La Bible - doc Légendes

Le déluge a-t-il vraiment eu lieu ?

Le déluge a-t-il réellement eu lieu ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu’en effet, cela a été le cas. Ils pensent que cette catastrophe a vraiment eu lieu. Selon les Saintes Écritures, la pluie serait tombée pendant plus de quarante jours et quarante nuits et aurait tout inondé. Et ce, sur la planète entière. Bref, selon nos partisans, il existerait des preuves de cette catastrophe et elles seraient sous nos yeux.

Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que des extraterrestres auraient influé sur notre passé et qu’aujourd’hui encore, ils se mêleraient des affaires des hommes. Pour eux, il est possible que ces derniers aient provoqué ce déluge ou bien d’autres catastrophes encore. Certaines preuves se trouveraient dans des sites archéologiques. Des anges mauvais seraient descendus sur terre et auraient eu des relations sexuelles avec des femmes. Suite à cela, des enfants hybrides seraient nés et l’ADN humain aurait donc été changé. Ces hommes là seraient les divinités dont de nombreux mythes parlent.

Dieu aurait ordonné à Noé de construire une arche et il s’y serait employé. Aujourd’hui, les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent qu’elle doit être quelque part et estiment qu’il est possible de la retrouver. Un homme a décidé de construire une arche grandeur nature en s’appuyant pour se faire sur la Bible et il aurait mis plus de trois ans à la terminer. Nous pouvons donc aujourd’hui nous faire une idée concrète sur l’allure qu’elle devait avoir. Mais a-t-elle vraiment existé ?

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires