Conspirationisme

La Banque JP Morgan a fait sombrer le Titanic pour constituer la Réserve fédérale

Preuve indéniable que JP Morgan a coulé le Titanic pour former une réserve fédérale

Le plus grand faux drapeau de l’histoire orchestré par les banquiers

De nouvelles preuves choquantes ont émergé selon lesquelles JP Morgan aurait soigneusement orchestré le naufrage du Titanic pour qu’il puisse former la Réserve fédérale.

En 1889, Morgan Robertson écrivit un livre intitulé “Wreck of the Titan” (Epave du Titan) qui décrivait en détail la disparition d’un paquebot de luxe qui heurtait un iceberg et tuait tout le monde à bord.

Le livre devint étrangement prophétique au fur et à mesure que le désastre du Titanic se jouait presque jusqu’au moindre détail du livre.

Ce qui était différent avec le Titanic, c’était l’énorme implication politique qu’il a eu après sa chute.

Certaines des personnalités les plus riches de l’industrie financière sont mortes lorsque le Titanic a sombré, toutes avaient une chose en commun : elles s’opposaient à la Réserve fédérale.

Passons aux faits :

1 ) JP Morgan a financé et construit le Titanic

2) JP Morgan a réservé un ticket pour le voyage mais a annulé à la dernière seconde.

3) L’ami de JP Morgan, Milton Hersey, a également annulé au dernier moment. (et a donc survécu pour construire l’empire alimentaire Hersey)

4) Benjamin Guggenheim, Isa Strauss, Jacob Astor tout trois opposé à la création de la Banque Fédérale. Aujourd’hui ces hommes vaudraient l’équivalent de 11 milliards de dollars. Les trois hommes sont morts à bord du Titanic quand celui-ci coula.

Tout les trois moururent cette nuit-la. John Jacob Astor IV, l’homme le plus riche du monde à l’époque, était un ami de Nikola Tesla et un franc opposant à la création de la Réserve fédérale.

5) Il n’ y avait pas de fusées éclairantes rouges à bord pour se faire signaler aux bateaux de sauvetage. Il y avait seulement des fusées blanches qui servent à signaler une fête et dire que tout va bien.

6) C’était le premier navire du genre à pouvoir sceller les ponts électromagnétiquement, ce qui pouvait aussi enfermer les gens sous le pont.

7) Le Capitaine Edward Smith était l’un des capitaines les plus décorés de son temps et le fait d’omettre ces précautions aurait pu lui porter préjudice.

8) L’auteur du livre a été empoisonné à mort quelques années après le naufrage du Titanic.

9) La Réserve fédérale a été créée l’année suivante.

Eléments Troublants :

Est-ce que JP MORGAN a eu l’idée de tuer l’opposition à la réserve fédérale dans un livre écrit 14 ans plus tôt ?

Il s’agissait d’un livre intitulé “Le Titan” publié 14 ans avant le naufrage du Titanic et regardez les similitudes :

Ont-ils élaboré un plan à l’île Jekyll pour construire un navire afin d’éliminer la concurrence ?

Les similitudes avec le Titanic –

Bien que le roman ait été écrit avant même que le Titanic de classe olympique n’ait été conçu, il y a des similitudes remarquables entre l’équivalents fictif et le réel.

Comme le Titanic, le navire fictif a coulé en avril dans l’Atlantique Nord et il n’y avait pas assez d’embarcations de sauvetage pour les passagers.

Il y a aussi des similitudes entre la taille (800 pieds de long pour le Titan et 882 pieds de long pour le Titanic), la vitesse (25 nœuds pour le Titan, 21 nœuds pour le Titanic) et l’équipement de sauvetage.

Au-delà du nom, les similitudes entre le Titanic et le Titan fictif inclus également : décrites comme “insubmersibles”.

Le Titanic était le plus grand paquebot de luxe du monde (882 pieds, soit 63 000 tonnes) et était autrefois considéré comme pratiquement “insubmersible”.

Le Titan était le plus gros engin à flot et le plus grand ouvrage d’hommes (800 pieds, avec 75 000 tonnes) et était considéré comme “insubmersible”.

Pénurie d’embarcations de sauvetage –

Le Titanic ne transportait que 16 canots de sauvetage et 4 embarcations pliantes Engelhardt. Soit moins de la moitié du nombre requis pour sa capacité de 3000 passagers.

Le Titan transportait “aussi peu que la loi le permettait” : 24 canots de sauvetage soit moins de la moitié nécessaire pour sa capacité de 3000 places.

Frappé un iceberg –

Se déplaçant trop vite à 22½ noeuds, le Titanic heurte un iceberg du côté tribord dans la nuit du 14 avril 1912 dans l’Atlantique Nord à 400 milles de Terre-Neuve.

Également par une nuit d’avril, dans l’Atlantique Nord à 400 milles de Terre-Neuve (Terranova), le Titan a heurté un iceberg alors qu’il roulait à 25 noeuds toujours du côté tribord.

Naufrage –

L’insubmersible Titanic coula et plus de la moitié de ses 2200 passagers moururent.

L’indestructible Titan a également coulé, plus de la moitié de ses 2500 passagers se noyant.

S’inclinant tout d’abord, le Titan a chaviré avant de couler.

Source: Neon Nettle | Par Daniel Newton

Traduction PFC Francophone. – https://fr.prepareforchange.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année