ALIENS - doc Extraterrestres

Le mystérieux projet SERPO

Avez-vous déjà entendu parler du projet Serpo ? Non ? Alors pour vous l’expliquer, il faut revenir à l’événement Roswell, soit en mille neuf cent quarante sept.

Le Projet Serpo ou « Programme d’Échange de Zeta Reticuli » est un programme top secret faisant partie des « Black Projects »qui concerne l’échange de douze personnels militaires des USA, avec une planète de Zeta Reticuli, entre les années 1965-78.

« Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont verrouillées dans des projets classifiés, et il faudrait une action divine pour qu’elles soient utilisées au bénéfice de l’humanité…. Tout ce que que vous pouvez imaginer, nous sommes en mesure de le réaliser ». Cette déclaration est signée par Ben Rich, ancien Chef de la branche Recherches Avancées de Lockheed, lors d’une conférence peu avant sa mort.

Selon certaines sources, un extraterrestre aurait été capturé dans le fameux champ, non loin de la soucoupe volante écrasée.

Ce dernier aurait été emmené à l’abri dans une base et les hommes seraient parvenu à échanger avec lui en lui apprenant leur langue. Plus tard, ils auraient décidé de tenter de joindre les hauts fonctionnaires de cette créature et se seraient donc rapprochés de sa planète, Serpo. Bien entendu, c’est l’extraterrestre lui-même qui avait fourni aux hommes l’appareil nécessaire à la communication, sans quoi jamais elle n’aurait pu avoir lieu car la planète Serpo est bien trop éloignée de la notre.

Malheureusement, l’appareil était semble-t-il défectueux et le contact n’a pas pu être établi tout de suite. Cela étant dit, les scientifiques auraient planché sur le sujet et seraient parvenu à enfin, établir une liaison en mille neuf cent cinquante deux. L’extraterrestre toujours parmi eux se chargeait de décrypter les messages pour eux. Mais ce dernier devenait de plus en plus faible, des hommes ont donc pris la décision d’apprendre sa langue afin de ne pas se trouver démunis à sa disparition.

Pendant cinq années, ils auraient ainsi communiqué et se seraient même donné rendez-vous le vingt quatre avril mille neuf cent soixante quatre. Des membres auraient avant le rendez-vous été sélectionnées pour la rencontre, ils ont été entraînés plus de six mois.

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares