A la Une L'Hologramme Quantique - doc

L’apocalypse quantique et l’univers holographe

L’Apocalypse Quantique: levée du voile, pour découvrir la vraie nature de soi-même, de pénétrer la surface de la réalité, la divulgation d’informations cachées, l’évolution de la conscience, l’éveil de la perception aux mystères qui se trouvent hors de la portée ordinaire de l’homme connaissances.

Avec des experts reconnus – Dr Alan Wolf Fred, Peter Russell, professeur Jim Al-Khalili, le Dr Dobyns York, le Dr Robert Anton Wilson, le Dr Dean Radin, le Dr Alan Miller, Richard, le Dr Michael Talbot, Gregg Braden, le professeur . Deutsch David, David Wilcock, Khempo Yurmed Tinly Rinpoché, Nassim Haramein, le Dr John Hagelin, Jaggi Vasudev Sadhguru, le Dr David Bohm, Bill Hicks.

Titre original: « L’Apocalypse Quantique et L’Univers Holographe »Voici une vidéo qui survole plusieurs idées et concepts de ce que sont matière, espace entre les électrons, nos perceptions, le rapport entre notre individu et la matière, le monde et tout l’univers, le rapport entre l’observateur et l’objet observé. Ce concept de l’observateur s’applique également à nous même, en effet lorsque nous observons notre personne, notre égo agir, qui est l’observateur ? Selon la physique quantique, le rôle de l’observateur prend une place toute particulière et essentielle dans l’action d’observer, de mesurer les effets et interractions lors d’une expérience, quelqu’en soit sa nature.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares