Prophéties Spiritualité - doc

L’apocalypse selon les Hopis

L’apocalypse a de tout temps été prédit et par de nombreuses personnes comme Nostradamus, les Mayas.. etc mais dans cette vidéo vous allez découvrir l’apocalypse selon les Hopis, un peuple indigène d’Amérique du Nord.

Selon eux, l’apocalypse ne devrait pas tarder et le monde connaîtrait sa fin par les flammes. Cette catastrophe serait causée par « l’étoile bleue » et elle provoquera la destruction totale de notre planète. Cette destruction proviendra-t-elle de la terre ou bien du ciel? Quoiqu’il en soit, certaines personnes se préparent déjà à l’arrivée du chaos.

hopi_propheciesLes Hopis considèrent le monde comme leur mère et notre soleil comme leur père et ils sont préoccupés par le sort du monde.

Selon leur croyance, le monde a été créée trois fois puis détruit et pour les plus anciens des Hopis nous touchons à la fin du quatrième monde. Dans leurs prophéties, il est dit que les mondes précédents ont été détruits par les flammes, par la glace et le dernier par l’eau. Alors quelle fin nous attend?

Un indice laissé par les anciens Hopis a été gravé sur une roche appelée le rocher de la prophétie. La gravure représente les deux chemins que l’humanité peut emprunter, le chemin de la paix ou celui de la destruction. Deux lignes parallèles sont gravées, celle du bas représente le chemin des Hopis, celui de la paix et du respect de la nature. L’autre au contraire représente le chemin que nous empruntons, celui du matérialisme et du désordre et cette ligne est interrompue par la fin du quatrième monde. Mais les Hopis n’ont pas révélés une date précise pour la fin de notre monde mais pour eux nous empruntons actuellement le chemin qui court à notre perte.

Beaucoup des anciennes prophéties des Hopis se sont réalisées, ils ont prédit l’arrivée des hommes blancs sur leurs terres, puis l’installation des chemins de fer, des lignes téléphoniques et internet, ils avaient également prédit des rivières de pierre sur terre il est possible que ces rivières représentent nos routes. Mais d’autres prophéties ont prédit des événements de notre époque laissent penser que la fin de notre monde est proche.

Les Hopis ont aussi prédit la marrée noire de 2010 qui a tuée bon nombre d’espèce sous-marines. Mais en ce qui concerne la fin du quatrième monde les Hopis ont prédit qu’un signe céleste viendrait annoncer sa fin, ce signe c’est l’étoile bleue.

A l’arrivée de l’étoile bleue une grande période appelée « période de purification » commencera. Elle commencera par un grand tremblement de terre et c’est aussi la croyance des Aztèques. Cette théorie du grand tremblement de terre et aussi présente dans le livre de l’Apocalypse du Nouveau Testament.

Beaucoup de monde pense que la période de purification se prépare déjà, du fait des nombreux séismes toujours plus puissants au fil du temps comme celui du Japon en Mars 2011 ou celui en Haïti.

Aux Etats-Unis certaines personnes se préparent déjà à la catastrophe mondiale comme la famille Foster. Une fois par mois la famille répète un exercice d’alerte au tremblement de terre et pour eux ces exercices sont le fruit d’une menace bien réelle. En effet la famille Foster habite à 300 kilomètres de la faille de New Madrid, une faille qui selon les calculs scientifiques serait le théâtre de séismes allant entre 7 et 7.5 sur l’échelle de Richter d’ici 2040 ce qui entraînera des grands dégâts matériels et de nombreuses pertes humaines.

Hélas ce terrible séisme ne serait que le coup de sifflet annonçant le commencement d’une catastrophe mondiale. Des glissements de terrains, des tempêtes de feu ainsi que des tsunamis si l’épicentre se trouve au large des côtes s’en suivraient. Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir ce genre de catastrophe.

Les scientifiques craignent que le grand tremblement de terre ne serait que la première étape de la destruction du monde. L’étape numéro deux pourrait être celle d’une forte activité volcanique obstruant la lumière du soleil par les particules rejetées ce qui engendrerait des dérèglements climatiques importants. Tout comme il y a 75 000 ans en Indonésie, l’éruption d’un super volcan aurait entraînée une disparition importante de l’espèce humaine. Mais aussi il y a 650 000 en Amérique du Nord lorsque le volcan de Yellow Stone est entré en éruption.

Certains Hopis pensent qu’une étoile bleue viendrait annoncer la fin du monde mais dans une autre prophétie Hopis, elle annoncerait également une troisième guerre mondiale. De nos jours, 20 000 armes nucléaires existent sur Terre et c’est largement assez pour éradiquer l’espèce humaine.Une guerre nucléaire pourrait plonger le monde dans un froid glacial, faire d’innombrable morts, détruire toute récolte et les survivants devraient lutter pour leur survie dans un monde chaotique. Les Hopis auraient également prédit où cette guerre commencera, elle débutera probablement sur une terre où des cultures anciennes ont reçue la lumière de la sagesse.

Retournons chez la famille Foster, aujourd’hui elle s’entraîne à fuir le chaos post apocalyptique pour se mettre à l’abris. Armée de sac de provisions, de matériel médical et une sac de communication par radio, la famille se sent prête à faire face à une possible apocalypse.

Mais cette étrange étoile bleue est-elle déjà venue? Certains pensent que cette étoile bleue pourrait être la comète Hale-Bopp, une comète bleue et extrêmement brillante observée en 1997. Mais certains pensent que l’étoile bleue serait l’outil même de notre destruction en entrant en collision avec la Terre, tel l’astéroïde qui a éradiqué les dinosaures. Si les astéroïdes ont des orbites prévisibles, les comètes quant à elles sont imprévisibles et leur présence est visible une fois qu’elles approchent le soleil. Il ne nous resterait que quelques mois pour éviter l’impact ce qui est quasi impossible. La collision entraînera des tempêtes de feu et il y aurait tant de fumée qu’elle empêcherait la lumière du soleil de nous parvenir. Mais si la collision a lieu dans l’océan un tsunami de 200 ou 300 mètres de haut détruira tout sur son passage.

Mais des spécialistes pensent que la Terre entrerait en collision avec bien pire qu’une comète ou un astéroïde. Un impact bien plus meurtrier. Selon la prophétie des Hopis il est possible que les pôles s’inversent entraînant un dérèglement du champ magnétique et de l’attraction terrestre. Les spécialistes pensent qu’un tel dérèglement serait causé par la fameuse planète X qui est à la limite de notre système solaire. L’orbite elliptique de la planète X passerait à proximité de notre planète tout les 3600 ans, ce qui pourrait déplacer les pôles magnétiques terrestre et modifier la rotation de notre planète.

D’après les Hopis il est encore temps d’éviter la fin de notre monde même si le compte à rebours a déjà commencé. Mais si le quatrième monde se finira dans les flammes, les cris et le chaos, le cinquième monde sera le monde du renouveau et de la paix pour les personnes qui le mérite.

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez139
+1
Tweetez
Enregistrer6
Partagez1