Extraterrestres Les Dossiers OVNI Science cachée

Le mystère des triangles noirs

Depuis quelques années, des témoins partout à travers le monde ont observé l’apparition d’ovni triangulaire et de couleur noire.

Parmi ces témoins, on retrouve des pilotes de chasse, des astronautes et de nombreuses personnes hautement crédibles.

Comme en 1991, quand ce genre d’appareil a survolé la Belgique et que le gouvernement a dû envoyer des avions de chasse pour intercepter et identifier cet engin. Les pilotes ont relaté voir un objet triangulaire, avec des lumières autour et un dôme sur le dessus. Ils ont parlé également d’un appareil capable de voler lentement, mais aussi d’accélérer à une très grande vitesse. De plus, à chaque fois que les pilotes s’approchaient de cet ovni, celui-ci disparaissait des écrans radars.

De plus, ce ne fut pas la première fois que la Belgique a été survolée par des appareils de cette sorte. Pour certains, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’engins extraterrestres. Il est vrai qu’en 1989, deux policiers ont également été témoins d’une apparition d’un appareil triangulaire et ils n’ont pas été les seuls à le voir pendant plusieurs heures. Par la suite, un autre ovni est apparu à côté du premier et personne n’a pu dire ce qu’étaient ces engins.

Depuis plus de 30 ans, de nombreux témoins parlent de ces triangles noirs et tous décrivent ces appareils de la même façon. Comment est-il possible que de tels appareils puissent se mouvoir de cette manière ? Si certains parlent d’appareils extraterrestres, d’autres parlent de phénomènes naturels ou encore d’engins furtifs créés par l’armée américaine.

Encore aujourd’hui, le mystère des triangles noirs perdurent. Le nombre de témoignages augmente régulièrement et aucune explication n’est encore réellement apportée.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares