Channeling James Tyberonn

James Tyberonn – Le Retour d’Aigle Blanc

James Tyberonn
James Tyberonn

L’ARCHANGE MÉTATRON VIA JAMES TYBERONN

« Salutations Maîtres ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous accueille dans une étreinte d’amour ! Nous sommes rejoints par un rassemblement d’Esprits, par les Maîtres Ascensionnés du groupe appelé Aigle Blanc, une énergie collective de la plus haute vertu dont beaucoup d’entre vous font partie à un niveau plus élevé.

Très Chers, 2013 est l’An Un de la Nouvelle Terre, et c’est un temps très spécial, très puissant. Il est particulièrement approprié pour la Co-Création du Bien le plus élevé pour l’Humanité et la Nouvelle Terre. C’est l’année du retour du Dharma, grâce à l’ouverture du système de vortex de Sedona en Amérique du Nord. Le Wesak 2013, à l’éclipse de la Pleine Lune, est un appel à tous ceux qui, par contrat d’âme, vont faire partie de cet ancrage co-créatif. Beaucoup sont appelés et beaucoup répondront. C’est un serment sacré et un accomplissement. C’est le retour d’Aigle Blanc.

Nous vous disons que ceux de la Lémurie, de la Loi de Un de l’Age d’Or Atlante, sont un groupe d’âmes qui ont partagé beaucoup d’incarnations, dans de nombreux lieux, à de nombreuses époques. Cela a commencé sur Mu, avant la Terre de dualité, et s’est poursuivi dans l’Atlantide, Og, Rama, l’Égypte, la Grèce, la Judée, l’Europe, Camelot, le Tibet, et, bien sûr, l’Amérique de l’Ouest.

Groupe d’Âmes – Aigle Blanc

Ce Groupe d’Âmes est l’un de ceux dont beaucoup d’entre vous, sur le Chemin de l’Esprit, ont fait et font toujours partie. C’est le centre de nombreuses ères de spiritualité sur la planète.

Cela inclut les incarnations de groupe au temps des Atla-Ra, d’Horus et d’Isis, d’Akhenaton, de Jeshua ben Joseph, du Bouddha et de l’Aigle et du Bison Blancs. Et ce sont l’Aigle et le Bison Blancs qui appellent ce groupe au Wesak 2013. Car ce temps est celui du retour de l’esprit de vérité et de vertu aux Terres Rouges d’Amérique, une vertu de l’Esprit qui s’y trouvait autrefois. C’est un temps annoncé, un temps qui est arrivé, et un accomplissement sacré est sur le point de se produire.

Cela prend place au Wesak dans la résonance du 13, car la sagesse de l’Âge d’Or des Anciens des Terres Rouges des Amériques a toujours été étroitement reliée à l’énergie et aux terres du Tibet. Nous vous disons que de nombreux Maîtres Tibétains faisaient partie de l’Age d’Or de Sagesse au sein du clan de l’Aigle Blanc des Anciens des Tribus Rouges.

Le groupe d’âmes qui vinrent aux Amériques en tant qu’Aigle Blanc se trouvaient auparavant au Tibet. C’est pourquoi tant de traditions spirituelles du Tibet se retrouvent dans celles des Anciens Hopis, Navajos, Zunis et Lakotas. C’est aussi pourquoi tant d’entre vous se souviennent et se relient à la sagesse des Amérindiens, via des incarnations en tant que Hopis, Navajos, Zunis, Lakotas etc…Et bien que cette grande époque soit maintenant passée, elle va reprendre vie, comme cela est décrit dans l’ancienne prophétie du « Retour du Dharma ».

A cause de la Transition du Verseau et des changements qui en résultent dans le champ des anions, le « Portail-Vortex » de la région de Sedona sera le point culminant de l’ouverture pour l’Amérique du Nord,en s’étendant du désert du Sonora jusqu’au Grand Canyon. Au sein de cette résonance, des présences de l’Esprit se manifesteront. Le timing et l’oscillation harmonique dans cette région seront la cause d’un « téléchargement » d’une fréquence de renaissance spécialement à cet endroit, car ce timing représente le retour annoncé du Dharma dans les Terres Rouges.

Il y a toujours eu une connexion particulière entre les zones du Tibet et du Népal et Sedona. Autrefois, un tunnel hyper- dimensionnel de la Terre Intérieure et de l’Omni-Terre existait entre ces deux régions sacrées. Cela est prouvé, encore de nos jours, par les langues comparées des Amérindiens Pueblos et des Tibétains. En 2013, il est réactivé, et des codes dharmiques seront téléchargés et disséminés. Les graines de changement apparaîtront, et le changement est certainement nécessaire.

Les Anasazis, qui ont plus tard essaimé en tribus Pueblos, possèdent des récits d’interaction avec, non seulement l’Alliance Siro-Pléiadienne, mais aussi la race à peau bleue de Mu. A l’époque que les Hopis et Zunis désignent comme la fin du 4ème monde, les Pueblos ont effectivement interagi dans la Terre Intérieure avec tous ceux-ci, ainsi qu’avec les sages des anciens Tibétains. De tels échanges se sont produits continuellement jusqu’aux derniers millénaires. C’est la raison pour laquelle de nombreux Pueblos ressemblent à ceux des races orientales du Tibet et du Népal.

La Quadrature Rhombique de Renaissance

D’Avril à Mai 2013 il y aura trois éclipses qui, combinées au Solstice de Juin, formeront une très étonnante quadrature rhombique de Points d’Énergie. C’est la 3ème éclipse, celle de la Pleine Lune du Wesak, qui est le point culminant, la couronne cristalline de ces extraordinaires insertions cosmiques. Les deux précédentes, comme dans un mouvement de un, deux, trois, conduisent à l’aspect ultra puissant de la troisième.

L’Éclipse Lunaire des 24/25 Mai est vraiment une profonde renaissance. C’est en essence le 13-13-13, qui prend place à la Pleine Lune du Wesak. C’est absolument un temps de renouveau et d’extraordinaire force d’âme, qui est renforcé par ces influences cosmiques. Et chaque humain le recevra d’une manière adaptée et définie par son quotient de lumière, son attitude et son système de croyances. Ceux qui sont dans la Maîtrise se rendront compte de l’importance de cet évènement, et percevront l’appel à s’unir pour co-créer les changements nécessaires rendus possibles par cette ouverture.

C’est le temps de la co-création de la Nouvelle Terre.

Apparition de l’Alliance Siro-Pléiadienne

A l’occasion de l’ouverture du Wesak, une interface extrêmement rare et perceptible avec les extraterrestres bienveillants de l’Alliance Siro-Pléiadienne se manifestera. Ils seront présents, sentis et vus par beaucoup dans la superposition des dimensions de ce portail. Des codes seront reçus qui complèteront les énergies des Dates Triples et associeront tous dans « l’Unicité ». Ce sera donc vraiment là le 13ème champ fréquentiel, et c’est en ce sens que le Wesak 2013 est le 13-13-13. Un accomplissement essentiel codé prendra place dans l’extraordinaire réunion des énergies cosmiques, Astrologiques et Telluriques. L’éclipse de la Plein Lune et les influences d’Uranus/Pluton et de Jupiter/Saturne s’associent de telle sorte que les voiles dimensionnels sont temporairement allégés pour ouvrir un couloir d’Unité Cosmique sans précédent. Les légions de ce qu’on appelle Maîtres Ascensionnés interagiront avec la Terre du 21 au 28 Mai, avec une culmination des énergies du 24 au 27 Mai.

Des Présences Holographiques de l’Esprit

C’est un temps de renaissance, où un émouvant vecteur hors du temps se manifeste temporairement en séquence linéaire, dans ce qui peut être considéré comme un insert holographique prévu depuis bien plus longtemps que vous ne l’imaginez. C’est le moment de vous souvenir de qui vous êtes, et les codes de connaissances seront reçus par les intéressés et partagés sur toute la planète. Le timing du Wesak à l’Éclipse de la Pleine Lune du 24 Mai apportera la présence du Royaume Angélique, des Maîtres Ascensionnés, des Avatars du Christos et du Seigneur Bouddha, sur 12 portails principaux pour commencer que nous énumérons ci-dessous.

Chaque zone appelée nœud de pouvoir recevra les énergies, car l’Esprit est certainement présent au-delà des limitations de ce qui est appelé matière physique. Les codes, quant à eux, sont disséminés via des corridors ou portails spécifiques, et distribués par des relais secondaires des 12 points initiaux, d’abord vers 144 points, puis sur toute la planète. En 2013, les 12 points principaux de téléchargement sont liés aux variations ioniques de la Transition du Verseau.

Les 12 Points Initiaux

Ce sont :

Sedona (du désert du Sonora au Grand Canyon)
Borobudur (Indonésie)
Lumbini (Népal)
Sri Pada (Sri Lanka)
Rapa Nui
Delphes (Grèce)
Uluru (Australie)
Axum (Ethiopie)
Mt Hakusan (Japon)
Minas Gerais (Brésil, Sao Tomas des Letres)
Göbekli Tepe (Turquie)
Désert de Gobi (Mongolie, Shamballah).

En certains de ces points, notamment ceux où se trouvent du quartz, du granit et du grès, l’ouverture de ce Wesak implique plus que ce que définissent la tradition et la culture Bouddhistes. C’est particulièrement le cas du vortex de Sedona. Les gardiens extraterrestres du Groupe Ashtar et de l’Alliance Siro-Pléiadienne seront présents et vus et sentis par de nombreuses personnes, dans l’extraordinaire clarté due à cette fréquence.

Certains considèrent que la zone de Sedona n’est plus aussi puissante qu’autrefois à cause des constructions et des nombreuses personnes qui s’y sont installées. C’est une erreur, car en fait cette région est en train d’accéder à une puissance renouvelée … et accrue.

Rien ne se produit sur la planète qui échappe à la maîtrise de la Terre Consciente et Vivante. Et bien qu’une meilleure compréhension de ce que signifie être un hôte plein de sagesse soit essentielle, il ne se trouverait aucun humain dans les zones actuellement habitées si cela n’était pas intentionnellement permis, au moins temporairement. Il y a certainement une raison pour laquelle les humains ont accès à certaines Cathédrales Vivantes.

Il existe, bien sûr, d’extraordinaires portails et vortex sur la Terre, auxquels les humains n’ont pour le moment pas accès. Le Grand Canyon en contient plus qu’aucun autre endroit en Amérique du Nord. Certains de vos Parcs Nationaux furent créés en tant que tels par une intention plus élevée, une inspiration divine.

Le Grand Canyon

C’est vraiment l’un des lieux contenant le plus d’énergie sur la planète. Une énergie de type lotus spectaculaire, d’une grande intensité, mais cependant exprimée avec une harmonie magnifique qui permet de la recevoir avec douceur à ceux qui ont la chance de pouvoir explorer ses profondeurs.

Sur les bords et les profondeurs solitaires de cette grande faille se trouvent les champs d’énergie les plus immaculés, puissants et bienveillants de la Terre vivante. Le Grand Canyon est bien plus puissant qu’on ne le reconnaît, et il est, par endroits, protégé et isolé à dessein. C’est une bibliothèque vivante, un rassemblement de toutes les strates terrestres, et chaque couche, chaque âge géologique, est présent et conscient. Dans ses profondeurs s’accumule une extraordinaire énergie.

Ces énergies des profondeurs ont une identité et une expression consciente uniques, parce que, au-dessus des bords, tous les aspects individuels sont en quelque sorte unis en un vortex massif qui les contient tous. Le fond du Grand Canyon, les sections situées entre les parois, est infiniment plus puissant que les bords, car il contient des énergies qui se régénèrent perpétuellement.

L’énergie cristalline électro-magnétique, base de l’énergie des lignes Ley, s’écoule symétriquement au sein et à partir des couches de chaque strate. Quand chaque strate s’ouvre sur des parois, cette énergie s’écoule et se rassemble au sein des ouvertures où elle est contenue. Elle est enrichie de l’énergie des cinq forces élémentales ainsi que de l’akash, l’élément le plus rare, la force de vie éthérique.

Le Canyon nourrit la planète de manières qui ne sont pas connues. Il contient des ouvertures vers d’autres dimensions et domaines qui sont encore inaccessibles. Il comprend des mystères que vous n’imaginez pas. Il produit de l’énergie et de la force de vie. Il s’y trouve des endroits que les humains ne doivent pas encore découvrir, des portes des étoiles, des portes sur l’omni-terre et des portes du temps que l’Alliance Siro-Pléiadienne entretient, et où elle possède des bases depuis bien avant l’apparition de l’humanité sur le plan terrestre.

Les Bibliothèques Planétaires et l’Oscillation Harmonique.

Les couches terrestres, à la surface de la planète, notamment les roches cristallines, enregistrent chaque vibration dans leur champ. C’est pour cela que certaines zones de parfaite symétrie élémentale, comme le Grand Canyon, sont des Bibliothèques Planétaires.

Nous avons déjà parlé de l’Oscillation Harmonique, des fréquences minérales semblables qui s’attirent et s’activent mutuellement.

Cela comporte un autre aspect qui implique une résonance vibratoire dans le continuum espace/temps incluant les âges géologiques. Certaines strates de surface de type Précambrien, par exemple, s’aligneront naturellement sur d’autres du même type, pas seulement à cause de leur contenu minéralogique identique, mais aussi en raison de leur marquage vibratoire par la même séquence de temps. Ces marquages d’une ère temporelle spécifique sur les roches de surface,incluront le magnétisme des planètes et des étoiles, les fréquences d’alignement cosmique, ainsi que les forces vibratoires des humains, au cours de vastes époques. Cela joue un rôle plus important pour l’équilibre de votre planète que vous ne pouvez actuellement le comprendre. C’est pour cela que cette zone est extrêmement importante et qu’elle est protégée.

Comme vous l’avez peut-être perçu, l’oscillation harmonique de certaines de ces zones du Grand Canyon est en alignement avec l’Égypte, les Himalayas et le Tibet.Cela est amplifié sous formes métamorphiques et ignées, parce que ces formations sont composées de plus de cristaux, et produisent donc un plus grand champ électro-magnétique cristallin. C’est le processus d’Oscillation Harmonique qui aligne le Grand Canyon sur l’Égypte et le Tibet. C’est pour cela que les Atlantes, avec l’aide de l’Alliance Siro-Pléiadienne, purent établir des portails hyper-dimensionnels entre cette zone de l’Arizona et le Tibet et l’Égypte.

Nous en reparlerons.

Au commencement, le Grand Canyon fut reconnu par les Atlantes pour ses innombrables dépôts minéraux. Au cours du temps, tous les attributs du Canyon furent reconnus et utilisés. Les Atlantes, ainsi que les Lémuriens, avaient des communautés dans les failles du Canyon. Bien qu’elles aient au départ été destinées à l’exploitation minière, d’autres furent développées qui incluaient des temples, des installations de rajeunissement et ce que vous appelleriez des monastères pour les prêtres-savants.

Le système de tunnels fut achevé il y a environ 38 000 ans, peu de temps après la construction initiale de la Grande Pyramide de Gizeh, selon votre mesure actuelle du temps. La pyramide qui a été observée dans une section isolée du Canyon faisait partie du complexe des Temples et Monastères. Il y eut et il y a toujours beaucoup de structures générant l’hyperdimensionnalité, comme celle que découvrit l’équipe de Kinkaid dans la région. Elles proviennent de la technologie Siro-Pléiadienne.

Certaines servaient au transport vers d’autres relais dans le système des tunnels. Les stations-relais de transport étaient dispersées sur des points de la grille en Égypte, au Tibet, à Poséidia et Og. Certaines servaient spécifiquement au mouvement matériel et d’autres au transport de personnes via une torsion hyper-dimensionnelle dans une matrice hyper-dimensionnelle elle aussi. D’autres furent développées en vue de mouvements vers et depuis le futur, essentiellement pour voyager dans le temps comme vous dites. Nous vous avons déjà dit que ces aspects de l’Atlantide venaient vraiment du futur et étaient tirés dans le passé.

Les Atlantes calculèrent, créèrent et construisirent des structures de la grille terrestre au sein d’une architecture de grilles géométriques sacrées, en utilisant les nœuds de pouvoir telluriques naturels pour faciliter la stabilité et la quantité maximum du flot d’énergie dans ces grilles symétriques. Ce sont en effet des systèmes de grilles terrestres de type « Reshel ». L’un d’entre eux relie le Temple d’Isis du Canyon à la Grande Pyramide de Gizeh. Il se produit là, ainsi qu’en d’autres zones voisines, un échange de résonance énergétique. Boynton Canyon, près de Sedona, est un autre exemple où la perception visuelle et la résonance sont très « Égyptiennes ». À d’autres endroits, la grille axiale tonale et Reshel se connecte au Grand Canyon Yaluzhangbu du Tibet.

C’est pourquoi tant de formations du Canyon ont reçu des noms Égyptiens et Bouddhistes, encore que ces noms aient été donnés aux temps modernes par des explorateurs qui n’étaient pas conscients de la raison pour laquelle ils leur étaient inspirés. La résonance et la connexion de ces lieux est très réelle, très perceptible. Dans d’autres zones du vortex du Grand Canyon, les connexions de la grille axiale tonale se font avec la région du Lac Titicaca de l’ancien Og, du Pérou actuel et de la Bolivie.

Les failles et système de tunnels sont tout aussi vastes dans la région de Cuzco et de Tiajuanaco. Bien que des véhicules pour le transport aient été disponibles, certains adeptes étaient capables de bilocation dans ces champs, en utilisant simplement l’élévation de fréquence de la grille Reshel. Il y a, certes, plusieurs puissantes pyramides construites dans le Canyon par les Atlantes, bien que la plupart soient à présent recouvertes par les sables du temps, mais il en demeure une à la surface.

L’Intra-Terre

Le Grand Canyon possède certes de nombreuses ouvertures sur les vastes cités et failles du monde intérieur. Intra-Terre est une expression plus juste que Terre Intérieure. Comme nous vous l’avons dit, votre Terre n’est pas unique, c’est une Omni-Terre dans l’Omnivers.

De plus, la Terre n’est pas vraiment sphérique. Elle est aplatie aux deux pôles. Elle a cinq (et non pas quatre) enveloppes concentriques dans sa structure. Entre les couches des trois enveloppes les plus extérieures se trouvent de grandes failles, dont certaines possèdent des rivières et de la lumière provenant de champs ioniques, semblables à ce que vous appelez aurores boréales. L’une de ces failles s’étend sous le Grand Canyon sur plus de 800 miles (1280 km) de long et plus d’un mile (1.6 km) de hauteur. À l’âge d’or de leur technologie, les Atlantes étaient parfaitement au courant du fait que des habitants s’y trouvaient, et ils interagirent, bien sûr, avec eux pour construire l’immense système de tunnels.

Certains ont dit que le Tibet se trouve exactement aux antipodes du Sud Ouest Américain. Sur le plan physique ce n’est pas techniquement correct. Mais c’est exact en termes de physique hyper-dimensionnelle, en application de l’oscillation harmonique. Il existe certes un portail terrestre reliant les deux régions. Il y a en fait un ensemble de portails terrestres dans cette zone. Mais comprenez que les portails terrestres ou tunnels intérieurs ont une nécessaire signature fréquentielle qui présente l’avantage d’être un facteur de sécurité. Ce ne sont pas que des ascenseurs, pour ainsi dire.

 

Un Temps Particulier

La résonance du Verseau, durant l’ouverture du Wesak, combinera les énergies du Grand Canyon avec celles des vortex de Sedona-Sonora et des Montagnes de Sangre de Cristo. Ce qui se produira alors sera une matrice triangulaire d’environ 300 miles (480 km) de côté en oscillation harmonique. Nous soulignons que les énergies telluriques dans le vaste vortex de Sedona sont d’une extrême puissance, encore accrue par le Transition du Verseau de la Nouvelle Terre.

La Terre existe dans une séquence de temps différente de celle de l’humanité. Le Vortex de Sedona est en place depuis des millions d’années, d’un point de vue géologique. Une séquence linéaire de moins de deux siècles d’habitation humaine a très peu d’effet sur la réalité multidimensionnelle non-linéaire, même en prenant en compte l’aspect chronologique.

Sedona possède à présent une masse anionique semi-permanente qui circule dans son champ de rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cela résulte de l’attraction magnétique provenant de l’immense injection d’énergie de la radiation solaire. Cela augmente la puissance des fontaines vortexiales. Le plasma fluctue aussi loin vers le Nord que le Lac Powell (Grand Canyon), vers l’Ouest que les Sangre de Cristo Mountains, et vers le Sud que Scottsdale.

 

Un Temps pour la Co-Création

En 2013 il se produit trois Éclipses énormément chargées. C’est une ouverture grâce à laquelle les « Gardiens de la Terre » seront présents, et notamment à l’Éclipse de la Pleine Lune des 24/25 Mai. C’est ce que les Bouddhistes appellent le Wesak. À l’ouverture culminante du 24 au 28 Mai, le vortex de Sedona sera particulièrement embelli, et c’est un temps extrêmement puissant pour se rendre en pèlerinage sur la matrice vortexiale, et s’y rassembler en Prières, Cérémonies et Méditations.

Certains diront que 2013 n’est pas une année propice au travail de groupe. Nous proposons une vue différente des choses, à savoir que les années précédant 2012 avaient à voir avec la préparation à la fois collective et individuelle. Nous vous disons qu’à partir de 2013 et au-delà, les rassemblements et méditations de groupe sont encore plus appropriés, car, dans la Radiation du Verseau, ces pratiques pour la co-création cohérente de la nouvelle terre sont plus efficaces. N’est-il pas nécessaire que de nombreux changements soient manifestés ?

 

Pour Conclure

Le Wesak 2013 est une phase au cours de laquelle la Cohérence est accrue et peut rejoindre le cœur intérieur. La Lumière Divine peut être plus aisément reçue par induction puis émise depuis l’intérieur. La Divine Lumière dimensionnelle est, in fine, transmise par et pour chaque humain à partir de son être intérieur. Elle provient de l’énergie de la vérité propre à chacun agrégée aux confirmations du Cosmos. Elle se développe en vous comme seules les fréquences de lumière cohérente peuvent le faire, puis vibre dans le mental et le cœur où, sous l’effet de l’intention, elle est transformée en sagesse. Mais il est important que vous sachiez que c’est de l’énergie que vous émettez, que vous recevez, que vous formulez et qui vous révèle votre véritable soi divin.

Et quand les esprits s’unissent en harmonie cohérente, les réalités sont co-créées par l’intention collective. Les méditations collectives inspirées par une intention commune élevée sont exponentiellement plus effectives.

Nous vous disons que l’ouverture dans son ensemble va du 21 au 28 Mai, avec une culmination durant les 3 jours de l’Éclipse Lunaire à la fin du mois. Aucun autre lieu en Amérique du Nord n’est plus approprié que le Creuset de Purification de Sedona.

Rassemblez-vous en groupes, méditez dans la solitude, et prenez le temps de faire les deux. C’est une énergie très étonnante, car il se produit en Amérique du Nord des changements auxquels les porteurs de codes sont appelés à participer depuis leur for intérieur. C’est le moment de co-créer un changement pour le plus grand bien aux Amériques. C’est le retour des Anciens, de l’Esprit, de la Vertu et de la Vérité. Mais il doit être créé collectivement d’une manière cohérente, car un effort est nécessaire. Vous êtes les co-créateurs.

Nous vous recommandons de répondre à l’appel… et de créer. C’est le Retour du Dharma, et le retrait de l’ombre. Vous recevrez des encouragements et de l’aide, mais c’est Vous, Humains qui serez le moteur du changement.

Je suis Métatron, et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés »

Et il en est ainsi…

 

James Tyberonn – http://www.earth-keeper.com/

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

Transmis par http://www.facebook.com/TransLight
translight.ml@gmail.com

Traduction venant du site de Tyberonn : http://www.earth-keeper.com/

© Copyright 1999-2013 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires