la PINÉALE Science Secrète des Vénusiens

La Science Secrète des Vénusiens – partie 1

science des vénusiensAvant propos…

UNE ATTENTION SPÉCIALE

Vous, Individus du Nouvel Âge qui entreprenez la lecture de ce livre, je vous connais. En plus de l’importante instruction qui sort de l’ordinaire que vous trouverez dans le cours lui-même, un privilège d’une valeur plus grande encore vous a été octroyé.

Vous avez été placé à l’intérieur de mon cercle de protection et d’illumination aurique. Ni l’espace, le temps, ni la distance ne peuvent empêcher cette influence bénéfique d’agir de façon constructive pour vous et d’accomplir son bon travail dans votre vie. Ce pouvoir devient effectif dès maintenant.

Au fur et à mesure que vous étudierez ce cours, soyez conscients des grandes vagues de Vie, d’Amour et de Lumière que je vous irradie. Visualisez la vague de Vie vibrant comme la couleur bleue azurée; la vague d’Amour irradiant comme un rose oeillet et la vague de Lumière comme un brillant jaune doré.

Ces forces vivantes de mon cercle aurique vous enveloppera par la suite nuit et jour. Invisibles à la vue physique ordinaire, ces forces sont néanmoins réelles et avec le temps vous en viendrez à les percevoir spirituellement. Rien ne peut briser cette enlevante et revivifiante connexion aurique sauf le manque de foi ou votre choix personnel à la refuser. Je vous bénis maintenant avec la croyance des Brillants, et les vertus à tout jamais curatives de la Vie, de l’Amour et de la Lumière des Dieux.

Michaël X Prophète du Nouvel Âge.

Avant propos de l’auteur

« La Science Secrète des Vénusiens » est un enseignement que vous n’avez jamais encore étudié. Cela est dû au facteur qu’il provient d’un autre monde, notre propre Planète Soeur et Étoile du Matin, la très belle et mystérieuse planète Vénus.

Vous découvrirez en étudiant ce cours comment mon esprit est devenu graduellement un « canal » en ce qui concerne la communication avec les êtres évolués Vénusiens afin que la Science Secrète puisse être transmise à tous les terriens prêts à la recevoir.

Cette merveilleuse Science a été développée par des êtres pas mal plus sages que moi, et elle n’est pas le résultat de un ou même plusieurs douzaines de brillants cerveaux. Plusieurs milliers d’esprits humains se sont réunis ensemble sur Vénus, sous la direction des Seigneurs de la Pensée pour produire une « super-science » pour le bien de tous les humains partout.

Trois principes positifs essentiels de base – Vie, Amour et Lumière – sont la fondation de leur prodigieuse Science. À partir de ces trois principes a été édifiée l’entièreté de la « super-structure » de leur Science Secrète. Quand ce Grand Oeuvre a-t-il débuté? pas hier, ni l’an passé, ni mille ans passés non plus.

La Science Secrète des Vénusiens a été découverte, conçue et formulée dans une manière de travailler voilà trente-trois million d’années, et elle n’a jamais cessé de produire les merveilleux résultats pour lesquels elle fut mise en place depuis ses tout débuts. Pour cette noble et bonne raison, la planète Vénus est devenue un monde positif. Ces êtres suffisamment à l’aise pour vivre sur Vénus actuellement sont si Vivants, si Aimants et si Intelligents qu’ils sont de ce point de vue très loin en avance sur nous les Terriens. En effet, les gens qui habitent sur Vénus sont parmi les êtres les plus évolués du système solaire. Toutefois, vous devez savoir qu’un tel progrès dans le sens positif fait partie du Plan de Dieu pour toute l’espèce humaine partout dans l’univers.

Cela signifie que dans le temps à venir (et ce temps est beaucoup plus proche que vous ne vous l’imaginez), notre propre planète Terre retournera à un Nouvel Âge d’Or surpassant toute chose que l’humain a jusqu’à maintenant connu. Mais les Ainés de Vénus auront toujours une longueur d’avance. Ils ont débuté plus tôt et c’est une conséquence naturelle qu’ils en sachent plus sur l’Univers de Dieu et sur le Plan Cosmique.

Les Vénusiens, toutefois ne peuvent pas descendre ici-bas nous prendre par les bretelles et nous élever dans une conscience supérieure et une vie plus parfaite. En tout temps, ils nous inspireront et dirigeront leur lumière vers ceux et celles qui sollicitent leur aide, et le plus gros du travail est accompli par projection de pensée aux étudiants de la Terre qui se seront eux-mêmes préparés à les recevoir.

Naturellement, c’est un avantage pour les hommes et femmes du Nouvel Âge qui sont sincères. Nous pouvons, par le biais de la guidance des enseignants cosmiques, accélérer immensément notre évolution mentale et spirituelle.

Le cours que vous vous apprêtez à étudier a été conçu par les Seigneurs Penseurs de Vénus pour servir de stimuli dynamique à votre Esprit total aussi bien qu’à votre âme. De nouveaux horizons s’ouvriront à l’intérieur de vous avec chaque nouvelle leçon, de façon à ce que vos perspectives mentales s’étendent et qu’une nouvelle et glorieuse Réalisation de Vie, d’Amour et de Lumière prennent forme d’elle-même à l’intérieur de votre âme.

Je vous suggère à ce point de lire et relire les leçons trois fois et plus encore pendant les prochains trois mois. Vous réaliserez de meilleurs résultats si vous pénétrez à l’intérieur de cette fascinante étude avec un esprit ouvert, et une vision positive et constructive. Plusieurs ‘joyaux’ de sagesse et beaucoup de perles rares vous attendent. Ne laissez pas le meilleur vous échapper en le bloquant avec des doutes et négations de toutes sortes.

Dans le but d’accroître les bénéfices et la valeur de cette étude, chaque leçon est suivie de plusieurs questions pour ceux et celles qui désirent faire une étude plus approfondie de ces enseignements, en répondant pour eux-mêmes à la fin de la leçon. De cette façon, vous deviendrez un penseur plus profond, retirerez un bénéfice plus grand de ces enseignements et surpasserez ceux et celles qui n’ont pas encore hissé leur vie à un niveau plus élevé.

Cette Science peut vous paraître étrange au premier abord. C’est compréhensible. Toutefois, l’étrangeté s’évanouira dès que vous deviendrez familier avec ces merveilleux principes et les appliquerez dans votre propre vie.

Soyez diligents et vous y parviendrez. Dans ces pages, vous et moi voyageront ensemble sur le sentier ascendant de la positivité qui vous conduira jusqu’aux étoiles. Ce sera une magnifique aventure. Tenons-nous la main et avançons ensemble.

Michaël X

Leçon 1

Communiquer avec Vénus

« Si vous persévérez dès maintenant dans votre application des vérités du Nouvel Âge, vous parviendrez au Millenium qui s’en vient et franchirez en toute sécurité en chair et en os le Gand Tournant (Great Shift) sans le moindre danger physique au cours de l’excitante expérience complète. Mais vous devez veiller à ce que les « voiles qui couvrent la Lumière » de votre mental et de votre esprit soient retirés. Alors vous vous reconnaîtrez vous-mêmes comme un être vraiment semblable à Dieu et prêt à prendre place en l’Âge de Paix, du Pouvoir et de l’Abondance. Dans les jours à venir, vous serez guidés sur le Chemin que vous allez suivre pour votre sécurité et davantage de progrès. Beaucoup de la connaissance cachée et une instruction précieuse vous seront dévoilées… souvent de façon étrange et, oui, par des voies mystérieuses; mais toujours au moment où vous sentez le plus le besoin d’être guidés…

(Extrait de la page finale de  » Révélations à propos des soucoupes volantes « )

Je savais à peine, au moment où je vous ai écrit les mots ci-haut, à quel point ils deviendraient prophétiques au cours du temps. Je ne réalisais pas encore, que mon propre mental était destiné à servir de « canal » à des esprits de si loin supérieurs au mien.

Ces nouvelles « aventures » ont commencé pour moi rapidement après ma première tentative de « télépathie Spatiale dans laquelle j’ai contacté mentalement un être humain vivant d’une façon qui m’était complètement étrangère et qui m’informa qu’il était un citoyen de la planète Vénus. Les détails étonnants de notre conversation m’ont tout à fait convaincu. Le plus étrange de cette mystérieuse affaire était qu’il avait eu accès à une sagesse universelle par laquelle la Terre a refusé de reconnaître. Sûrement une sagesse comme celle-là, confiée à des gens corrects sur notre Planète, serait d’un grand avantage pour l’humanité ici et aiderait les plus hautes forces de Vénus.

Au terme de cette première communication, mon super-intelligent interlocuteur de Vénus me fournit des instructions détaillées sur le quand et comment je pourrais l’entendre encore.

« Quand prochainement vous serez instruit d’un certain son, vibrant dans l’accord de « Ré », vous saurez que je cherche à renouveler le contact avec vous. Ce sera une note douce comme une cloche d’une qualité pénétrante, non habituelle. Attendez-là jours après jours (?)(morrow), une demi heure après le coucher du soleil. Je vous expliquerai alors beaucoup de soi-disant mystères, et effacerez tous les doutes que vous pourriez entretenir en ce qui me concerne.

Sur ces mots, notre conversation prit fin et sa voix se fit muette.

Je rapprochai ma montre qui indiquait trois heures p.m. Nous avons été en « contact mental » pendant une heure, mais il me semblait que ça n’avait duré que quelques minutes. Mes pensées étaient confuses dans mon esprit. Avais-je rêvé avec tant de vivacité au point de croire que cette abasourdissante expérience était réelle, où était-il possible que quelque nouveau et grand principe scientifique jusqu’à maintenant inconnu et insoupçonné par les Terriens m’aient été démontrés? La seule chose que je réussis à penser fut que le plus déroutant était passé. Finalement, épuisé comme j’étais de ruminer ces pensées dans mon esprit, un sommeil réconfortant s’empara de moi et je dormis ainsi pendant plusieurs heures.

Leçon 1 b)

À mon réveil, le matin suivant, je me suis senti revigoré et rafraîchi plus qu’à l’ordinaire. Tous les événements de la nuit précédente revenaient clairement dans mon esprit. Je n’ai jamais éprouvé autant de fierté d’avoir une mémoire si exceptionnelle; assez singulièrement, je pouvais me rappeler avec la plus grande clarté et facilité chaque mot et idée que mon mystérieux ami m’avait présenté dont les vagues dynamiques m’étaient parvenues de leur belle et prodigieuse planète Vénus.

Immédiatement je me suis mis à transcrire sur papier toutes les informations importantes que le Vénusien m’avait transmis. Ce fut vite fait et confié à ma loyale secrétaire pour les mettre en sécurité, et peut-être les publier un de ces jours. Je commençais maintenant à réaliser plus qu’avant, combien remarquable était la communication que j’avais reçu. En même temps, je m’étonnais que l’être avec qui j’avais eu une conversation par « Transmission de Pensée » entre son monde et le mien fut aussi semblable.

Durant les quelques heures avant le prochain rendez-vous en fin de journée tel que promis, que j’anticipais avec une attente passionnée, je me suis occupé à effectuer mon travail quotidien du mieux que j’ai pu. Après avoir dûment accompli toutes mes activités, je sautai dans ma voiture en direction des collines de Santa Barbara. Juste au cas où vous ne seriez pas familier avec cet amour de petite ville,

laissez-moi rapidement vous dire qu’on y trouve une des plus belles plages et montagnes de villégiature au monde. L’industrie n’a pas emboucané l’air de Santa Barbara. Il est encore pur frais et vivifiant, tel que le Créateur l’a voulu.

Quelques municipalités sur la côte californienne ont développé un environnement sain et un esprit pacifique comme celui-ci. De la bonne musique, des beaux-arts et une culture merveilleuse s’épanouit à Santa Barbara. Oui, c’est en effet un magnifique endroit. Des arbres fabuleux, des fleurs et une végétation luxuriante prospèrent dans un climat semi-tropical. Pour cette raison et beaucoup d’autres, j’ai choisi de m’installer ici depuis quelques années. Et Santa Barbara est demeuré le même « Jardin d’Éden » que lorsque je l’ai découvert pour la première fois.

Je roulais ainsi à travers les montagnes sans aucune destination particulière à l’esprit sauf de trouver un endroit aussi paisible que possible pour pouvoir établir le « contact mental » avec le Vénusien. Notre prochaine communication par Telethot (Radio mentale) était prévue dans une demi-heure. Il m’apparut que l’endroit le plus favorable pour la communication télépathique devrait être le point le plus haut sur les collines surplombant toutes la région. De là je pourrais trouver l’isolement et la tranquillité nécessaires pour passer n’importe lequel test télépathique.

Au pied des collines s’étendait la vielle Mission de Santa Barbara – une des nombreuses Missions fondées par le Père Junipero Serra, loin dans le temps aux premiers jours des Espagnols en Californie.

De ce point de repère dans Santa Barbara, ma voiture quitta l’Avenue Los Olivos pour Mountain Drive. Je conduisais d’une façon décontractée, lentement et prudemment montant jusqu’au chemin de la montagne. Dans quelques minutes, l’embranchement « Mountain Drive » débouchera sur à une autre route appelée « Los Canoas ». Cette route conduit vers un Monastère très retiré bâti et occupé par les Pères Franciscains il y a très longtemps. Il était connu comme la Maison de Retraite du Mont Calvaire, et fut choisi dès l’origine par les pères comme endroit idéal pour des stages de longue période afin d’y méditer dans la paix sur les mystères chrétiens.  Intuitivement, je sentis alors que je devrais continuer ma route en direction de la Maison de Retraite, et de ce sommet où les Franciscains habitaient, je trouverais le spot parfait pour « Telethot » (réception par Radio mentale).

Leçon 1 c)

La route de Los Canoas me conduisit à une petite pancarte. Elle indiquait que j’avais à suivre la route « El Cielito » qui me conduirait dans la direction voulue. C’est ce que je fis et il ne fut pas long que je fut ravi d’apercevoir à l’écart, une ancienne enseigne rustique, vieillie par le temps indiquant que la Maison de Retraite se trouvait à moins d’un quart de mille plus haut que le chemin serpentant la montagne. Pendant ce temps, le soleil venait juste de disparaître sous l’horizon. Rapidement, je délaissai sur un quart de mille la route principale, cherchant le spot idéal. Le plus haut où j’ai pu monter, me parut le plus tranquille et m’offrait le plus beau panorama.

Environ à cinq cent verges de la Maison de Retraite du Mont Calvaire je me rendis à un belvédère naturel juste à proximité de la route. De ce point de vue privilégié proche du sommet de la montagne, on pouvait voir la vallée verte et tranquille tout en-bas. La campagne entière de Santa Barbara, belle comme dans un rêve s’étendait des milles vers le sud. Devant moi, tel un disque d’argent qui miroitait, la lune suspendue… la plus brillante planète dans le ciel. Vénus, notre « Étoile du Matin » était clairement visible aussi.

Je laissai ma voiture au rebord de la montagne et entreprit de marcher autour. C’était certainement l’endroit idéal pour une communication mentale; il n’y avait aucun signe de vie sur une considérable distance. La vue, de ces hauteurs était particulièrement inspirante, mais ce qui m’impressionnait le plus ici, était ce calme souverain. C’était si tranquille que je me serais cru en « Terre Sainte ». Cette tranquillité sereine rompue seulement occasionnellement par des sons d’oiseaux. Vraiment, au moyen de quelle sagesse les moines Franciscains étaient-ils parvenus à choisir cet endroit parfait pour leur Maison de Retraite!

Je grimpai sur une large roche lisse, m’assit et regardai ma montre. Six heures trente. Il me restait dix minutes. Ça me laissait un court temps pour évaluer la situation. Si tout allait bien, un autre « miracle scientifique  » allait se produire. D’un monde à vingt-six millions huit cent quatre vingt-six milles de distance, les vagues de pensées d’un être humain des plus extraordinaires allaient entrer en contact avec mon esprit. Une illuminante et nouvelle conversation s’établirait entre nous qui  transformerait ma vie au plus haut point!

Cet être remarquable d’aussi loin que Vénus, devait poursuivre des buts d’importance vitale pour me contacter. Quelque grand but peu ordinaire serait sans doute suggéré mais faisait encore partie du mystère. Peut-être avec l’établissement de ce nouveau contact j’obtiendrais l’explication entourant ce mystère et apprendrais-je le but réel de mon interlocuteur.

Je suis une âme pratique de nature, qui ne se place pas au-dessus de ce qui est crédible, ni sujet aux hallucinations, ni au somnambulisme. Toutefois, ma « conversation » précédente avec le Vénusien était aussi réelle que n’importe lequel appel interurbain que j’aie pu recevoir d’amis personnels à Los Angeles. La télépathie entre les Mondes n’a aucune signification si elle ne dépasse pas le royaume des possibilités, et si…

Je coupai court à ma rêverie pour jeter un nouveau coup d’oeil à ma montre. Le temps s’était écoulé rapidement.Il était six heures trente-huit. Il me restait quelques instants encore.

Tout était d’une tranquillité vraiment intense. Plus un son nulle part alentours. Je me détendais dans la brise tiède de l’air des soirées Californiennes et regardais en direction de la lumineuse et adorable planète, Vénus.

Leçon 1 d)

Alors, j’entendis un pulsant et vibrant accord musical dans la tonalité de « Ré ». Comme c’était beau et mélodieux! avec une qualité subtile qui le rendait étrangement différent de n’importe quel son que j’eusse pu entendre sur Terre. Il semblait vibrer au-dessus de l’ordinaire et me détendait de la plus agréable des manières. Toutes mes tensions se relâchèrent et j’attendais calmement que me parvienne la voix de mon instructeur Vénusien.

« Mes salutations à vous Michael, ainsi qu’à tous mes Frères et Soeurs sur la planète Terre! »

Sa voix vibrait d’un sentiment réconfortant, et chaque mot était plaisant et rempli d’une douceur veloutée. Je me sentais tout excité. C’était le même remarquable personnage avec qui je m’étais entretenu pendant un bout de temps la veille. Maintenant je savais que notre communication était réelle et que la pratique de Teletoth entre les planètes était tout à fait réalisable, même si je ne n’avais pas encore compris les principes le gouvernant. Je retournai joyeusement mes salutations à mon ami Vénusien. Il ajouta:

« En premier lieu, Michaël, je tiens à vous remercier pour votre sincère croyance en moi et en mon monde. C’est votre confiance dans ma promesse de vous contacter encore ce soir qui a réuni nos esprits pour cette importante rencontre. Vous vous demandez qui je suis et quel est le but réel de ces communications avec un habitant d’outre Terre. Ce sont des questions pertinentes auxquelles je vais maintenant répondre. Comme je vous l’ai révélé dans notre entretien précédent, Je suis un être humain ayant une structure de base semblable à celle des êtres humains vivant sur Terre, avec certaines modifications que vous découvrirez en temps opportun. Je suis connu comme Lon-Zara sur ma planète, Gardien de la Flamme Vitronique (Lifetronic Flame). Mon travail particulier consiste à rendre pur, soigner et regénérer un certain nombre de Vénusiens qui n’ont pas encore atteint les plus hauts degrés d’habileté en tant qu’adeptes. Il vous faut savoir qu’il existe de nombreux niveaux de mentalité sur Vénus tel qu’il en existent sur Terre. Encore est-il que même les plus bas niveaux de mentalités ici sont remarquables, et vous devriez vous considérez « brillants » comparativement à l’esprit de certains êtres de d’autres planètes du système solaire.

« Mon objectif en vous contactant ce soir par Teletoth (Radio mentale)  est double; en premier vous assurer que nous, de Vénus, sommes des êtres Divins, ayant découvert voilà des millions d’années notre relation avec le principe de création Père-Mère de l’Univers. Nous avons découvert qu’un Pouvoir Unique ordonne le Cosmos et ce Pouvoir s’intéresse constamment au progrès de la race humaine pour connaître la façon qu’elle applique ce double Principe à son divin développement. Nous servons les plus hauts intérêts de notre planète aussi bien que les-nôtres propres. Certains de nos gens sont incarnés sur Terre maintenant, bien qu’ils n’aient rarement été reconnus comme des êtres autres que vos propres « créatures Terriennes »… Notre mission est d’apporter un « stimuli d’éveil » de nature spirituelle aux esprits avec qui nous établissons un contact afin de leur indiquer LA VOIE. Mais je ne veux pas semer en vous la confusion en vous donnant trop de détails pour l’instant. Mon but est simplement de vous dévoiler ainsi qu’à tous vos amis et chercheurs sincères sur Terre, les vérités de base de notre « Science Secrète » de Vie, d’Amour et de Lumière. Cette grande connaissance ne vous sera pas transmise tout d’un bloc. Chaque fois que nous établiront un état de « communion mentale » vous grandirez en compréhension, alors, plus de la « Science » pourra être infusée à votre âme et à votre esprit. En temps voulu, quand nous aurons acquis la certitude que vous pourrez manipuler et diriger certaines forces inhabituelles à l’intérieur de vous, vous serez investi de pouvoirs-d’âme tel que personne n’en a encore rêvé.

« Ces pouvoirs », utilisés par les plus hauts-esprits Terriens, serviront à introduire dans le Nouvel Âge qui s’annonce, par laquelle votre Planète s’épanouira enfin avec au point de départ, de nouveaux  Pouvoirs Spirituels qui inaugureront l’époque des âmes éclairées.

Leçon 1 e)

 LA MAGIE DE LA RADIO ET TÉLÉVISION MENTALES 

« Mon second but en vous contactant, est de vous révéler les principes de fonctionnement de Téléthot (Radio mentale) et celui de  Menta-Vision (Télévision mentale) dans l’espoir que nos futures communications mentales seront plus parfaite et vous y prendrez plaisir. Sur Vénus, la science de la télépathie surclasse depuis longtemps toutes les autres formes de communication de pensée » et est devenue si simple et banale qu’elle paraît grossière quant aux autre méthodes. Sur ce point, en rapport avec l’Évolution de notre âme nous sommes nés avec ces pouvoirs positifs télépathiques. Nous héritons maintenant de la télépathie de la même façon que les humains de la terre héritent d’un tempérament ou de prouesse physique particuliers. Il nous est plus simple et facile de projeter nos pensées que de parler avec des mots.

« De plus, alors que plusieurs de nous peuvent et parlent de façon audible, nous considérons que c’est un retour en arrière et préférons nous servir de la faculté naturelle de Téléthot (Radio mentale) et de  Menta-Vision (Télévision mentale) à partir desquels il est possible pour les êtres intelligents de « communier » avec quelqu’un sur chaque planète humanisée du système solaire. »

Puis Lon-Zara fit une pause, voyant venir intuitivement ma question. Je lui demandais mentalement comment le cerveau humain devait opérer afin de faire de cette amusante transmission de pensées une réalité. À mon grand étonnement, mon Instructeur Cosmique (pour tel, je réalisais qu’il était vraiment) me répondit avant même que j’aie eu le temps de me la formuler complètement.

« Deux forces principales existent dans l’univers » me dit-il. « En réalité elles ne forment qu’un Pouvoir unique qui dirige tout le Cosmos et anime tous les êtres intelligents qui le contienne. L’une de ces forces est connue comme étant la Viticitée (Viticity)  et l’autre comme l’électricité. Les scientifiques sur terre sont familiers avec la deuxième de ces deux forces, mais sont tout à fait ignorants de l’existence de la première, la Viticitée. Là où l’ Électricité est une expression de l’Énergie physique, la force de Viticitée est une expression de l’Énergie mentale. L’une est le pouvoir de la matière et l’autre est le pouvoir de l’esprit. Laquelle de ces deux est supérieure?

« La Viticitée, ou le pouvoir de l’Esprit est supérieur, » répondis-je à l’instant. « J’ai toujours cru que l’intelligence détenait la suprématie sur la matière, et pouvait la modeler à n’importe quelle fins. En effet, sur terre, nous reconnaissons tous pour

la plupart que le phénomène psychique est dû à la supériorité de « l’esprit sur la matière. »

« En effet, c’est vrai répondit Lon-Zara.

Leçon 1 f)

C’est le Pouvoir Mental qui gouverne l’univers entier; et c’est la même force insoupçonnée de la Viticitée que nous utilisons pour transmettre nos images-Pensées au travers des vastes étendues de l’espace à tous les humains partout dans l’univers. L’espace et la distance ne font pas obstacle au pouvoir dynamique de Viticitée. Il est essentiel, toutefois, que les personnes qui souhaitent recevoir des « messages télépathiques soient capables de s’ajuster elles-mêmes à la longueur d’onde convenable. De plus, l’intensité du pouvoir vitique (de l’énergie mentale) qui sert à transmettre la pensée à quelqu’un est très important. Dans le but de vous rendre la chose plus claire, je vais maintenant projeter de mon cerveau vers le vôtre, un plus haut voltage de  Vitrons .

Ces « vitrons » sont de minuscules unités de force vitique. Un vitron est de polarité contraire à un électron que vous connaissez comme étant la plus petite unité de force électrique. Observez l’effet!

« Une fraction de seconde plus tard, un phénomène stupéfiant se produisit. Je commençais à voir avec  » l’oeil intérieur » d’une manière plus vivante et riche en couleurs. Avant, seulement ma faculté psychique d’écoute à distance » avait fonctionné de façon active. Maintenant, je pouvais voir et étudier n’importe quelle scène sur laquelle mon mental focalisait. À ce moment, je ne voyais toujours pas mon Instructeur Lon-Zara. Évidement il n’était pas encore prêt à se montrer. Je me consolais en pensant que très bientôt j’obtiendrais le privilège de le voir; et avec tant d’espoir je commençai à observer l’image qui maintenant apparaissait sur mon « écran mental » Je trouvais ça plutôt inhabituel et rempli de clarté.

« Je vis un diagramme du chef d’oeuvre du cerveau humain. » Je me rendis compte que j’étais suffisamment calme pour aller plus loin dans mon observation. Il me révélait la position et la fonction des glandes Pituitaire et Pinéale chez l’homme. les organes psychiques servant de Téléthot (Radio mentale) et Menta-Vision » (Télévision mentale).

Lon-Zara était ravi. Bravo! dit-il. « Maintenant si vous suivez le diagramme tel que je viens de vous le tracer, je vais vous révéler exactement de quelle façon votre cerveau est capable est capable de produire le remarquable phénomène de Téléthot et Menta-Vision.

Dès la naissance, la Nature créée dans chaque cerveau humain un équipement intégré de Télévision-Mentale. Pourquoi? Parce que c’est seulement en fonction de cet équipement naturel de communication, que l’homme devient apte à se synchroniser avec tous les esprits intelligents n’importe où dans l’univers. Un courant électrique (un flot d’électrons) sans impédance à travers la terre, et un courant vitique (un flot de vitrons) circule sans impédance à travers les éthers de l’espace… de façon instantanée.

« Cette prodigieuse faculté de communication de pensée à deux voies est vraiment un des plus grands cadeaux dont Dieu a gratifié l’Homme. Naturellement, de la même façon que toutes les autres facultés dont jouit l’homme, le pouvoir doit être développé par un exercice entretenu s’il veut que celui-ci soit pour lui le service qui a la plus grande valeur pour lui. Téléthot et Menta-Vision sont les facultés du Nouvel-Âge qui emmèneront de nouvelles opportunités glorieuses aux  terriens qui les mettront en pratique. L’ignorance sera à tout jamais bannie, de sorte que tous les humains seront capables de  Vision, d’Audition et de pouvoir Parler à quelqu’un d’autre via la « Télévision Mentale« . Cela signifie que la communion mentale d’esprit à esprit, d’une Planète à l’autre (Terre/Vénus – Vénus/Terre, etc.) d’un Instructeur à son adepte sans avoir à se préoccuper d’espace ou de distance, n’est pas seulement en train de s’accomplir maintenant mais deviendra une réalité pour tous les Terriens sincères du Nouvel-Âge, l’Âge d’Or qui s’en vient.

Leçon 1 g)

science venus 1

 

Diagramme du cerveau humain, le

Chiffre 1 indique votre Récepteur de pensées, ou en terme anatomique, la glande Pituitaire. C’est le point de contact à l’intérieur de votre cerveau qui active votre capacité de Recevoir les vagues-de-pensées des autres de n’importe quel distance sur terre ou de n’importe quelle autre planète. « Dans le diagramme, le

Chiffre 2 désigne votre écran « Vitronique » ou vos images-pensées. Il est constitué de cellules du nerf optique spécialement conçues pour former des images mentales. (Pixel?) Quand cette zone de cellules nerveuses est énergisée durant le sommeil vous avez des  rêves, ordinairement en noir et blanc et quelquefois tout en couleur.

Chiffre 3. Nous arrivons maintenant à la troisième partie essentielle de votre « Système de TV intégré » le Transmetteur de pensées. C’est votre glande Pinéale. C’est le point positif de contact dont la glande Pituitaire est la borne ou point négatif de contact. (terminal)  « Dans le diagramme, le

Chiffre 4 montre le cervelet, organe principal de l’esprit Subconscient. Remarquez de quelle façon les petites flèches représentant les  Vitrons circulent vers le haut et traversent la glande Pinéale, et de là énergétisent l’écran « Vitronique« . Certains de ces minuscules vitrons circulent à l’intérieur de la glande Pituitaire, là où réside l’Ego ou Soi de l’individu. Le soi interprète alors les  images mentales créées par les vitrons comme des messages complets incluant les Sons, Couleurs, et autres stimuli sensoriels. Remarquez comment les vitrons suivent une voie à travers le « Système de TV » à travers le cervelet. (Subconscient) et complète un « circuit » en circulant vers la sortie du cervelet, ou  esprit conscient.

Chiffre 5. Les Vénusiens ont constaté que, plus le cervelet ou ou organe du cerveau Subconscient peut emmagasiner de Vitrons, plus il devient facile pour quelqu’un de transmettre des images-pensées à travers l’espace. Téléthot (la  Radio Mentale) exige beaucoup plus de vitrons qu’en nécessite Menta-Vision (la Télévision mentale).

Je vais maintenant vous dévoiler cinq règles simples qui vous aideront à perfectionner par vous-mêmes mentalement afin que vous deveniez capables de recevoir de plus nombreuses communications télépathiques de moi avec une plus grande facilité et réussite.

Leçon 1 h)

Règle 1. Pour envoyer ou recevoir des messages mentaux, l’étape la plus importante est d’apprendre à se détendre consciemment afin que votre esprit Conscient n’empêche ni t’interrompe le processus de synchronisation. (attunement) Trouvez-vous une chaise sur laquelle vous vous sentirez confortable et détendez-vous de dix à quinze minutes avant d’essayer d’émettre ou de recevoir par voie télépathique. Recherchez un endroit tranquille, retiré, où vous ne risquez pas d’être dérangé. Fermez les yeux et prenez de profondes respirations en expirant lentement jusqu’à ce que vous ressentiez un état apaisant. Toutefois, veillez à ne pas vous endormir. Vous devez approcher l’état de sommeil mais demeurer consciemment éveillé. À mi-chemin entre votre esprit Conscient et votre esprit Subconscient, se trouve une zone neutre ou d’équilibre par laquelle l’esprit entre en harmonie avec les activités du Subconscient. Cette zone neutre ou région dans laquelle l’esprit Conscient et Subconscient agissent ensemble s’appelle l’état subliminal. Il ne faut jamais confondre le subliminal avec « l’état inconscient » ni avec « l’état de transe« . Il s’agit plus d’un état de rêve profond par laquelle votre esprit Conscient n’est pas inconscient, mais se retrouve si concentré sur les révélations qui lui sont faites par le truchement de l’esprit subconscient qu’il oublie du moins temporairement en partie son environnement immédiat. Dans cet état subliminal, votre esprit Conscient peut pénétrer à l’intérieur et entrer en phase (attune) avec la vibration vitique et de cette façon communiquer avec le mental d’une autre personne sur Terre ou sur une autre Planète, et par là, acquérir des connaissances de l’esprit Subconscient ou l’intellect d’une autre individualité. Pratiquez cette entrée dans l’état Subliminal.

Règle 2. Maintenez cet état Subliminal à travers le processus de communication télépathique une fois que vous l’avez atteint. Vous devriez tenir dans votre main une pierre de Lapis Linguis (Lapis Lingua) ou une pierre psychique Télolithique afin de favoriser la mise en phase de votre esprit avec votre corps. Ça vous servira également à focaliser et intensifier les plus hautes vibrations de la pensée que vous cherchez à contacter, et ça évitera que l’esprit Conscient descende sous le niveau Subliminal dans un état de transe ou de somnambulisme. Au bout d’un certain temps, aucun de ces aides physiques ne sera plus nécessaire pour entrer ou se maintenir dans l’état désiré. Votre esprit grandira en habileté pour le travail télépathique en pratiquant sur une base journalière. Le fonctionnement du Téléthot (Radio mentale) est une science dont les hommes et femmes de Vénus ont la pleine maîtrise, mais est encore un art étrange et nouveau aux habitants de la Terre. Par conséquent, la pratique est plus importante pour vous.

Règle 3. Trouvez le temps convenable pour envoyer et recevoir des messages télépathiques à un ou plusieurs de vos amis proches qui sont ouverts et sympathiques. Les personnes qui sont proches de vous affectivement et qui ont le goût de coopérer avec vous sont préférables. Soyez prudents avec qui vous vous vous entretenez de la chose. Quoique la faculté de Téléthot gagne en reconnaissance auprès des scientifiques sur Terre, il se trouvent encore beaucoup de gens qui s’en moquent et rejettent l’idée à cause de leur ignorance. Leur ridicule cherche à rabaisser les confidences que vous leur faite; ainsi il est plus sage d’entreprendre cette pratique vitale le plus tranquillement et le plus soigneusement qu’il vous soit possible. Comme meilleure temps pour pratiquer la Téléthot (Radio mentale), les heures les plus tranquilles sont la nuit ou juste après la journée. Les gens sont plus détendus à ces heures et par le fait même plus impressionnables télépathiquement.

Règle 4. Pour transmettre vos messages mentaux à quelqu’un d’autre, il est essentiel en premier de fixer sérieusement votre esprit Conscient sur la personne particulière (soit sur Terre, ou sur Vénus) avec qui la correspondance mentale est souhaitée. Alors, essayez de la visualiser dans son environnement naturel. Le secret ici est d’imaginer un long tunnel ou un tube creux et de faire apparaître cette autre personne à l’autre bout de ce tube alors que vous vous trouvez à ce bout-ci. Maintenant formulez votre pensée la plus définie et avec le plus de précision que possible. Ça vous aidera en tout premier lieu si vous écrivez clairement un court message et ayez en tête de vous y référer au besoin. Le nom de la personne que vous cherchez à rejoindre par la pensée devrait être utilisé librement pour attirer son attention. Dès que son attention aura été captée vous reconnaîtrez par une réaction particulière que la synchronisation est effectuée. Vous sentirez que vous êtes branché mentalement; (comme image, pensez au son de connexion d’un modem à un serveur) Il se produit quelquefois que l’image vivante de la personne soit vue ainsi que le son distinctif de sa voix. Ce sont des phénomènes réels des sens du mental et prennent de l’acuité au fur et à mesure qu’on réveille de leur sommeil ces facultés endormies depuis très longtemps. Asseyez-vous en face de l’autre personne en portant votre attention juste au-dessus et entre ses yeux. Sa glande Réceptrice (Pituitaire) se trouve localisée à ce point. Conservez un état d’esprit affirmatif et positif et prononcez les mots que vous désirez qu’elle entende. Visualisez chaque mot comme voyageant de votre Transmetteur (Pinéale) parcourant le long tube creux jusqu’au receveur. Chargez chaque mot d’émotion en l’auréolant d’un feu bleu dès qu’il quitte votre esprit. Le plus vivant que votre message sera envoyé, le plus vivant il sera intercepté.

Règle 5.  Pour recevoir des communications télépathiques, vous devez laisser tomber l’attitude positive et dirigeante requise pour la transmission de pensée et devez adopter à la place une attitude passive et réceptive, en y joignant l’acuité sensible de l’esprit Subliminal. Dans cette condition, non seulement vos sens d’écoute clairaudiente (Radio mentale) commencera à fonctionner plus clairement et distinctement, mais votre sens de vision intérieure (TV mentale, Menta-Vision) deviendra momentanément activé, vous permettant de voir une image physique actualisée de la personne avec qui vous communiquez. C’est une excellente idée de noter tous les mots, phrases et messages qui vous parviendront dans un calepin personnel au moment où vous les recevez. Faites ça aussitôt que vous reviendrez de l’état subliminal à la pleine conscience de l’éveil.

« Et maintenant, je vous invite à mettre en pratique ces cinq règles dès maintenant, afin que par vous-mêmes durant les prochaines semaines vous soyez préparés mentalement à converser plus longuement au moyen de la Téléthot avec moi. Rendez-vous dans une semaine même heure, même poste. Je vous dévoilerai alors des secrets encore plus fascinants de notre science universelle. Jusque là Michaël X, puissent la Vie, l’Amour et la Lumière demeurez avec vous.

QUESTIONS SPÉCIALES:

Le thème de cette première leçon suggère les importantes questions suivantes:

Répondez brièvement.

1. Quelles sont les deux raisons pour lesquelles Lon-Zara désirait contacter Michaël X ?

2. Pourquoi pensez-vous que la parole entre les êtres humains est considérée comme un  pas en arrière par les Vénusiens?

3. Des  deux forces originelles, force de l’Électricité et force de Viticitée laquelle est supérieure?

4. Quelle force originelle est utilisée pour transmettre la pensée?

5. Pourquoi la Mère-Nature équipe-t-elle chaque être humain d’un système de Télévision intégré ?

6. Quel est le nom donné à la zone neutre à mi-chemin entre l’esprit Conscient et l’esprit Subconscient?

********************

*Certains mots sont des mots empruntés pour les besoins de la traduction du texte, ne se retrouvant pas dans le dictionnaire français, mais faisant partie d’un langage plus universel.

NTN: Un grand merci à Alexandre Pelletier pour la traduction et l’envoie de cet Enseignement à Terre Nouvelle

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires