Civilisations disparues

Le Mystère des Sites Mégalithiques de Sibérie

avec DeimianPassionné par les anciennes civilisations et les mystères des constructions du passé, globetrotter invétéré, Deïmian nourrit une curiosité poussée pour le monde mystérieux des phénomènes inexpliqués. Armé d’une caméra, il parcoure inlassablement les sites les plus énigmatiques de notre monde et les partage sur la toile.

Nous retrouvons cette fois-ci Deïmian en direct depuis Moscou, au terme d’un long et passionnant périple à travers la Russie, de la région de Gornaya Shoria et ses gigantesques mégalithes dans le sud de la Sibérie, aux montagnes d’Ergaki en passant par le site de Shoria Lake, surnommé le Stonehenge Russe, ou encore les mystérieuses dalles de Shira Lakes et les sites mégalithiques de Hakassian.

Tout au long de cette émission, nous aurons la chance de découvrir grâce à Deïmian le patrimoine mégalithique extraordinaire et encore trop méconnu de cette région reculée du globe.

Site officiel de Deimian : http://www.deimian.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares