Science Secrète des Vénusiens

La Science Secrète des Vénusiens – Partie 5

science des vénusiensAvant propos de l’auteur

« La Science Secrète des Vénusiens » est un enseignement que vous n’avez jamais encore étudié. Cela est dû au facteur qu’il provient d’un autre monde, notre propre Planète Soeur et Étoile du Matin, la très belle et mystérieuse planète Vénus.

Vous découvrirez en étudiant ce cours comment mon esprit est devenu graduellement un « canal » en ce qui concerne la communication avec les êtres évolués Vénusiens afin que la Science Secrète puisse être transmise à tous les terriens prêts à la recevoir.

Cette merveilleuse Science a été développée par des êtres pas mal plus sages que moi, et elle n’est pas le résultat de un ou même plusieurs douzaines de brillants cerveaux. Plusieurs milliers d’esprits humains se sont réunis ensemble sur Vénus, sous la direction des Seigneurs de la Pensée pour produire une « super-science » pour le bien de tous les humains partout.

Trois principes positifs essentiels de base – Vie, Amour et Lumière – sont la fondation de leur prodigieuse Science. À partir de ces trois principes a été édifiée l’entièreté de la « super-structure » de leur Science Secrète. Quand ce Grand Oeuvre a-t-il débuté? pas hier, ni l’an passé, ni mille ans passés non plus.

La Science Secrète des Vénusiens a été découverte, conçue et formulée dans une manière de travailler voilà trente-trois million d’années, et elle n’a jamais cessé de produire les merveilleux résultats pour lesquels elle fut mise en place depuis ses tout débuts. Pour cette noble et bonne raison, la planète Vénus est devenue un monde positif. Ces êtres suffisamment à l’aise pour vivre sur Vénus actuellement sont si Vivants, si Aimants et si Intelligents qu’ils sont de ce point de vue très loin en avance sur nous les Terriens. En effet, les gens qui habitent sur Vénus sont parmi les êtres les plus évolués du système solaire. Toutefois, vous devez savoir qu’un tel progrès dans le sens positif fait partie du Plan de Dieu pour toute l’espèce humaine partout dans l’univers.

Cela signifie que dans le temps à venir (et ce temps est beaucoup plus proche que vous ne vous l’imaginez), notre propre planète Terre retournera à un Nouvel Âge d’Or surpassant toute chose que l’humain a jusqu’à maintenant connu. Mais les Ainés de Vénus auront toujours une longueur d’avance. Ils ont débuté plus tôt et c’est une conséquence naturelle qu’ils en sachent plus sur l’Univers de Dieu et sur le Plan Cosmique.

Les Vénusiens, toutefois ne peuvent pas descendre ici-bas nous prendre par les bretelles et nous élever dans une conscience supérieure et une vie plus parfaite. En tout temps, ils nous inspireront et dirigeront leur lumière vers ceux et celles qui sollicitent leur aide, et le plus gros du travail est accompli par projection de pensée aux étudiants de la Terre qui se seront eux-mêmes préparés à les recevoir.

Naturellement, c’est un avantage pour les hommes et femmes du Nouvel Âge qui sont sincères. Nous pouvons, par le biais de la guidance des enseignants cosmiques, accélérer immensément notre évolution mentale et spirituelle.

Le cours que vous vous apprêtez à étudier a été conçu par les Seigneurs Penseurs de Vénus pour servir de stimuli dynamique à votre Esprit total aussi bien qu’à votre âme. De nouveaux horizons s’ouvriront à l’intérieur de vous avec chaque nouvelle leçon, de façon à ce que vos perspectives mentales s’étendent et qu’une nouvelle et glorieuse Réalisation de Vie, d’Amour et de Lumière prennent forme d’elle-même à l’intérieur de votre âme.

Je vous suggère à ce point de lire et relire les leçons trois fois et plus encore pendant les prochains trois mois. Vous réaliserez de meilleurs résultats si vous pénétrez à l’intérieur de cette fascinante étude avec un esprit ouvert, et une vision positive et constructive. Plusieurs ‘joyaux’ de sagesse et beaucoup de perles rares vous attendent. Ne laissez pas le meilleur vous échapper en le bloquant avec des doutes et négations de toutes sortes.

Dans le but d’accroître les bénéfices et la valeur de cette étude, chaque leçon est suivie de plusieurs questions pour ceux et celles qui désirent faire une étude plus approfondie de ces enseignements, en répondant pour eux-mêmes à la fin de la leçon. De cette façon, vous deviendrez un penseur plus profond, retirerez un bénéfice plus grand de ces enseignements et surpasserez ceux et celles qui n’ont pas encore hissé leur vie à un niveau plus élevé.

Cette Science peut vous paraître étrange au premier abord. C’est compréhensible. Toutefois, l’étrangeté s’évanouira dès que vous deviendrez familier avec ces merveilleux principes et les appliquerez dans votre propre vie.

Soyez diligents et vous y parviendrez. Dans ces pages, vous et moi voyageront ensemble sur le sentier ascendant de la positivité qui vous conduira jusqu’aux étoiles. Ce sera une magnifique aventure. Tenons-nous la main et avançons ensemble.

Michaël X

Leçon 5

Votre vie magique sur Vénus

Le matin suivant devait en être un des plus occupés, du fait des nombreux devoirs routiniers à effectuer au bureau. je les ai accompli au meilleur et le plus soigneusement que je le pu, à l’égard de la profonde impression que les expériences de ma nuit précédente avait laissé dans mon esprit. Je revoyais en mémoire le visage radieux de Shélana et l’expression dynamique, pleine de compassion de Lon-Zara. Des mémoires dorées que celles-là, et de penser que ces merveilleux êtres de l’espace m’avaient non seulement donné une Communication avec le lointain espace, mais m’avait également honoré personnellement d’une visite en soucoupe volante, était plus que ce que je pouvais pleinement comprendre. Encore, l’assurance intérieure que ce que je sentais était positif et définitif. Les êtres spatiaux existaient, ils étaient bien réels. Cela, je le sais maintenant au-delà de tout ombre d’un doute.

D’ailleurs, il y avait une intention réelle dans leur être. Lon-Zara avait éclairci une quantité de secrets de la Vie qui n’avaient été pour moi que des mystères profond avant. Il m’avait entretenu des lois des progressions planétaires, de la renaissance, de diète vitale et de la grande importance de bâtir un Corps Solaire. Je pouvais constater maintenant que tout cela était en parfait alignement avec le GRAND PLAN COSMIQUE de l’Être Suprême. Ces personnes intelligentes de Vénus servaient ce Plan… non pas par le moyen de la force de la violence, mais par une influence contenue d’une sorte d’amour-amabilité. Non pas en nous retirant ce que nous avions déjà acquis, mais en ajoutant aux Terriens destructeurs que nous sommes, le facteur nécessaire pour nous rendre constructifs, harmonieux.

L’humanité sur Terre a atteint le point central décisif dans la progression planétaire.; mais elle est grandement loin derrière de ce qu’elle devrait être spirituellement. Pour remédier à cela, les Vénusiens, nos propres « Frères aînés de l’Espace » nous enseignent par l’exemple personnel la façon dont nous pouvons aussi assister dans le déroulement du Grand Plan à atteindre.

J’ai résolu de commencer dès maintenant d’appliquer ce que je pense avoir compris de la « Science Secrète », qui, comme vous le savez, est basée à partir du centre de notre « Centre d’Âme intérieure » plutôt que principalement des apparences les plus extérieures. Le premier pas, selon Lon-Zara, était de reconnaître le caractère universel de la Vie, de l’Amour et de la Lumière. Très bien. À partir de maintenant je devrais être en mesure d’être plus hautement conscient que je me retrouve dans un Univers Vivant que je partage avec chaque entité (minérale, végétale, animale et humaine) faisant partie d’une grande Vie Unique. Aussi, chaque entité évolue dans un état de conscience-de-soi à l’intérieur de laquelle elle reconnaît au moins sa propre divinité. La Vie est le grand Positif (+). Elle est le « Père Universel » de toute la création.

Puis je considérai le second principe, l’Amour. En m’examinant, je reconnus l’évidence de la présence de l’amour partout. Non seulement l’affection humaine, mais le rythme et l’harmonie qui gardent les choses, les gens et les pensées en ordre au lieu du chaos et de la confusion. J,examinai mon propre bureau. J’étais embarrassé avec des papiers qui auraient dus être classés et rangés. Simplement en mettant de l’ordre dans ces papiers me permettrait de créer et construire n’importe quoi qui puisse être constructif. L’Amour n’était pas seulement une chose visionnaire, c’était intensément pratique aussi bien. C’est par l’utilisation de l’Amour que nous devenons capables de mettre de l’ordre et de l’harmonie dans nos vies quotidiennes, et ainsi en arriver à des résultats utiles et constructifs. De cette manière nous sommes capables d’utiliser les outils et les talents à notre disposition pour créer des choses de beauté et de valeur pour la race humaine.

Leçon 5 b)

Activité non-destructive, mot-clé de l’Amour

Sans Amour suffisamment ordonné dans nos activités, nous perdons constamment de notre pouvoir constructif. La solution est de devenir plus consciemment instruit du principe de l’ordre, des relations justes et de simplicité dans chacune des actions de notre vie quotidienne. Nous avons entendu souvent dire que  » l’Amour est le plein accomplissement de la Loi », et il l’est vraiment. La Loi est Vie. Il faut que la Vie que la Vie qu’on a déjà soit encore plus abondante que ce que le Maître Jésus proclamait. Et pour le besoin pratique de l’utilité, l’activité Créatrice, vous et moi et tout le genre humain produisons les plus désirables conditions pour la manifestation d’une Vie encore plus grande. Dans toutes nos activités il n’est pas nécessaire d’utiliser la force brutale. L’Amour ne cherche jamais à s’isoler des choses, seulement à les harmoniser. Ajouter au lieu de s’en éloigner. C’est le secret. L’intelligence guide l’Amour. En devenant plus ordonné, nous devenons plus constructifs et créatifs et le succès devient vite automatique.

Comme je fonctionnais en fonction de ma routine quotidienne, je commençais à reconnaître l’Amour comme étant la Mère Universelle, la force qui protège toute Vie en la gardant bien ordonnée et sécure. La même loi s’applique aussi à l’homme qui bâti les grands univers. L’Amour est représenté par le signe moins (-) pour indiquer qu’il est au service de la Volonté Universelle en coopérant avec elle de façon non destructive.

En addition à cette pratique de donner plus d’attention consciente à l’existence de la trinité des principes, je me suis déterminé à faire en sorte que ma diète quotidienne soit constituée à 100% de nourriture vivifiante. Ce devait être dans l’état naturel des choses, non cuit et non traité par l’homme. Selon les suggestions de Lon Zara, j’établis pour moi-même, une vraie diète du Nouvel Âge et commençai à m’y accoutumer en procédant par étapes. Le déjeuner consistait de fruits délicieux consommés avec du lait d’amandes; le dîner incluait une salade composée de tendres légumes verts en feuilles, de germinations de luzerne, de carottes râpées, de tranches de concombre arrosées de vinaigrette maison. Des flocons de germes de blé non grillés étaient saupoudrés généreusement sur la salade, et le résultat était un plat délectable.. Le souper comprenait différentes sortes de fruits avec du lait d’amandes. Voilà en bref ce qui constituait mon régime de base. Je commençai à le préférer à ma vielle façon de vivre et de manger.

Durant le jour, j’essayais d’imaginer comment ce serait de vivre sur une planète où les conditions négatives ne viendraient plus retarder le progrès humain. Vénus doit sûrement être une planète de ce genre. Je ne sais comment les grands et brillants Seigneurs de Vénus en sont venus à découvrir le secret de leur race vraiment créatrice, constructive et semblable à la race Divine. Ce que ce secret ait pu être, je ne pouvais le deviner. Sans aucun doute il était basé sur la connaissance et l’application pratique des Principes de la Trinité, la Vie, l’Amour et la Lumière. Alors aussi, Vénus est la soeur aînée de la Terre. Les habitants de Vénus ont eu un million d’années de plus en temps que nous au cours duquel ils ont développé et pratiqué leur Science secrète.

Leçon 5 c)

La terre est une dure école

Nous les Terriens, avons à mon point de vue, eu beaucoup d’épreuves négatives à traverser alors que nous sommes ici sur cette planète. La liste est longue et impressionnante. Mais tout ça s’ajoute à un très grand et très gros côté négatif. Pour ne mentionner que quelques unes des conditions extrêmement indésirables de la Terre, considérons: La souffrance (une vaste somme de maladie qui déchoit l’homme de sa perfection) Les grèves (des gens sans travail pendant des semaines), Les congédiements (de bons travailleurs licenciés à cause d’un déclin dans l’entreprise ou parce que la compagnie recherche un sujet plus jeune ou une femme qui peut mieux faire le travail pour moins cher) L’inflation (par laquelle le pouvoir d’achat du dollar vaut de moins en moins) Les taxes, la dépression nationale (le facteur que l’argent soit accumulable et ne soit d’aucun intérêt pour vous si vous le faîtes pas circuler, en vient à déprimer l’économie au niveau des nations et créé l’endettement. L’argent stagnant créé la pauvreté, l’envie, la haine et la guerre. Une foule de malaises.

De plus, il y a le problème de la pollution des villes comme à Los Angeles, San Francisco et combien d’autres. C’est une condition négative qui n’a pas encore été résolus par nos scientifiques. Il a été démontré que la pollution est un sérieux facteur de détérioration de la santé de l’homme, de la femme et des enfants. Ceux pour qui gagner leur vie dépend du travail et ont à rester, dans de telles villes les contraint à respirer cet air pollué. Les changements climatiques prennent les vies humaines en otage étant donné que les humains de la terre n’ont pas de contrôle réel sur les températures et peuvent seulement essayer de se protéger contre les refroidissements des tempêtes, les rages cinglantes des ouragans tornades et inondations qui se manifestent sur Terre plusieurs fois par année. Le monde du Crime également, sous ses multiples aspects prend son lourd tribu non seulement de vies humaines mais aussi de la paix du mental et de l’âme humaines, à toute heure sur le globe.

La nourriture transformée est un autre facteur négatif de la vie sur terre. Dieu est naturellement ce qui est vivant. Toutefois, les aliments nutritifs de la Terre sont pris par l’homme et soumis à des procédés non respectueux tels que les mariner, griller bouillir, congeler, déshydrater, pasteuriser, frire et ainsi de suite de sorte qu’il devient difficile pour l’homme moderne de trouver des aliments qui renferment encore de la Vie . Heureusement, le mouvement biologique croît en popularité aux états-Unis et un peu partout dans le monde et c’est déjà une bonne contribution. Leur croyance affirme que ce qui deviendra nourriture doit pousser dans un sol riche et organique, sans fertilisants chimiques et pesticides. La menace de guerre nous accompagne et est toujours présente à nous les Terriens, pour accroître nos misères. Les gens en Amérique vivent dans la peur d’être pulvérisés par une bombe atomique, bombe à hydrogène venant de la Russie. Tout comme le peuple russe vit dans l’angoisse d’être désintégrés par une bombe lancée par les États-Unis. Des deux côtés on travaille à produire plus de bombes et missiles guidés, juste au cas où l’activation d’un bouton de guerre ferait apparaître sa vilaine tête.

Il serait facile de dresser une liste beaucoup plus complète signalant toutes les conditions préjudiciables pour l’humanité, sinon infernales. Toutefois, il n’est pas nécessaire de décrire toute cette saleté dans le moindre détail. Vous les connaissez aussi bien, sinon mieux que moi. La seule conclusion est: notre Terre est une école difficile. Et seulement pour cette raison, ceux de nous qui passent l’examen de l’école des durs coups seront spirituellement plus puissants que ceux de conditions plus favorables sur d’autres planètes qui n’ont pas encore appris comment maîtriser tout ce qui est négatif.

Leçon 5 d)

Un coup que j’eus fini mon travail quotidien, je dégustai un simple et savoureux souper chez-moi, et me préparai comme à l’habituel pour mon exercice de communication Téléthot avec Lon-Zara. Je brûlais d’impatience de tout savoir à propos du mode de vie Vénusien, et de quelle façon ça pouvait se comparer avec notre propre vie sur Terre. Dès 6:30 P.M. j’établis mentalement le contact.

« Salutations, mon frère, » me parvint la soyeuse voie de mon Instructeur Vénusien. « Je peux voir, en lisant le schéma électronique de votre pensée mentale Subconsciente, que vous pensez profondément aujourd’hui au pouvoir ainsi qu’à la signification des Trois Principes. Nous sommes heureux que vous commenciez à appliquer les instructions qu’on vous a donné, et qui se fera par l’application des vérités que vous accroîtrez en maîtrisant tout ce qui est non désirable. »

« Oui, Lon-Zara, » repris-je; votre visite personnelle d’hier soir a étendu mon esprit et mon âme à une compréhension plus profonde de tout ce que vous m’avez appris. Je demeure ouvert à tout ce que vous désirez m’enseigner de plus, pour que non seulement moi-même mais toute l’humanité sur Terre sachions que nous avons grand besoin de votre Sagesse Cosmique. Il y va de ma conviction intérieure que la Science Secrète de Vénus peut et devra assister l’humanité en emmenant des conditions Positives à l’intérieur de l’être sur cette Terre. Nous en avons assez de vivre dans la peur! »

« La peur n’est pas la plus dommageable des Sept Forces négatives, » reprit Lon-Zara;  » encore elle est facilement vaincue. Pour maîtriser la peur, apprenez à voir au-delà d’elle. Reconnaissez le Bien qui revient après une période de trouble et la peur vous quittera. Vous devez comprendre qu’il n’y a qu’Un Pouvoir dans l’univers et c’est le Bien. Ces trois aspects que vous avez déjà appris précédemment. (Vie, Amour, Lumière). Maintenant vous devez appendre que vous disposez de deux choix à faire à l’égard du Pouvoir Unique. (1) Vous pouvez essayer de bloquer son action à travers l’ignorance de sa vraie nature, et (2) vous pouvez l’utiliser pour apporter au sujet d’un environnement ou d’une situation à laquelle vous pouvez réagir de façon plaisante et positive.

« Si vous êtes non-avisé et choisissez le premier mode d’action, le résultat inévitable sera des réactions déplaisantes telles que l’agitation., l’insécurité, et ainsi de suite. Le Pouvoir Unique travaille encore mais est empêché et détourné de ses voies normales. C’est la cause ordinaire de la plupart des troubles du genre humain sur Terre aujourd’hui. Ils s’obstinent follement à vouloir changer l’action naturelle de cet Unique Pouvoir Universel. Toutefois, le Pouvoir Unique ne peut pas être modifié parce qu’il vient de l’Absolu. Le mauvais usage que l’homme en fait réagit sur lui comme un adversaire. »

« Si vous choisissez la sagesse et utilisez le second mode d’action, vous devenez à partir de ce moment-là un coopérant conscient du Grand Plan, et alors vous n’aurez plus à souffrir des Forces du Négatif qui finiront par disparaître de votre conscience. Rappelez-vous toujours que le Pouvoir Unique est Dieu, même quand il est retenu par l’Homme qui y réagi alors négativement. Par exemple, la maladie est bonne pour vous, lorsque vous en avez de besoin. Elle contribue à éveiller en vous les lois de la santé. Quand vous apprenez et appliquez ces lois, vous vous rétablissez. Alors, vous voyez que l’indésirable négatif est bon pour vous quand vous en avez de besoin, mais il est encore meilleur lorsque vous n’en avez plus de besoin. »

Leçon 5 e)

La Lumière centrale ou l’Étoile de Diamant

« Sur Vénus, tout ce que les habitants de la Terre considèrent comme négatif, discordant et destructif est disparu depuis fort longtemps. Le crime, la pauvreté, les guerres, la maladie, les problèmes du troisième âge et les nombreuses autres conditions de vie déplaisantes n’existent pas sur notre planète. C’est pourquoi nous le qualifions de « Monde Positif ». Visualisez-vous vivant dans un monde qui voit les choses telles qu’elles sont au lieu de ce qu’elles semblent être, et vous aurez une idée de la Vie Magique qui vous attend quand vous passerez sur Vénus. Quel est notre secret? Nous avons trouvé « l’Étoile de diamant » à l’intérieur de nous-mêmes. Chacun de nous, hommes, femmes et enfants sur Vénus, avons découverts qu’une Lumière centrale habite au centre de notre Être. Cette Lumière est l’Étoile de la Vérité ou Volonté Divine de l’Univers. Elle est de la plus intense brillance, tout comme un grand Diamant. Chaque Vénusien a réfléchi à la façon de trouver l’Étoile de Diamant. Alors, il ou elle place librement sa volonté personnelle en ligne avec cette Guidance. Pour nous, n’importe quoi d’autre serait impensable et plus fou. Alors nous devenons des coopérants actifs et conscients du Plan Universel.

« Par conséquent, vous ne trouverez sur Vénus aucun aspect négatif susceptible de retarder votre l’avancement de votre progrès dans la Grande Vie, l’Amour et la Lumière pour lesquels vous avez espéré et prié depuis si longtemps. Comme vous l’avez déjà deviné, le Vénusien moyen élabore son expression complète à partir des trois principes de base, et il le fait librement de son propre choix. Toutes les actions jaillissent de la connaissance de ces grands principes universels. L’intelligence est toujours placée au premier rang (étant donnée son importance primordiale) avant le désir, alors que le désir devient un but, et chaque but est automatiquement en harmonie avec la Grande Volonté Universelle du Créateur de tout. En plaçant l’intelligence avant le pouvoir, amène un résultat qui est toujours constructif et bénéfique. En plaçant le pouvoir avant l’intelligence, le résultat est chaotique et destructeur. Les Terriens commencent seulement maintenant à reconnaître cela. »

Leçon 5 f)

La magie de l’Intelligence rendue positive.

« Il est vraiment possible pour l’humanité, également pour les êtres évolués tels vos gens sur Vénus, d’éliminer ainsi les erreurs humaines afin que tous leurs efforts soient positifs, constructifs et en harmonie avec la Volonté Divine? » demandai-je.

« Voilà des millions d’années, » commença Lon-Zara avant le long et bienveillant règne de Sanat Kumara et de ses Seigneurs, notre monde était en tout point semblable à votre planète Terre. Il était à la fois Négatif et Positif dans ses activité et son expression. Nos gens n’avaient pas encore appris le secret du Comment Vivre à partir du « Centre Divin » à l’intérieur d’eux-mêmes. Nous n’avions pas réalisé consciemment qu’un monde positif implique le développement de l’Intelligence Positive. Mais qu’est-ce que l’Intelligence Positive »? C’est simplement l’utilisation de vos facultés de raisonnement en vue de guider et diriger les deux forces universelles de Vie et d’Amour de façon constructive, afin que le résultat bénéficie à l’humanité plutôt que de véhiculer des injures, de la souffrance et la mort à tout ça.

« Sur votre planète Terre, l’Amour Divin n’est pas reconnu, et la peur règle le genre humain. Pourquoi? Parce qu’au lieu de reconnaître l’Amour comme étant l’un des principes universels de base et de devenir des canaux pour sa guérison, harmonisant et soutenant le pouvoir, la majorité des Terriens ont substitué l’Amour à la Loi de Force. Chaque homme et femme recherche son ou sa propre joie, et oublie l’existence des autres. Cela est contraire au Plan Cosmique, par lequel nous savons que chaque être humain n’est qu’une cellule individuelle du cerveau de l’Être Suprême, et en ce sens d’un incommensurable nombre d’êtres humains sur les planètes partout dans le Cosmos (dans notre Galaxie, seulement la Voie Lactée on estime à 20 millions le nombre de planètes habitées) ….. le l’Unique Mental Universel se manifeste Lui-même.

« Sous la conduite spirituelle de Sanat Kumara, le premier Seigneur-de-la-Pensée de Vénus, notre nation a au moins connu la sagesse en accord avec le Plan Universel, qui exigeait de l’homme qu’il Pense et Conduise les forces de la Vie et d’Amour qui existaient déjà et étaient de nature éternelle. Quel était le besoin de prendre de force le bien des autres? Tout ce que nous avions besoin de faire était de se représenter dans nos esprits les bonnes choses de la vie, et de croire en la loi de l’Amour. À nous, cela revêtait le sens d’une Activité harmonieuse, créative et constructive. Une abondance de bonnes choses se produisait alors facilement, et étaient sagement distribuées par un système économique ne nécessitant aucun argent, aucun commerce, ni marchandage d’aucune sorte. Ce n’est ni le communisme, ni le socialisme, mais un système bien supérieur à n’importe lequel système que la Terre aie déjà connu. Même vos rêves les plus utopiques ne faisaient pas partie de notre plan.

« Quel aurait été l’utilité de blesser, tromper, tuer nos compagnons êtres humains, ou ôter la vie aux animaux pour se nourrir? Nous avons vu que Tout de ces formes de vie font partie d’une Grande Vie Unique, notre propre vie en essence. Pourquoi nous blesserions-nous et tuerions-nous nous-mêmes? Nous avons appris que l’Amour ne se sépare jamais des choses. il s’ajoute simplement à elles et les tient ensemble enligné avec le Plan Cosmique. »

« Alors, » dis–je, « votre grand secret est de vivre, créer et bâtir en conformité avec la Volonté Universelle? »

« Oui. C’est ça. Les Vénusiens savent que toutes autres voies sont une illusion. Laissez-moi vous décrire nos Villes. Elles sont dessinées simplement et en harmonie avec la structure principale des atomes physiques.

Leçon 5 g)

1245967_3e43953036_m

Un atome a seulement Un noyau central par laquelle la plus grande Lumière positive irradie vers l’extérieur aux multiples électrons en révolution autour de lui. Le gouvernement Vénussien suprême est conçu sur ce modèle. Nous n’avons qu’un seul superpuissant Centre Exécutif pour la planète entière. En ce centre, qui est formé de trois grands édifices en forme de dômes circulaires construits d’une matière cristalline spéciale, vivent les Seigneurs-de-la-Pensée. Ce sont les Maîtres de la Force Vitique qui sont motivés uniquement par l’Amour et la Lumière. Leur intelligence, Habileté Exécutive et Qualité d’Âme en font les êtres les plus élevés de la planète.

Se prolongeant vers l’extérieur de ce noyau Central, tels des rayons irradiant vers l’extérieur du centre d’une roue, sont huit magnifiques voies rapides qui conduisent vers huit grandes villes. Chacune de ces villes possède quatre voies rapides à elle, qui conduisent à quatre autres cités, et chacune des quatre cités a 2 voies rapides conduisant à deux autres cités. Ce modèle se prolonge tout autour de la planète. »

« Comme c’est intéressant!  » dis-je. « Voudriez-vous me dire quelque chose des caractéristiques physiques de votre planète? Et quelque chose aussi des coutumes des gens de chez-vous? Je pensais que votre planète ressemblait à la Terre sur bien des points. »

« Elle ressemble, » dit Lon-Zara, « exceptée que Vénus est de hautement plus électrifiée que la Terre, et contient une proportion relative de matière radio-active plus grande à l’intérieur en son coeur ou noyau. Ce qui amène notre planète à émettre un halo de matière radiante de ses pôles nord et sud. Il n’y a toutefois, rien d’enflammant en ce qui concerne cette lumière planétaire qu’elle émet d’elle-même. Elle est une brillance phosphorescente semblable aux aurores « Boréales et Australes » (Lumières du Nord et du Sud) produites sur votre planète Terre. La radiance n’est pas chaude, mais froide. Si vous étiez dans un vaisseau spatial à une hauteur de 2,000 milles au-dessus de Vénus, vous apercevriez ce formidable halo de lumière brillante. It repose comme un chatoyant arc-en-ciel coloré, enveloppant notre monde de paix. À une distance de 300 milles au-dessus de la surface de Vénus, cette couverture de Lumière se fond dans l’obscurité. Au-dessous de cette lumière vous pouvez voir encore la sphère entière de Vénus, illuminée non seulement par son propre halo de radiance qu’elle émet d’elle-même, mais aussi par la lumière du jour produite par l’énergie solaire. La coloration des masses de nuages est extraordinaire comme effet. Des nuances magnifiques de couleurs et de teintes iridescantes donnent aux terres en-dessous une beauté spectaculaire, transcendant de loin celles de la Terre

Leçon 5 h)

Pourquoi Vénus n’a pas besoin de la Lumière de la Lune

« De jour, ce halo de lumière auto-radiante concernant Vénus devient invisible, en raison de la clarté super puissante de la lumière produite dans son atmosphère par l’énergie électrique du Soleil. Mais la nuit elle devient visible comme une Aurore, et fournit une lumière continuelle et équivalente à celle de la pleine lune sur Terre. C’est pour cette raison que Vénus n’a pas de lune, et n’en a aucun besoin, du fait que la nuit, sa lumière est alimentée par sa propre luminosité. »

« Votre halo de luminosité entourant Vénus vous obscurcit-il la vue des étoiles et des autres corps célestes, de la surface de la planète? » demandai-je.

« À peine. Pas plus que la lumière de la Lune terrestre n’obscurcit les étoiles à la vue des gens sur Terre. Maintenant détendez-vous pendant un moment; portez la pierre de Télolith à votre front, et je vais vous donner une vision de notre planète via le Menta-Vision. »

Je fis ce qu’il me dit, et soudainement la pleine et glorieuse scène éclata sur mon « écran mental »! Je pus voir la surface de Vénus clairement comme si j’avais été au-dessus regardant tout en bas. Je surveillais, fasciné par la beauté impressionnante du point de vue. De grandes montagnes, des forêts et des vallées se dessinaient à ma vision mentale. Le coloris de chaque chose était magnifique, avec des roses pastels, des verts, jaunes et bleus prédominants. Les océans rivières et lacs ressemblaient aux nôtres, mais le coloris différent. Une végétation luxuriante couvrait les grandes vallées. Je vis que les habitations et édifices étaient construits de façon différentes des nôtres. Les maisons étaient pour la plupart des habitations pour une personne et localisées à quelques distances des villes. Le concept n’était pas toujours le même, mais les maisons en forme de dôme circulaire avaient la prédominance. Cela m’apparaissait fait d’une sorte de matériau cristallin ou d’une substance plastique translucide. Chaque maison occupait une large terrain individuel. Je notai que plusieurs personnes construisaient leur maisons au flanc des montagnes, de façon semblable à nos coutumes dans les collines d’Hollywood en Californie. Un grand réseau de voies rapides s’offrait à ma vue, avec de nombreux véhicules se déplaçant à des vitesses formidables au-dessus d’eux. Ce qui m’impressionna le plus était les vaisseaux spatiaux qui survolaient le ciel au-dessus de la planète. Certains avaient la forme de cigares, certains étaient sphériques comme une planète en miniature, d’autres étaient en forme de cloches, et d’autres encore avaient la simple forme de disques. En dimension, certains de ces étonnants véhicules dépassaient 1,000 pieds de diamètre. Ce fut ça mon impression visuelle de Vénus. En comparaison avec la Terre, Vénus possède plus de terres, alors que les océans Vénusiens, du fait qu’ils sont plus profonds, couvrent une surface quelque peu plus petite en proportion.

La scène était captivante, au-delà des mots, mais ne dura que quelques instants et puis s’effaça. Lon-Zara parla:

« L’activité créatrice est le mot clé de notre planète. In n’y a aucune raison pour que nos gens soient inactifs, ennuyés ou mécontents, étant donné que chaque individu sait qu’il ou elle fait partie intégrale d’une grande et noble Cause. Le système, comme l’homme lui-même, est un processus de constant de devenir de plus en parfait. Cependant, la structure de base de notre système es construit sur les principes universels de la même manière que l’atome est construit. C’est pour cette raison que la forme circulaire prédomine dans tous nos édifices, villes et dans nos vaisseaux spatiaux. Les Vénusiens en tant que race sont hautement industrieux, mais d’une façon artistique et profondément créative. Notre système développe plus la vraie Initiative chez les gens, les stimulent à servir et élever quelqu’un d’autre en leur donnant un stimulant de beaucoup plus puissant que l’argent. Je préciserai ici brièvement que ce stimulant est une promotion plus rapide vers le Royaume du Soleil, pour ceux et celles qui servent le plus abondamment. C’est une récompense beaucoup plus glorieuse que de l’argent.

Leçon 5 i)

Chaque homme, femme et enfant de Vénus réalise de grands bénéfices par le biais du service désintéressé. Vous devez comprendre que ce service n’a rien d’obligatoire mais est volontaire. Et il est une des plus hautes activités de l’âme et de l’esprit. L’Énergie libre dérivée de l’Énergie de la Lumière du Soleil alimente notre planète entière avec le pouvoir sans limite qu’elle a et ne coûte rien. sauf l’effort Vitique qu’elle nécessite pour la canaliser et la diriger.

Les véhicules terrestres que vous voyez sur les autoroutes de Vénus sont alimentés par des engins à lumière magnétique. Ils sont complètement silencieux et transporte un champs de force d’énergie qui protège les passagers contre tout accident, même à des vitesses vertigineuses.

Il n’y a pas de prisons sur Vénus, depuis que le crime est inconcevable aux êtres sincères dont le développement de l’âme va avec leur développement physique et mental. Les Seigneurs de la Pensée exigent que nous rappelions le classement trinitaire à chaque individu plusieurs fois durant l’année. Cela implique les données suivantes: (1) Intelligence ou  » QI « , (2) Capacité d’exécution, et (3) Progrès de l’âme. Les personnes dont le taux de progrès de l’âme chute sous un certain niveau reçoivent une assistance spéciale afin que ce taux s’accroisse.

Nous n’avons aucun hôpital sur notre planète, étant donné le fait que chaque homme et femme possède son propre docteur à l’intérieur. et se rallie implicitement à ces forces de traitement pour conserver la balance toujours en faveur de l’état de santé. Notre vraie façon de vivre construit une santé positive, de façon à ce que nous vivions le plus souvent au grand soleil et à l’air frais; et nous mangeons des aliments qui a ont été super-énergisés par le soleil. Notre nourriture provient principalement de la cueillette des arbres qui nous fournissent une variété de fruits sub-tropicaux, de noix, et oui, de thés bénéfiques. Aucune nourriture animale n’est utilisée sinon le miel, car il n’y a aucun bétail sur notre planète, ni animaux carnivores.

Les animaux ne sont pas utilisés pour la consommation ni pour le service par les Vénusiens, et ont virtuellement disparu de la planète, comme résultat. Toutefois, notre monde regorge d’oiseaux chanteurs qui se nourrissent de graines et ont de magnifiques plumages colorés. De plus, notre planète habite des insectes industrieux et utiles tels que les abeilles et fourmis.

Note de l’auteur:

Les abeilles et les fourmis ont été introduits sur Terre par Sounat Koumara, Seigneur-de-la-Pensée de Vénus, voilà 18,000,000 ans.)

Nous n’avons comme tel, aucun hôpital sur Vénus, nous maintenons des centres de traitements spéciaux à l’intérieur desquels l’individu est amené à appliquer le pouvoir de Traitement Vitronique, aussi bien que l’utilisation des Couleurs, du Son, (la musique et cordes vibratoires personnelles ou rayons) et les Parfums. Le Traitement Vitronique a rapport avec une méthode Mentale de traiter son propre corps ou celui d’un autre, au moyen des électrons-de-Vie et de Vitrons-de-vie qui sont universellement présents dans tout l’espace. Un véritable courant de ces unités d’énergie peuvent être ainsi dirigées mentalement, qu’ils circuleront immédiatement dans le corps ou hors de lui sur commande du thérapeute. Le traitement Vitronique a remplacé la « Matière Médicale » et les opérations sur Vénus; de la façon mentale dont nous dirigeons les Vitrons, nous sommes capables de supplanter la douleur, restaurer l’équilibre physique et vital, et soigner les blessures instantanément. »

« Maintenant, Michael X, » dit mon Enseignant Cosmique, « nous allons discontinuer notre entretien télépathique pour ce soir. Demain soir je vous révélerai beaucoup de nouvelles informations. Ça vous reliera spécifiquement à l’étrange et puissant phénomène des pouvoirs de l’âme maintenant acquis par les Vénusiens les plus hautement développés. Réfléchissez soigneusement aux étapes que nous avons franchies jusqu’à maintenant, car la prochaine étape seulement sera vraiment compris que si vous avez maîtrisé les enseignements qui vous ont été transmis jusqu’à maintenant. Je vous souhaite une bonne nuit, Ami Bien-aimé! «

**********************

Questions spéciales

Le thème de la cinquième leçon suggère les cinq questions importantes suivantes:

1. Quel est la meilleure façon d’être plus en ordre et plus harmonieux dans votre vie personnelle?

2. Pour la santé vitale du Nouvel Âge, devriez-vous inclure dans votre diète quotidienne des aliments qui ont été marinés, rôtis, grillés, bouillis, congelés, déshydratés, pasteurisés où frits? Donnez-en la raison.

3. Est-ce que le Pouvoir Unique dans l’Univers est toujours mauvais?

4. Qu’est-ce que le « l’Étoile de Diamant » et où peut-elle être trouvée? Pourquoi ressemble-t-elle à un Diamant?

5. Quel est le grand secret de vie des Vénusiens?

 

**********************

*Certains mots sont des mots empruntés pour les besoins de la traduction du texte, ne se retrouvant pas dans le dictionnaire français, mais faisant partie d’un langage plus universel.

NTN: Un grand merci à Alexandre Pelletier pour la traduction et l’envoie de cet Enseignement à Terre Nouvelle

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires