A la Une Peuples et Nations Société - doc Terrorisme

Le MONDE LIBRE va-t-il enfin aider les iraniens à se débarrasser d’un régime totalitaire?

Reza Pahlavi, fils ainé du dernier chah d’Iran et héritier du trône perse, parviendra-t-il à mettre en place une alternative démocratique dans son pays… Quel est la nature du régime iranien actuel ? Comment cela peut changer ?

Cette émission donne des réponses, sachant qu’il est ici révélé comment les Etats Unis, la France, l’Allemagne et leurs alliés ont lâché le Shah pour s’allier à Khomeini …

La vérité est étalée au grand jour dans cette émission où chacun expose sa vision extrêmement pointue de la vérité islamique …

Et l’on y voit aussi, le français Thierry Coville, chercheur à l’IRIS, spécialiste de l’Iran il est vrai, qui prétend mieux connaître la vie en Iran que les iraniens eux-mêmes et qui fait l’impasse sur les arrestations non justifiées et les tortures du régime des Ayatollahs..

Toujours aussi hypocrites ces français quand il s’agit de masquer leurs opinions antisionistes !

Ce débat est complètement représentatif de la réalité au niveau mondial, avec un représentant de la France, visiblement partial et soutenant le totalitarisme, des iraniens visiblement excédés et un héritier du trône d’une grande sagesse, qui mériterait d’être mieux écouté lorsqu’il lance un appel au MONDE LIBRE, pour débarrasser l’Iran d’un régime qui ne devrait plus exister…

Un très beau débat.

1ère partie (en haut de l’article)

2ème partie

Ce dimanche 11 février 2018, Elie Chouraqui a reçu Reza Pahlavi, fils ainé du dernier chah d’Iran et héritier du trône perse, Meir Javedanfar, israélo-iranien et spécialiste de l’Iran, Thierry Coville, chercheur à l’IRIS et spécialiste de l’Iran, Chahdortt Djavann, romancière et essayiste française d’origine iranienne et notre consultant diplomatique, Christian Malard, pour un entretien sans concession dans Elie Sans Interdit sur i24NEWS.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année