Divulgation cosmique

Le cas des aliens volants en Thaïlande

Le cas de 2005 de l'extraterrestre jaune qui volait au dessus de la Thaïlande

L’une des sous-espèces de créatures humanoïdes peu connue est celle qui flotte dans les airs ou qui plane, défiant les lois de la gravité et même de la physique.

Un tel cas nous est venu de Thaïlande, où en 2005, les villageois sont tombés sur une mystérieuse créature flottante.

Au petit matin du 31 août 2005, le petit village de Huai Nam Rak dans la province de Chiang Rai, en Thaïlande, situé à environ 488 miles au nord de Bangkok, est apparemment devenu la destination d’un visiteur de l’autre monde.

Ce matin, plus d’une douzaine de villageois travaillaient dans les rizières et ont vu un petit humanoïde d’environ 30 pouces de haut (76 cm) en lévitation au-dessus du sol, avec une peau jaunâtre, d’immenses yeux rouges, une grande tête et des oreilles, une petite bouche, pas de bras et avec de petites jambes maigres.


L’entité a été remarquée pour la première fois par un homme nommé Swing Bunratchasak, qui faisait du vélo devant une rizière et a accidentellement remarqué quelque chose planant bas au-dessus du champ. Au départ, l’homme a pensé que c’était juste un épouvantail sur un long bâton, mais ensuite il a vu que cette créature bougeait clairement et que le bâton n’était nulle part en vue.

La créature n’était pas seulement là, elle avait remarqué le cycliste et le regardait maintenant directement avec ses yeux rouges, tout en faisant un signe de tête avec sa grosse tête.

Ensuite, cette créature a été vue par des personnes travaillant dans les champs voisins et est venue la regarder de plus près. Personne n’osait s’approcher de très près. Selon les villageois, la créature a plané au-dessus du champ pendant une heure. Quelqu’un l’a décrit comme un « enfant céleste », d’autres ont cru qu’il était une sorte de poupée robot intelligemment fabriquée, car ses mouvements étaient à bien des égards brusques et contre nature. D’autres encore pensaient qu’il ne s’agissait pas du tout d’un être vivant, mais d’un fantôme. Le quatrième était sûr que c’était un extraterrestre qui voulait entrer en contact avec eux.

On ne savait pas pourquoi cette créature se déplaçait sur le terrain et pendait dans les airs, il n’y avait aucun mécanisme perceptible ou bruit des vis. De temps en temps, il a essayé d’approcher les gens et les a regardés « comme s’il demandait de l’aide », mais s’est soudainement envolé, s’est élevé haut dans le ciel et a disparu pour toujours.


Selon certains témoins oculaires, avant de disparaître dans le ciel pour toujours, cette créature s’est brusquement allongée en hauteur et est devenue noire. Et quand il était à très haute altitude , il s’est transformé en une boule brillante et brillante.

Voici comment l’un des témoins l’a décrit:

L’extraterrestre mesure environ 70 cm , a la peau jaune et une poitrine plate. Sa bouche est toute petite. Il a une grosse tête chauve avec de grands yeux et de grandes oreilles. Soudain, l’extraterrestre a volé jusqu’au sommet de l’arbre, et après que les autres villageois soient venus le regarder, il s’est envolé dans le ciel dans une lumière vive.

Lorsque les journalistes ont pris connaissance de cette étrange observation, des centaines de curieux ont commencé à venir dans ces rizières, accompagnés d’équipes de reporters de sites d’information.

Entre-temps, les autorités locales ont également été intriguées par cet incident et ont même lancé une enquête officielle, qui s’est immédiatement heurtée à un obstacle sous la forme de l’ absence totale de toute preuve matérielle de ce qui s’est passé. Malheureusement, les paysans pauvres qui l’ont vu n’avaient pas d’appareil photo avec eux, mais ils ont essayé de faire des croquis de ce qu’ils ont vu. La police était très sceptique sur tout cela, accusant les témoins d’ivresse, mais ils ont tous insisté sur le fait qu’ils étaient complètement sobres. Dans ce village endormi, où il ne se passait pas grand-chose, à cette époque, cela provoquait beaucoup d’excitation.

 

Un peu plus tard, un homme a été trouvé qui a affirmé qu’il savait ce qui s’était réellement passé ici. C’était un habitant d’un village voisin nommé Tongmuan Pochailoet, qui a affirmé que le même mois, il avait trouvé une vieille poupée en ballon remplie d’hélium coincée dans un arbre et l’avait remplie de gaz pour la suspendre à l’extérieur de sa maison comme animal en peluche. Mais ensuite, cette poupée a été emportée par le vent quelque part et c’est probablement elle qui a été vue dans les rizières, prise pour un extraterrestre.

Il a dit que cette poupée mesurait trois pieds de haut, avait une tête énorme et de petits membres. Selon lui, la poupée a été emportée par le vent de son champ deux jours seulement avant les observations de « l’extraterrestre. Cependant, la plupart des témoins ont nié que ce qu’ils ont vu n’était qu’un ballon d’enfant.

Selon eux, la créature était trop réaliste et bougeait vraiment ses jambes et sa tête, et les regardait également avec des yeux très réels. En particulier, ils ont assuré que la créature pouvait se déplacer contre le vent et quand elle s’est envolée, ce n’était certainement pas par la volonté du vent, mais de manière indépendante.

Et la boule lumineuse que tout le monde a vue au-dessus dans le ciel après cela était un OVNI dans lequel cette créature a disparu.

Aussi, quand Pochailoet leur a montré une photo de sa poupée, tous les témoins ont dit qu’elle ne ressemblait pas du tout à ce qu’ils avaient vu. Quel genre de créature étrange a été vue en Thaïlande ? N’est-ce vraiment rien d’autre qu’une poupée gonflable à l’hélium ? Si ce n’était vraiment qu’un jouet de balle, comment tant de gens pourraient-ils le voir et l’identifier à tort?

Peut-être n’était-ce que les fantasmes fous de villageois ordinaires sans instruction? Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que deviner maintenant ce que ces gens ont vraiment vu.


Source

(Vu 304 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading