Contrôle mental Infra-monde

La Matrice cherche du consentement pour les sacrifices humains pratiqués pour Halloween…

Ne donnez pas le vôtre !

Ce sujet est difficile, très difficile. Beaucoup d’entre nous ignorent encore que la fête d’Halloween est en réalité une fête du satanisme banalisée pour obtenir le consentement des populations, à ce qui est pratiqué dans de secrètes officines.

Vous ne le croyez pas ?

Tant mieux, car vous devez prendre soin avant tout de votre santé mentale. Vous le savez ? Alors agissez et ne donnez pas un consentement de plus, malgré vous avec les subterfuges habituellement utilisés par la matrice.

C’est un évènement personnel qui me pousse à écrire un tel article. Je pratique le rêve conscient et accède ainsi à des informations à partir de l’astral. D’autres accèdent à ces informations « cachées à nos yeux » par d’autres chemins, la méditation profonde, la clairvoyance, l’intuition, etc. Le rêve conscient permet d’entrer en interactions avec des êtres sur le plan astral, mais de façon consciente donc, car tout le monde le fait en réalité, en sommeil comme en rêve, en en ayant plus ou moins conscience. Garder cette conscience permet de se souvenir, de mieux se défendre et d’interagir, plus ou moins comme un humain en veille le ferait.

Bref, l’objectif astral était clairement de m’énerver et de me donner une arme blanche dans le but de faire couler le sang (mais je ne ferai couler que le sens). Un programme matriciel mal dirigé, erreur de casting sans doute, car je suis incapable de faire du mal à une mouche et ressent une profonde compassion pour la souffrance, en veille comme en rêve conscient.

Bug de la matrice, sachant que je suis en position de rapporter ce que je vis pour dénoncer ces mécanismes cachés de la matrice.

Alors quel est le problème de tuer en rêve me direz-vous ? Cela arrive à tout le monde non ? Il faut bien un innocent exutoire à nos frustrations !

Le problème c’est que ce qui est pensé, rêvé, intentionné… est déjà une action !

Je ne voudrais pas jouer les moralisateurs, en citant des paroles de la Bible, ceci n’est pas mon propos mais je souhaite seulement l’illustrer :

Dans les Proverbes, au chapitre 16, et au verset 30, il nous est dit ceci : «Celui qui ferme les yeux pour se livrer à des pensées perverses, celui qui se mord les lèvres a déjà consommé le mal.»

Et le problème c’est que la matrice sait très bien utiliser ce mécanisme pour justifier énergétiquement toutes les horreurs que nous allons découvrir avec la divulgation, et notamment les sacrifices humains pratiqués encore aujourd’hui à Halloween.

Quelle malhonnêteté de venir chercher en rêve, alors que notre conscience est à moitié éteinte, notre mental non vigilent, quelle malhonnêteté donc de venir chercher un consentement qui comptera, malgré vous, dans cette étrange comptabilité énergétique (aussi appelée loi d’attraction) pour justifier la continuation de pratiques horribles, matricielles…

Mais élargissez votre conscience !

Car si vous donnez aisément votre consentement lors d’une technique de manipulation onirique, vous le donnez aussi en veille à qui mieux mieux et à de multiples occasions. Alors certes encore ici la matrice ruse, en vous proposant une fête commerciale (ici Halloween), en vous demandant d’aduler une pop star qui se vêtit de viande rouge ou qui porte des cornes de Baphomet (cela ne vous rappelle pas certaines stars ?).

Aller voir un film d’horreur et aimer cela, c’est aussi une pratique subtile du consentement pour justifier les atrocités sur Terre. Vous n’y croyez pas ?

Il est temps que nous prenions conscience que le diable se loge véritablement dans les détails, ou plus exactement dans des replis de notre conscience qui ignorent l’existence du côté obscur.

La plus grande méchanceté du diable (comprendre métaphoriquement, le côté obscure des forces en action) c’est de nous faire croire qu’il n’existe pas. C’est ça aussi le discernement, prendre conscience, au-delà d’une naïve spiritualité New Age 2, que les salissures sont partout, que le ramasse miette des petits consentements implicites de notre conscience tourne à plein régime pour continuer à maintenir le système matriciel en place.

Hors il semblerait que la matrice soit en panne de carburant. En panne car le niveau vibratoire général augmentant, les consciences s’activant, il leur devient de plus en plus difficile de justifier énergétiquement les pratiques de sacrifices communément répandues dans les élites occultes.

La prochaine étape consiste à mettre fin définitivement à cela, avoir un effort supplémentaire de conscience, en révoquant tous nos contrats avec les forces sombres, et il est bon de répéter cette incantation plusieurs fois car nous sommes piégés régulièrement encore et encore.

La matrice est à bout de souffle. Coupons lui son carburant, de façon définitive, pour que le 31 Octobre 2017, AUCUN SACRIFICE HUMAIN NE SOIT PRATIQUE ENFIN !

Hervé Gaïa

http://revolutionvibratoire.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares