Channeling

Le passage à la Lumière – Adama

Telos
Telos

Laissez-moi décrire notre passe à la lumière, il y a 12000 ans de cela. Vous serez peut-être étonnés de découvrir qu’après la destruction de notre continent, il nous a fallu résoudre nos problèmes exactement comme on l’exige de vous à l’heure actuelle. Et nous avons eu à le faire dans les circonstances beaucoup plus difficiles et souffrantes que celles que vous avez à affronter à ce jour puisque, en une seule nuit, nous avons perdu tout ce à quoi nous nous étions toujours identifiés en Lémurie. Et plus douloureux encore, nous avons été brutalement séparés de presque tous ceux que nous avions aimés.

La splendeur de la Lémurie, le travail de siècles entiers, les éléments de notre vie quotidienne s’étaient soudainement volatilisés. Il ne nous restait que « nous », l’aspect divin du Soi auquel il fallait s’abandonner afin de recevoir de nouveau « tout » du Créateur.

 Telos n’était pas la cité glorieuse et somptueusement belle d’aujourd’hui. Loin de là ! C’était alors une immense grotte au creux de la montagne que nous avons convertie en une ville afin de sauver un petit pourcentage de notre population et les vestiges de notre civilisation. Du point de vue du développement, cette cité était plutôt primitive par comparaison à la beauté et au confort de la surface, et très loin de ce qu’elle est maintenant.

 En une seule nuit, il nous a fallu accepter un niveau de vie de beaucoup inférieur ; nos difficultés durèrent longtemps. Avec grand courage et détermination, nous avons poursuivi la reconstruction de notre cité pour nous abriter et offrir un point d’ancrage aux générations futures qui allaient renaître au sein de la civilisation lémurienne. Après avoir tout perdu, sauf nous-mêmes, nous avons travaillé dur pendant des siècles à guérir les blessures de nos pertes et à façonner une structure nouvelle et plus stable. Plusieurs ouvrages seraient nécessaires pour relater les épreuves que nous avons eues à surmonter.

 Notre retour à la maison, il y a très longtemps, mes chers amis, ne fut pas aussi simple que vus l’imaginez. Par rapport aux obstacles que nous avons eux à affronter, vos êtes tous sur des ‘avenues fleuries ».

Nous vous demandons donc de ne pas vous décourager devant ce que vous avez à vire, de vous abandonner tout simplement au processus en acceptant délibérément les événements imminents. Ces derniers visent à vous  délivrer des chaînes que vous avez forgées.

Ouvrez votre cœur à l’amour et ayez confiance que votre passage à la Lumière ne s’opérera pas sans effort conscient. Choses certaine, les récompenses offertes à ceux qui persisteront jusqu’au bout seront toutefois magnifiques.

Extrait de TELOS III – protocole pour la 5è dimension : Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 128

Adama est le grand prêtre, le chef spirituel de la ville de lumière sacrée de Telos sous le mont Shasta, CA. Il est aussi le dirigeant en tête du Haut Conseil Lémurien de Telos. Adama est aussi un ambassadeur et un diplomate pour les contacts Galactiques avec nos Frères et Soeurs des Etoiles, de la part de l’humanité vivant à l’intérieur et celle de la surface du globe.

Adama, avec l’assistance de son équipe Lémurienne et galactique, est le directeur responsable de la création et du maintien d’une grille cristalline très importante autour de notre planète. Il travaille aussi de très près sur ce projet avec un nombre varié d’êtres galactiques et interplanétaires.

Adama est un maître ascensionné du rayon bleu de niveau universel, un maître d’Amour et de Compassion, oeuvrant incessamment à assister l’humanité et notre planète dans le projet d’ascension. Telos est maintenant devenu le quartier général principal d’ascension pour la planète, et Adama est un des principaux dirigeants avec le Christ planétaire, le Seigneur Maitreya, le Seigneur Sananda, le Seigneur Buddha, Sanat Kumara, et plusieurs autres des dirigeants de notre planète.

Adama est parmi ceux qui incarnent Le Coeur de la Lémurie qui représentent le coeur de l’amour et de la compassion, le coeur de la Mère Divine, le retour de la conscience christique sur notre planète avec toute sa gloire et magnificence.

Le temps pour Adama pour être reconnu et entendu de nouveau sur la surface de la planète est maintenant venu. Sa présence spirituelle parmi nous et la présence spirituelle de notre ancienne famille Lémurienne est vraiment une grande bénédiction pour nous tous et pour la surface de notre planète. Ouvrons grand nos coeurs à Adama et les membres de notre famille Lémurienne intraterreste qui, avec grand amour et patience, nous assistent dans notre cheminement de vie, dans l’attente de reconnecter avec nous d’une façon plus physique et tangible dans les années à venir.

http://francesca1.unblog.fr

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares