TV

Les Égrégores sont des créatures capables de Résurrection

Les égrégores sont des créatures mystérieuses qui ont dépassé les limites de la raison et même maîtrisé la résurrection.

Le mystère de la vie et de la mort est l’un des sujets les plus complexes et les plus passionnants pour la société moderne. Jusqu’à présent, aucun scientifique ne peut dire avec certitude si une personne a une âme et quelles aventures nous pouvons attendre après la mort. Mais regardons la situation du point de vue des versions alternatives de l’histoire.

Si nous acceptons le fait que les vrais anciens dieux, les anciens égrégores ou les esprits ne sont peut-être pas des créatures mythiques, mais simplement une autre espèce intelligente avec un niveau de conscience plus développé que l’humanité d’autrefois, alors les illustrations du film Prometheus peuvent être qualifiées d’option de visualisation la plus idéale possible.

Selon les versions alternatives de l’histoire, cette espèce a aidé l’humanité à élever artificiellement le niveau de conscience à un certain niveau, peut-être à « sa propre image et ressemblance. » On croit souvent à tort que les anciens égrégores ont créé l’homme, mais comme nous le comprenons d’après les recherches sur ce sujet particulier de l’histoire réelle, ils ont seulement aidé les humains à se développer.


Il existe une croyance selon laquelle les dieux et les hommes de l’Antiquité constituent une seule et même espèce biologique. Des « mariages mixtes » entre les hommes et les dieux ont constamment eu lieu, ce qui a donné naissance à des enfants de Dieu en bonne santé. La différence réside dans la quantité de connaissances qu’ils possédaient et dans la possession des dieux par une technologie avancée, ce qui n’étonne actuellement personne.

En tant qu’espèce, nous sommes apparus beaucoup plus tôt, mais notre niveau de conscience correspondait pleinement aux autres formes d’organismes vivants sur Terre. Ensuite, les représentants d’une mystérieuse civilisation sont apparus et, par le biais de l’ingénierie génétique, ont finalisé notre espèce à un tel point que nous avons violé tout l’équilibre de la planète par notre simple existence. S’il n’y avait pas de civilisations hautement développées sur Terre bien avant nous, alors nous avons rompu l’équilibre qui avait été maintenu auparavant pendant quelques milliards d’années.

Lorsque les premières personnes dotées d’une conscience développée sont apparues, il était naturel que la race extraterrestre soit une sorte de dieu pour elles. Il existe un vague soupçon que cette civilisation puisse être considérée comme des dieux à notre époque. Mais éloignons-nous du sujet, revenons aux questions de la vie et de la mort.

Ceux qui ont dépassé même la mort

Dans certains mythes sur les anciens dieux ou égrégores, il est fait référence à la façon dont les dieux meurent et sont ressuscités. Un bon exemple est le mythe d’Osiris, qui était généralement recueilli morceau par morceau. On pourrait penser, mais ce ne sont que des mythes, pourquoi les prendre dans un sens aussi littéral ? Puisque nous parlons de la réalité des dieux, alors les situations dans les mythes peuvent s’avérer ne pas être de simples inventions, mais des informations basées sur des événements réels.


En outre, les Écritures de l’une des religions les plus populaires décrivent la résurrection directe de Jésus en chair et en os. Il n’y a aucune présomption à parler des secrets du christianisme, mais on peut supposer que la civilisation des égrégores veille encore sur nous, et a envoyé un représentant ici il y a 2000 ans pour guider les gens sur le vrai chemin et donner des commandements pour la vie.

Mais remarquez, d’abord Osiris, puis Jésus, ensuite vous pouvez trouver des références controversées dans les mythes sur les descentes dans les enfers ou les royaumes célestes des différents dieux, ce qui implique également la mort et la naissance.

Sur la base de ces données, nous pouvons faire une hypothèse audacieuse que la civilisation des anciens égrégores a atteint un tel niveau de développement impensable, qui leur a permis de retourner les âmes des collègues et des parents morts.

Peut-être que tous les représentants d’une civilisation inconnue ne peuvent pas le faire, mais le fait même d’une telle possibilité est étonnant. Et ce n’est pas tout !

Outre la résurrection, nous aimerions souligner l’exploit de la longévité.

Non seulement dans la Bible, mais aussi dans les mythes sumériens, nous constatons que les peuples antérieurs pouvaient se permettre de vivre non pas une centaine d’années au maximum, mais un millier.

Combien de temps pouvaient donc vivre les représentants de la civilisation des dieux ?
Si nous supposons qu’ils ont atteint l’immortalité biologique, et compte tenu de la possibilité de résurrection, le potentiel de leur race est sans limite.

Il y a un point intéressant – même dans les mythes, le processus de résurrection n’était pas simple et était utilisé extrêmement rarement et seulement dans des cas extrêmes, ce qui, soit dit en passant, est suspect pour les mythes !

S’il s’agit d’une fiction, alors pourquoi Dieu ne pourrait-il pas toujours être ressuscité ? Après tout, on peut inventer n’importe quoi, mais ici il y a des difficultés incompréhensibles, ce qui est étrange.

Peut-être que cette résurrection, même si elle était possible pour les égrégores, mais même eux ont dû payer un prix élevé pour cela. C’est effrayant d’imaginer que si ce prix est terrible pour eux, alors pour nous il sera probablement inaccessible.

Vous pouvez également ressusciter de différentes manières. Par exemple, si vous adhérez à la théorie d’un univers multivariant, alors il y a toujours un monde où vous êtes vivant, mais sinon il y a exactement la même chose qu’ici, on va là-bas, on l’attrape et on le traîne ici, voilà, vous êtes ressuscité.

Avec les métamorphoses qui ont lieu avec les races supérieures, il faut aussi tenir compte de la multidimensionnalité du temps. L’espace et le temps ont trois dimensions. C’est un fait qui sera bientôt officiellement reconnu.

En tout cas, si nous découvrons un jour que la résurrection est réelle, alors cela changera radicalement notre civilisation et l’idée même de la vie, car elle peut recevoir une certaine catégorie de prix.

Vidéo ci-dessus : Prometheus Bande-annonce VF

Ridley Scott, réalisateur de « Alien » et « Blade Runner », retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers les plus audacieux. Avec PROMETHEUS, il créé une mythologie sans précédent, dans laquelle une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 417 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading