A la Une Crimes contre l'humanité Infra-monde Nephilims

La Marque de la Bête

Pourquoi la marque de la bête apporte-t-elle la mort spirituelle.

Par Donna Wasson – Le 26 septembre 2015

« Dieu créa l’homme à son image, et le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. » (Genèse 1:27)

Le Livre d’Hénoch fait toujours partie du canon des Bibles Chrétiennes éthiopiennes et coptes. Jude, le demi-frère du Christ, cite le livre d’Hénoch dans Jude 1:14-15. Le livre d’Hénoch était accepté comme canonique dans l’Église primitive, mais, plus tard, il a été exclu par l’Église Catholique Romaine. Si le livre d’Hénoch était assez bon pour l’église primitive et Jude, alors, il est assez bon pour moi ; Donc, je ne débattrai pas au sujet de son utilisation.

Si vous n’avez pas lu le livre d’Hénoch, vous devriez certainement le faire. C’est un récit fascinant de la façon dont les observateurs (les anges) ont décidé de se rebeller contre Dieu en adoptant une forme humaine, en épousant des femmes humaines et en produisant une descendance hybride connue comme les Nephilim. Cette descendance était une très mauvaise nouvelle et ils étaient assez diaboliques.

« Puis, ils prirent des femmes, chacun selon son choix, et ils ont commencé à les approcher et à cohabiter avec elles ; Ils leur enseignèrent la sorcellerie, les incantations, et les propriétés des racines et des arbres. Et, les femmes ont enfanté des géants, dont la stature était de trois cent coudées. Ils dévorèrent tout ce que les travaux des hommes pouvaient produire ; Jusqu’à ce qu’il devienne impossible de les nourrir ; Alors, ils se retournèrent contre les hommes, afin de les dévorer ; Et, ils commencèrent à blesser les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, afin de manger leur chair l’un après l’autre, et afin de boire leur sang. Puis, la terre a prouvé leur injustice. » (Livre d’Hénoch 7:10-15)

Si vous choisissez de comprendre ce que 300 coudées peuvent signifier, souvenez-vous simplement du rapport des Israélites qui avaient espionné le pays de Canaan. « … et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants : Nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles. » (Nombres 13:33) Évidemment, il n’y avait pas d’exagération !

Flavius Josèphe, l’historien juif qui a vécu à l’époque de Jésus, a rapporté que les géants « avaient des corps si grands et des contenances tellement différentes des autres hommes, qu’ils étaient surprenants à voir et terribles à entendre. Les ossements de ces hommes sont encore présentés à ce jour, contrairement à toutes les relations crédibles des autres hommes, et ils étaient autoritaires et méprisaient toutes les vertus. »

Le Seigneur dit à Hénoch d’expliquer aux Observateurs pourquoi leurs actions étaient impardonnables. « Vous, étant spirituels, saints et possédant une durée de vie qui est éternelle, vous vous êtes souillés avec des femmes et avez engendré dans le sang charnel ; Vous avez convoité dans le sang des hommes ; Et, vous avez fait ce que font ceux qui sont de chair et de sang. Cependant, ceux-ci meurent et périssent. C’est pourquoi je leur ai donné des épouses pour qu’ils puissent cohabiter avec elles ; Pour que des fils puissent naître d’eux, et que cela puisse se répandre sur la terre. Mais, vous, depuis le début, vous avez été faits spirituels et possédant une vie qui est éternelle, et non soumis à la mort pour l’éternité. Par conséquent, je n’ai pas fait d’épouses pour vous, parce que, étant spirituels, votre habitation est dans les cieux. » (Livre d’Hénoch 15:3-7)

Le Seigneur était non seulement furieux que les observateurs se soient souillés avec des femmes, mais, ils ont également enseigné à l’humanité des connaissances interdites provenant du ciel. Dieu ordonna à Hénoch de dire, « Et, par ceci, vous avez relié les femmes avec la dureté de votre cœur, et par ce mystère, vous avez fait que les femmes et les hommes ont multiplié le mal sur la terre. Dites-leur donc que, jamais ils n’obtiendront la paix. » (Livre de Hénoch 16:4-5)

Finalement, Dieu a décrété que les géants qui étaient nés de l’esprit et de la chair seraient relégués à errer sur la terre et seraient appelés « mauvais esprits » et « esprits diaboliques ». « Les esprits des géants doivent être comme des nuages, qui oppriment, corrompent, chutent, contiennent et blessent sur la terre. Ils doivent provoquer les lamentations. Ils ne pourront manger aucun aliment ; Et ils auront soif ; Ils doivent être dissimulés et ils ne pourront pas s’élever contre les fils des hommes et contre les femmes ; Parce qu’ils sont arrivés pendant les jours de massacres et de destructions. » (Livre d’Hénoch 15:9-10) Les Nephilim referont surface au moment des Tribulations.

Les corps de ces géants ont péri dans le Déluge, mais, leurs esprits errent toujours sur la terre, incomplets, sans un corps de chair pour habiter. Ce sont les démons qui peuvent posséder l’humanité, les obligeant à faire des prouesses. Par exemple, la Bible raconte l’histoire d’un homme que Jésus rencontra, possédé par une légion de démons, qui présentaient une force surhumaine.

« Ils arrivèrent à l’autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens. Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d’un esprit impur. Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne. Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n’avait la force de le dompter. » (Marc 5:1-4)

En avril 2014, la possession démoniaque (esprit Nephilim) d’une femme et de ses enfants à Gary, dans l’Indiana, a fait les nouvelles à travers le monde. Lorsque la police et Ministère des Services à l’Enfance ont visité la maison, le travailleur social a enregistré ce qui suit dans ses notes juridiques et officielles, à propos du fils de 9 ans de la femme :

« Il avait un sourire bizarre sur son visage et a commencé à marcher à reculons tandis que la grand-mère tenait sa main, et il a marché à reculons vers le mur. Il a fait un demi-tour en sautant et a atterri sur ses pieds en face de la grand-mère, et il s’est assis dans le fauteuil. » Comme vous pouvez le voir, les esprits Nephilim sont encore avec nous aujourd’hui.

Jésus est mort sur la croix pour réconcilier l’humanité à Dieu. Il n’a pas versé son sang pour le pardon des Observateurs tombés ou pour leur progéniture. Uniquement des êtres humains sont admissibles pour le salut parce que nous avons été créés à l’image de Dieu.

Revenons à la discussion sur l’ADN. Pendant des années, les scientifiques ont travaillé fébrilement sur ce qui est connu comme la transgénèse ou l’épissage d’un trait génétique souhaité d’une espèce dans l’ADN d’une espèce complètement différente. Par exemple, les scientifiques ont pris le code génétique des araignées qui leur permet de produire de la soie, et l’ont épissé dans l’ADN des chèvres.

Les chèvres semblent toujours parfaitement normales, mais, leur lait produit une substance qui est une proche imitation de la soie des araignées, un filament qui est littéralement plus fort que l’acier. Cependant, une fois que leur ADN est mélangé avec le moindre brin d’ADN d’une araignée, cette chèvre devient quelque chose de moins qu’une chèvre. C’est un hybride. Une chimère. Et, une abomination aux yeux de Dieu.

Dans leur livre laborieusement étudié, Exo-Vaticana, les auteurs chrétiens, Tom Horn et Chris Putnam, révèlent que le Vatican n’a fait aucun secret du fait qu’il est impliqué et investi profondément dans les recherches de la vie extraterrestre. Le Vatican possède et gère le plus grand télescope à infrarouge du monde, l’Observatoire International du Mont Graham, en Arizona, au sommet du mont Graham, considéré par les Indiens Apache comme étant un site sacré. Le nom du télescope forme l’acronyme LUCIFER. Vous ne pouvez tout simplement pas faire ce genre de choses !

Le Pape François a publiquement déclaré qu’il accepterait de baptiser les extraterrestres s’ils venaient à lui avec cette demande. Il a dit : « Qui sommes-nous pour fermer les portes » à quelqu’un ? En 1997, le prêtre jésuite, le Père Malachi Martin, a fait la déclaration suivante lors d’une entrevue sur Coast to Coast AM : « Parce que la mentalité parmi ceux qui sont aux plus hauts niveaux de l’administration et de la géopolitique du Vatican savent ce qui se passe dans l’espace et ce qui s’approche de nous, ceci pourrait être d’une grande importance dans les cinq ou dix prochaines années ». Lors d’une visite à l’observatoire, les astronomes du Vatican ont nonchalamment dit à Horn et à Putnam qu’ils sont habitués à voir des OVNIs presque chaque jour.

Paul a averti que l’Antéchrist tromperait ceux qui périssent, en effectuant des signes mensongers et des prodiges. « Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. » (2 Thessaloniciens 2:11-12) Je me demande ce que cette forte désillusion pourrait être !

Pendant des années, Hollywood a produit une programmation prédictive pour le grand public en publiant régulièrement des films et des émissions télévisées présentant des extraterrestres arrivant sur la terre. Nous sommes passés de la niaiserie Mork & Mindy au film, Prometheus, qui dépeint le concept que les anciens extraterrestres ont ensemencé la vie sur la terre, et ont l’intention de revenir pour aider les êtres humains avec de nouvelles technologies qui nous permettront « d’évoluer » dans un plan supérieur d’existence. Même la chaîne History Channel crache cette propagande, alors, quand les élites mondialistes révèleront enfin la présence de races extraterrestres, le monde sera réceptif.

Les gourous lucifériens du Nouvel Âge sont déjà en contact et communiquent déjà avec ce qu’ils croient être des êtres extraterrestres, alors, qu’en fait, ce sont des entités démoniaques, appelé les Maîtres Ascensionnés. Ces esprits Nephilim donnent encore des informations technologiques de pointe à des scientifiques réceptifs qui sont imprégnés dans l’occultisme, ce qui inclut la manipulation de l’ADN et le mélange des espèces. Quel est leur objectif ? Il s’agit de contaminer une fois de plus l’ADN humain avec l’ADN satanique/démoniaque, comme dans les jours de Noé, et tout comme Jésus nous a averti de ce qui se passerait dans ces derniers jours. Je soupçonne que l’Antéchrist sera un hybride humain/Nephilim, ce qui lui permettait ainsi d’effectuer des signes et des prodiges.

En utilisant une technique appelée Recombinaison de l’ADN, les scientifiques sont maintenant capables d’insérer un brin de l’ADN humain à l’endroit désiré, et de copier et de coller un morceau d’ADN différent à sa place, créant ainsi un ADN modifié, et de l’insérer dans un ovule pour faire croître ce que Dieu seul peut savoir ! Il n’y a pas de contrôle gouvernemental dans aucun pays pour contrôler ce que ces laboratoires produisent. Ceci peut effectivement être très effrayant !

Rappelez-vous qu’il y a quatre blocs de constructions chimiques dans un brin d’ADN. Les scientifiques sont maintenant capables de composer leurs propres séquences d’ADN en utilisant les mêmes produits chimiques; Un type de langage de programmation. Une fois qu’il est écrit, ils entrent les données dans un ordinateur et en utilisant l’équivalent d’un ordinateur industriel à jet d’encre, ils peuvent littéralement imprimer un brin d’ADN de leur propre création, qui est ensuite congelé et expédié hors des laboratoires.

L’auteur et chercheur chrétien, LA Marzulli, a postulé que la marque de la bête pourrait contaminer ou altérer l’ADN du destinataire. Je suis absolument d’accord. Les scientifiques du monde entier ont travaillé sur ce type de technologie pendant des années. Ils ont maintenant le contrôle. Voici le scénario que je vois venir …

Les économies du monde s’effondreront délibérément comme des dominos ; Les gens ne seront plus en mesure d’accéder à leurs comptes bancaires. Les magasins seront à court de nourriture et d’eau en quelques heures et des émeutes massives ainsi que le chaos vont rapidement s’ensuivre. Cela donnera à l’élite globaliste la chance d’introduire un nouveau système économique, à l’échelle mondiale, qui exige que tous possèdent une marque dans le but d’acheter ou de vendre des produits. Sans cette marque, vous ne serez pas en mesure de travailler, d’accéder à l’aide médicale, de conduire votre voiture, de payer vos factures, etc.

Honnêtement, je ne vois pas la marque étant la puce informatique RFID actuelle parce que, même si elle est seulement de la taille d’un grain de riz, elle nécessite une intervention chirurgicale mineure pour l’insérer dans la main ; Je ne sais pas comment on pourrait tolérer d’avoir une chose aussi grande implantée dans la peau tendue à la racine des cheveux. En outre, l’injection de cette puce dans des milliards de personnes, ce qui prend 3 à 5 minutes à préparer et à accomplir, n’est pas du tout pratique.

Cependant, une équipe d’infirmières peut inoculer des milliers de personnes en une seule journée. Il ne suffit que de quelques secondes pour mettre un peu d’alcool et de faire entrer une aiguille dans le bras de quelqu’un, ou sur sa main, ou même sur son front. Je crois que la marque pourrait être administrée dans un sérum de vaccin contenant une puce de la taille de la nanotechnologie avec du matériel biologique en elle. Penses-y bien ! Pourquoi les gouvernements du monde tiennent-ils mordicus à forcer la vaccination sur les citoyens ? Auparavant, c’était toujours un choix, mais, ceci devient obligatoire dans certains secteurs.

Je pense qu’on dira au public que ce vaccin ne leur permettra pas seulement d’acheter et de vendre, mais, il leur permettra de déverrouiller leurs appareils, les maisons et les voitures en utilisant leur corps comme « mot de passe ». Ils prétendront également pouvoir « réparer » l’ADN des êtres humains, donner aux gens l’immunité contre les différentes maladies génétiques comme le cancer, des malformations congénitales, la maladie d’Alzheimer, et même prolonger la durée de vie considérablement. Les gens s’y précipiteront !

Encore une fois, il s’agit d’une spéculation instruite, mais, néanmoins, c’est une spéculation. Cela dit, je crois que la marque de la bête contiendra l’ADN recombiné Nephilim / extraterrestre, logé dans une sorte de virus dans ou sur la puce. La seule et unique fonction d’un virus est d’infecter une cellule hôte, et de détourner sa machine à fabrication d’ADN pour faire plus de copies de l’ADN viral.

Une fois cela accompli, le virus réquisitionne alors les autres machines de la cellule hôte pour créer plus de virus intacts qui éclatent des cellules infectées pour infecter ses voisins. Ceci est la façon dont un virus se développe et se propage, afin d’infecter l’ensemble du corps.

Dans un premier temps, le bénéficiaire n’aura probablement pas l’air différent, mais, il se sentira très probablement comme un million de dollars ! Je ne sais pas s’ils vont recevoir une sorte de tatouage dans la main ou le front pour prouver qu’ils ont été inoculés, mais, ce n’est pas le point. Le point est qu’ils seront infectés avec de l’ADN démoniaque qui se propagera et modifiera leur propre code génétique, afin de les transformer en quelque chose d’autre qu’en un humain à 100%. Ils vont devenir un hybride, une sorte de Nephilim, et donc inéligibles pour le pardon.

Rappelez-vous qu’uniquement les êtres humains peuvent être sauvés par le sang de Jésus. Les anges Observateurs déchus et leur descendance ne peuvent pas être sauvés et sont à jamais damnés dans le Lac de Feu. C’est pourquoi vous ne devez absolument pas accepter la marque de la bête pour n’importe quelle raison !

La souffrance de ceux qui le feront va bientôt commencer après avoir reçu la marque. « Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient la bête. » (Apocalypse 16:2)

Et, à cause de la promesse, incluse dans l’agenda transhumaniste actuel, la durée de vie de la personne sera considérablement augmentée avec le vaccin et il leur sera impossible de mourir, en dépit de leurs tourments. « En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; Ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux. » (Apocalypse 9:6) Ce que j’ai proposé ici n’est pas de la science-fiction ou une simple pensée fantaisiste. C’est possible à 100% que les événements se déroulent exactement comme je viens de le décrire. Comme je l’ai souligné auparavant, il y a une raison pour laquelle accepter la marque de la bête est un acte que Dieu ne pardonnera pas. Cela représentera bien plus que simplement déclarer allégeance au système de la bête. La personne qui acceptera la marque de la bête se rendra éternellement inéligible pour le salut !

Au début de 2014, j’ai écrit une série sur la prochaine tromperie extraterrestre intitulée, The Ultimate Con. Si vous souhaitez le lire, envoyez-moi un courriel et je vais vous l’envoyer. Tant que le Seigneur mettra quelque chose à écrire dans mon cœur, je vais continuer. Cependant, lorsque la saleté frappera le ventilateur, qui je pense sera dans peu de temps, mon travail comme gardien sur le mur sera terminé.

Les jours où ces choses seront dévoilées et présentées à l’humanité sont presque sur nous. Vous avez l’équivalent de simples nanosecondes éternelles pour accepter le pardon pour le péché pour lequel Jésus est mort pour vous le donner. Priez et acceptez son pardon ; Demandez-Lui dans votre cœur d’être votre Seigneur et Sauveur avant d’être confrontés à l’horrible choix d’accepter la marque de la bête, avec la probabilité distincte d’être allègrement torturé à mort par ceux dont l’essence même est une mutation démoniaque/humaine.

Jésus-Christ va revenir très, très bientôt ! Serez-vous prêt à le rencontrer ?

Source : News With Views.com

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez48
+130
Tweetez
Épinglez
Partagez1