Futur cosmiqueTV

Un nouvel « Exode Cosmique » est en préparation

Un professeur de Harvard suggère qu’un nouvel exode est sur le point d’arriver. (Vidéo VOSTfr)

Avi Loeb, professeur à Harvard, suggère que, tout comme les Israélites ont quitté l’esclavage en Égypte après avoir suivi les signes de Dieu, l’humanité est aujourd’hui au bord d’un nouvel exode cosmique – les signes proviendront des extra-terrestres – les ONVIs sont le nouveau buisson ardent.

Dans une nouvelle interview avec Nub TV – diffusée sur Tubi et sur YouTube dans le monde entier – Loeb parle d’un nouvel exode imminent de la Terre par une minorité – qui suivra les signes, non pas de Dieu comme Moïse et les Israélites l’ont fait, mais d’extraterrestres avancés.

Il ajoute qu’il pense que le Moïse qui dirigera cet Exode Cosmique est déjà né.


Loeb partage également avec Mark Christopher Lee de Nub TV une mise à jour sur sa recherche de preuves de vie extra-terrestre à travers son expédition du projet Galileo pour récupérer des roches spatiales dans les océans autour de la Papa-Nouvelle-Guinée.

Il déclare avoir récupéré des morceaux de débris d’un objet interstellaire qui s’est écrasé dans l’océan et son analyse a révélé que ces morceaux contenaient des éléments introuvables dans notre système solaire.

Il ne peut pas encore affirmer qu’ils ont été conçus par une civilisation avancée, mais il prévoit une nouvelle expédition plus tard cette année pour récupérer des fragments plus gros qui montreront s’il s’agissait d’un engin ou d’un appareil fabriqué par une civilisation extraterrestre.

Vous pouvez regarder l’interview complète sur Tubi et les moments forts sur YouTube.



Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 50 fois, 50 visites aujourd'hui)
Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading