ALIENS - doc Extraterrestres

Le peuple des étoiles visite-t-il les réserves indiennes

C’est en 1970 dans la réserve des Blackfeet dans le Montana et alors que Tom se rendait à son école à pieds qu’il a été arrêté par un des anciens de sa tribu. Ce dernier lui aurait dit qu’il avait trouvé des empreintes dans le coin et qu’elles appartenaient à des créatures du peuple des étoiles. Ils auraient tous deux suivi ces empreintes jusqu’au somment de la montagne et arrivés en haut, ils auraient vu un gigantesque disque planant au-dessus d’eux. De quoi s’agissait-il ? Sa tribu selon lui aurait été témoin pendant des siècles de ce genre de phénomènes.

Le 30 janvier 2009, une famille était tranquillement attablée dans son ranch lorsqu’elle a pu apercevoir un énorme objet dans le ciel, non loin d’elle. La petite fille s’est levée de table et a couru vers la fenêtre pour voir de quoi il s’agissait, mais elle a très vite paniqué lorsqu’elle a compris que l’objet s’approchait d’elle. Son grand-père s’est alors approché de la fenêtre à son tour et a regardé l’objet avec un petit sourire en coin, il n’en avait pas peur. C’est exactement à ce moment-là que des petites créatures sont descendues de leur vaisseau, le vieil homme est donc sorti à leur rencontre. En réalité, ce n’est pas la première fois qu’il prenait contact avec eux, c’est pour cette raison qu’il n’était ni effrayé, ni craintif.

En juin 2010 dans une réserve située en Arizona, un fermier a remarqué le comportement anormal de ses chevaux. C’est alors qu’il a remarqué dans le ciel au-dessus d’eux un objet métallique en forme de cigare. La semaine suivante, notre homme a vu de nouveau des objets, trois au moins.

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares