A la Une Divulgation Cosmique Extraterrestres

La marine américaine a compris l’alliance secrète des nazis avec les Reptiliens, au cours de la Seconde Guerre mondiale

ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 4 AVRIL 201

Sur Exonews TV William Tompkins révèle un secret étonnant acquis par les espions de la marine américaine dans le cadre des projets technologiques avancés de l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale – l’effort de guerre nazi était assisté par des visiteurs extraterrestres.

Les espions avaient signalé à une opération secrète de renseignement naval, située à la base aérienne navale de San Diego, qu’Adolf Hitler avait signé un accord secret avec des représentants d’une race extraterrestre reptilienne. Dans l’interview d’ExoNews TV parue aujourd’hui, Tompkins révèle comment les  » consultants Reptiliens  » aidaient les SS nazis à développer des technologies d’armement avancées:

Ils avaient, si vous voulez les appeler, des  » consultants « , qui sont des consultants républicains qui apportent leur aide sur toutes ces différentes choses qu’il faut pour concevoir et construire ces engins spatiaux et ces systèmes de propulsion. Il s’agit donc d’un programme extrêmement bien développé et documenté comme un fou. Obtenir des copies des documents était difficile pour eux, difficile pour nos espions. Il s’agissait d’un programme ouvert au niveau supérieur des SS.

Les espions ont appris que le but du plan Reptilien n’était pas seulement d’aider les nazis à gagner la guerre et à réaliser la conquête planétaire, mais aussi de construire des flottes de porte-avions antigravité qui pourraient être utilisés pour la conquête interplanétaire dans d’autres systèmes stellaires:

La chose est allée bien au-delà de cette conquête du monde. Encore une fois, ce que nous venons de dire à ce sujet, c’était la pointe de l’iceberg de ce qu’ils faisaient. Déjà les Reptiliens le faisaient à d’autres planètes d’étoiles dans toute cette région de la Galaxie….. Ces jeunes enfants, ces agents, ils n’arrivaient pas à croire la moitié de ce qu’ils rapportaient, ce qui se passait. Mais certains d’entre eux étaient de très bonnes personnes, et ils savaient comment aller dans des endroits et écouter ce qui se passait, et trouver ce que le type à qui il avait parlé, ou qu’il avait entendu, et aller de telle ou telle façon, parce que oui ils faisaient cela là-bas.

Les informations de Tompkins sont surprenantes, mais ce n’est pas la première fois que l’on prétend que l’Allemagne nazie reçoit une aide extraterrestre pendant la guerre. Le père de la fusée allemande, Herman Oberth, a dit ce qui suit en réponse à une question sur le développement technologique rapide de l’Allemagne nazie:

Nous ne pouvons pas nous attribuer le mérite de nos progrès records dans certains domaines scientifiques seulement. Nous avons été aidés. » Interrogé par qui, répondit-il, »les peuples des autres mondes.

Dans une interview accordée en 1998 à Linda Moulton Howe, ex-agent de la CIA, qui, de 1957 à 1960, a eu accès à des dossiers d’information hautement confidentiels, a déclaré que ces documents révélaient que les nazis avaient effectivement été aidés par une course extraterrestre dans leurs projets d’armement aéronautique avancé:

Quand le Vril construisait ce premier engin, les Vril avaient un ou deux des extraterrestres qui travaillaient avec eux en Allemagne où ils tiraient des roquettes de Peenemunde. Les documents que j’ai lus à Washington indiquaient que c’est là que le premier véhicule Vril a été fabriqué….. Ils[aliens] aidaient l’Allemagne.

Plus récemment, Corey Goode, un dénonciateur du Programme spatial secret, affirme qu’il a lu, de 1987 à 2007, des séances d’information sur des blocs de verre qui décrivaient en détail ce qui s’était passé pendant la Seconde Guerre mondiale.

Il décrit comment les sociétés secrètes allemandes ont été aidées avant et tout au long de la Seconde Guerre mondiale par des extraterrestres draconiens qui aidaient les premières à mettre au point des flottes de combat antigravité avancée dans l’espace.

Dans le même temps, ces Sociétés[Secrètes allemandes] avaient pris contact avec la Fédération Draco et un autre groupe qui avait évité les Draco. Les occultistes allemands ont été très occupés dès le début des années 1900, surtout juste avant, pendant et après la Première Guerre mondiale. Leur percée majeure a eu lieu à la fin des années 1930.

Goode a dit que le but ultime des Reptiliens, en aidant les Sociétés Secrètes Allemandes et les SS nazis, était de créer des groupes de porteurs spatiaux avancés qui seraient capables de conquête interplanétaire. Les groupes de bataille spatiaux allemands et nazis devinrent ce que Goode appelait la « flotte noire ». Il fonctionne en dehors de notre système solaire et est décrit en détail dans le livre Insiders Reveal Secret Space Programs and Extraterrestrial Alliances.

Par conséquent, les témoignages des dénonciateurs de l’agent de la CIA et de Corey Goode corroborent les affirmations de Tompkins selon lesquelles les dossiers d’information datant de la Seconde Guerre mondiale mentionnaient effectivement que l’Allemagne nazie était assistée par des extraterrestres. Fait significatif, le but ultime de l’alliance républicaine allemande allait bien au-delà de la conquête planétaire, comme Tompkins a affirmé que la marine américaine avait appris de ses espions.

En plus du témoignage des dénonciateurs précédents, il existe d’importants documents à l’appui des allégations extraordinaires de Tompkins. Dans son autobiographie, Selected by Extraterrestrials, Tompkins a fourni un certain nombre de documents importants.

Bill Tompkins – Ordres de missionLes deux plus pertinents à ses revendications particulières selon lesquelles les espions de la Marine faisaient rapport sur des projets aérospatiaux nazis avancés, sont les ordres de mission de Tompkins et les deux laissez-passer qu’il a reçus pour entrer et sortir de la base aérienne navale avec de multiples trousses d’information.

Ses ordres de mission confirment qu’il était autorisé à travailler comme « Diffuseur de recherches et d’informations aéronautiques ». Il s’agit d’une preuve documentaire convaincante que les colis que Tompkins transportait contenaient des renseignements classifiés de la Marine sur des conceptions d’avions perfectionnés, dont ceux développés en Allemagne nazie.

Dans un précédent interview d’ExoNews TV, Tompkins a révélé comment il a participé aux débreffages des espions de la Marine, qui revenaient périodiquement d’Allemagne pour donner des mises à jour sur ce qu’ils voyaient dans les projets de technologie avancée. Le travail de Tompkins consistait alors à concevoir des dossiers d’information qu’il diffuserait aux grandes sociétés, aux groupes de réflexion et aux universités américaines qui pourraient étudier et évaluer correctement l’information.

Au cours des quatre années de son service secret de renseignement naval (1942-1946) Tompkins estime que les estimations de donner 1200 briefings 1200 à différents endroits, où il a révélé les secrets nazis à ces scientifiques américains les plus capables de comprendre ce que les Allemands étaient secrètement développer.

Ce nouvel épisode d’ExoNews TV est susceptible d’être profondément troublant pour ceux qui croient que la question de la vie extraterrestre est encore largement une question spéculative, découlant de milliers d’observations d’OVNIs. L’information de Tompkins jette un éclairage considérable sur le secret probablement le plus étroitement gardé de toute l’histoire de la communauté américaine du renseignement.

L’Allemagne nazie avait été secrètement aidée par une race d’extraterrestres reptiliens avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale! La marine américaine devait par la suite jouer un rôle de premier plan dans l’élaboration d’une réponse stratégique à cette alliance étrangère menaçante, qui se poursuivrait longtemps après la fin des hostilités militaires officielles en Europe.

Lire aussi : Des aliens reptiliens ont aidé l’Allemagne nazie à construire un programme spatial secret en Antarctique

Michael E. Salla, Ph. D.

William Tompkin’s autobiography. Selected by Extraterrestrials is available at Amazon.com

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares