A la Une Enjeux technologiques Néonazisme Prophéties Secrets - doc Spiritualité - doc

La base nazie sur la lune, les enjeux technologiques qui motivent les chinois et l’actualisation des vieilles prophéties

Une sonde russe découvre qu’un objet aurait touché le sol lunaire avant l’arrivée des États-Unis ou de l’URSS : les nazis les auraient-ils précédés?

Les dossiers de la NASA – Les Nazis sur la Lune (vidéo en haut de l’article)

Photo : IRON SKY : La base nazi sur la lune …  Il est intéressant de  constater que le centre de la svastika ressemble au Dôme du Rocher… Synopsis du film : « Fort de leurs habituelles recherches scientifiques top-secrètes, les nazis ont développé en 1945 une technologie permettant de s’affranchir des lois de la gravité. Voyant la défaite du IIIe Reich, ils ont alors envoyé toute une flotte de vaisseaux spatiaux jusqu’à la face cachée de la lune, où ils ont patiemment attendue l’heure de la revanche. Nous sommes maintenant en 2018, et l’invasion nazie est en route… »

Le sort d’Hitler à la fin de la Seconde Guerre mondiale a été soumis à des dizaines de théories, allant d’une nouvelle vie en Amérique du Sud, d’une retraite dans une ville souterraine sur l’Antarctique, ou d’un départ dans l’espace sur la face cachée de la lune…!

La théorie selon laquelle Hitler aurait effectivement fait construire une base sur la lune n’a put naître que d’une spéculation au sujet d’un programme secret d’exploration de l’espace par l’Allemagne nazie. Cette théorie semble omniprésente car les rumeurs qui ont circulé après la 2ème guerre mondiale convergent toutes vers cette incroyable supposition : Hitler et l’Ordre noir étaient engagés dans des missions secrètes d’établissement d’installations permanentes sur la face cachée de la lune.

Des liens ont été établis entre les diverses observations de soucoupes volantes – y compris l’incident près de Roswell au Nouveau-Mexique en 1947 – avec le prétendu développement UFO des nazis.

Sir Roy Fedden, ingénieur en aéronautique, a déclaré : « la seule technologie qui pourrait approcher les capacités attribuées aux soucoupes volantes vu partout dans le monde au cours de la fin des années 1940 étaient celles conçues par les Allemands ».

La théorie selon laquelle Hitler a fini ses jours en Antarctique, est peut-être à rapprocher de celle qui prétend qu’il serait parti sur la lune. ces deux théories conjointes nous donne en effet, celle plus plausible d’une base de lancement vers l’espace, incroyablement bien défendue et pour l’instant non encore complètement dévoilée.

Beaucoup de spécialistes soutiennent aujourd’hui que les soi-disant cas d’OVNI des années 1950 et 1960 ont été l’oeuvre de la SS nazie, qui avait construit une ville gigantesque et un complexe industriel sous la glace de l’Antarctique.

Compte tenu de cette découverte, qui relie la base du pôle sud à de mystérieuses et secrètes installations sur la lune, les américains, qui ont du battre en retraite devant des soucoupes volantes nazies lors de l’opération militaire au pôle sud (opération Highjump), auraient largué une tête nucléaire sur une base qualifiée d’extraterrestre en Oct. 2009, mais qui serait bien terrestre, selon certains, puisque c’était la fameuse base nazie…

La base a été repérée dans le cratère Cabius et l’Amérique a donné l’ordre de la détruire car elle avait été repérée par les satellites russes et chinois. Mais il semble que cette base secrète serait toujours en place, la technologie exploitée serait vraiment supérieure à tout ce que nous connaissons, sur terre, pour le moment…..! La base serait donc occupée, elle n’est pas été abandonnée, elle serait protégée par un écran invisible, et l’Amérique aurait tenté de la détruire plutôt que de la laisser entre les mains des Chinois….

Nous avons vu dans un autre article : Boules de foudre, mystérieuses dolines, Forteresse de glace nazie…Sur la piste de l’arme spatiale secrète, combien le programme spatial secret de la Chine semble défier toute logique pour les américains.

Nous savons également que les rapports entre la Chine et le Japon deviennent, quoi qu’on en dise, de plus en plus étroits. Le Japon n’ayant toujours pas digéré Hiroshima… Or, la crainte qui obsède actuellement les Etats-Unis c’est bien que la Chine puisse maîtriser une arme LASER suffisamment puissante pour menacer les satellites…

Le rôle des sattelittes est devenu vital dans les relations sociales, l’information, les rapports entre les pouvoirs politiques et les sociétés civiles, les sciences, le positionnement géographique, l’écologie, les prévisions climatiques et la sécurité, au point que dans les pays développés ou émergents on n’imagine plus la vie sans eux. Dans les affaires militaires, les satellites sont au cœur de toutes les techniques de renseignement, de communication, de défense anti-missiles, de conduite des opérations, de pilotage à distance des drones, de désignation des cibles et de techniques de frappes, qu’elles soient d’appui direct, indirect ou balistiques. Sans les satellites, la « révolution dans les affaires militaires » n’aurait plus de sens.

Au cours d’une émission publique, le Général John Hyten à la tête du « Space Command » a dévoilé une angoisse américaine digne d’un film catastrophe. Évoquant la menace chinoise dans l’espace, il a confié : « Il s’agit d’une compétition dont j’aurais souhaité qu’elle n’ait pas lieu. Mais elle est bien là ». (…) « Si nous sommes menacés dans l’espace nous avons le droit de nous défendre et nous devons être prêts à le faire dans les meilleures conditions possibles ».

« Le discours mettait en garde contre l’intention des Chinois de construire et de mettre en orbite une arme LASER antisatellite partie du programme secret « 杀手 锏 – shashoujian, massue tueuse – », expression populaire qui désigne une solution radicale à un problème. Dans l’esprit des concepteurs chinois, l’arme anti-satellite deviendrait l’atout ultime mettant la Chine en mesure de triompher dans un conflit à haute intensité, en dépit du retard technologique qu’elle accuse sur les armées américaines. »

L’écran de fumée extraterrestre

Le Dr. Micheal Salla a indiqué qu’il y a un Complexe Militaro Industriel Extraterrestre ou CMIE, et que la Terre est en train de se faire assimiler par un agenda extraterrestre qui est tout autant opérationnel sur la Lune.

Milton Cooper, un officier du renseignement maritime nous dit que non seulement la Base Lunaire Extraterrestre existe mais la communauté du renseignement Naval US se réfère à la base extraterrestre lunaire en tant que « Luna », qu’il y a une exploitation minière gigantesque là-haut, et c’est là que les extraterrestres gardent leurs énormes vaisseaux-mères, tandis que les voyages sur Terre sont effectués avec des petites « soucoupes volantes ».

Il est bien évident que ces informations ne visent qu’à nous cacher l’essentiel… Le pouvoir occulte nazi maîtrise bien une base extrèmement sophistiquée sur la lune et les chinois veulent faire parti des enjeux… La Chine a affiché ses ambitions spatiales pour 2017-2022, dans un livre blanc qui définit quels seront ses objectifs spatiaux pour les cinq prochaines années. Le document confirme les programmes déjà connus de station spatiale et d’exploration de la Lune et de Mars. Mais il met surtout l’accent sur l’ouverture aux coopérations internationales….

Quelles sont donc les termes de cette coopération ? Vous en avez une idée?

En vérité, je vous le dit, les termes de la « coopération » mettent l’accent sur un ORDRE MONDIAL d’orientation fasciste, au sein duquel la valeur de la vie humaine sera relative aux ambitions expansionnistes de l’ORDRE… La Chine ambitionne d’envoyer des humains sur la Lune, cet objectif en matière de vols habités, poseront les fondations pour l’exploration de l’espace….

Tout ceci a déjà été prophétisé dans le Zohar

« Dans ces temps où la bataille pour Jérusalem fait rage, dans ces temps de conflits internationaux, se lèvera une puissance qui vient de l’extrémité de la terre, déclarera la guerre à l’Occident, et un combat énorme éclatera. Alors il y aura « venant d’en haut », une Force Divine qui mettra fin à ces combats et provoquera un génocide inimaginable ».

L’ère TRUMP, ce qu’il va se passer – 3ème cours

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez80
+12
Tweetez
Épinglez
Partagez1