HolistiqueTV

C’est la GUERRE… La France met Thierry Casasnovas en garde à vue

Sous couvert de "dérives sectaires" un adepte du crudivorisme est traité comme un criminel pour avoir partagé ses recettes qui fonctionnent !

Ce naturopathe, aux près de 600.000 abonnés sur Youtube, défend le jeûne et le manger cru. Il a fait l’objet de centaines de saisines auprès de la Miviludes.

via le Figaro

Le gourou du crudivorisme Thierry Casasnovas, vidéaste sur YouTube suivi par près de 600.000 abonnés, a été placé en garde à vue mardi, a appris Le Figaro ce jeudi 9 mars de sources concordantes, confirmant une information de Midi Libre . Il a été interpellé à son domicile dans les Pyrénées-Orientales, lors d’une opération des gendarmes de la section de recherches (SR) de Montpellier, du groupe interministériel de recherches (GIR) de Montpellier et de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique (OCLAESP).

Il doit être présenté vendredi devant un juge d’instruction, en raison de plusieurs mises en examen pour «emprise mentale», «exercice illégal de la médecine» et «escroquerie». L’une de ses associées, qui gère les comptes de plusieurs de ses sociétés, a également été placée en garde à vue, a-t-on appris.


Centaines de saisines à la Miviludes

Thierry Casasnovas est l’un des Youtubeurs francophones les plus influents dans le domaine du jeûne et du crudivorisme, avec ce jour 592.000 abonnés et des dizaines de millions de vues cumulées. Il avait annoncé dans une vidéo à la mi-juin 2021 son retrait de la «vie publique». Mais en avril 2022, il avait communiqué son grand retour sur YouTube. Avec plus de 600 saisines, dont 70 en 2020, il est la personnalité la plus signalée à la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

Ce naturopathe défend dans ses vidéos le manger cru et l’abstinence pour mieux vivre, régénérer et détoxifier son corps. Selon ses vidéos, ces pratiques peuvent prévenir voire guérir cancer, diabète ou dépression. Il y rejette la médecine traditionnelle et affirme qu’il ne «croit pas à la vaccination». Parallèlement, il y fait la promotion d’une marque d’extracteur de jus utile à ces pratiques alimentaires. Pendant la crise sanitaire, il n’avait pas hésité à affirmer que lui «ministre de la Santé», le Covid «serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit jus de carottes et vas-y que je t’envoie».

Prions pour ce juste qui s’est mis « l’enfer » sur le dos pour avoir voulu partager au grand public, sa compréhension de l’immunité., et son savoir.

Il a aidé de nombreuses personnes, ses vidéos sont passionnantes et il suffit de l’écouter pour comprendre comment retrouver la forme et l’énergie de manière naturelle.


Évidemment, sa démarche gêne le mondialisme corporatif …

La conférence de Carcassonne qu’ils ont annulé.

Ci-dessus : sa dernière vidéo : 12 ans de RGNR – La Guerre


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 765 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading