A la Une Divulgation Cosmique

Les colonies sur Mars et les espèces indigènes

Randy Cramer (le capitaine Kaye) développe sur le service qu’il a effectué sur Mars

Randy Cramer divulgue plus de détails, affirmant que des colonies humaines vivent sur la planète rouge.

Mars Divulgation / C’est le nom  donné au phénomène extraordinaire qui a commencé à se produire, avec plus de 7 dénonciateurs différents  affirmant qu’ils ont mis le pied sur Mars. La dernière révélation, plus aboutie, plus détaillée, vient de Randy Cramer, qui a d’abord été connu sous le pseudonyme de « Captain Kaye ». Il a réalisé plus de 6 entrevues où il parle de ses expériences.

La divulgation de Mars est-elle autorisée par les meilleurs officiers militaires?

Étonnamment, Cramer révèle qu’il reçoit le feu vert pour aller de l’avant et parler publiquement de ses expériences. Dans le cadre du «USMC ss» (Corps des marines des États-Unis – Service spécial), il déclare que son commandant, le général de brigade Julian Smythe, lui a donné l’autorisation de partager son histoire. Cramer affirme que son superviseur voulait vraiment qu’il parle publiquement à ce sujet.

Si le récit de Cramer est authentique, cela signifie l’approbation officielle du gouvernement militaire et gouvernemental pour libérer une quantité massive d’informations confidentielles cachées au public dans le cadre du Secret. Cela signifie qu’une divulgation de ce qu’il se passe sur Mars semble validée par le gouvernement .

Cramer se présente comme une marine, faisant partie d’une division spéciale connue sous le nom de USMC ss (United States Marine Corps, section spéciale). Il prétend qu’il existe une base juridique pour cette divulgation de Mars : l’article 21 du code de l’USMC, qui permet aux officiers de marine de parler publiquement de leurs activités, sans renverser leur serment de secret, au cas où ils auraient épuisé toutes les tentatives pour défendre la loi face à une Élite traiteuse et séditieuse.

Points clés de la divulgation de Mars par Cramer

Voici un résumé des points clés du compte de Cramer de plusieurs de ses interviews:

Projet Moonshadow: Randy Cramer est né en 1970, a été formé à partir de 3,5 ans à 17 ans dans le cadre du Project Mannequin (un projet militaire mondial de supersoldier). Il a ensuite participé au projet Moonshadow (300 supersoldiers). Selon Cramer, le contrôle mental après 1960 est passé de MK Ultra (traumatisé) au projet Moonshadow (plus basé sur la coopération). L’objectif de Moonshadow n’était pas de créer des tueurs plus rapides et plus forts, mais des héros plus rapides, plus forts, les super-soldats modernes.

17 ans sur Mars: il a fait une tournée de 20 ans, servant sur la planète, principalement sur Mars (17 ans), mais aussi à bord d’un vaisseau spatial capable de voyages interplanétaires (EDF SS Nautilus). Il était également présent à la base militaire américaine sur la Lune, où il a travaillé brièvement pour le Commandement des Opérations Lunaires (sur la face cachée de la lune), dans le cadre de l’EDF (Force de Défense de la Terre).

Le MCC: Pendant la majeure partie de son temps dans l’espace, Cramer a travaillé dans le MDF (Mars Defense Force), sous la MCC (Mars Colony Corporation). Le MCC est un consortium de gouvernements, banques, entreprises technologiques, etc., qui exploite des mines et d’autres opérations sur Mars.

Vie on Mars: Il a d’abord touché Mars à partir de Aries Prime, et a travaillé chez Forward Station Zebra. La plupart des installations martiennes sont souterraines. Forward Station Zebra était la station la plus en avant et la plus au nord. Il a toujours été plus loin dans le Nord pour se battre, jamais vers le sud, donc jamais il n’a jamais vu les colonies au sud de son emplacement.

Cramer révèle qu’il pourrait respirer l’air sur Mars, mais avec un peu de difficulté, et qu’il a normalement utilisé une sorte de combinaison d’environnement alimenté pour marcher sur la surface. Il mentionne que, dans les régions équatoriales de Mars, vous pouvez marcher sur la surface sans s’habiller et respirer encore… C’est comme un air de montagne qui serait « mince ». Il dit que parfois il tombe de la neige, mais la neige sur Mars tombe plus lentement que sur Terre.

Les tâches de Cramer impliquaient principalement la sécurité et le patrouille.

Espèces indigènes sur Mars: il a eu une interaction avec 2 espèces martiennes indigènes, 1 réptoïde et 1 insectoïde. Les tribus du Sud étaient plus agressives que les tribus du Nord.

Un évènement catastrophique: il y a eu des escarmouches locales et de petites batailles, mais la colonie d’êtres humains s’est généralement accompagnée de ces 2 espèces, jusqu’à ce que les reptiliens draconiens se soient impliqués – à ce moment-là, il est advenu une guerre brutale.

Les espèces indigènes  reptoïdes ont pu facilement surmonter militairement les Dracos , néanmoins, une guerre a éclaté jusqu’à ce qu’un événement catastrophique ait presque effacé la station entière sur laquelle Cramer était, ainsi que sa station soeur.

Comme il y avait environ 260 militaires stationnés sur chacune de ces bases, cet événement a entraîné la mort d’au moins environ 520 personnes.

Pilote d’une vaisseau spatial: après la catastrophe , Cramer a été envoyé à l’école de vol, est devenu un pilote et a servi à bord du vaisseau spatial EDF SS Nautilus.

Retour à la Terre: À la fin de son temps de service, il a été régressé et ramené dans un corps plus jeune, un clone de 17 ans et inséré dans la vie terrestre. Il lui a fallu beaucoup d’effort et de travail psychologique interne pour récupérer ses souvenirs et les intégrer dans sa vie.

Quelles sont les conséquences de cette divulgation de Mars?

Les gouvernements du monde entier, et le gouvernement des États-Unis en particulier, mentent aux gens sur une échelle si massive et colossale,qu’elle défie l’imagination. Les gens se préoccupent d’affaires banales, tombant sous la propagande de la peur comme Daech (ISIS) , mais pendant ce temps-là, un segment de l ‘humanité, contrôlé par une élite dotée d’une technologie de pointe est déjà en train de coloniser l’espace.

Rich Dolan l’appelle la civilisation breakaway. Cramer affirme qu’il croit (mais n’a pas vérifié personnellement) que nous avons des colonies non seulement sur la Lune et Mars, mais aussi dans tout le Système solaire et au-delà.

Le secret va-t-il se terminer?

Le secret va-t-il se terminer? Je ne le pense pas. La hiérarchie de contrôle de l’ordre du Nouveau Monde repose sur le secret. Cela se reflète de manière compartimentée, l’armée est structurée. Si vous n’avez pas besoin de savoir, vous serez laissé dans le noir. Je ne peux pas voir cette fin pour bientôt. Le pouvoir de l’élite est basé sur notre ignorance.

Conduite par la convoitise du pouvoir,  tel qu’ils sont… pourquoi abandonneraient-ils leur base de pouvoir?

Cependant, ce n’est pas aussi clair que cela.

Selon Cramer, la raison du secret, sur Mars précisément et le Programme spatial secret en général, visait à cacher l’exclusivité de l’ordre du jour.

Le programme a été initialement mis en place pour préserver toute la culture humaine et l’ADN, mais l’ordre du jour s’est transformé en «économisons seulement quelques personnes spéciales d’élite et pas tout le monde» -il n’est donc pas dans l’intérêt des politiciens de le divulguer aux citoyens.

Cramer dit qu’il y a 2 factions du Nouvel Ordre Mondial: une faction qui veut créer une nouvelle civilisation avec une technologie de pointe en nettoyant l’ancienne (c’est-à-dire l’eugénisme, le dépeuplement et la destruction), et l’autre faction qui pense que cette approche nous affaiblirait et permettrait aux Eextraterrestres d’attendre pour venir, nous envahir et nous dépasser. Par conséquent, Cramer voit la possibilité que certaines factions des élites souhaitent révéler la vérité pour se sauver.

Pas avec une déclaration de la Maison Blanche?

Si nous voulons avoir une divulgation généralisée de Mars, ce ne sera pas une déclaration de presse grandiose sur la pelouse de la Maison Blanche. Le gouvernement ment toujours. Ils ne voudraient pas gérer le chaos qu’une telle déclaration entraînerait.

Imaginez-vous s’il disent «Nous vous avons menti depuis plus de 70 ans pour les OVNIS et les ET. Ils existent. Nous avons déjà interagi avec les extraterrestres, gérant des bases souterraines avec eux et nous y sommes allés pendant des décennies. Nous leur avons permis de prendre des gens (par des enlèvements) pour expérimenter. Et, nous avons une technologie de pointe (comme l’énergie libre) que nous avons gardé de vous révéler, qui fournit une puissance infinie et nous a permis de coloniser l’ensemble du système solaire et de voyager à l’intérieur et à l’extérieur de cette galaxie. Bonne journée. »

Ça ne se passera pas!

C’est une boîte de Pandore: ils ne peuvent pas révéler un peu de la vérité. Une fois qu’ils l’ouvrent, une question conduira inévitablement à une autre et à une autre, jusqu’à ce que nous ayons beaucoup plus de questions que de réponses.

Diffusion lente: goutte à goutte, goutte à goutte, goutte à goutte

Au lieu de cela, ce que nous voyons, c’est une divulgation lente, dans laquelle la vérité est là-bas, et il appartient à chaque personne de la rechercher, de l’apprendre et de l’intégrer elle-même.

C’est un moyen beaucoup moins menaçant pour le gouvernement, de fuir la vérité sans la perdre de vue et éviter d’inciter à une révolution. De cette façon, ils espèrent libérer lentement la pression.

Cependant, comme le dit Cramer, si la divulgation se produit et si nous communiquons en masse avec nos frères et sœurs intergalactiques (au moins les plus évolués), ils nous éclaireraient sur les nouveaux systèmes de la société qui ne sont pas exploités, ce qui nuirait à notre dette actuelle Basé sur le système monétaire des salaires et des esclaves.

Merci Randy Cramer d’avoir bravement avancé et de révéler ce que vous connaissez et avez connu. C’est un autre morceau du puzzle qui vient de se mettre en place…

source : http://freedom-articles.toolsforfreedom.com/mars-disclosure-randy-cramer-captain-k/

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez74
+13
Tweetez
Épinglez
Partagez1