A la Une Désinfo

La spiritualité et la divulgation sont infiltrées par les communautés du renseignement

Les joueurs de flûtes de Hamelin

par http://revolutionvibratoire.fr/

Il est possible que vous les “likiez”, que vous les suiviez, que vous attendiez même impatiemment leurs publications. Ils sont peut-être même devenus pour vous des guides spirituels ou des maîtres es-divulgation, sauf qu’ils ne sont à la base que des acteurs de la communauté du renseignement (hommes ou femmes).

Dans le jargon du renseignement on les nomme les “gatekeepers”, les gardiens du seuil.

Au seuil de la spiritualité, dans le désir de découvrir la vérité, vous hésitez à réaliser enfin votre mission de vie et vous êtes entrainés par un vrai-faux guide dans un habile mélange de vérités spirituelles, de vraies et de fausses divulgations et d’impasses vibratoires.

Ces agents ne connaissent en général même pas eux-mêmes la vraie finalité de leur mission : empêcher coûte que coûte que les travailleurs de lumière se mobilisent entièrement à leur mission de vie pour réaliser la bascule vibratoire de la Terre.

J’assume entièrement la démarche de cet article qui n’est pas, au risque de vous décevoir, de vous donner une liste de noms, même si au fil du temps je me forge ma petite idée sur la question. Cependant, ils sont partout, ils sont même peut-être, sans doute, dans la liste des leaders de la divulgation de ce monde.

Mon propos n’est pas de vous démontrer que les mouvements considérés comme sectaires sont infiltrés, ce point est une évidence de longue date. Mon propos ici est de vous faire savoir, que la communauté libre de la spiritualité et de la divulgation, en dehors de toute association ou de toute obédience est belle et bien infiltrée et notamment à travers les médias du web.

Ils sont autant là pour canaliser le flux d’information de la divulgation et de la spiritualité que pour vous faire croire que les choses avancent et pour vous perdre dans l’attente, dans le découragement, ou dans un dédale idéologique vous privant des clefs essentielles de votre évolution spirituelle.

Ils sont beaux, audacieux, charismatiques, et nous abondent de vidéos ou même de canalisations et pourtant, ce ne sont rien d’autres que des agents doués et missionnés par les communautés du renseignement.

Pourquoi font-ils cela ? La base du renseignement est certes… de renseigner.

Nous savons que nous sommes tous sous écoute, mais que l’infiltration directe permet de mieux détecter, ce qu’ils considèrent être des menaces. Mais la finalité de leur mission aujourd’hui est bien plus de détourner, dévier, noyer, troller, jeter la confusion, plutôt que de collecter du renseignement sur les divulgateurs ou les travailleurs de lumière (mais il le font aussi).

La spiritualité était autrefois considérée comme l’apanage des présumées sectes. Il était donc indispensable d’identifier les futurs leaders pour préserver la sécurité collective et anticiper les dérives. Mais la finalité de cette infiltration est devenue toute autre et peut se décliner suivant ces axes :

  • Assurer une guerre informationnelle de terrain,
  • Semer la confusion dans la spiritualité ou la divulgation,
  • Détourner l’énergie des acteurs de la lumière pour alimenter leur propre agenda,
  • Protéger leurs réseaux, leurs agents, leurs dirigeants,
  • Prendre des mesures plus radicales sur les personnes représentant une force spirituelle ou une menace directe sur leur système de pouvoir,
  • In fine, détourner un maximum d’acteurs de la spiritualité efficace ou de la divulgation détonante, en les égarant dans un dédale vibratoire ou idéologique futile !

Par leur entremise, des concepts idiots ou inutiles se développent et envahissent les esprits ou monopolisent le dialogue des êtres en éveil (obsession de la flamme jumelle, diviser l’humanité en deux, ceux qui peuvent évoluer et pas les autres, les portails organiques, l’invasion reptilienne chez les humains, la terre plate, Nibiru, la Lune artificielle etc).

Par ailleurs, la spiritualité bisounours tentent de régner en maître dans la communauté des éveillés pour en réduire son pouvoir de transformation et peut-être, donner du temps à des agendas divers. La méditation c’est chiant. La fausse lumière n’existe pas. Nous sommes en réalité en train de vivre l’après, des pièges tendus par le New Age.

Bienvenue dans le monde d’une spiritualité cool, neutralisée, mentalisée et refaçonnée par les agents du renseignement. Bienvenue dans le monde de la divulgation maîtrisée au service de ses maîtres ou d’un agenda alternatif qui n’est certainement pas celui de la divulgation totale !

J’entends d’ici les reproches fuser.

C’est malin d’écrire de pareilles insanités pour semer le trouble dans les esprits et la communauté spirituelle. Mais le trouble n’y est-il pas déjà massivement présent ? Et qu’elle en est la raison ? N’est-ce pas là justement, la volonté et le travail de l’ombre ? Et la lumière qui refuse de voir l’ombre n’est-elle pas à l’inverse la fausse lumière qui prétend nous mener sur le chemin d’une spiritualité canalisée, vidée de son essence, inoffensive.

Car la vraie spiritualité est efficace, puissante, révolutionnaire, elle possède en elle le pouvoir de faire basculer la planète entière dans un déferlement de lumière.

Mais alors, si cela est vrai, comment les reconnaitre ? C’est simple… tellement simple. La clef n’est pas dans tout ce qui se rapporte à l’apparence directe. La clef n’est pas dans le contenu patent du discours. La clef n’est pas dans le coup de cœur. Pour trouver la clef vous devez descendre au plus profond de vous-même dans le frémissement intime de votre intuition vraie.

Vous saurez détecter les dissonances sensitives et informationnelles émises par votre interlocuteur. Mais encore faut-il être capable de se remettre en question, de le remettre en question sans jugement, juste pour reconquérir votre liberté et votre connexion à votre Moi supérieur.

C’est à la fois simple et très difficile car ils sont rodés à notre corpus idéologique et à nos discours. Ils connaissent par cœur ce qui nous animent et nous fait vibrer.

Il faut juste être capable de regarder avec son cœur et non pas avec ses yeux, entendre avec son âme et non avec ses oreilles. Celui qui vous fascine, la belle gueule, le beau parleur, le séducteur ou la séductrice… pensez-vous que la lumière ait besoin de cela pour s’exprimer ?

Quel est cette naïveté spirituelle qui nous pousse à penser que notre interlocuteur canalise Saint Michel, El Morya, Saint Germain etc… Avez-vous des preuves de l’identité de l’entité canalisée ?

La vraie lumière ne se cache pas derrière des discours biscornus ou des mots prétendument savants. La vraie lumière ne cherche jamais à séduire, avec ou sans la caution d’un saint patron.

La simplicité est une clef, la lecture du cœur, qui n’est pas la réaction émotionnelle en est une autre. La vraie lumière ne cherche pas à émouvoir. La vraie lumière ne fait pas d’effets de manches. La vraie lumière est humble. Allez-y, cherchez-le ou la plus simple, le ou la plus modeste, et détourner vous de ce qui vous fascine comme le regard du serpent sur sa proie.

Diffuse-t-il de l’énergie ou vous confisque-t-il la vôtre ? Vous redonne-t-il votre pouvoir ou vous confisque-t-il le vôtre ?

Nous vous invitons néanmoins à les démasquer par vous-même. Ou tout simplement reconquérir votre autonomie spirituelle, personne n’a de leçons à vous donner. Vous avez tout ce dont vous avez besoin, en vous.

Mais dédramatisons un peu maintenant les choses.

Même si ces agents passent sur toutes les chaines de TV du web, ils ne sont pas légion pour autant et puis après tout, quel mal font-ils ? Ils nous apprennent plein de choses sur la spiritualité et les mondes parallèles, et nous font prétendument progresser en les lisant ou en les écoutant, enfin c’est ce que nous croyons. Car tout ce qu’ils prétendent nous enseigner nous le savons déjà, ils ne sont là que pour nous faire croire que la solution est chez eux, dans un blog, sur une page Facebook peut-être ou dans une conférence Youtube, bref à l’extérieur de nous.

En réalité la communauté de la spiritualité ou de la divulgation est traversée par des personnalités de différentes natures et animées par différents motifs :

  • Des personnes vraies et sincères, il y en a incontestablement,
  • Des personnes à la recherche d’une reconnaissance, recherchant à nourrir un égo,
  • Des personnes à tendance manipulatrice, ou des personnes parasitées par des entités manipulatrices,
  • Des personnes intéressées par l’argent, qui n’est qu’une forme d’énergie…
  • Ou un mélange de tout cela…
  • Et parmi elles quelques personnes du renseignement jouent de la flûte !

Ce qu’il ne faut pas perdre de vue est que certaines de ces personnes, si elles ne sont pas dans la pleine lumière, l’humilité et l’authenticité peuvent venir soutirer une partie de votre énergie. Oui c’est possible, soyez à l’écoute vous le sentirez.

Certaines personnes parasitées ont la capacité d’instaurer entre vous et elles un lien de prédation énergétique. Regardez et écoutez, vous êtes siphonnés !

Et moi alors, qui critique tout et n’importe quoi, quel est mon rôle réel ? Je vous laisse juge de sentir et écouter avec votre cœur… Vous avez votre réponse.

Mais que tu es drôle Hervé, pour ne pas dire pitoyable, de nous faire croire que diffuser de la spiritualité, même amoindrie, sur internet puisse nuire à qui que ce soit… Drôle ? Je me dois de vous rappeler un petit détail. De quoi parlons nous ici ? D’ascension planétaire et de bascule vibratoire pour la planète entière.

QUEL EST L’ENJEU ? L’ENJEU, C’EST LA PLANÈTE, l’enjeu ce sont des millions de vies qui sont sacrifiées inutilement par le système assassin de la matrice.

Pourtant tout est là à portée de mains, pour que la Terre soit un paradis, une bibliothèque galactique vivante, un havre de connaissance et de spiritualité. L’enjeu est même galactique, cosmique… Alors ? Cela vaut bien quelques agents introduits, vous ne trouvez pas ?

Cela vaut bien la peine de manipuler quelques personnes depuis l’astral aussi ! Cela vaut la peine d’essayer de fourvoyer coûte que coûte quelques dizaines, centaines, ou milliers de travailleurs de lumière.

Car la clef est là, si la masse critique n’est pas atteinte, et notre puissance confisquée, alors la bascule énergétique ne peut pas se faire, ou se fera bien plus tard…

Pour vous aider à comprendre que cette infiltration est une réalité je vais néanmoins vous donner un exemple concret. Vous ne le connaissez peut-être pas car il fait partie de la communauté des divulgateurs américains (et donc sous couverture), mais qui a perdu sa couverture pour une partie des esprits les plus avertis. Il se nomme Alex Jones et son site http://www.infowars.com/ cartonne aux États-Unis. Voir l’annexe ci-dessous à son propos. Mais rassurez-vous, nous avons aussi les nôtres, en France ou dans le monde francophone plus largement, et ils sont très bien introduits et très bien renseignés…

Si demain vous appreniez que votre Youtubeur préféré, votre vibra-conférencier adoré, ou même pourquoi pas un Benjamin Fulford, un David Wilcock, un David Icke (voir vidéo en annexe), et j’en passe étaient des gatekeepers, comment réagiriez-vous ? Si cette information doit vous bouleverser, alors j’ai le regret de vous dire que vous êtes en état de dépendance et que vous suivriez volontiers le joueur de flûte de Hamelin.

Mon dernier message sera pour ces agents infiltrés.

Je vous informe que vous avez été trompés par votre hiérarchie, elle même trompée par la sienne sur la finalité de votre mission. Suivant votre niveau de conscience, dans le meilleurs des cas vous pensez œuvrer pour la sécurité, dans le pire des cas vous savez que vous défendez des intérêts et un agenda délétère.

Il y a aussi les agents malgré eux qui sont pilotés à partir des plans plus subtiles. Vous pensez agir pour notre sécurité en canalisant les cinglés que nous sommes et en maitrisant la divulgation ? Pourtant vous ne faites que ralentir le processus. Vous êtes malgré vous des agents manipulés de la matrice.

L’éveil est collectif, l’ascension vibratoire de la planète est en cours… La victoire de la lumière est proche, rejoignez les rangs de la lumière et de l’efficacité spirituelle pour ne pas que nous disions de vous, après, que vous étiez des collaborateurs de l’ombre.

“Come to the light side”, nous vous attendons, avec ou sans cookies, nous vous aimons.

Et vous, les dits “travailleurs de lumières”, enfants égarés par ces joueurs de flûte de Hamelin, la vérité est en vous, vous êtes la puissance, vous êtes la lumière et la solution pour réaliser ici et maintenant cette révolution spirituelle et informationnelle. Réveillez votre puissance, vous n’avez besoin de personne, juste de vous-même !

Fin de partie imminente, et à bientôt dans la lumière !

Exemple d’Alex Jones

Liens pour découvrir la face visible d’Alex Jones :

http://www.infowars.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones_%28r%C3%A9alisateur%29

Pour info c’est un fervent dénonciateur de la théorie officielle des évènements du 11 septembre, il canalise donc les esprits rebelles. Sa chaine Youtube cartonne avec prêt de 2 millions d’abonnés !

https://www.youtube.com/user/TheAlexJonesChannel?gl=FR&hl=fr

 

Liens pour découvrir la face cachée d’Alex Jones :

http://www.911truth.ch/modules/news/article.php?storyid=2659

http://www.atlanteanconspiracy.com/2010/07/alex-jones-exposed.html

http://hugequestions.com/Eric/TFC/Alex-Jones-summary.html

 

Une vidéo sensée sur l’opposition contrôlée avec les exemples de Alex Jones et David Icke :

 

Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Recherchez sur le réseau

Articles Phares

Les + partagés cette année