A la Une Gregg Braden Secrets d'ADN

Le Code de Dieu, le Code de Moïse, le Code révélé

Gregg Braden dans son livre « Le code de Dieu », nous révèle que le nom de Dieu est inscrit dans chacune de nos cellules.

code de dieu gregg braden« Tout comme mes ancêtres plantaient pour moi avant que je ne sois né, de même, je plante pour ceux qui viendront après moi. » Ancien texte sacré hébreux
Le Code de Dieu est une œuvre de grande valeur pour chacun de nous. L’auteur, scientifique et conférencier de renommée internationale, parvient à faire sauter les cloisons qui, traditionnellement, séparent l’histoire, la science et la religion. Il nous présente une synthèse brillante et originale de ses recherches, en révélant où se cache le secret de l’unité entre tous les êtres humains et en nous dévoilant où se trouve la clef de notre salut.

Gregg Braden a découvert dans l’ADN humain le principe unificateur qui pourra nous permettre de résoudre les divergences et les conflits qui ont provoqué tant de massacres au siècle dernier, tout en soulignant combien le lien qui nous unit est profond et durable.

Le livre expose en détails la fabuleuse découverte de la correspondance entre les alphabets bibliques des langues hébraïque et arabe et notre alphabet génétique : il révèle également la présence en nous d’un code perdu, en mesure de fournir des éléments décisifs sur le mystère de nos origines.

Ce que Le Code de Dieu parvient à mettre en évidence va bien au-delà de l’aspiration philosophique et visionnaire de celui qui cherche ardemment à faire l’expérience que nous sommes tous une seule et même entité : il s’agit de la preuve scientifique concrète, génétique, que le nom de Dieu est gravé à l’intérieur du corps physique de toute femme, de tout homme et de tout enfant, du passé comme du présent.

Ce livre se présente donc à nous comme une occasion nous invitant à expérimenter un état de réalisation de soi plus profond, très personnel et en même temps universel (car il est inscrit dans la nature de chaque être), en mesure de transformer notre vie en lui donnant un sens bien plus grand que celui que nous lui avions attribué jusqu’alors.

Aujourd’hui les motifs de querelle et de division entre les individus, les familles, les religions et les nations ont atteint des proportions démesurées : il devient urgent de rassembler la sagesse du passé et la science (qui représente l’avenir) afin de mettre au point de nouveaux et puissants moyens en mesure d’apporter des solutions concrètes aux problématiques actuelles.

Ce livre nous parle de manière claire et simple d’un principe unifiant qui transcende toute séparation fondée sur les différences existant entre les membres de la famille humaine.

Voir dans l’ADN humain un message provenant d’un pouvoir supérieur est une thèse dont les implications sont vastes et controversées, pour certains à la limite de l’insoutenable : car le message contenu dans l’ADN nous livre les clefs pour la construction d’une paix durable, tout en nous invitant à jouer consciemment un rôle toujours plus actif dans le miracle de notre existence.

Créer un monde où les familles et les nations pourront un jour cé-lébrer leur diversité et vivre en paix exige cependant une chose qui semble faire défaut à la plupart de nos sociétés aujourd’hui — une raison de témoigner de notre respect à l’égard de la vie, les uns envers les autres, et de croire que nous faisons partie de quelque chose d’encore plus grand. De telles qualités ne peuvent se développer que par leur expérience directe. Nous pourrions bien découvrir que la preuve vivante du nom de Dieu présente dans le corps de chaque femme, chaque enfant et chaque homme — autrefois et aujourd’hui — offre précisément la possibilité d’une telle expérience !

Selon les enseignements bibliques et cabalistiques, la structure du corps humain provient de la vibration de la Parole Divine.

tétragrammeLe Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch® (1973, 1975, 1977,) expliquent la parfaite corrélation entre les lettres du Nom Divin et les lettres chimiques (A T C G U). Le nom Divin est la véritable clé derrière le code de transcription de chaque lettre chimique à l’origine du développement du corps.

En 1973, alors qu’il travaillait à l’université de Californie, le Dr HURTAK en est arrivé à la compréhension qu’il existe un lien entre une série d’aspects linguistiques et génétiques lesquels sont en rapport avec la façon d’écrire le Nom Divin dans la bible hébraïque (YHVH ou HYWH).

A partir de ce Nom Divin adn angélique, il conçut un code génétique source composé de séries de 3 lettres incluant également les codes de « début » et de « fin » de séquence, inhérente à chaque séquence d’acides aminés et d’acides nucléiques.

Cette étude fut présentée par le Dr JJ. Hurtak en juin 1973 devant les membres de l’Académie de Parapsychologie et de Médecine et rendue publique dans son ouvrage : Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®. Depuis, ce livre a été traduit en 10 langues et représente la Matrice reliant le langage et la génétique dans l’usage du nom divin YHWH.

Concernant la combinaison des codes de l’ADN, qui fabriquent les très complexes acides aminés, la clé 202 – du Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch®- décrit le code de l’ADN dans une série de matrices mathématiques. La première, et la plus importance grille, est constituée de la permutation du Tétragrammaton c’est à dire, des 4 lettres hébraïques qui veulent dire Yahweh (Yod-He-Wod-He ou Yod-He-Vav-He).

Cette matrice est appelée « Mot – Esprit » Ce tableau « Mot-ESPRIT » est constitué de groupes de 3 lettres issus du Nom de Dieu qui, dans leurs diverses combinaisons, emplissent les 64 cellules du tableau (ou matrice).

Bien que le Nom Divin soit formé de 4 lettres, en fait ce ne sont que 3 lettres (YHW ou V) qui sont utilisées (parce que le He se répète), tout comme l’Adn et l’Arn qui contiennent 4 lettres de nucléotides mais qui sont lues 3 par 3 pour déchiffrer un codon qui code un acide aminé de notre corps (Adénine, Guanine, Uracile/Thymine et Cytosine). Le Nom de Dieu ne doit pas être considéré comme statique, aussi peu d’ailleurs que ne le sont les séquences de l’Adn, car il peut être réordonné pour de nouvelles fonctions ( V-H-Y, H-Y-V, H-H-V etc ).

Dans les écritures de Jean 1 :1 il est dit « au début était le VERBE » et « le Verbe était avec Dieu » et « le verbe est Dieu » citant ainsi un acte créatif à travers la Parole qui entre dans la Création à partir du code Divin YOD HE VAV HE

Toute existence, dans l’univers, est l’expression de cette immense sagesse. Nous la considérons comme une information qui s’est d’abord articulée physiquement comme énergie puis condensée sous forme de matière. Chaque particule, chaque être, de l’atome à l’humain, semble représenter un certain niveau d’information, de sagesse.

La recherche scientifique, à la fois dans le domaine du fonctionnement de la cellule et dans celui des particules de matière subatomiques, a révélé ce fait de manière indiscutable : la vie et l’univers ont pris naissance à partir du néant par la seule volonté d’une entité possédant un savoir et une sagesse supérieures. Il ne fait aucun doute que celui qui possède ce savoir et cette sagesse et qui a conçu l’univers, à tous les niveaux, est Dieu Tout-Puissant.

Le code de Dieu, le Code de Moïse, le Code révélé

Céleste DAMANIA, channel, médium terrestre en conférence au domaine de la Salz. Organisé par l’association « les amis de la salz ». Près du pech de bugarach. Secrets révélés pour les temps présents.

kitd.html5loader(« flash_kplayer_iLyROoafMpXp », »http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=0df9b773a15b&sig=iLyROoafMpXp »);

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez863
+11
Tweetez
Épinglez
Partagez1