Anciens Aliens Contrôle mental Néonazisme

L’enjeu NAZI qui se cache derrière les Promesses de Divulgation du sujet Extraterrestre

Guerre secrète dans l’espace. Divulgation sur l’existence des ET. Vous ne saurez pas tout…

Le dernier article sur la Guerre secrète dans l’espace, sur le site des Vétérans US,  datant du 9 octobre 2014

La Guerre Secrète

L’article original en Anglais: Secret Space War XVIII: Completely Verboten !

(Traduction  Google un peu améliorée de l’article)

Il a été rapporté que les pouvoirs en place (PTB) qui contrôlent l’espace secret des unités de guerre des États-Unis et Warfare Command Espace OTAN ont décidé que la réelle Divulgation vérifiée de la présence d’extraterrestres exotiques et de leur technologie d’anti-gravité sera autorisée et  systématiquement déployée d’une manière ordonnée.

Cependant, même avec cette « Full Disclosure » il y a certaines choses que vous serez absolument pas autorisés à savoir à ce moment.

Cela signifie que certaines questions ET / Guerre secrète extraterrestre resteront secrets, confidentiels et complètement « Verboten » …

Vous ne serez pas autorisé à connaître ces choses pour le moment et cette question particulière restera probablement scellée pendant une longue période à venir….

L’actuelle « US and NATO Secret Space War » (ultra top-secret Black programmes) sont cachés au sein d’autres parties de l’armée des États-Unis et de l’OTAN, et nous sommes profondément isolés et compartimentés au sujet de diverses entreprises spécialisées qui sont des programmes d’accès « spécial défense ».

Cet article est écrit pour les militaires américains et des initiés de Intel qui n’ont pas accès à ces programmes très compartimentés, même si elles peuvent avoir des habilitations Top Secret, au-dessus de Top Secret, SCI, Q ou programme d’accès spécial. Si vous n’avez pas eu une cote de sécurité ou travaillé avec les questions de la guerre de l’espace ou à sa périphérie, vous perdez probablement votre temps à lire cet article et il ne rentrera pas dans votre tête. !!!

Oui, il y a quelques questions au sujet de la Guerre secrète de l’espace que vous ne serez pas autorisé à savoir avec certitude à cette époque, ni dans un avenir proche.

Je ne peux pas vous dire avec certitude que l’information présentée dans cet article est vrai et vérifiable.

Vous n‘avez pas le droit de savoir à l’heure actuelle. Mais vous pouvez utiliser ces informations et les revendications pour former une croyance que vous choisissez et tirer des conclusions bon vous semble. Vous pouvez regarder cette information et conclure qu’il n’est rien d’autre mythe ou désinformation pour couvrir certains autres secrets de guerre spatiale, ou vous pouvez choisir de croire qu’il est effectivement vrai à leur valeur nominale. Mais en tout cas, à ce moment vous ne serez pas autorisé à accéder à vérifiables publiquement, des faits répétés de savoir vraiment à coup sûr.

Alors regardez l’information et choisissez de croire si vous le voulez. Et oui, croyez tout ce qui en fait a un sens pour vous.

A cette époque et pendant au moins un temps important à suivre, vous serez pas autorisé à accéder au « disque », pour vérifier (au-delà de tout doute raisonnable), une preuve de savoir avec certitude et ceux qui y ont accès ou l’ont vu ne peuvent pas le partager avec vous. Ils peuvent cependant parler en «si», de rumeurs et de peut-être.

Il y a quelques années une expédition de chercheurs privés a été envoyé pour vérifier cette information en effectuant un survol d’un avion de ligne, mais cette expédition s’est écrasée dans des circonstances mystérieuses et tous à bord ont été tués.

Secret concernant les ET et les OVNIS : La  question Alien a une longue histoire bien définie et nous devons aller sur le chemin du retour à la fin des années 1940 à Roswell et autres sites de crash d’OVNI dans le Sud-ouest américain.

Le PTB ont eu leurs propres nombreuses raisons pour lesquelles ces unités de guerre spatiale ont été classés au plus haut niveau et n’ont pas de dossiers financiers écrites ou documents jamais soumis aux comités des finances du Congrès responsables de l’attribution de la Défense.

Une des raisons de la rétention d’information du public nous conduit sur le chemin du « retour à Roswell ».

Si le crash de Roswell avait été complètement divulgué et les informations sur les corps extraterrestres exotiques et si le E.T. vivant avait été récupéré, cela aurait brisé la confiance du public dans la capacité du Commandement aérien de l’armée américaine pour protéger les Américains de toute attaque E.T. ou invasion Alien.

Une autre raison est qu’il est considéré comme un péché capital par l’armée américaine de ne jamais admettre la présence d’une question de défense qui pourrait être considérée comme une menace sérieuse sans savoir ce que c’est exactement.

D’autres raisons pour un tel secret « lock-bas » complet inclus une préoccupation que la divulgation complète immédiate serait de perturber l’ordre social, créer la panique grave dans la population et de menacer toutes les institutions de base du gouvernement.

Une fois que le système initial pour « coverups » mis en place au plus haut niveau dans l’armée et de l’administration, ce système seul servi de raison fondamentale en cours qui il a été jugé nécessaire de poursuivre.

C’est une préoccupation majeure devient que si la divulgation a été autorisée, elle exposerait la longue histoire de l’USG de tourner mensonges et dissimulations de manipuler l’opinion publique afin de protéger leurs propres intérêts et obtenir le soutien du pubis pour les programmes, les budgets et les opérations jugées nécessaires.

La Divulgation a apparemment été prévue, mais enroulée dans un processus secret bien défini et réglementé.

Et pourtant, malgré toutes ces préoccupations, la communication est un processus a effectivement commencé il y a plus de vingt ans et déployé d’une manière bien limitée, très contrôlée, en utilisant des éléments sociaux visant à le faire être indigne et aussi pour l’amener dans la conscience de masse en même temps .

Fait de cette façon, on croyait que la préparation appropriée a été faite pour une divulgation complète qui viendrait plus tard à la fois.

Un moment où le public serait si las de la corruption et USG, les guerres illégales anticonstitutionnels qu’ils seraient en mesure d’accepter la dissimulation comme un autre élément d’un gouvernement qui a mal tourné et voir ceux qui a révélé la vérité comme Heroes et les sauveteurs de la corruption USG .

Et puis le public verrait divulgation comme un symptôme d’un nettoyage général de USG corruption plutôt que d’un plan soigneusement élaboré de gagner du temps pour obtenir une poignée complète sur le « problème » Alien ET.

Parité Space War avec les extraterrestres exotiques a apparemment été atteint.

La décision du PTB pour la divulgation symbolise en fait que l’US Space Command est venu à croire que maintenant il comprend parfaitement le «problème» ET Alien et a maintenant atteint des systèmes d’armement qui leur confèrent la parité avec les extraterrestres exotiques, dont certains sont connus pour être agressifs et anti-humain .

Voici un extrait d’un film de la NASA qui a été téléchargé directement ce qui suggère une fusillade Canon Plasma.
Il y a eu des rumeurs que c’était une bataille réelle guerre de l’espace entre un anti-gravité artisanat flotte spatiale américaine et un ET l’anti-gravité vaisseau extraterrestre.

Divulgation, mais bien planifiée, bien réglementées, et systématiquement et progressivement déployée.

Au cours des dernières années, il a été rapporté par plusieurs initiés que le PTB qui sont le contrôle de toutes les questions de la guerre secrète spatiale ont été identifiés comme Majestic-12 aka MAGIC.

Selon ce récit, il ya  plusieurs années Majestic-12 membres ont décidé à une courte majorité que la réalité de la extraterrestres exotiques et leur technologies d’anti-gravité serait entièrement divulguée au public tant que cela a été fait progressivement sans perturber inutilement l’ordre naturel.

Divulgation d’une certaine limite.

Mais pour l’instant, il semble évident que cette divulgation aura une certaine limite appliquée, une limite au delà de laquelle vous ne pourrez pas être autorisé à passer.

Les informations ci-dessous franchit cette ligne, de sorte que vous je peux vous confirmer que, à ce moment, vous ne serez pas autorisé à accéder à l’ensemble des faits qui sont vérifiables que vous pouvez utiliser pour conclure facilement il est vrai ou de l’écarter.

Si vous interprétez les informations ci-dessous dans une telle manière qui vous amène à conclure, il est vrai, vous avez fondé cette conclusion sur la croyance plutôt que des faits vérifiables ou réelles vérifiées.

Vous n’êtes pas autorisé à savoir que la Terre est creuse et qu’il y a des colonies d’étrangers (au moins au niveau des pôles) qui ont des propriétés anti-gravité technologie.

Mais vous pouvez croire ce que vous voulez et si vous choisissez d’examiner les informations disponibles, il est de votre droit de croire qu’il y a des « Aliens » avec anti-gravité artisanat vivant à l’intérieur de la Terre à au moins deux pôles.mais vous avez le droit de croire ce que vous voulez.

Des milliards sont dépensés chaque année en utilisant les médias de masse importante contrôlée (CMMM) pour vous manipuler à croire ce qu’ils veulent et les accepter USG distribué de fausses croyances que la vérité, même si ils travaillent dur pour dissimuler les faits réels de fond de vous.

« Le Syndicat international sioniste crime (IZCS) qui aurait détourné l’USG en 1913 et uni ses forces avec le Bush criminalité Cabal (BCC aka Scherf crime Cabal) pour former plus tard le RCC, aurait été de faire tout leur possible pour vous induire en erreur en acceptant leurs mensonges constamment distribués et faux récits comme des faits, conçus pour vous éloigner de la vérité ».

Mais ces «fausses informations» sont réellement uniquement socialement conçues par le RCC et dispensées par leurs six grands médias de masse de mensonger distributeurs, la CMMM.

Ne vous attendez pas l’USG ou sa propagande distributeur le major médias contrôlée (CMMM – qui le IZCS possède serrure, et le canon) pour vous jamais dire toute la vérité, car il n’est pas possible tant que nous avons un changement de régime majeur et débérrassé des criminels qui ont détourné l’USG.

L’USG a été détourné et mis en place à mentir continuellement et à distribuer ces mensonges par le CMMM. L’USG est tout un système de mensonges, un château de cartes qui va s’effondrer lorsque tout mensonge grave est complètement et publiquement exposée.
Tout les mensonges majeurs de l’USG X comme le fait que : 
« le JCS et la CIA auraient utilisé Op40 pour assassiner JFK, MLK et RFK, ou auraient travaillés avec le Mossad pour faire le Murrah bombardement et l’attaque nucléaire sur l’Amérique le 11/09/01, le faux attentat de Boston ou la perceuse de Capstone FEMA/DHS de Sandy Hook avec aucune mort d’enfants, aucune mort d’enseignant et aucun mort Lanzas, mais beaucoup de mensonges et de prise de récompenses, plus de 27 millions USD, extorqués aux sympathiques membres du public par le biais de dons, victimes de cette fraude.

La Terre creuse….

Qu’est-ce que l’amiral Byrd a rencontré quand il a mené un convoi naval pour enquêter sur d’éventuelles colonisation nazie de l’Antarctique a été immédiatement classé comme « Above Top Secret ».

richardbyrd

Selon les premiers rapports publiés le 5 Mars 1947, dans la journal chilien El Mercurio basé sur une interview donnée à Lee Van Atta du Service International Nouvelles, opération HighJump de Byrd a été intercepté par un très puissant engin anti-gravité, et treize de ses porte-avions combattants lancés ont été abattus.

Dans cet article de journal, il a été affirmé que l’amiral Byrd a déclaré qu’il y avait des personnes qui vivent à l’intérieur de la Terre au pôle Sud qui avait grande vitesse, une technologie d’anti-gravité avec des systèmes d’armes avancés et que ces engins pourraient se rendre de « pôle à l’autre » à grande vitesse.

Après ce récit, l’amiral Byrd a averti que les Etats-Unis devraient adopter des mesures de protection contre la possibilité d’une invasion du pays par des avions hostiles provenant des régions polaires, pôle desservant pôle à des vitesses élevées.

Certains ont interprété cela comme voulant dire que la Terre était creuse à l’intérieur d’un pôle à. Il y avait des rapports anecdotiques à l’époque où il y avait une sorte de source de lumière interne à l’intérieur de la Terre et divers habitats construits.

Jusqu’à présent, aucun de ces récits ont été corroborés par des preuves tangibles rendu public.

Vous pouvez supposer que Majestic-12 a gagné à 100%, grâce à la parfaite connaissance de cela.

Il y a eu des rumeurs intéressantes d’initiés que les deux pôles ont une activité significative UFO parce qu’ils peuvent fonctionner comme des trous de ver ou de portes des étoiles et les poles n’ont pas un accès à une terre creuse du tout. Trous de ver et portes des étoiles sont une rumeur pour autoriser dans l’instant le voyage dimensionnel vers de lointaines galaxies et des systèmes d’étoiles à des millions d’années-lumière.

Il a été dit que l’US Navy est retourné à l’Antarctique en 1958 ayant cette fois, laisser tomber trois armes nucléaires sur au moins une base souterraine secrète nazie, où des milliers de nazis avaient fuis.

On disait aussi que, après cette attaque un nouveau traité aurait été formé avec les nazis survivants à cette époque et vivant dans divers pays d’Amérique du Sud où il y avait des bases secrètes nazies supplémentaires avec les ovnis.

Apparemment, seuls les nazis ont été ciblés à leur base souterraine de l’Antarctique, et les étrangers à l’intérieur du Pôle Sud ont été laissés seuls.

Comme de nombreux historiens experts du WW2 savent de nombreux très grands sous-marins de transport nazi, techniquement avancés étaient réputés avoir pris de grandes charges de fret à une base souterraine secrète en Antarctique au cours des dernières années de WW2. Certains avaient pris cargaisons secrètes au Japon (un contenait un chasseur à réaction ME-262, et un autre figurerait plutonium raffiné pour la bombe japonaise qui était proche de développement lors de la capitulation du Japon.

On sait avec certitude que certains de ces grands sous-marins se sont rendus ou ont été sabordé, mais certains n’ont jamais été comptabilisés et certains ont soupçonnés qu’ils étaient stockés dans les réservoirs souterrains sous la mer par des cavernes accessibles en Antarctique que les nazis auraient occupés.

Et certains croient également que les nazis, sous le général Kammler qui était responsable de tous les systèmes d’armes avancés, ont développé une technologie d’anti-gravité et ont pris le contrôle  du pôle Sud pour y installer leur base souterraine secrète à affiner leur armement.

Le tunnel Argo, l’aéroport international de Denver et la seconde Whitehouse le cadre du programme COG.

It’s tin foil hat time. 

Selon Stew Webb Veterans Today chroniqueur fédéral des dénonciateurs, il y a beaucoup plus au Tunnel Argo qu’une mine d’or dépouillée, se trouvant à environ 60 miles à l’ouest de Denver et à 10 miles au sud de l’Idaho Springs.

Selon Stew Webb, le tunnel Argo est en fait le plus grand système de tunnel du monde et descend dans une grande caverne souterraine et même dans la Terre Creuse.

Ce système de tunnel d’Argo est prétendument connecté à » Denver Tech » à Denver et « Denver Airport » et le « NORAD montagne ». Il est de notoriété publique que les fonctionnaires comme VP Darth Vader et d’autres haut gradé ou très puissant (Ruling Crime Cabal (RCC) comme Darth Vader ont été vus prenant un ascenceur secret (Above Top Secret elevator down into this Deep Underground Base System (DUMB) , dans ce tunnel qui à son tour est relié au système de Tunnel Argo.
« DV aurait quitté sa suite de type présidentiel, enfourché l’ascenseur, soulevé le téléphone, composé un code spécial qui fait ensuite l’ascenseur Voir le tunnel secret sous le sous-sol de l’hôtel il est sorti avec les Agents des services secrets et composé un code pour ouvrir une porte pour un tunnel avec un véhicule qui le conduit vers le Tunnel de l’Argo, qui est également connu comme le Western Whitehouse ou Western Capital. Ragoût Webb a signalé en 1994 sur Denver TV59 qu’il y avait une base souterraine secrète sous l’aéroport de Denver. Vous pouvez regarder cette vidéo.« 

Cette vidéo exposés à l’emplacement du Secret Space Command Center à l’aéroport International de Denver. Le bâtiment initial de cinq qui ont été exposés par source de ragoût Webb dans cette vidéo ont été prison cellule cinq histoires souterrains conçus comme une station de transfert de concentration de la FEMA.
Au cours de la dénonciation de Stew Webb à l’aéroport, causée par une Investigations du Congrès de l’aéroport International de Denver et ses dépassements de coûts incroyablement grands (pour un total de 19,5 milliards et plus) qui a d’abord estimé. que Stew Webb travaillait secrètement avec Dave Minshaw de TV7 et a découvert qu’ils ont construit une piste que la ville prétendait être au mauvais endroit.

Toutefois, ce fut une piste secrète conçu pour transporter des civils dissidents à la station secrète de transfert la FEMA  sur le chemin de camps de la mort, leur destination finale.

Dave Minshaw a filmé et diffusé cette piste immédiatement, pendant que les bulldozers de nuit ont été mis en évidence comme étant à couvert de la piste de terre.

Minshaw décroche son hélicoptère et l’équipage TV7 sur la piste couverte et Minshaw est sorti et a lancé la saleté en un seul endroit et était de 4 pouces d’épaisseur.

Peu de temps après Dave Minshaw a été congédié de TV7 pour ce rapport d’expert.

Par la suite, la ville de Denver a affirmé que les entrepreneurs embauchés par la Commission de l’aéroport ont mis la piste au mauvais endroit et que la ville a perdu plus de 200 millions de dollars.

Plus tard, un entrepreneur travaillant embauché sur le ste explique qu’ils construisaient plus douze bâtiments dans la partie sud de l’aéroport. Il a été découvert plus tard par Stew Webb que cette partie souterraine des douze bâtiments est devenu le centre de l’US Space Command pour une courte période de temps.

En raison de la révélation dans cette vidéo par Stew Webb,  l’emplacement réel du centre US Space Command a été changé.

Lorsque ces 12 bâtiments sont en opération depuis le centre de commandement spatial américain de 1990 jusqu’à environ 2008, lorsque Jesse Ventura a signalé dans Complots TV montrer que l’aéroport de Denver a une base souterraine a attiré trop d’attention et le centre US Space Command a été déplacé.

Le centre US Space Command a été en charge de HAARP en Alaska et il a été utilisé pour déplacer les Jetstream 500 miles au sud en Avril 2006 qui a été signalé à de nombreuses émissions de radio.

Le Centre de Commandement spatial américain, quand il était à l’aéroport de Denver, contrôlait HAARP. HAARP qui a été coupée aux environ Juin 2013 par un homme haut militaire, un pionnier (an America-Firster and stand up man).

Cela a causé de massives tempêtes de verglas sur l’Oklahoma et au Texas en avril 2006, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Trois jours plus tard ils revinrent le Jetstream dans sa latitude normale. HAARP a été construit par Arco Oil,, dirigé par Robert Anderson et détenue par Leonard Millman par le biais de son « buffer King Resources » selon Stew Webb.

Leonard Millman a tenu le bail sur le pétrole de la pente nord de l’Alaska où le pipeline reçoit son pétrole. Cette concession de pétrole a maintenant a depuis été vendu à BP. Mais comme avant 90% de ce pétrole de l’Alaska allait au Japon, on avait promis d’être porté à l’Amérique par le pipeline qui a été payé par les contribuables américains. Environ 10% de cette huile est secrètement raffiné sur la côte sud de la Californie et distribué en Amérique. Une arnaque des contribuables….

Il y a 6 sociétés qui reçoivent des revenus « hors des livres » (“off the books” ), sur le revenu de l’Alaska avant déclaration de  BP

Ces 6 sociétés sont liées au cercle de Denver de Twelve (thirteen) aka les « douze Disciples de Satan »

Le système de Tunnel d’Argo est relié à un prolongement du gouvernement, une deuxième Whitehouse et l’USG en parallèle qui  suit, avec son propre système de sauvegarde et vient de terminer l’Arkansas Ozark, lui-même relié à un très grand tunnel souterrain de la COG et (DUMB).

  AL40

Oui, c’est le plus grand système souterrain de tunnel dans le monde, mais pas le seul. Il y en a supposément, un à Pine Gap, la station de suivi de satellites qui se trouve en Australie, un en Israël, un en Amérique du Sud, un dans les Andes, et un au Tibet.

Et devinez ce qui a été prévu  de sortir périodiquement de ce système de Tunnel d’Argo à Idaho Springs ? des Aliens géants.
Des bons Aliens géants. Pas des étrangers ET géants, juste des Aliens géants, apparemment de la planète terre.
Mais cette histoire ne s’arrête pas ici.

Il ‘y a plus, et il s’agit de belles femmes avec des cheveux très longs, des femmes de renom avec une intelligence extrême et de légendaires pouvoirs Psi.

La technologie des filles du Vril et l’anti-gravité.

Et bien sûr, il y a des informations considérables sur les filles du Vril qui avaient des liens avec l‘engouement nazie pour la haute technologie de l’anti-gravité mise au point par le travail du général Kammler.

Ces jeunes femmes ont prétendu être des médiums reçevant des informations sur l’anti-gravité et le Voyage dans le temps, de la part d’une race extra-terrestre située dans un autre système stellaire.

Comment ces rumeurs soit-disant disparues, sont-elles, maintenant, revenues, plus de 60 ans après, pour que le top secret « Intel Operatives for G7 », travaille dessus.
Paraît-il, ce sont les filles qui Vril qui auraient informés les nazis qu’il y avait d’anciens artefacts qui expliquent l’anti-gravité et où ils doivent les chercher.
(note de Miléna, comme par hasard, en Irak, en Lybie où a fleuri la civilisation d’Akalal, au Mali , le secteur des Dogons etc…)

AL23

AL24

Maria Orsic de retour dans la fin des années 1920

Ce soi-disant parti Vril s’est transformé en parti nazi qui a été réalisé par des filles du Vril  sur  la nécessité d’une méthodologie pour prendre contact avec ce peuple très avancé vivant à l’intérieur du pôle Sud qu’ils ont appelé les Aryens et revendiqués comme la source des pays nordiques et des peuples germaniques.

Voici des photos Maria Oršić réclamés avant retour dans la fin des années 1920 et maintenant, après son retour. Les filles ont été Vril connu pour avoir les cheveux très longs qui, selon eux servent d’antenne pour recevoir des communications psychiques.

Leur beauté était légendaire comme leur habileté à séduire presque n’importe quel homme, et il a été affirmé qu’elles l’utilisaient au maximum pour obtenir ce qu’elles voulaient quand elles le voulaient.

Certains chercheurs de Exopolitics croient que ces filles du Vril étaient, soit des extraterrestres exotiques ou race aryenne Alien avancée, venues d’une Terre intérieure ou des hybrides d’ET exotiques « nordiques » avec des capacités supérieures de claircoyance, avec une intelligence supérieure et des pouvoirs psy.

220px-Julian_Assange_full
Julian Assange qui a été rédacteur en chef Wikileaks, est un expert en programmation. Australien, il a été séduit par une femme de type Vril opératoire ou était-elle juste un autre agent de la CIA utilisé comme un « piège à miel » pour se venger?

Ou était-ce juste une situation fortuite où un homme sexuellement agréable est mystérieusement « violée » par deux dames très attrayantes en même temps, après qu’elles lui aient demandé d’utiliser un préservatif…. (comme l’a affirmé le tribunal).

Maintenant, il se trouve à l’ambassade équatorienne de Londres, pour essayer de comprendre ce qu’il faut faire. Le gouvernement britannique a menacé d’attaquer l’ambassade et de l’extrader vers la Suède, mais jusqu’à présent, ils n’ont rien pu faire, sauf passer sa caution à 6,5 millions de livres. La grande caution suédoise a déjà été confisquée. Julian Assange aurait déclaré qu’il ne ne se fera plus jamais prendre au piège.Hmmm, tant pis pour sa volonté de résister à une beauté incroyable à l’affût.

Il y a quelque chose de plus dans  cette histoire, peut-être même beaucoup plus?

Et est-ce ce que US Intel fait maintenant Zio compères se faisant passer pour Intel-fuites, mais qui en réalité ont un ordre du jour pour générer le chaos et les conflits en libérant vidéo de méfaits alarmants par l’armée américaine?

C‘est ce que Intel US, fait maintenant avec « ZIO shills » en se faisant passer pour « Intel-leaker », qui est en fait un programme pour générer le chaos et les conflits, en libérant des vidéos alarmantes sur les méfaits de l’armée américaine ?

Conclusion:

Comme pour l’instant, même si Majestic-12 a apparemment décidé d’autoriser la divulgation ordonnée de la question des Aliens E.T., y comprisde leur technologie  d’anti-gravité de pointe, cette divulgation ne comprend pas le lien entre les nazis et l’occulte réalité des filles du Vril à leur association et la rumeur d’une société avancée de type aryens exotiques ou nordiques, vivant à l’intérieur du pôle Sud.

Cela va apparemment rester « verboten » pour l’instant et dans l’avenir pour un bon moment !

C’est que cette limite à la divulgation signifie probablement que si il y a des étrangers avancées vivant à l’intérieur de la Terre et / ou aux deux Poles, ceux-ci ne seraient pas des extraterrestres exotiques, mais simplement des « aliens terriens » maîtrisant la technologie d’anti-gravité et les systèmes d’armes avancées.

Ou seraient-ils des extraterrestres exotiques qui auraient  migré ici à travers un trou de ver ou Stargate, quittant une planète mourante.

Toutefois, si les rumeurs sont vraies, ils ont probablement été ici sur la planète Terre ou à l’intérieur de la Planète Terre pendant de nombreuses années.

D’où qu’ils proviennent, étaient-ils d’une autre race venant coloniser la Terre pour fuir leur propre planète mourante comme certains le croient, ou étaient-ils ceux qui sont tombés, les Nephilim.

Une chose est certaine, quelque chose est en cours au niveau de chaque pôle, en particulier le pôle Sud, et les Nazis semblent avoir une base militaire souterraine profonde et accessible par mer, une base au centre de l’Antarctique sans neige où la végétation est réelle, et un grand lac avec des températures supérieures à la congélation de l’eau, probablement alimenté par des sources géothermiques.

article-1330566-0C1DFACF000005DC-342_468x286

Pour une raison quelconque, Majestic-12, apparemment ne veut pas que vous sachiez ce qui se passe en secret sur l’Antarctique avant, pendant ou après WW2, la base nazie est en  réalité le fruit d’une sorte de course à la technologie de l’anti-gravité.

Peut-être que c’est parce que la terre est creuse, ou qu’il existe une porte des étoile, peut-être que cette base a été colonisée par les Nazis qui ont émigré pendant la 2ème guerre mondiale( WW2), ou peut-être, y a-t-il eu une race extraterrestre très avancée qui y vivaient depuis de nombreuses années, sous terre.
Il est certainement plus facile pour les gens de savoir que des aliens sont venus d’une planète lointaine, fuyant leur propre planète, plutôt que de savoir qu’ls sont là sous terre depuis tout ce temps……

Note de Miléna : je vous rappelle, les révélations de Drunvalo Melkisedeck concernant une race venue de la planète Mars pour s’établir en Atlantide, peu de temps après l’installation des hébreux venus du futur, sur ce même continent. Dans une lettre publiée en 2003, Drunvalo Melchizedek affirme que cette organisation secrète, appellée les illuminatis, existe bel et bien, mais que l’un de ses objectifs serait la destruction des Juifs. Selon lui, les Illuminati – du moins ceux qui les contrôlent – seraient les descendants d’une colonie martienne venue jadis sur la Terre pour essayer de s’en approprier les ressources humaines et économiques, en s’attaquant d’abord au pouvoir alors aux mains des ancêtres de la race juive actuelle. ( voir « Martiens contre Juifs », un article de Olivier de Rouvroy)

En ce qui concerne les nazis disparus qui auraient fui en Argentine et dans toute l’Amérique du Sud, nous savons à leur propos ce qui leur est arrivé, par exemple la Colonia Dignidad et autres. Mais dans la mesure où les nazis manquants auraient fui vers l’Antarctique pour vivre dans une base souterraine secrète,il n’y a jusqu’à présent, aucun élément convaincant n’ai été divulgué pour fournir des éclaircissements sérieux à ce sujet, autre que cette « sorte de traité » qui aurait été fait avec eux.

Et seulement ceux de Majestic-12 ont connu à ce moment ces nazis qui ont rejoint les « étrangers » vivant à l’intérieur de la Terre aux pôles et si le traité présumée fut faite avec ces nazis, il  inclus aussi qu’il fut fait avec ces « étrangers » vivant à l’intérieur de la Terre.

Peut-être qu’un jour nous accéderons à la réalité des faits sur ces fameuses bases nazies de l’Antarctique avec leur ovnis nazis, savoir si la terre est creuse aux pôles ou plus à l’intérieur,  connaître les Extraterrestres avancées ainsi qu’un certain type de vie là-bas et comment ils ont fait progresser la technologie de l’anti-gravité. Mais pour l’instant il semble évident que nous allons nous voir refuser l’accès à cette connaissance réelle vérifiée et vérifiable.

AVERTISSEMENT : Plusieurs membres du Tribunal des anciens combattants aujourd’hui Editorial Board peuvent avoir des dégagements d’expérience et de la sécurité associées à « Secret Space War questions » dans une variété de capacités. Ne pensez pas que cet article représente en quelque sorte leur point de vue ou leurs opinions ou qu’il se fonde sur des informations fournies par eux ou ceux qui leur sont associés. Cela n’est pas le cas.

http://www.veteranstoday.com/2014/10/09/secret-space-war-xviii-completely-verboten/

Traduction remaniée par Miléna dans le respect du texte d’origine qui a été traduit de manière un peu différente sue d’autres sites ….

http://www.elishean.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares