A la Une La Bible - doc Prophéties

Le 23 septembre 2017 « les tribulations pourraient commencer ».

Des signes « bibliques » plus « sinistres » dans le ciel.

Mark Biltz croit que « les tribulations pourraient commencer bientôt ».

Des lunes de sang. Une éclipse solaire totale traversant le pays. Un ouragan dévastateur. Et, ensuite, un signe astronomique apparemment direct du livre de l’Apocalypse.

Dieu essaie-t-il de dire quelque chose?

Le pasteur Mark Biltz, l’homme qui a découvert le phénomène des « Lunes Rouges Sang » et qui est un des plus grands experts du monde sur les « signes des temps », déclare qu’il croit que la convergence étonnante des événements est un message du paradis. Et il dit que, sans aucun doute, le signe le plus important sera le modèle étoilé dans le ciel du 23 septembre.

Ce jour-là, le soleil sera dans la constellation de Virgo (connue sous le nom de Vierge). La Lune sera au-dessous des « pieds » de la constellation. De plus, Venus, Mars et Mercure seront au-dessus de la constellation. Puisque la constellation du Lion a neuf étoiles et qu’elle sera également au-dessus de la tête de Vierge, l’alignement peut être interprété comme une « couronne » avec 12 étoiles.

Apocalypse 12:1-2 dit : « Un grand signe parut dans le ciel : Une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. »

Mark Biltz croit que le signe à venir le 23 septembre est précisément ce à quoi ce passage se réfère.

« La femme revêtue du soleil est la constellation de la Vierge et représente la nation d’Israël », a-t-il expliqué. « Les 12 étoiles représentent les 12 tribus d’Israël. Fait intéressant, la constellation du Lion, qui est au-dessus de la Vierge, est composée de neuf étoiles. Le lion représente spécifiquement la tribu de Juda. Ceci se passe justement cette année pendant les Journées de Crainte, trois planètes rejoindront la constellation du Lion composée de 12 étoiles. La Vierge sera revêtue du Soleil, et la Lune sera sous ses pieds, accomplissant ce signe avec des détails précis ».

En outre, a déclaré Mark Biltz, les événements contemporains sur Terre sont précisément adaptés aux prophéties bibliques.

Mark Biltz a cité Luc 21:25, qui dit : « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots. »

« Le prochain verset se réfère également à la façon dont « les puissances des cieux seront ébranlées ». Regardez ce qui s’est passé immédiatement après l’éclipse solaire au début du mois de la repentance, » a-t-il dit. « Nous avons la mer et les vagues qui rugissent fortement et clairement à cause de l’Ouragan Harvey. Non seulement cela, l’éclipse était le 21 et l’ouragan était le 25. Cet événement a été directement relié à ce verset dans Luc 21:25 ! Parlez de ce qui a été prédit dans la Bible ! »

L’histoire de la Bible est plus miraculeuse et étonnante qu’on peut l’imaginer.

Mark Biltz a également exprimé son étonnement sur la façon dont un des ouragans les plus dévastateurs de l’histoire américaine a été suivi de près par l’ouragan le plus puissant jamais enregistré.

« Non seulement nous avons l’ouragan Harvey, mais, maintenant, l’ouragan Irma poursuit son chemin comme un ouragan de catégorie 5, » a noté Mark Biltz.

Mark Biltz, qui explique l’importance du calendrier biblique dans son livre « God’s Day Timer », croit également qu’il est profondément significatif que le signe à venir avec la constellation de la Vierge apparaîtra le week-end après le Rosh Hashanah.

« Comme je l’explique dans mon livre « God’s Day Timer : Le Guide du Croyant aux Nominations Divines », les fêtes sont vraiment considérées comme des jours où Dieu croise l’histoire humaine », a déclaré Mark Biltz.

« Dieu a dit qu’il y aurait des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles et Yeshua [Jésus] a confirmé qu’il y aurait des signes dans les cieux à la fin des jours avant le retour du Messie ».

« Je préviens que je ne prédis jamais ce qui se passera, comme de connecter les points après leur apparition. Il est également important de rappeler que les prophéties ont plusieurs réalisations. Pourtant, je ne dirais pas que cela est défini ; Je suggère que le début imminent des Tribulations est définitivement une grande possibilité.

Mais, pourquoi les croyants devraient-ils se soucier de ce qui se passe dans le ciel ? Ne recherche-t-il pas de tels signes inconfortablement proches de la pratique de l’astrologie ?

Mark Biltz souligne que les Écritures elles-mêmes parlent de l’importance des signes dans le ciel. Il dit aussi qu’il existe une distinction critique entre l’astrologie et ce qu’il appelle « l’astronomie biblique ».

« L’astronomie biblique n’a rien à voir avec l’astrologie », a déclaré Biltz.

« Le diable aime pervertir tout ce que Dieu fait comme un moyen de perturber les croyants. En astrologie, il s’agit de vous et d’interpréter les signes dans le ciel sur la façon dont cela affecte votre vie. Dans l’astronomie biblique, il s’agit de Dieu. C’est une approche entièrement différente. Dieu a même déclaré que les cieux déclarent la gloire de Dieu ».

Mark Biltz soutient que les signes dans le ciel sont un message de Dieu qui exhortent au repentir. La récente éclipse solaire, en particulier, était un message pour l’Amérique.

« Je crois que les éclipses solaires sur les nations sont la manière dont Dieu veut avertir cette nation de retourner vers la piété », a déclaré le pasteur. « Dieu ne veut pas que tous périssent, mais que tous se tournent vers Lui. Le soleil brille et la pluie tombe sur tous, les justes et les injustes. Nous ne devons pas pointer le doigt et blâmer les gens, puisque chacun d’entre nous doit rechercher Dieu et trouver un réconfort en sa présence ».

Et, Mark Biltz soutient que le déluge de signes extraordinaires, à la fois dans les cieux et sur la terre, signifie que le temps pour se repentir pourrait manquer.

« Je crois, comme le dit la Bible, que lorsque nous verrons ces choses, nous devrions nous attendre à ce que notre rédemption approche », a-t-il déclaré à WorldNetDaily.

Source : WND.com 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez210
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez