Kryeon Nouvelle Terre Responsabilité face au Pouvoir

La Nouvelle Jérusalem

kryeonLa Nouvelle Jérusalem représente les nouvelles potentialités de la planète Terre, dotée d’une conscience qui pourrait évoluer lentement à partir de 2012. Cela signifie littéralement le « Paradis sur Terre ». Mais symboliquement, cela signifie « paix sur la Terre ». Et cette « Nouvelle Jérusalem », comme son nom l’indique, commence à votre porte.

Kryeon déclare qu’il existera toujours des divisions, aussi bien au sein de nos propres croyances qu’au sein de nos relations avec autrui.

Par conséquent, faisons preuve de compréhension, de tolérance et aimons-nous les uns les autres. L’illumination apporte la sagesse. La sagesse apporte la tolérance – ce sentiment qu’autrui a droit à ses propres croyances. Visiblement, cet effort doit être effectué par chacun et, lorsqu’il est couronné de succès, rien ne peut lui être comparé. 

Du pape au chef spirituel de l’Iran, il semblerait que les dirigeants spirituels possèdent la capacité de modifier l’attitude de millions de fidèles et de transformer quelques-unes des règles les plus fondamentales de leurs vieilles religions. Cela signifie que tout dépend de nous et que les hommes et les femmes de sagesse et de lumière peuvent faire la différence.

Ce que j’essaye de dire c’est les « systèmes de pensée traditionnels » sont aussi désuets que le décident les dirigeants spirituels. 

N’avez-vous pas vous-mêmes des divisions entre l’ancienne pensée juive traditionnelle et la nouvelle ?

Les changements spirituels consistent à demeurer en phase avec les nouvelles vibrations de la planète, et non pas simplement à répondre à l’engouement du moment. Pensez-y en changeant les règles spirituelles afin de vous adapter à la nouvelle condition spirituelle des humains responsables ! 

La clef se trouve dans la coopération.

La tolérance est l’issue à emprunter et l’amour, le catalyseur.

Cela peut-il se passer un jour ? Beaucoup d’entre vous pensent que non.

On a dit la même chose à propos de l’Irlande et, malgré les difficultés et les nombreuses tentatives, les deux partis en sont venus à un accord. La situation en Irlande représente l’exemple classique d’une guerre de religion – situation qui soit vous être familière.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 404 – channeling aux Etats Unis.

 http://francesca1.unblog.fr

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares