Autres Mondes Extraterrestres Le TEMPS Révélations Univers Multiples

Les ET voyagent dans le temps

portes du temps 2Les individus, au fur et à mesure de leur évolution, mènent leur vie et vivent d’après les cycles de vibrations qui s’approchent de l’apothéose.

Donc il faut comprendre que l’univers va d’un point d’involution, soit d’inconscience, à un point d’évolution totale, soit de perfection, et que le temps, c’est tout simplement la succession des cycles et des plans de conscience qui séparent ces deux points.

Donc lorsqu’un individu d’une autre planète vient sur votre planète, pour lui il ne s’agit pas de faire un voyage dans l’espace, mais un voyage dans le temps, puisqu’il doit traverser les zones de conscience. C’est pour cela que je veux me battre, pour que change l’idée de l’espace. Vous ne voyagez pas dans de l’espace, vous voyagez dans une substance, dans une conscience.

Ainsi, lorsque vous allez, imaginons de la terre à Jupiter, vous n’allez pas de la terre à Jupiter en faisant X kilomètres, vous allez du plan de conscience qui vous caractérise et qui est en formation sur la terre à ce moment-là, au plan de conscience qui caractérise la civilisation qui vit sur Jupiter à ce moment-là. Et pour pouvoir voir quelque chose sur Jupiter ou entendre quelque chose sur Jupiter, il ne faudra pas y aller avec la fusée, il faudra vous déplacer dans cette substance universelle qu’est la conscience et toutes les échelles de conscience.

C’est pour cela, que les extraterrestres, qui sont entrés en correspondance avec certains terriens, ne l’ont fait que d’une façon très mesurée et très limitative. Pour eux, cela est très difficile, comme il vous serait extrêmement difficile, en tant que grand mathématicien, d’aller expliquer le principe de la bombe atomique à quelqu’un qui en est encore à gratter les deux silex pour obtenir du feu.

Lorsque vous pensez extraterrestre, ne pensez pas à quelqu’un venant d’une autre planète, même si cela est vrai, cela est faux, mais à quelqu’un venant d’un autre temps, le temps que vous-même allez connaître lorsque votre champ de conscience sera l’égal du leur. Parce que dès que le champ de conscience d’une créature monte, automatiquement il découvre toute la civilisation, toutes les lois, toutes les capacités créatrices, qui sont dues à ce champ de conscience.

Ce qui fait que vous n’êtes pas différents des extraterrestres. Eux sont ailleurs, dans la gamme de la conscience et de la vibration que permet cette conscience. Et lorsqu’ils voyagent dans les sphères, ils ne voyagent pas de planète en planète, ils font, comme un individu qui se dédoublerait pour aller voir la sphère de l’enfer, la sphère nommée le paradis, la sphère où demeurent les maîtres, où demeurent les guérisseurs, où demeurent les entités de l’astral. Il ne dit pas je vais avec et dans ma fusée voir d’autres créatures, il dit je change de dimension. Il en est de même avec les entités extraterrestres.

Alors que viennent faire les soucoupes là-dedans ?
S’il s’agit de changer d’unité de temps, de plan de conscience et de dimensions, à quoi sert la soucoupe ?

Dans la plupart des cas, ce qui ne veut pas dire que cela soit dans tous les cas, mais dans la plupart des cas, ce que vous appelez soucoupe, n’est qu’une capsule qui sert de transformation vibratoire, c’est donc un instrument d’adaptation à la notion temps, qui est la vôtre sur la terre. Car pour changer de conscience, il faut changer de temps, puisque le temps lui-même est significatif d’un taux vibratoire, d’un taux d’évolution.

Donc une soucoupe n’est pas un engin qui permet d’aller très vite dans l’espace, c’est plutôt une sorte de studio, qui a la propriété de mettre en friction certaines molécules pour contracter le temps. De cette manière, ils peuvent passer d’un temps à un autre, soit d’une gamme de vibrations à une autre. Il ne faut jamais séparer la vibration de l’unité de temps qui la constitue.

Une vibration est toujours soumise ou plutôt contient toujours en elle-même un cycle. De la même manière, lorsque vous descendez dans la gamme vibratoire, que vous rencontrez des vibrations qui ont de plus en plus le souffle court et qui tourne très vite, automatiquement les cycles sont courts, le temps lui-même sera court, répétitif.

Et ainsi, les choses comme la naissance et la mort vont pouvoir avoir lieu, comme je vous l’ai déjà dit. Plus vous remontez les gammes vibratoires et plus les cycles deviennent longs, plus la vie devient longue, jusqu’à ce que tout ce qui peut être un commencement et une fin à la vie soit complètement exclu.

De la même manière, dans ces appareils, qui permettent la contraction du temps, l’individu contracte ses molécules sans pour autant changer son plan de conscience, c’est la grande difficulté de cet exercice. À l’heure actuelle, si on les faisait voyager sans cette contraction dans le temps, ils ne survivraient pas. Si l’on prenait un terrien pour le faire voyager à la façon de l’extraterrestre, même initiatiquement, il n’y survivrait pas non plus.

Parce que l’homme de la terre est encore trop intimement lié à sa molécule physique. Ce qui fait, que son taux de conscience et son plan de conscience équivalent à peu près au taux des vibrations de sa cellule et à son taux d’expansion. Or il faut pouvoir se dissocier de la matière, et c’est un exercice, un entraînement que les extraterrestres connaissent puisqu’ils doivent au moment où ils contractent le temps, où donc leurs molécules, leurs cellules sont contractées dans l’unité de temps X, ils doivent pouvoir garder leur taux de conscience.
Ainsi, lorsqu’ils se contractent pour venir dans des sphères plus basses comme la terre, ils ne doivent pas pour autant abaisser leur taux de conscience au niveau des terriens, sinon ils ne sauraient même pas comment repartir. Il faut donc qu’ils apprennent à dissocier, leur matière de leur esprit, et cela est possible au niveau où ils se trouvent.

Psychologie cosmique : alchimie des énergies de l’homme

http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares