David Wilcock Divulgation Cosmique

L’ÉNIGME GONZALES – Divulgation Cosmique (saison 2 ép. 3)

Corey a dit par le passé, que le lieutenant-colonel Gonzalez est quelqu’un de dominant dans le programme spatial secret, agissant en tant que diplomate pour différents groupes extraterrestres et différents groupes des civilisations sécessionnistes. Avant de choisir Corey comme délégué pour l’Alliance des Êtres des Sphères, le Conseil des Programmes Spatiaux Secrets avait l’intention de donner ce rôle à Gonzalez.

z_davidwilcock_coreyDavid Wilcock : Certaines personnes disent qu’il est sur le point de se présenter en public. Est-ce que c’est vrai ?

Corey Goode : Non. Il ne planifie pas de révéler son identité bientôt.

David Wilcock : Il y a des gens qui disent qu’ils veulent que quelqu’un d’autre se présente pour corroborer ce que dit Corey Goode : Pourquoi serait-ce une mauvaise idée si Gonzales se présentait ?

Corey Goode : Sa vie, sur Terre, est une couverture. Il n’est pas ici très souvent. S’il donnait son identité maintenant, ce serait très dangereux pour lui et pour l’opération. Il n’a ni enfant ni famille et plusieurs pensent que ce serait plus sécuritaire pour lui de se présenter à ma place, puisque j’ai une famille et des enfants. Et je suis d’accord jusqu’à un certain point.

David Wilcock : Les Aviens Bleus aident évidemment Solar Warden à apporter la divulgation cosmique à toute l’humanité. Quelle est l’histoire de votre contact avec eux ? Parce que je me souviens très bien de ce jour étonnant, le 27 février 2015, où vous m’avez dit dans un texte sur Skype, que les Aviens Bleus vous avaient demandé par votre nom, via l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets. Que s’est-il passé ?

Corey Goode : Comme vous pouvez vous le rappeler, je vous disais que j’étais en contact avec un être, au sujet duquel je ne donnerai pas de détails.

David Wilcock : Et j’ai beaucoup de respect pour cela, mais ça m’a rendu extrêmement curieux, car avec toutes les choses étonnantes que vous m’avez dites, pourquoi retenir cette information ? À peu près tout ce que je savais c’est qu’ils étaient bleus, et c’est tout. Je pense que c’est la seule chose que vous avez dit et qu’il y avait un rapport avec votre famille et vos enfants.

Corey Goode : Exact. Et il y a encore beaucoup de choses dont je ne peux pas encore parler.

David Wilcock : Quand ce contact a-t-il eu lieu pour vous ?

Corey Goode : Il y a quatre ans.

David Wilcock : Alors, quatre ans avant 2015, ce serait en 2011 environ.

Corey Goode : Et il s’est avéré que le lieutenant-colonel Gonzales a été en contact avec eux, à peu près au même moment.

David Wilcock : En 2011 ?

Corey Goode : Oui il a joué un rôle d’agent de liaison entre les Aviens Bleus et Solar Warden, en fait, la faction des Programmes Spatiaux Secrets sécessionnistes qui incluait Solar Warden. Solar Warden n’est pas le seul. Plusieurs gens pensent que ce n’est que Solar Warden. C’est une sorte de conglomérat de transfuges de différents Programmes Spatiaux Secrets. Gonzales a présenté des informations de la part des Aviens Bleus pendant quelque temps et soudainement, ils lui ont dit mon nom et lui ont donné de l’information. Il est arrivé au Conseil de l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets et il leur a dit les Aviens Bleus m’avaient choisi pour être leur délégué. Et les membres du Conseil n’étaient pas très heureux de ça. Il voulait Gonzales comme délégué.

David Wilcock : Sans aller dans des détails incriminants, pouvez-vous nous dire à quoi ressemblait la vie qu’il avait choisie comme couverture ? Avait-il une maison ? Avait-il une auto ?

Corey Goode : Oui, il vit dans une région rurale.

David Wilcock : Donc, s’il disait, aux gens qu’il rencontre, qu’il a un emploi particulier, il a donc une couverture affirmant que cet emploi existe et ils pourraient investiguer ?

Corey Goode : Oui. Je suis réticent à en dire plus.

David Wilcock : Absolument, je comprends. C’est simplement qu’il y a eu beaucoup de gens sur Internet qui pensaient qu’il serait sur le point de participer à une émission radiophonique et nous avions besoin de spécifier que ça n’arrivera pas. Vous dites donc que les Aviens vous ont contacté, ainsi que Gonzales, en 2011. Est-ce que c’était avant l’arrivée d’environ 100 sphères visibles, de la taille de la Lune, de Neptune et de Jupiter ? Est-ce que c’était durant la même période ? Ou était-ce un peu avant ?

Corey Goode : C’est arrivé avant l’arrivée de ces sphères.

David Wilcock : Il semble donc qu’il y a une poussée majeure qui se fait et qu’une de leurs initiatives a été d’amener ces sphères et une autre initiative a été de recruter des délégués, commençant avec Gonzales, et ensuite comme vous sembliez prêt pour ce travail, vous avez aussi été invité.

Corey Goode : Oui j’avais été préparé … je n’avais aucune idée que j’étais préparé, ni même pourquoi j’étais préparé. C’était une période où j’étais en train de composer avec mon passé, avec tout ce dans quoi j’avais été impliqué et lorsque j’ai fini par accepter tout ça, j’ai rencontré les Aviens Bleus qui m’ont donné de l’information.

David Wilcock : Lorsque votre contact est arrivé en 2011, avez-vous vu les Aviens Bleus tels que démontrés dans l’illustration d’Android Jones ? Avez-vous vu ces êtres ou n’était-ce qu’une sphère bleue ? Qu’avez-vous expérimenté ?

Corey Goode : Ils se présentent d’abord aux gens dans les rêves, durant les rêves lucides. Ensuite ils apparaissent physiquement, après vous avoir préparé par les rêves.

David Wilcock : C’est exactement ce qu’ils disent dans «la Loi de l’Un», c’est le même protocole de contact. Ils disent dans «la Loi de l’Un» qu’ils ont arrêté les contacts physiques parce que les gens qu’ils contactaient faisaient gonfler leur ego et se faisait idolâtrer par les autres comme s’ils étaient des sortes de messies. Une des choses que vous avez dites et qui m’a réellement fasciné c’est que cette sorte de directive première, concernant les contacts avec les personnes, semble avoir été enlevée parce qu’en ce moment nous avons besoin d’aide pour ce nouvel âge.

Corey Goode : Et après chaque rencontre, j’étais sévèrement averti de faire attention à mon ego et de m’assurer que ces informations ne deviennent pas un culte ou une religion.

David Wilcock : Revenons au moment de votre rencontre et dites-nous comment cela a-t-il commencé ? Vous dites que cela commencé avec les rêves. À quel moment avez-vous été conscient que vous étiez en contact avec ceux, qu’on appelle maintenant, les Aviens Bleus ?

Corey Goode : J’en étais très conscient durant mes rêves.

David Wilcock : Durant ces rêves, est-ce qu’ils ressemblaient à ce qu’on voit sur l’illustration ?

Corey Goode : Oui, l’illustration n’est pas parfaite mais, oui, ils ressemblaient à ça. C’est ainsi qu’ils apparaissent dans les rêves.

David Wilcock : Tout ça durant vos rêves.

Corey Goode : Oui et ils sont finalement apparus en personne.

David Wilcock : Est-ce que les rêves que vous avez eus semblaient de nature symbolique ou était-ce un contact ?

Corey Goode : C’était très lucide, très réel, très tangible. C’était différent de tout autre type de rêve que j’avais eu avant.

David Wilcock : Il y a beaucoup de gens sur Internet qui prétendent avoir eu des contacts comme ceux que vous avez eu, qui tentent de se faire passer pour des autorités compétentes et qui agissent comme si leurs informations devraient être considérées également. De quelle façon la plupart des gens sont-ils contactés ? Car il semble y avoir beaucoup de fraude. Quel genre d’expérience pourrait arriver ?

Corey Goode : La plupart des gens qui ont été contactés l’ont été par les orbes, qui sont, en fait, les densités les plus élevées de ces Êtres de l’Alliance des Sphères. Je veux dire qu’ils ont une plus haute densité que les Aviens Bleus, mais tout le monde semble se concentrer sur les Aviens Bleus. En fait, la majorité des gens ont des expériences avec les Sphères Bleues.

David Wilcock : Qu’est-ce que cela impliquerait ? Que se passe-t-il à ce moment là ?

Corey Goode : Habituellement une sphère bleue ou plusieurs sphères bleues apparaissent devant les gens et zigzaguent, pour finalement s’arrêter en face d’eux et elles deviennent pulsatiles. Les gens reçoivent alors, soit un message dont ils se souviennent consciemment ou alors ils pensent qu’ils ont vu quelque chose de vraiment hors du commun, mais ne comprennent pas qu’ils ont reçu un message subconscient ou que leur Soi Supérieur a reçu un message. Et ils reçoivent ces messages, en provenance des Êtres de densité supérieure pour des raisons futures.

David Wilcock : Je veux parler ici de quelque chose dont nous avons parlé avant l’émission. Cela impliquerait un petit peu de divulgation et de monologue de ma part, mais c’est vraiment important. J’ai lu «la Loi de l’Un» et les livres de « Seth ». Carla Rueckert et Jane Roberts, les deux personnes qui ont canalisé ces livres, ont eu des visites de la part des orbes bleus. Je dois avouer que j’étais un peu frustré et je me demandais pourquoi cela ne m’était pas arrivé à moi. Une des choses qu’ils disent dans «la Loi de l’Un» c’est qu’ils tenteront de communiquer avec vous de façon télépathique.

Ils ne veulent pas avoir de contact de personne à personne, s’ils peuvent l’éviter. Alors, un jour je suis en Caroline du Nord, en visite chez un ami. Je suis assis dans une chambre et je médite. Je vois un ovni, pour la première fois de ma vie. Il va derrière un nuage. Le nuage disparaît et l’ovni aussi. Mais, puisque je suis en méditation, je me dis « Eh bien, j’ai vu un ovni. C’est très bien ». La seule autre chose que j’aimerais, et je dis cela comme une prière, c’est de voir une de lumière apparaître dans ma chambre et recevoir un message intelligent, tout comme c’est arrivé à Carla et à Jane.

Quelques jours plus tard, j’ai appelé mon père et il s’est avéré que mon frère était en train de lui parler sur une autre ligne. J’ai dit à mon père : « Tu réalise la synchronicité » ? Il a répondu oui, de façon sceptique. Puis mon frère a dit, après que j’ai parlé de l’ovni que j’avais vu : « Eh bien, c’est bizarre, parce que quelque chose m’est arrivé à moi aussi » et il m’a dit qu’un orbe de lumière est apparu dans sa chambre et qu’il a reçu un message. Il était en train de méditer et sa tête s’est penchée vers l’arrière et il a vu cet orbe apparaître près du plafond pour ensuite s’étendre à environ quatre ou cinq pieds de diamètre et cela ressemblait à un vortex. C’était comme une porte des étoiles pulsatile au plafond. Et il a reçu un message disant : « L’ascension dont parle ton frère n’arrivera pas à tous en même temps. Ce sera une série d’expériences croissantes. Tu as eu la première de ces expériences ». Alors que pensez-vous de cette expérience ?

Corey Goode : Je n’avais aucune idée que c’était arrivé à votre frère, mais il y a des dizaines et même des centaines de milliers de gens qui ont ces expériences en ce moment.

David Wilcock : Est-ce que Gonzales a eu ce genre d’expérience aussi ? Est-ce que ça fait partie de la façon dont ils travaillent avec lui ?

Résumé trouvé sur: http://sitsshow.blogspot.ca/

Traduction partielle de la série Cosmic Disclosure disponible en anglais sur abonnement à http://gaia.com

Source : http://lapressegalactique.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares