A la Une La Bible - doc Prophéties

Invasion et Délivrance d’Israël

Conférence du Docteur Pierre Gilbert sur des faits importants à savoir… Il explique pourquoi le « Peuple Hébreux » est au centre de tout ce qui se passe dans le monde… Il remet la vérité à sa place sur le mensonge palestinien…  Une conférence qu’il est important d’écouter aujourd’hui, compte tenu de la volonté des nations de diviser la Terre d’Israël…

La Division

Depuis des décennies, tous les présidents américains, en collusion avec leurs homologues européens, tentent de faire adopter au Moyen-Orient une « solution à deux états » qui diviserait la Terre Sainte entre les Juifs et les Palestiniens. Bien qu’un premier partage ait été effectué lors de la création de la Jordanie…. Que va-t-il se passer ?

« J’établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations ; Ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi. Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu. » (Genèse 17:7–8)

Dans le passé, les Juifs ont temporairement perdu leur terre pour avoir enfreint les commandements de Dieu, mais, comme les prophéties le disaient fréquemment vers la fin du siècle, Dieu ramènerait son peuple dans son ancienne patrie.

Le monde a exercé de fortes pressions sur Israël pour qu’il rétrocède des terres. Ils ont rendu le Sinaï et, des années plus tard, la totalité de la Bande de Gaza. Et maintenant, le monde veut enfin achever son désir de diviser la terre de Dieu en établissant un deuxième pays, appelé Palestine, à l’intérieur des frontières définies bibliquement par Israël. Cela séparerait formellement les Juifs du pays que Dieu leur avait promis.

Dieu appelle la faute sur cette division dans les derniers jours. Et cette « faute » est ce qui précipite le début du Jour de l’Éternel, qui est un jugement sur toutes les nations :

« Je rassemblerai toutes les nations, et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j’entrerai en jugement avec elles, au sujet de mon peuple, d’Israël, mon héritage, qu’elles ont dispersé parmi les nations, et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé. » (Joël 3:2)

Parler d’un accord de paix au Moyen-Orient est un gros problème.

Il n’y a pas de quoi rire. Pour reprendre les mots de Ian Malcolm, le monde entier aborde le sujet sans se soucier, ne réalisant pas qu’il a affaire au pouvoir divin actuel. « Ils l’utilisent comme un gamin qui a trouvé l’arme de son père ».

Extrait de : https://www.unsealed.org/2018/10/here-it-comes-middle-east-peace-plan.html

https://pleinsfeux.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année