Divulgation cosmique

Le hub de Jupiter, la Lune, les Medbeds, l’Ukraine et Israël/Palestine

Une conversation avec Thor Han Eredyon

Dans cette séance de questions-réponses avec Thor Han Eredyon relayée par Elena Danaan, on lui a posé une série de questions sur le Hub en cours de construction dans la haute atmosphère de Jupiter et le rôle d’une grande arche spatiale/vaisseau-mère utilisé comme noyau pour l’espace flottant. gare. Thor Han a souligné que le Hub présente de nombreuses similitudes avec la série télévisée fictive Deep Space 9.

Il affirme que la Chine continue de s’abstenir de participer au projet Hub, qui est soutenu par les 29 pays signataires des accords Artemis ainsi que par la Fédération de Russie.

Thor Han fait ensuite le point sur les technologies Medbed produites en masse sur la Lune et sur la date à laquelle celles-ci seront diffusées dans l’arène publique. Il précise également comment les technologies de rajeunissement seront mises à la disposition du grand public.


Thor Han souligne que les personnes en bonne santé devront atteindre un rajeunissement en vieillissant grâce à des processus alchimiques, une méditation avancée et des modes de vie sains. Il répond également aux questions sur l’adhésion des insectoïdes Negumak à la Fédération Galactique.

Enfin, Thor discute de l’état actuel du plan de divulgation mis en œuvre par l’Alliance Terrestre en coopération avec la Fédération Galactique des Mondes, et de ce à quoi s’attendre au cours de la prochaine année ou plus.

A la question sur le conflit actuel entre Israël et les Palestiniens, Thor donne une explication intéressante qui converge totalement avec la réalité des faits.


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.




Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 922 fois, 2 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading