Le SON Les NOMBRES Nouveau Paradigme Science et Conscience Spiritualité - doc

La science cosmique des Crop circles

cropcircle« La géométrie est une science mathématique qui étudie les relations entre points, droites courbes, surfaces et volumes de l’espace mais lorsque l’on y ajoute la conscience et l’ouverture du cœur elle devient Sacrée. »

La géométrie est un langage universel qui traverse l’espace et le temps et s’enrichit avec l’évolution humaine. Elle est mouvante, vivante, vibrante et se développe de manière constante et permanente. La géométrie est la base de toute vie sur terre et dans notre univers.

Dans les crop circles, la géométrie occupe une place prépondérante, elle parle au cœur de ceux qui se penchent sur ses dessins comme les sculptures des cathédrales interpellent les pèlerins.

Vous découvrirez que ces pictogrammes sont devenus des ensembles symboliques, vous découvrirez que les crop circles se complètent pour former une série de messages qui mettent en résonance nos connaissances et nos émotions.

Cette géométrie sacrée qui fait rayonner le Nombre d’Or et la suite de Fibonacci, va encore plus loin, elle fait briller les nombres. Ainsi les chiffres parlent d’une autre façon que celle enseignée dans nos livres d’écoles. Sous forme symbolique ils s’adressent à notre conscience, plus qu’à notre raison. Ces entrelacs de nombres relient les agroglyphes entre eux et la magie commence quand « l’âme agit ».

La géométrie sacrée, c’est plus que la « mesure de Géo la Terre », c’est le souffle de Gaïa.

« Dans un véritable agroglyphe, les tracés régulateurs font apparaître des lois particulières comme celle de l’interrelation entre chaque élément géométrique. En effet même des figures très complexes, comme le Papillon de 2007 ou la Spider Web de 1994, nous dévoilent que l’origine du crop circle est un cercle à partir duquel tout le tracé se développe de façon harmonieuse et subtile. Rien n’est laissé au hasard, tout est synchronicité, résultante liée au sens global. A cette complexité rigoureuse portée par la symbolique, viennent se greffer d’autres systèmes de lecture comme la numérologie et les subtilités liées aux fractales. C’est dans une vision holistique que les liens entre les mondes s’enracinent pour former cette structure universelle, si particulière aux crop circle »

Umberto Molinaro

Umberto Molinaro (http://www.cerclesdanslanuit.com), auteur de deux livres sur les crop circles, analyse le phénomène des dessins et figures géométriques qui apparaissent dans les champs de céréales. Il nous explique quels sont leurs caractéristiques, et quels messages peuvent en être décryptés.

Il expose quelques cas marquants, et fait le lien entre ce phénomène, les anciennes civilisations, et d’autres êtres venues d’ailleurs.

Copyright © 2014 ELISHEAN.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares