ALIENS - doc Autres Mondes David Wilcock Révélations

Le plus grand secret du phénomène OVNI…

Le siège de Montauk

Cette vidéo de conversation informelle et pleine d’entrain avec David Wicock dans un restaurant. Nous échangeons et comparons les témoignages d’Henry Deacon, pour Project Camelot, et de Daniel, la source (Montauk) de David. Et nous y trouvons des corrélations importantes.

David nous offre ses premières réactions face aux informations qu’avait récemment obtenu Project Camelot au sujet d’une colonie sur Mars, du programme spatial secret, des missions Apollo et d’autres choses.
Cette entrevue présente de nouvelles informations, que nous pensons entièrement crédibles. Sommes-nous réellement allés sur la Lune en 1969 ? Avons-nous vraiment une base sur Mars ? Pourquoi le programme spatial secret est-il si important ? Quelle relation avec Montauk ? Quelles vérités se cachent dans le film majeur d’Arthur c.Clarke, 2001 ?

Mars via la Jumproom : Une conversation avec David Wilcock

LE RADAR DU MONTAUK

SOURCE

Non-opérationnel, dit-on, voici ce qui reste du fameux radar utra-puissant utilisé à Montauk, lors de la dernière guerre mondiale. Aujourd’hui, la base Montauk est entièrement souterraine, sur plusieurs niveaux.

[image]

Montauk était à l’origine une base de l’armée de l’Air américaine pleinement active durant la deuxième guerre mondiale. Elle s’appelait Fort Hero et se situait au nord de l’île de ‘Long-Island’, sur laquelle la moitié de la ville de New-York est bâtie.

Au cours de la guerre, deux niveaux en sous-sol furent creusés.. Ils sont prolongés par des souterrains jusqu’à 16km au nord et au sud de la base.4 autres niveaux furent taillés dans le roc avec l’aide de la technologie des intraterrestre.

Récemment deux nouveaux étages souterrains furent installés. Le niveau 7 se prolonge jusqu’à 8 km et ces souterrains sont accessibles par la mer.

À l’origine, les savants avaient utilisé un bateau de guerre tout en acier, le USS Eldridge, pour expérimenter des champs électromagnétiques extrêmes avec plusieurs marins à son bord. Comme les résultats ne furent pas des plus appréciés dû aux effets physiques, biologiques et psychologiques sur l’ensemble de l’équipage, ils ont alors imaginé une chaise en métal sur laquelle un seul « cobaye » humain prenait place à la fois.

LA CHAISE DE MONTAUK est un ensemble d’appareillages complexes, dont la pièce principale visible est une chaise longue inclinée, munie d’éléments très spéciaux…LA CHAISE ÉTAIT DEVENUE LA MACHINE À CAPTER, CONTRÔLER ET GÉNÉRER LES PENSÉES.

La chaise de Montauk en dix points

[image]
-Lire les pensées scanner sur écran.
-Enregistrer les images-pensées sur vidéo.
-Faire apparaître des objets en 3D.
-Transmettre une autre réalité spatio-temporelle.
-Stabilisateurs à cristaux apportés de Sirius.
-Raffiner les programmes psycho-affectifs.
-Machine à matérialiser la pensée « subjective ».
-Machine à matérialiser la pensée « objective ».
-Psychométrie et contrôle des personnes à distance.
-Manipulation du Temps. (Maîtrise des paradoxes)
-En passant, les américains se sont appuyés sur les travaux de Nicolas Tesla pour leur chaise. Si les américains ont développé la technologie de Montauk -depuis les années 80, les russes de leur côté ont travaillé sur ces technologies depuis les années ‘ 30. À l’heure actuelle ils ont probablement dépassé depuis longtemps le niveau de la chaise.

Fin pour 2023

montauk_project

BUT:

Maîtriser la science des Trous de vers.

S’adapter aux voyages dans le Temps.

Près de l’île de Long Island, près de Manhattan (New York), dans une Base secrète souterraine, actuellement en cours d’opération ultra-top-secrète.

Ce projet est du genre La Porte des Étoiles.

RÉSULTATS:

SOURCE
[image]
Agir sur Terre, dans l’invisible dans plein de domaines.

Des contacts avec des êtres aliénigènes se sont produits.

Possibilité d’atteindre d’autres civilisations dans notre Univers « local ».

http://www.orandia.com/

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares