A la Une Magie - Alchimie - Guématrie Science cachée Sirius Yosuel

La Cathédrale de Chartres 2 – Vierge noire, Saint Graal et pyramide de Kheops

Canalisation de Yosuel, via Ma Nanda Aweh

Compléments du livre de Louis Charpentier

Namasté,

Selon la demande de Yosuel , mais aussi ce que J’avais ressenti, J’ai eu à cœur de regrouper toutes les révélations faites par Yosuel et l’intervention de Métatron sur la Cathédrale de Chartres en un seul document, ce qui facilitera, pour Ceux qui auront à cœur de lire le livre de Louis Charpentier « Les mystères de la Cathédrale de Chartres », de suivre le livre avec les compléments révélés en y trouvant une certaine réponse à des énigmes que Je pense amènera une autre résolution dans ce qui est une vérité sur les Edifices.

Et il en est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma et Yosuel conjointement.

La Cathédrale de Chartres : Compléments du livre de Louis Charpentier

Le rayon de Sirius C qui passe à travers le vitrail et qui atterrit dans le bas côté du transept de Saint Apollinaire, il correspond exactement à l’emplacement de la conjoncture entre Sirius, le point d’impact stellaire du trigone de la Cathédrale de Chartres, et un temple Incas du Yucatan, c’est l’orientation d’une des triangulations importantes de l’édifice inter-dimensionnel qui relie entre elles certaines étoiles à notre Terre.

C’est une triangulation(*) qui a voulu recevoir des infos concernant toutes les données dans l’évolution de la Terre dans un domaine spécifique lié à l’émergence de la compréhension entre toutes les différentes évolutions, et aussi entre tous les processus qui amènent cette Terre à recevoir un encodage spécifique au niveau de votre grille Cristalline. (*)Triangulation qui reçoit un encodage spécifique.

Cette triangulation a été voulue par Ceux qui, dans les 3 points de cette triangulation car c’est une forme géométrique qui correspond à un encodage spécifique et qui correspond à ce qui a été pensé pour être en corrélation avec bien d’autres formes géométriques, et cela fait partie de la géométrie sacrée de cette planète qui elle-même est en adéquation avec la géométrie de ce Cosmos, ont insufflé une Force vibrante entrant en résonance avec toutes les triangulations, afin que le moment venu, tout converge dans une symphonie dans laquelle cette Planète entrera en résonance avec toutes les géométries de toutes les configurations existantes dans le même ordre. Cette triangulation est le rétablisseur au sein même de la grille planétaire. Et c’est ainsi.

Yosuel et Métatron (28/12/2015)

1- Le mystère du tertre de la Cathédrale de Chartres

C’est le 1er emplacement où les Atlantes ont érigé la connexion avec Sirius C bien après la chute de l’Atlantide.

A cet emplacement Nous y avons laissé l’empreinte (les Archanges) qui plus tard amènera cette Terre à pouvoir entrer en relation avec toutes les interconnexions de toutes les planètes qui évoluent au niveau du 1er cercle à l’expansion de cet Univers.

Et c’est ainsi.

Métatron

2 – Un instrument de musique

- > p 53 : Louis Charpentier pose la question : – « Mais pourquoi ce terme : « gothique » ? Il n’y a rien de goth en ces constructions qui, assez bizarrement, ne connaissent leur plein développement que dans les limites de l’ethnie Celte. On a proposé bien des étymologies. Trois semblent valables. »

Yosuel (17/01/2016) : C’est la 1ère étymologie qui est à l’origine du terme « gothique » pour le style donné à la construction de certains édifices de la Cathédrale.

Donc la 1ère étymologie citée par Louis Charpentier est :

- 1° Une étymologie celte. En Celte, Ar-Goat, c’est le pays du bois, le pays des arbres ; or, non seulement le gothique prend parfois l’apparence de futaies mêlant leurs frondaisons mais encore, avant d’être un travail de tailleurs de pierres et de maçons, le monument gothique est œuvre de charpentiers ; la voûte gothique, travée au sol et préfabriquée, se monte sur échafaudages calibrés. Sans charpentiers, sans bois, pas de voûte sur croisés d’ogives ; c’est un art goatique.

- > p 60 : L’ordre des Templiers est né sur l’ordre d’un Maître Ascensionné : « Saint-Germain », qui regroupa 9 Templiers qui étaient en accord pour établir une protection pour tous Ceux qui étaient à même de recevoir sur la route menant à la Cathédrale, la révélation en leur Cœur qu’il y a autre chose que la simple conception humaine.

Ils n’ont pas fait le vœu de pauvreté, mais cela a été interprété ainsi pour que cela corrobore avec la pauvreté imposée par l’Eglise pour garder le peuple dans la soumission, et s’en nourrir énergétiquement.

Le terme de Guillaume de Tyr qui est « sine proprio » qui veut dire « sans possession », mais Il ne voulait pas dire être sans « biens », mais être sans propriétés et terres acquises pour démunir les Autres et Les asservir. Cela n’a pas été compris, mais cela a été d’une certaine façon pour en garder une connotation incisive pour contrer ce qui plus tard sera utilisé à leur détriment.

Les 9 premiers Templiers sont restés 9 ans, seuls, dans le Temple de Salomon pour préparer ce qui sera plus tard la grande force et la grande puissance des Templiers par le rôle qu’Ils auront d’établir un « ordre » qui deviendra plus tard, malgré leur soi-disant éradication, l’ordre non conventionnel, celui des « Francs Maçons ».

Et c’est ainsi.

- > p. 65 : Saint Bernard a été assigné par Saint-Germain . Les Chevaliers ont été désignés afin de créer sous les directives du Maître Saint-Germain (qui ne s’appelait pas ainsi à l’époque) en 1.118 et jusqu’en 1.318 = 200 ans. Leur rôle était de trouver le Graal, coupe qui est maintenant aux USA et que James Tyberonn a pu toucher, mais aussi et surtout de protéger l’Arche d’Alliance.

- > p. 106 – Yosuel : Il était impératif qu’aux emplacements des dites Cathédrales, il puisse être érigé un édifice qui corroborerait avec la Puissance de chaque point équilatéral que forme « la grille de résonance » avec « la grille Cristalline », parce que cela est aussi la Géométrie Sacrée correspondant à toute la Géométrie Sacrée de l’Univers.

Tout est ainsi inter-relié et s’active dans le consensus du processus de résonance avec toutes les fractales multidimensionnelles.

Et donc, lorsqu’une décision est faite d’ériger un tel monument, des Êtres présents d’une grande efficacité sont amenés sur les lieux, et le procédé utilisé va au-delà des possibilités humaines, mais en interaction avec la Puissance Métatronique qui alors déploie ses Energies amenant qu’Eux-mêmes ne contrôlent pas, mais qui sont alors encodés, au point que lorsqu’Ils prennent en charge une telle construction, Ils sont Tous en adéquation, et la Puissance qu’Ils déploient est hors normes, mais ne posent pas de questions aux Bâtisseurs puisqu’Ils sont en état de sur-dépassement de leurs capacités, et les Ordonnateurs sont Eux-mêmes des Maîtres en poste jusqu’à l’élaboration finale de l’édifice.

Et ce qui se passe après, c’est que les bâtisseurs sont rappelés de notre côté et reviendront ainsi en des corps de Bâtisseurs chaque fois que cela sera nécessaire. Et aucun Membres de l’Eglise n’a jamais compris réellement ce qui se passait, parce que cela dépassait leur entendement humain, et Ils y voyaient la main de Dieu à leur façon.

Et c’est ainsi.

****

La Vierge Noire

- > p. 125 – : Moi, Ma : dans le live de Louis Charpentier « Les mystères de la Cathédrale de Chartres » page 125 il est dit : – « …Ce qui est, sous une forme géométrique, le symbole même de la Vierge Noire …. » Je demande à Yosuel ce que cela veut dire, car pour Moi tout ce qui a à trait aux représentations des Vierges quelles qu’Elles soient n’ont plus de signification telle qu’on a voulu Nous le démontrer, parce que Je suis dans une conscience tellement plus grandiose allant au-delà de tout ce qui se dit depuis bien longtemps maintenant. Et c’est Yosuel et Métatron qui répondent l’Un après l’Autre à ma question, Métatron prenant le relais à partir « du triple ratio » :

- Yosuel et Métatron :

La Vierge Noire est la représentation de la forme hexagonale du dodécaèdre dans le cube Métatronique, ce n’est nullement une Vierge comme l’identifie l’Humain.

La Vierge Noire est la représentation en réalité de la forme du Cœur de l’Etoile de David, et non d’une matrice féminine, mais bien la forme que prend le dodécaèdre quand celui-ci s’identifie en 4 formes qui se multiplient sur elles-mêmes et donnent l’exacte représentation du triple ratio de Pi (3,14), ce qui donne l’exacte mesure de l’octaèdre, base de « La Fleur de Vie ».

Et tout est basé sur cette figure géométrique.

Et c’est ainsi.

Dodécaèdre étoilé Etoile de David Fleur de Vie

(photos à venir)

π Pi est un nombre, que l’on représente par la lettre grecque du même nom : π. C’est le rapport constant de la circonférence d’un cercle à son diamètre dans un plan euclidien. On peut également le définir comme le rapport de la superficie d’un cercle au carré de son rayon. Sa valeur approchée par défaut à moins de 0,5×10–15 près est 3,141 592 653 589 793 en écriture décimale. (wikipédia)

Le Graal

Dans le livre « Les mystères de la Cathédrale de Chartres, p. 148, Louis Charpentier , l’Auteur, Nous dit :

« …Et le mot : Graal est, lui-même, un vocable celte. Son origine n’est pas, pour autant, certainement celtique. Elle peut fort bien être très antérieure. Je crois ce mot dérivé de la racine « Car » ou « Gar », qui a la signification de « pierre ». Le Gar-Al, ou Gar-El, pourrait être soit le vase qui contient la pierre, ou le vase de pierre (Gar-Al), soit la Pierre de Dieu (Gar-El). Les deux étymologies sont, d’ailleurs, très proches. Dans le premier cas, il s’agirait du vase où se fait la « Pierre » ; dans le second, il serait question de la « Pierre » elle-même. Il est indubitable que le symbole est alchimique….. »

Cela M’a quelque peu interpelé et Yosuel Me dit alors : – « Je vais M’exprimer. » Mais avant qu’Il ne s’exprime, J’ai voulu mettre un petit passage de la longue conférence de Nassim à la librairie métaphysique de la Vallée de Rogue en 2003 :

Nassim Haramein , dans sa conférence à la librairie métaphysique de la Vallée de Rogue – 2003 (http://www.youtube.com/watch ?v=kuQ7pRXk4FY), Nous dit : –

« … Moïse se dirige maintenant vers la Mer Rouge et le Pharaon a changé d’avis…..

Et il le poursuit….parce que Moïse est parti avec quelque chose dont le pharaon ne pensait pas que Moïse partirait avec…sur le chemin de la Mer Rouge…

L’objet en forme de boite, qui est décrit dans la Bible pourrait être juste une valise pour porter la source d’énergie !… Ce qui est quelque chose de complètement différent, qui génère des vortex et une singularité dans son centre…

Je lis de plus en plus, et ça dit qu’il y a un nuage dessus et un nuage en dessous, et ainsi de suite, et j’ai pensé : – « Qu’est ce qu’ils ont voulu dire ? Qu’est ce qu’ils ont voulu dire par Dieu ? » Car ils l’appellent l’Arche de l’Alliance de Dieu …. J’ai donc fait certaines recherches là dessus…. D’où viens le nom de Dieu ? C’est quoi ce truc qu’ils appellent Dieu ? C’est une sorte d’objet, OK ? Mais c’est quoi cette chose pour l’appeler Dieu ?

J’ai donc cherché, et j’ai regardé dans toute la Bible et j’ai rien trouvé ! Et au final je l’ai trouvé dans la préface de ma Bible !…

Le mot Dieu a été traduit du mot : TETRAGRAMMATON !…

Et j’ai cherché l’étymologie du mot, et il se trouve que : TETRA signifie 4. Et GRAMMATON a un mot à sa racine qui peut signifier GRAMMAIRE. Donc 4 GRAMMAIRE ou 4 LETTRES, sont considérées comme étant YHWV. Les 4 LETTRES de Dieu . Yud, Hey, Waw, Hey…. 4 TETRA qui est TETRAEDRE, GRAMMATON vient du mot GRAM ou GRAVITATION !

Il se réfère au POID, au GRAMME et à l’effet de la GRAVITATION.

Et c’est de là que le mot GRAVITE viens : GRAMATON.

Donc maintenant on a un mot pour Dieu qui a la structure d’un tétraèdre, générant un effet gravitationnel….

Vous savez que Moïse suivait l’Arche à travers le désert. Ça lui a pris 40 ans pour faire un chemin qui prenait habituellement une année seulement….mon grand-père a vécu jusqu’à l’âge de 128 ans. Et je crois que c’est parce qu’il est allé à la Mecque, à la Kaaba qui contenait le cristal noir, la pierre sombre, ou le Soleil noir, comme le décrivent les gravures sumériennes données aux hommes par les Dieux du Soleil…..

Mais en tout cas, Moïse met 40 ans pour faire un chemin qui aurait dû prendre un an. Pourquoi ? Parce qu’il suit l’Arche.…. Donc cette Arche semble avoir des capacités antigravitationnelles…..

« Le Seigneur ton Dieu a fait au Jourdain exactement ce qui avait été fait à la Mer Rouge lorsqu’il l’assécha devant nous jusqu’à ce que nous ayons traversé. »

Ouah ! Ceci a été omis. Parce que ça dit qu’ils ont utilisé l’Arche d’Alliance du Seigneur pour ouvrir la Mer Rouge, avec Moïse . Mais dans la section où ils parlent d’ouvrir la Mer Rouge ils disent juste que Moïse a levé son bâton, et a écarté les bras et la Mer Rouge s’est ouverte. Ils ont oublié de mentionner que l’Arche était impliquée avec ce bâton. Et donc, ici ils le font pourtant. Ici ils rendent très évident, qu’en fait la puissance de l’Arche a été utilisée pour ouvrir la Mer Rouge. Ça veut dire que l’Arche n’est pas la boîte qui fut construite au pied du Mont Sinaï après l’ouverture de la Mer Rouge. Le pouvoir de l’Arche devait être là, avec Moïse , avant qu’ils ne traversent la Mer Rouge, et c’était ainsi autre chose.

La boîte était juste quelque chose pour la transporter à travers le désert pendant 40 ans. Sans doute qu’il n’a pas eu le temps d’emporter la boîte quand il a quitté l’Égypte. Il a juste pris le cristal…..ils parlent vraiment d’un objet….Vous savez, j’ai commencé à faire des recherches là-dessus et j’ai trouvé de plus en plus de preuves que le Soleil…que l’Arche était cette structure Cristalline…..

J’ai trouvé le texte d’ Ézéchiel ,…… J’ai trouvé le texte des clés d’Enoch …… J’ai regardé plus en profondeur dans la tradition kabalistique. Et lorsque je l’ai fait, j’ai découvert qu’ils ne vous donnaient pas seulement des indices sur ce qu’était la géométrie. Ils disaient en fait : – « Ceci est l’arbre kabalistique. »……

Vous pouvez ainsi voir que dans la Bible, toute l’ancienne connaissance de l’Ancien Testament de la Bible, décrit cette technologie, décrit cette puissance. Un cristal avec plein d’yeux, ok ? Un cristal avec plein d’yeux, comme l’a décrit Ezéchiel , ressemble à ça. Les pétales des champs d’intersection de chaque tétraèdre générant des singularités, génère des structures ressemblant à des yeux et génère sans aucun doute une grande radiation……..

L’Arche s’est déplacée à Sion : l’étoile de tétraèdres fut appelée « l’étoile de Sion ».

Puis l’Arche s’est déplacée vers (le temple de) Salomon : l’étoile de tétraèdres fut appelée le « Sceau de Salomon ».

Puis l’Arche est allée à David, et l’étoile de tétraèdres fut appelée « l’Etoile de David »…..

En réalité on peut ainsi situer sur la carte la géométrie directement par rapport aux mouvements de l’Arche. Vous sauriez ainsi que la géométrie est directement liée à l’Arche….. Ainsi l’Arche dans la Bible, dans l’Ancien Testament, est la technologie…..

Figurez-vous que dans le livre d’ Elisabeth Haich , quand elle est initiée, elle l’est devant l’Arche de l’Alliance, à l’intérieur de la grande pyramide de Gizeh. Ce livre est extrêmement précis. Je n’ai jamais vu….. Et elle décrit en fait, en s’approchant de l’Arche, les odeurs et les ions négatifs dans l’air. Elle parle en réalité de l’Arche, qui génère un champ électromagnétique qui ionise l’air……..

Bon, comme je l’ai dit, on a maintenant découvert certains des composants de l’Arche autour des parchemins de la Mer Morte, et lorsqu’ils l’ont fait, il s’est avéré, – je n’ai pas cette image – que l’endroit où les Esséniens disaient avoir caché l’Arche, parce qu’ils l’ont eue pendant un longue période…l’endroit où ils avaient caché l’Arche était une caverne, en face de là où ils vivaient, en face du temple.

Lorsqu’ils ouvrirent cette caverne – et ça vous pouvez le rechercher, c’est sur internet – ; quand ils ouvrirent cette caverne, il y avait un point iridescent bleu au centre. Il y avait des ingénieurs de la NASA, en fait des physiciens de la NASA qui étaient là au moment de l’ouverture de cette caverne.

Ils ont rapporté que ce point bleu était là et ils ont dit quelque chose de très intéressant. Ils ont dit que c’était similaire au point bleu qu’on a trouvé dans les pyramides mayas, quand on les a ouvertes pour la première fois. De sorte qu’ils faisaient directement une relation entre l’Arche de l’Alliance, l’effet de l’Arche de l’Alliance sur la manifestation de l’espace-temps, c.à.d. qu’elle laissait une certaine trace, et les pyramides mayas………

Maintenant je vais vous parler, à quel point cela vous affecte, jusqu’où ça va et à quel point le pouvoir en place, essaie de récupérer cette puissance.

Avant tout, il faut comprendre que la clé de la Bible c’est que l’Ancien Testament parle d’une technologie avancée, une technologie très avancée, très pointue. Le cristal, le pouvoir des Dieux du Soleil, le Pouvoir de l’Atlantide, qui fut apporté à l’Atlantide, apporté en Egypte et finalement amenée au Temple de Salomon par Moïse .

De l’autre côté de la Bible, le Nouveau Testament parle de l’Arche Vivante, de la pureté du cœur, de la pureté d’intention que vous devez avoir pour être avec l’Arche……. Et là, en Ethiopie, vous trouvez d’anciennes traditions qui parlent de gens blonds aux yeux bleus – des européens, qui sont arrivés en ces années, ont libéré le pays et qui construit toutes sortes de choses.

Quand vous rencontrez ces choses qu’ils ont construites, vous savez qu’ils ne les ont pas construites avec des moyens conventionnels. Parce que quand vous trouvez ces choses qu’ils ont construites en Ethiopie, vous trouvez que ce sont des églises, l’un de ces bâtiments est une église, qui est une grande et belle structure en forme de croix des Templiers. En réalité, elle n’est pas construite, mais elle est taillée dans la roche, comme découpée au laser dans la pierre. Ensuite elle a été taillée à l’intérieur et a été évidée, une chapelle immense, ok ? Fondamentalement, taillée, et sculptée dans la pierre…..

Une seule personne a été capable de s’entretenir avec le gardien de l’Arche, le gardien actuel de l’Arche.

Un prêtre en Ethiopie est choisi pour garder l’Arche et il doit avoir le cœur pur et quand il est choisi pour garder l’Arche, il ne quitte jamais la chapelle où se trouve l’Arche. A partir de ce moment, il y reste pour tout le reste de sa vie.

Ce grand prêtre a accordé une entrevue, et il l’a donnée à Graham Hancock et c’est dans le livre « Le signe et le sceau ». Et dans cette entrevue, Graham a demandé : – « Quel est le pouvoir de l’Arche ? »…. Bien, d’abord il lui a dit : – « Comment c’était, la première fois que vous vous êtes retrouvé en face de l’Arche ? » Et le haut prêtre lui répondit : – « C’était terrifiant ! » Alors, Graham Hancock lui a demandé pourquoi, et il a répondu : – « Parce que l’Arche est un objet de feu. » ce qui veut dire qu’elle irradie. Ensuite, il lui a demandé quel était le pouvoir de l’Arche, et le grand prêtre a montré du doigt l’autre côté de cette chapelle en Ethiopie et en face de cette chapelle, il y a d’énormes piliers, dont certains de 500 tonnes de granit, qui ont été érigés, tout comme les obélisques égyptiennes. Et il a dit : – « Ceci n’a pas été fait avec le pouvoir de l’homme. Ceci a été amené ici grâce au pouvoir de l’Arche. » Il a ainsi directement dit à Graham Hancock , que l’Arche avait des capacités gravitationnelles. Curieusement, quand ils sont arrivés en Europe, la première chose qu’ils ont faite était de construire…. Voyez-vous, d’un seul coup ils se sont transformés en constructeurs….

D’un coup, d’un seul, ils furent capables de construire des structures incroyables. La première chose qu’ils construisirent fut la première cathédrale gotique, Chartres, une énorme cathédrale en France. Eh bien cette cathédrale a été examinée par de nombreux ingénieurs, et tous les ingénieurs étaient d’accord pour dire que cette chose ne peut pas être reproduite en l’état actuel de l’avancement technologique. Ca veut dire, que nous sommes en train de parler de Temples entiers, de Pyramides entières ont été recouverts d’or. Vous n’y arrivez pas en allant extraire l’or au milieu du désert. D’accord ?

En fait, le cristal de l’Arche, est la pierre philosophale que les alchimistes recherchaient….. »

- Yosuel : Alors, Je ne vais pas M’étaler plus, ce que Je pourrais dire pour le moment, car Nous y reviendrons plus longuement le moment venu, c’est que le Graal est en réalité, non pas une pierre, mais bien un CRISTAL, pas comme vos cristaux dans la Terre, mais une densification de la Lumière en une forme de « Pierre-Cristal » qui est l’Intelligence « du Tout », et comme en quelque sorte pour les Crânes de Cristal, Elle est la Puissance que beaucoup ont essayé de s’accaparer sans en comprendre sa réalité.

Le Graal n’est pas une coupe, mais la représentation d’une Force dépassant ce que les Humains sont à même de comprendre.

Il fut amené par les Pléïadiens au temps de Moïse pour Lui permettre de réaliser la forme la plus complète du concept de ce que la Puissance matérialisée peut être émise dans la matière et servir à tous Ceux qui auront atteint le niveau de la pure Lumière et qui seront amenés à L’utiliser pour développer la transmutation de la matière et de l’anti-matière et faire de ce monde un monde nouveau évoluant dans toutes les dimensions avec la connaissance requise pour parfaire des technologies permettant tous les accès dans les trous blancs.

Voilà ce qu’est le Graal, et il est grandement gardé et ne peut en aucun cas être accessible aux Humains avides de pouvoir et de destruction.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(05/04/2016)

Concordance entre les différentes résonances – L’eau – 11/04/2016

- > Page 160 de son livre « Les mystères de la cathédrale de Chartres », Louis Charpentier écrit : – « ….. Et Chartres est bien proche de 48 degrés. Nous tombons dans le rapport du rayon de ce parallèle à sa hauteur sur l’équateur ! Moins étonnante est cette coïncidence : le puits celtique plonge jusqu’à la nappe phréatique dont le niveau moyen est de 30 et 32 mètres au-dessous du niveau du plancher de la crypte ; et ceci nous donne environ 37 mètres au-dessous du dallage du chœur. Or, la voûte est, elle, à environ 37 mètres au-dessus de ce dallage. Il y a donc correspondance entre cette eau et cette voûte. Et ce n’est pas sans intérêt si l’on considère la cathédrale comme un instrument musical destiné à amplifier les ondes qui ont quelque rapport avec l’aquatique courant souterrain. Car la cathédrale est un instrument musical jouant sur des résonances et c’est bien pourquoi sa partie principale est le vide, qui est sa caisse de résonance. Tout l’art et toute la science du Maître d’œuvre ont été d’accorder musicalement à ce vide, en qualité, volume et tension, la pierre qui le délimite…. »….

J’ai ressentis que la Cathédrale est en résonance avec l’eau de toute la planète au travers de circuits internes sous la Terre, et que cette résonance est en lien avec toutes les résonances de notre Univers, comme un chant inter-dimensionnel, et que même ce qu’émettent les Baleines et les Dauphins résonnent dans tous ces circuits sous la Terre, au-dessus de la Terre, et dans tout le Cosmos.

Alors, Yosuel Me dit : – « Toute cette planète est en résonance avec tout ce que l’Energie est et émet dans la grande Harmonie du champ de reliance au-delà de la matière, ce qui fait qu’en réalité tout vibre selon l’impulsion même que la Lumière émet dans toutes les interfaces non perceptibles pour l’Humain, mais entrant en résonance avec le chant harmonique qui fait que la Terre est un véritable amplificateur du modèle vibratoire qui, une fois activé par la résonance de tous les Maîtres Cristallins * de votre Terre et de tout votre Univers, se modulera alors avec toutes les résonances inter-dimensionnelles résultant de toutes les émulsions des Maîtres Incarnés et non Incarnés.

Et cela se fera au fur et à mesure de votre temps, jusqu’à ce que cette Terre soit amplifiée au niveau de la Grille Cristalline dans le continuum « du Tout », et c’est que qu’Adamus Vous prépare et que Nous Vous préparons, dans ce qui est « le nouveau ».

Et c’est ainsi.

*Il y a 144.000 Maîtres Cristallins , quelques Uns seulement sont sur la Terre.

Le labyrinthen- 12/04/2016

- Ma : Nos Amis se sont exprimés brièvement à plusieurs reprises sur le labyrinthe, comme étant un peu le parcours des 8 éléments constituant l’expérience, l’intégration et le dépassement dans le 1er cercle.

D’après ce que Nous dit Louis Charpentier dans son livre « Les mystères de la Cathédrale de Chartres », dont les hypothèses se rapprochaient d’une certaine vérité qui n’a pas été bien comprise d’après ses constatations, Yosuel Me dit qu’Il a à cœur de s’exprimer, mais avant Je vais reprendre quelques extraits de Louis Charpentier pour que cela puisse être mieux suivi…

- > Page 161 : ….- « Des tables rondes, quelques-unes demeurent, dont celle d’Amiens et celle de Chartres ; celle-ci est indiquée, dans la nef, par des dalles noires et blanches qui dessinent un chemin aboutissant, au centre à une grande dalle blanche. On la nomme le Labyrinthe. »….

- > Page 163 : …- « Nous ne possédons plus, dans Chartres, que la table ronde : le Labyrinthe, mais il et assez remarquable qu’un carré de même périmètre que celui de ce labyrinthe aurait pour diagonale une longueur bien proche des transepts. »…..

- > Page 225 : …- « Que l’on y réfléchisse. Nous sommes ici dans un lieu qui a été choisi pour l’utilisation humaine d’un courant tellurique qui affleure ; et qui doit avoir d’extrêmes analogies avec les courants magnétiques. Or, c’est un résultat bien connu des courants magnétiques que tout corps en mouvement dans les champs de ces courants acquiert des propriétés particulières. C’est même la façon dont on fabrique l’électricité, en faisant tourner un « rotor » dans un champ magnétique, naturel ou artificiel. »….

- > Page 227 : …-« L’homme parvenu au centre du labyrinthe, après l’avoir parcouru rituellement, après l’avoir « dansé », sera un homme transformé et, pour autant de que je le sache, dans le sens d’une ouverture intuitive aux lois qu’il ne comprendra peut-être pas, mais qu’il ressentira en lui-même, dont il se sentira solidaire et qui lui seront le meilleur test de vérité, comme le diapason est le « test » du musicien. »……

- Yosuel : Mes Amis, Je tiens à Vous dire que ce que Je révèle n’est qu’une partie infime d’une vérité que Nous élaborerons plus en détails lors d’une autre expression, car les choses étant très complexes, et votre mental très limitant, Vous êtes amenés à toujours vouloir comprendre ce qui est dit sans être pleinement en conscience.

Alors, ce que Je vais exprimer restera pour le moment qu’un concept limité mais éclairant.

Alors, ce fameux labyrinthe est la représentation d’une très complexe représentation de ce qu’est en réalité l’inextricable chemin qu’une Emanescence s’est donnée le droit d’expérimenter pour faire l’expérience de toutes les facettes de son « ombre ».

Et cela est seulement une explication limitée, parce qu’en réalité, ce labyrinthe est aussi le complexe de comment y parvenir dans tout ce qui est relié aux différents points de nœuds de pouvoir qui eux-mêmes sont les points vortex de la solution entre les croisées de la grille terrestre, les croisées de la grille Cristalline une fois que celle-ci est mise en place, ce qui a eu lieu en décembre 2012, et les points de tous les médians se juxtaposant dans toutes les dimensions et dans toutes les interfaces où l’axe de l’octaèdre se déploie dans le continuum du déferlement de toutes les polarités, amenant ainsi chaque Être à pouvoir entrer en contact avec toutes les controverses, mais aussi toutes les énergies transcendantes.

Et c’est en cela que les Maîtres Pléïadiens, Arcturiens et Orioniens sont en mesure de Vous encoder lorsque Vous avez dépassé les 8 éléments constituant toutes les expériences d’une Emanescence dans la partie « ombre » de toute évolution.

Alors, quand Je Vous dis que c’est très complexe, cela veut dire qu’il existe tellement de paramètres que Vous ne pourriez concevoir si Vous êtes toujours limités à vos propres conditions humaines, mais surtout à tout ce que Vous avez élaboré, que ce soit dans les domaines scientifiques, mathématiques, ésotériques, et bien sûr tous vos concepts linéaires de ce qu’est votre réalité ici sur cette Terre.

Sachez que Vous êtes aux portes de nouvelles révélations qui vont bousculer tout ce que Vous avez conçu, mais surtout tout ce que Vous avez cru que Vous étiez.

Ce labyrinthe est l’exacte signification de tout ce qui a été enseigné de tout temps, aussi bien en Atlantide, en Lémurie, chez les Incas, au temps de la suprématie des Maîtres Egyptiens , mais aussi dans les écoles de mystère, à la différence que cela ne pouvait pas être ressenti comme Vous allez le ressentir, maintenant que ce monde est passé dans la grande reconversion du modèle révélateur sur sa propre évolution. Et cela inclus, non seulement l’expectative d’une plus grande conscience, mais aussi l’ouverture de toutes les dimensions, et à la perspective d’une vie multidimensionnelle au-delà de toutes les limites qui ont été l’apanage de l’expérience dans tous les aspects de l’ombre.

Alors, il va sans dire que cela Vous demande effectivement de renoncer définitivement à tout ce qui a été conçu, mais surtout à toutes vos théories qui sont erronées et qui Vous ont contraint à aller dans les théorèmes que la linéarité Vous imposait.

Alors, ce labyrinthe est l’exacte reproduction de tout un processus évolutionnel en en passant par l’explosion de Vous-mêmes en multiples Vous, jusqu’à ce que Vous Vous re-connaissiez et en arriviez à Vous réunifier, mais surtout à ressentir ce que ces multiples Vous Vous ont appris sur Vous et sur toutes vos expériences, sur ce qu’est la dualité, l’oubli de votre Essence même, le pouvoir, la Puissance sur l’Autre, l’effondrement de toutes les civilisations arrivant au seuil de l’inexplicable, le détournement de vos propres aspects directifs, la peur de l’Autre, le devoir à l’Autre, l’exigence de l’Autre et Vous-mêmes sur l’Autre, l’expression même de l’enchaînement à Quiconque ou à quoi que ce soit, l’expérience du pouvoir de l’Autre sur Vous et Vous sur l’Autre, et bien sûr la déviance du plaisir Vous amenant à créer le virus de l’énergie sexuelle qui s’infiltre partout et émet sa puissance au travers de tout Ceux qui Vous dirigent, mais aussi de bien des énergies conscientes qui se meuvent en Vous et autour de Vous comme des sangsues pour faire de Vous ce qu’elles veulent, mais surtout pour se nourrir de Vous quels que soient les moyens employés, mais aussi pour que Vous compreniez que ce que Vous Êtes peut simplement transcender tout ce qui n’est pas Vous, tout ce qui Vous empêche de Vous re-trouver, mais aussi de Vous empêcher d’accéder à votre Puissance qui est la pure Lumière au sein de « Tout ce Qui est ». Et c’est ainsi.

Toutes les civilisations, si Je puis M’exprimer ainsi, de tout temps, et dans votre Galaxie, ont vécu et vivront, pour Ceux qui n’en sont pas encore là où Vous en êtes, ce processus qui est le continuum de toute évolution dans la même configuration que Vous appelez « fractales », parce que c’est ainsi que l’Eternité se dévoile, mais c’est aussi l’expression infini « du Tout ».

Alors, Vous comprendrez que Vous êtes Tous bien au-delà de ce que Vous croyez être, et en même temps, Vous devez cheminer dans ce continuum en évoluant toujours par graduation dans tout ce qui a été exprimé tout au long de vos expériences, en sachant que chaque nouvelle Génération de Particules impulsées par la continuité de l’évolution peut émettre Elle-même des controverses non expérimentées, et ainsi créer d’autres expressions parfois incontrôlables, voire même irréversibles, amenant ainsi bien des Emanescences à se perdre dans le dédale déjà bien compliqué de tout ce qui est émis pour expérimenter l’ombre au sein même de chaque Particule.

Alors, cela revient à dire que ce qui a été émis par Vous-mêmes pour vivre toutes ces expériences peut être encore plus complexe par des expériences dépassant mêmes l’évolution dans sa globalité.

Et c’est ce qui s’est présenté à Vous à un moment donné où Vous Vous êtes retrouvés totalement impliqués dans une configuration énergétique telle que Vous Vous êtes définitivement rattachés à Ceux qui ont pris les rênes pour Vous assurer soi-disant une forme de sécurité, qui n’en était nullement une, mais dans laquelle Vous Vous êtes fourvoyés de peur de ne plus Vous retrouver.

Alors a commencé une inextricable toile dans laquelle Vous Vous êtes perdus, et avez accepté bien des choses au point d’alimenter en permanence cette toile, et donc de Vous perdre toujours et encore un peu plus.

Alors, Nous qui Vous suivons de tout temps, avons décidé à un moment de votre parcours de Vous éloigner de votre réalité intrinsèque et de Vous plonger dans l’oubli, non pas pour Vous garder sous notre coupe comme cela a été divulgué, mais bien pour Vous prémunir de la perdition définitive jusqu’au moment où Vous seriez en mesure de pouvoir à nouveau Vous re-trouver en décidant de ne plus vouloir vivre aux dépends de Ceux qui Vous ont détourné pour Vous enfermer dans cette toile, et comme votre araignée se nourrir de Vous. Et lorsque Vous avez enfin décidé, pour un certain nombre, de ne plus vivre dans cet enfermement, alors Nous Vous avons révélé à Vous-mêmes en Vous réactivant à vote propre Conscience. Et c’est ainsi.

Ce labyrinthe est à la fois votre propre création, et à la fois la création de beaucoup de Consciences qui se nourrissent de Vous et veulent obtenir de Vous une réponse à leur condition existentielle en croyant que leur pouvoir Les maintiendra pour toujours dans l’expectative de vivre encore plus de pouvoir et encore plus d’autonomie. Ce qu’Ils ne comprennent pas, et qui va se révéler à Eux lors de la scission des Consciences, c’est qu’Ils devront continuer à vivre dans l’illusion du pouvoir sans jamais obtenir la Puissance qu’Ils recherchent tant en Vous.

Et Nous Vous disons que maintenant ce monde va vers une réalité où beaucoup devront accepter de lâcher tout ce qu’Ils ont cru dans l’Humain, ou continuer à être une nourriture énergétique pour tous Ceux qui feront le choix de perdurer à maintenir le pouvoir sur les Autres en Les faisant miroiter qu’Ils sont le soutien et la sécurité dont Ils ont besoin.

Alors, ce labyrinthe correspond à une réalité dont Vous deviez ressentir qu’il est exactement la reproduction, non pas d’un chemin menant aux bonnes grâces d’un Dieu qui Vous récompense de votre labeur et de votre dévotion, mais bien de tout ce qui a été sournoisement créé dans une forme inextricable de détournements Vous conduisant, non pas vers une sortie, mais dans un parcours sans fin, où tout est mis en œuvre pour Vous conditionner encore et encore dans de faux concepts idéologiques et préconisés pour une certaine sécurité répondant à vos peurs et à vos interminables recherches d’une liberté illusoire.

Alors, ce labyrinthe a été créé par les Représentants de « La Confédération Galactique » pour que cela puisse Vous mettre sur la voie de ce que Vous expérimentez dans l’enfermement de cette 3D, et en même temps, cela a été repris par votre religion qui n’a pas compris le message des Maîtres au travers des Constructeurs, et qui l’a interprété à sa façon comme étant le parcours que Dieu a émis pour Vous dire combien Vous devez être dévoués et cheminer comme des Pèlerins qui se doivent de vivre dans une conformité en étant humbles, pauvres, démunis de tout, et surtout redevables de tout ce qui Leur est demandé au niveau de leur implication dans la soumission s’Ils veulent obtenir les bonnes grâces de Dieu et être accueillis au Paradis.

Alors, Vous savez maintenant que les religions ont détourné tout un enseignement laissé par les Maîtres, et en même temps, de tout temps les Maîtres se sont exprimés afin de Vous montrer ce que Eux étaient et que Vous étiez, mais la Conscience n’étant pas encore en Vous, Vous ne l’avez pas compris, et Vous avez continué à croire qu’Ils étaient les Représentants de ce Dieu qui n’existe pas, et qui a été créé de toute pièce par tous Ceux qui ont obtenu de Vous d’être leur nourriture énergétique. Et c’est ainsi.

Alors, ce labyrinthe est une géométrie, un message laissé il y a bien longtemps de cela, et comme les Crops Circles, il est une représentation de votre réalité que Vous pouvez changer et transmuter si Vous acceptez enfin de Vous re-trouver, et surtout de vouloir Vous libérer de tous jougs, en décidant d’aller à nouveau à la rencontre de Vous-mêmes, en votre Cœur, et nulle part ailleurs.

Et c’est ainsi.

Yosuel

A lire : La Cathédrale de Chartres 1 – Les vitraux : cristallisations de couleurs pensées…

La concordance entre les Edifices

La Cathédrale de Chartres

Namasté,

En terminant le livre de Louis Charpentier « Les mystères de la Cathédrale de Chartres », un passage M’a interpelé :

- Page 249 – : … « Tout autant que la Nature, la Science est une qui va des Pyramides aux Cathédrales, et c’est pourquoi les coïncidences sont constantes entre les proportions de Chartres et celles de Chéops.

Entre autres : on sait que la « chambre du Roi » de la Grande Pyramide a les proportions dimensionnelles suivantes : largeur = 1 ; longueur = 2 ; hauteur = 1,117. Si l’on multiplie ces chiffres par 16,4 on obtient : largeur = 16,4 ; longueur = 32,8 ; hauteur = 18,32 ; or 18,32 x 2 = 36,64 ; et 36,64 m est la hauteur de la voûte au-dessus du Chœur de Chartres dont la table rectangulaire a une largeur de 16,4 m et une longueur de 32,8 m. C’est-à-dire que, dans ses proportions, le chœur de Chartres est lié directement à la « chambre du Roi ».

Si les dimensions, les proportions se retrouvent, il est, cependant, évident que les deux monuments n’ont pas été copiés l’un sur l’autre. Il y a donc eu application différente d’une même science. Et ceci implique la possession d’une même clé ; mais aussi – et cela est proprement angoissant – la connaissance des lois d’une évolution qui conditionne les moyens d’action d’où découle le style. »….

Sachant que la Cathédrale de Chartres fait partie de la Géométrie Sacrée, comme toutes les Cathédrales, les Temples et les Pyramides, Je ne suis finalement pas étonnée que ses proportions correspondent aussi à la Pyramide de Khéops ou Gizeh.

Et Yosuel précise :

- « En vérité les proportions de la Cathédrale de Chartres correspondent à celle de la Pyramide de Khéops et représente l’évolution de chaque Être dans le continuum « du Tout », dans l’initiation au retour sur Soi, à l’élévation de chaque Conscience au-delà de l’expérience de l’illusion, au-delà de tous les paradigmes, au-delà de tous les hologrammes.

Et c’est ainsi. Yosuel . »

Ce fut une joie pour Moi de partager avec Vous ces révélations.

Avec tout mon Amour,

Ma

(15/06/2016)

Source : Medidetente – Etre soi meme

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez53
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez1