COBRA Divulgation Cosmique

Interview de COBRA de février 2017

Interview de COBRA par prepare for change

Lynn – Bienvenue Cobra, à notre première entrevue en 2017. Aujourd’hui est jeudi 2 février, (2017). Vos hôtes sont aujourd’hui Lynn et Aaron. (D’accord)

Lynn – La première question a été soumise par un gentleman européen. Il commence par dire: Si je devais trouver mon lien personnel à une entité très négative, disons un haut draconien qui trouvera bientôt son chemin vers le soleil central, ou l’entité de poulpe plasmatique Yaldabaoth, et si je parviens à être complètement d’accord pour que cette partie de Moi-même soit démantelé dans le soleil central (par la méditation). Est-ce que cela arriverait aussi au Draco ou Yaldabaoth dans la « réalité »?

COBRA – En fait non, parce que cela implique que ce qui se passe à l’intérieur influence directement à l’extérieur. Donc, si une certaine entité, entité négative ou je dirais Draconienne ou un Archonte serait dissoute dans le Soleil Central, cela ne ce refléterait pas nécessairement dans votre état intérieur. (D’ACCORD)

Lynn – Il poursuit en disant: La logique étant que tout ce qui est en dehors de moi est aussi en moi. Je crée ma propre réalité, sinon l’intégralité de l’existence, de sorte qu’il doit y avoir une partie à l’intérieur de moi qui accepte l’existence d’un poulpe de plasma ou Draco très négatif. Donc, si je pouvais aussi les détruire en étant tout à fait conscient pour détruire (apporter à la lumière, au soleil central) la partie intérieure de moi qui est leur liée?

COBRA – OK, encore une fois je dis que je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette approche ou cette philosophie ou ce système de croyance. Donc, s’il y a un Draco dehors, cela ne signifie pas toujours qu’il y a une partie de votre intérieur qui correspond à ce Draco à l’extérieur. Il pourrait y avoir une partie qui résonne avec la fréquence, mais ce n’est pas une connexion linéaire donc la réflexion va de l’intérieur vers l’extérieur et l’inverse n’est pas linéaire et il ne l’a jamais été. (OK, merci pour cela)

Lynn – 2ème question. Juste par curiosité, quelles sont les pyramides bosniaques? Une visite là-bas m’a montré qu’elles sont très positives. Mais une autre civilisation a bloqué bien plus tard les tunnels qui s’y trouvent, tunnels qui sont actuellement creusés.

COBRA – Donc les pyramides originales de Bosnie ont été construites il y a longtemps. Je dirais que le complexe a été construit dans la période Atlante et il y avait beaucoup de races différentes l’utilisant plus tard. Il a également été terminé pendant la période néolithique et oui, il y avait quelques races négatives qui ont créé une certaine influence là-bas, mais ce n’était pas l’énergie primaire qui s’y déroulent. Je dirais donc que les pyramides de Bosnie sont l’un des rares restes des temps très anciens que nous avons à la surface de la planète. Ils n’ont pas été conservés complètement et il s’agissait en fait d’un re-outillage de certains objets naturels mais il y avait une présence clairement très forte de diverses races dans ce complexe. (OK, merci, je vais passer la question suivante à Aaron)

Aaron – Bonjour Cobra. Je vais aider Lynn avec la série de question. La prochaine question que nous allons poser: Vous avez mentionné une fois qu’il y avait une raison plus occulte pour que la Terre soit en quarantaine. Quelle est la raison pour laquelle nous sommes mis en quarantaine?

COBRA – C’est simplement que les Archontes et le groupe Chimera veulent nous garder esclaves parce que c’est la seule façon de générer une main-d’œuvre bon marché. (D’ACCORD)

Lynn – Les «bannis» de la terre intérieure (parce qu’ils interféraient avec les affaires humaines d’une manière qui n’était pas coutumière ou jugée inacceptable pour les autres groupes), mentionnés par Corey Goode dans la dernière mise à jour, ont-ils quelque chose à voir avec la Groupe Chimera?

COBRA – Non (merci)

Aaron – Est-ce que la « Flottille Noire » ( Dark Fleet ) comme mentionné par Corey Goode fait partie du « Groupe Chimera? » Est-ce pareil?

COBRA – Non ce n’est pas identique. La « Flottille Noire » est simplement, dirais-je, originaire de la civilisation de rupture ( Dissidente ) nazie et coopérant avec les Dracos et, bien sûr, comme les Dracos sont sous le commandement du groupe Chimera, cela fait que la « Flottille Noire » est sous le commandement du groupe Chimera. (D’accord, merci)

Lynn – Il y a des sources sur Internet qui montrent « les nuages de plasma », mais nous ne pouvons pas voir le plan de plasma. Pouvez-vous expliquer ce qu’est le plan plasma?

COBRA – Le plan plasma est le plan juste entre le physique et éthérique et vous pouvez voir le plasma dans certaines circonstances parce que du point de vue physique le plasma est du gaz ionisé et bien sûr vous pouvez le voir dans certaines circonstances. (Je vous remercie)

Aaron – Quels médicaments et technologies le Mouvement Résistance, les Pleiadiens et les entités hors-planète utilisent-ils au lieu des vaccins pour se maintenir en bonne santé?

COBRA – Ils sont tout simplement en bonne santé en raison de leur état de conscience. Cet état de conscience crée un champ d’énergie très puissant qui empêche toute négativité sous la forme de bactéries ou de virus d’entrer dans leur corps physique. (D’ACCORD)

Lynn – Ce lecteur écrit: Quand j’ai désactivé mon compte ‘WhatsApp’, j’ai senti une libération dans mon être – Facebook et ‘WhatsApp’ contrôlent vraiment notre esprit?

COBRA – Je dirais que la construction d’énergie qui est derrière eux a la même source que d’autres aspects du voile, Facebook,WhatsApp et beaucoup d’autres sont similaires.

Aaron – Est-ce que le Project Blue-beam est un Psy-ops ( attaque sous faux drapeau ) et conçu pour produire une confusion quand l’événement va se produire?

COBRA – C’est un projet réel de la Cabale, mais son efficacité, je dirais, est assez limitée. (D’ACCORD)

Lynn – Il y a les pierres appelées Saffordites, Arizonites, Healdsburgites, Colombianites, et Americanites. Sont-ils liés à la pierre Cintamani?

COBRA – Ce que vous venez de décrire sont diverses formes de tektites.

Lynn – Sont-elles de la même source dans Sirius?

COBRA – Pas toutes, mais certains d’entre elles oui. (D’accord, merci)

Aaron – Bill Gates est-il un escroc de la Cabale ou soutient-il la chasse à la mafia khazarienne?

COBRA – Il est très associé à la Cabale. (D’ACCORD)

Aaron – Wikileaks et Julian Assange sont-ils mensongers ou leurs sources sont-elles dignes de confiance?

COBRA – Ils ne sont pas mensongers. Ils sont seulement limités dans leur compréhension, de sorte qu’ils révèlent tout ce qu’ils peuvent se basant sur leur compréhension de la situation, mais ils n’ont pas accès à des informations plus profondes. (D’ACCORD)

Aaron – Est-ce que Poutine est contrôlé par le baron de Rothschild ou est-il au service de la Lumière avec l’Alliance et les Pleiadiens?

COBRA – Il n’est certainement pas contrôlé par les Rothschild. (D’ACCORD)

Aaron – Est-il au service de la Lumière avec l’Alliance et les Pléiadiens?

COBRA – Oui, bien sûr. (OK OK)

Aaron – Il y a une photo avec Nelson Mandela dans les chevaliers de costume de Malte, et un autre avec David Rockefeller. Était-il en liaison avec le Vatican et la Cabale?

COBRA – Il ne l’était pas. Il les rencontrait de temps en temps et cela ne signifie pas qu’il accepte ce qu’ils font ou reçoit des ordres d’eux. (OK merci)

Lynn – La question suivante porte sur la Terre Intérieur. Ce lecteur déclare: Je suppose que cela peut être une question absurde à poser mais j’ai fait quelques recherches, et je suis curieux de savoir si cela est vrai. Est-ce que Nikola Tesla a rejoint une société secrète connue sous le nom de « Plus Ultra »?

COBRA – La réponse à cette question est oui.

Lynn – Est-ce que « Plus Ultra » était connecté au Mouvement Résistance ou à la Terre intérieure?

COBRA – Il n’est pas lié au Mouvement Résistance parce que il n’existait pas à cette époque, mais oui, elle est reliée à la Terre Intérieure. (D’ACCORD)

Lynn – Et en ce qui concerne la terre intérieure, Est-ce que le film de 2015, « Tomorrowland »( à la poursuite de demain ), est lié à Agartha ou Terre intérieure?

COBRA – Dans une certaine mesure, oui. (D’ACCORD)

Aaron – Cobra, vous avez dit que vous n’avez jamais perdu votre mémoire et la connexion avec la Source. Vous n’avez jamais oublié votre mission. La question est pourquoi?

COBRA – Parce que c’était mon choix. C’était ma décision.

Aaron – Pourquoi n’avez vous pas oublié et pourquoi tout le monde a oublié?

COBRA – Parce qu’ils ont fait un choix différent et une décision différente. (D’accord, merci)

Lynn – Avons-nous vraiment le choix Cobra, ou n’était-ce pas juste quelque chose qui a nous a été imposé?

COBRA – Malgré toute la pression, il y avait toujours le choix.

Lynn – Vous voulez dire que nous pourrions dire non?

COBRA – Oui, et ceux qui ont dit Non ne sont plus là

Lynn – Comment les secrets de Fatima ont-ils aidé l’humanité?

COBRA – Pas au point que tout le monde le voudrait. Pas au point que beaucoup de gens aimeraient le croire.

Lynn – Le dernier secret a t-il été caché?

COBRA – Oui.

Lynn – Il est toujours caché?

COBRA – Dans certains cercles, oui.

Lynn – Était-ce que le dernier secret portait sur l’Église catholique et leur programmation mentale?

COBRA – Il s’agissait plus de la connexion ET. (D’accord, merci)

Aaron – La question suivante est: Comment Jésus-Christ a-t-il passé les 2000 dernières années?

COBRA – En tant qu’être ascensionné.

Aaron – Est-il actif sur la planète aujourd’hui, comme un Maître Ascensionné?

COBRA – Oui.

Aaron – Quelle est la relation de Jésus avec les églises?

COBRA – Il essaie d’apporter autant de lumière que possible dans ces endroits. (D’accord, merci)

Lynn – Vous dites que les plans plus élevés ne sont pas sûr? Est-ce plus sûr à la surface de la planète en ce moment?

COBRA – Cela dépend du plan supérieur dont vous parlez et la comparaison avec quel emplacement physique, donc c’est une situation complexe pour le moment. (Je vous remercie)

Aaron – Est-ce que les drogues psychédéliques aident à dissoudre le voile?

COBRA – Non.

Aaron – Est-ce que quelque chose peut endommager la connexion de la glande pinéale?

COBRA – Que voulez-vous dire par quelque chose?

Aaron – En ce qui concerne les drogues ou les intoxications.

COBRA – Oh oui, certaines substances peuvent endommager cela.

Aaron – Est-que l’Ayahuasca est utile? Quelle est-elle son utilité?

COBRA – Elle peut être utile si elle est faite par un chaman compétent qui sait ce qu’il ou elle fait.

Lynn – Est-ce que nous avons un sens de l’humour unique à notre race humaine? D’autres êtres utilisent-ils notre sens de l’humour pour se rajeunir?

COBRA – Ce n’est certainement pas unique à la race humaine, mais oui, certaines je dirais, races de parasites l’utilisent pour se rajeunir.

Lynn – Quelles autres planètes ont des êtres avec un sens de l’humour?

COBRA – Je dirais que chaque race positive a un sens de l’humour parce que c’est une expression naturelle de l’âme. (Merci Cobra)

Aaron – Vous avez dit à maintes reprises que sans l’intervention des forces de la Lumière l’humanité serait éteinte. Quand vous dites cela que voulez-vous dire? Que nous aurions simplement succombé ou que les Archontes auraient détruit notre âme?

COBRA – Fondamentalement, il y a de nombreux scénarios qui auraient pu se produire. L’un d’eux est la destruction physique de la terre à cause des cataclysmes. La 2ème est la Destruction de la terre à cause de la guerre nucléaire. La 3ème est encore plus drastique, qui pourrait être les bombes Strangelet ou des bombes Toplets.

Aaron – Les Archontes ont-ils le pouvoir de détruire notre âme?

COBRA – Théoriquement oui, si vous choisissez de suivre leur chemin. (D’ACCORD)

Aaron – Est-ce que l’adolescence est un changement naturel ou c’est une création Archonte?

COBRA – C’est une combinaison des deux. C’est une forme d’adaptation aux conditions qui sont essentiellement le résultat de l’intervention d’Archon. (D’ACCORD)

Aaron – Pourquoi est-ce une phase si difficile?

COBRA – C’est parce que les défis qu’une personne de cet âge rencontre alors qu’il essaie. . . En même temps être lui-même et en même temps pour s’adapter au système, cette tension est trop grande, trop grande. (D’accord, merci)

Lynn – OK Cobra, je vais maintenant commencer par quelques questions qui ont été soumises pour l’entrevue de ce mois. On peut affirmer qu’un navire de l’OTAN a été coulé avec ses 500 marins par les Russes autour de Kaliningrad le mois dernier, est-ce vrai?

COBRA – Il n’a pas été confirmé. (D’ACCORD)

Aaron – Il y a une affirmation qui dit au sujet du Créateur qu’il met fin à tout libre arbitre afin de mettre un terme aux ténèbres sur cette planète, est-ce vrai?

COBRA – Non (OK)

Lynn – Il y a une autre affirmation scandaleuse au sujet de Pindar le roi du Draco prétendant qu’il chasse la reine Elizabeth et la décapitant avec une épée qui tue l’âme comme un exemple aux autres Dracos Est-ce vrai Cobra?

COBRA – Non (OK)

Lynn – Je suppose que ceci diminue la crédibilité de Kent Dunn!
Aaron – Connaissez-vous cette personne qui s’appelle Kent Dunn ?

COBRA – J’ai entendu parler de cette personne, oui.

Aaron – Et il travaille pour une faction positive, pour la Lumière?

COBRA – Je dirais que tout le monde doit utiliser le discernement concernant son information. Je ne dirais pas . . . Il ne travaille certainement pas pour les forces obscures.

COBRA – Je dirais que vous devez utiliser le discernement lorsque vous évaluez son information de manière générale ainsi que lorsque vous évaluez l’information de quelqu’un d’autre. (bien sûr merci)

Lynn – Il a été affirmé que Donald Trump a été soutenu par les Russes et les Dragons chinois pour devenir le président des États-Unis. Est-ce vrai Cobra?

COBRA – OK. C’est une information sensible et ce n’est pas le but suprême de répondre à cette question. Je voudrais simplement ajouter certaines choses au sujet de Trump qui doivent être clarifiés. Tout d’abord, il est juste un être humain et ce qui est plus important, c’est qui sont derrière lui. Certaines personnes qui sont derrière lui sont de la lumière et d’autres sont de la Cabale et les deux essaient d’obtenir une influence sur lui et il est dans une grande mesure sensible aux deux influences. Ce que nous voyons dans sa présidence est juste un reflet de la bataille des forces qui sont derrière lui. (Oui, je crois que nous en sommes témoins)

Aaron – Donald Trump a fait une interdiction de Visa des pays musulmans, cela semble être plus pour punir les ennemis d’Israël que d’essayer de prévenir le terrorisme. Par exemple; 9-11 a été fait par l’Arabie saoudite et le MOSSAD d’Israel et il n’a pas interdit ces deux pays sachant leurs affiliations au terrorisme! Au lieu de cela, nous pratiquons le terrorisme dans les pays précédents parce que nous les avons bombardés. Ils ne nous ont pas attaqués! Qu’avez-vous à dire sur ce sujet Cobra?

COBRA – Vous avez justement répondu à cette question. C’est exactement la perspective. (D’accord, merci)

Lynn – Ce questionneur dit: Pour une fois je suis d’accord avec le Pape. Les pays devraient construire des ponts avec leurs voisins au lieu de construire des murs! N’avons-nous rien appris de l’histoire des murs de Berlin et de Gaza? Un mur n’élimine pas la racine des problèmes. Il ne s’agit pas seulement de promouvoir la séparation, mais il déclenche maintenant un racisme presque éradiqué aux États-Unis. Qu’avez-vous à dire au sujet de ce mur entre le Mexique et les États-Unis qui est proposé, Cobra?

COBRA – OK, encore une fois vous avez répondu à cette question. Il s’agit simplement de répéter l’histoire d’une manière peu constructive et ici nous voyons un exemple de la façon dont les forces négatives peuvent influencer la situation à travers Trump. (Je suis d’accord, merci)

Aaron – La question suivante concerne le Mexique. Le Mexique semble tomber dans une profonde obscurité. La population est encore très ignorante et plus pauvre que jamais. Les politiciens sont corrompus au cœur et c’est un pays qui produit beaucoup de pétrole. Les gens ne peuvent même pas se permettre de mettre le gaz dans leurs véhicules en raison de la scandaleuse flambée des prix de l’essence! Que pouvez-vous nous dire au sujet des plans d’avenir de la Résistance pour le Mexique, Cobra?

COBRA – OK, les plans pour le Mexique font partie des plans originaux pour l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. Je dirais qu’il y a un certain groupe positif qui travaille dans les coulisses mais la situation n’est tout simplement pas encore prête. Donc, je dirais, je donnerais un certain conseil que je donne à d’autres personnes dans d’autres pays pour cette période de temps. Je dirais que maintenant nous sommes dans le temps où il semble être le plus sombre avant l’aube et ce type de temps, il est très important de garder cette connexion intérieure avec la lumière, de se concentrer sur la vision positive et de tenir cette lumière dans la situation. Bien sûr, les gens peuvent également se connecter les uns aux autres et s’organiser pour se soutenir mutuellement pour passer par cette transition. (D’accord, merci)

Lynn – Cobra, cette question suivante a à voir avec des images de nuages ​​qui vous ont été envoyées hier. Avez-vous pu les voir?

COBRA – Je peux vérifier maintenant. Si vous me les envoyez, je serai peut-être en mesure de répondre immédiatement.

Aaron – En janvier dernier, le président du Mexique, Enrique Pena Nieto, a signé une nouvelle loi rendant la ville de Mexico la 4e ville-État. Cela s’est produit juste avant la visite du Pape Francis à Mexico en février 2016. Je crois que cela fait partie de leur nouvelle stratégie « pivot vers les Amériques » qui crée un coin pour diviser et conquérir l’Amérique du Nord, centrale et du Sud. Qu’est-ce que vous ne savez Cobra?

COBRA – Encore une fois, c’est exactement cela, c’est une infiltration parce que la Cabale veut infiltrer complètement les pays d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud et renforcer leur emprise sur ces pays car il y a maintenant une puissante lutte entre cette faction et la groupe positif que je viens de mentionner qui essaie de libérer ces pays. Cette polarisation devrait donc continuer et augmenter jusqu’à la percée. (D’ACCORD)

Aaron – Il est dit que ce City-State fait également partie de la nouvelle orientation de la banque suisse UBS annoncée un mois plus tard en mars de 2016 à une réunion fermée s’est tenue dans le Tennessee avec George W. Bush et Bill Clinton avec « 300 investisseurs « . Le gouverneur de la Californie, Jerry Brown, dirige secrètement un mouvement de sortie de la Californie (AKA Cal-Exit) et Justin Trudeau encourage les États de l’Oregon et de Washington à quitter les États-Unis et à rejoindre le Canada avec la stratégie de « balkaniser » le Canada dans des régions qui correspondent aux cartes des Jésuites et de l’Agenda 21. Est-ce vrai Cobra?

COBRA – Oui, il y a des tentatives dans ce sens. En fait, ce mouvement  » Cal-exit  » ( sortie de la Californie ) et quelques autres mouvements de sécession des États-Unis sont soutenus par la Cabale parce qu’ils veulent affaiblir cette région et veulent réellement déclencher une guerre civile dans cette région. Et cela ne sera pas un succès.

Aaron – Donc ils essaient de diviser et de conquérir?

COBRA – Oui. Je dirais que la base des États-Unis a été posée en 1776 par certains êtres qui étaient très liés à la lumière et guidés par l’être appelé Saint-Germain. Ils ont jeté un fondement qui est très solide. Si cette fondation se maintient bien sûr, les États-Unis seront l’un des déclencheurs de l’événement. C’est pourquoi il y a des forces qui essaient maintenant de la miner très intensément.

Aaron – Diriez-vous que c’est la Cabale qui essaie de le faire et de revenir là-dessus?

COBRA – Oui. (D’ACCORD)

Lynn – Cobra Avez-vous reçu le nuage Photos de nuages ?

COBRA – Oui, j’en ai ouvert un et maintenant j’en ouvre plus. Quelle est votre question sur ces images?

Lynn – Cet enquêteur voudrait savoir ce que vous pouvez nous dire sur ce type de nuages. Voici le lien:
Https://www.quadratin.com.mx/…/nuevas-imagenes-fenomeno-na…/

COBRA – Ce sont en fait des vaisseaux nuages. Les vaisseaux nuages sont des nuages qui se rassemblent autour des vaisseaux mère éthériques. C’est une façon dont les vaisseaux éthériques peuvent être visibles sur le plan physique. C’est un aspect de la divulgation douce qui se produit en ce moment.

Lynn – Il semble y avoir un élément rond au centre. Est-ce lié au vaisseau ?

COBRA – Vous devez comprendre que la forme du nuage n’est pas un reflet complet de la forme de la vaisseau mère, car il y a aussi quelques forces naturelles et les éléments qui viennent avec la mise en forme du nuage. Par exemple, le facteur d’humidité, la direction du vent etc. Mais la forme générale de base du navire peut encore être reconnue. (Je vois, bien merci pour ce Cobra) (OK)

Aaron – Question suivante Cobra: Selon plusieurs sources des Chevalier blancs, il semble y avoir un nouveau «bienveillant» système financier mondial en cours de construction et qui prendrai forme derrière les rideaux. Il y a des rumeurs selon lesquelles des fonds humanitaires seraient versés dans les prochains mois, peut-être dès le mois de février. Est-ce une possibilité?

COBRA – OK. Je dirais que les gens ont tendance à mettre trop d’attention sur quand et comment ces fonds seraient distribués au lieu de manifester et de créer l’abondance pour eux-mêmes maintenant. Alors n’attendez pas l’événement. N’attendez pas que la réinitialisation vous apporte l’abondance. Essayez de créer. . Commencer à créer cela maintenant dans votre propre vie et dans la vie de ceux qui vous entourent. C’est la bonne approche, donc je ne vais pas répondre à cette question de la manière traditionnelle. Je dirai simplement que la réinitialisation et la libération des fonds auront lieu au moment de l’événement et pas avant. Vous avez besoin de vivre votre vie maintenant. (Je suis d’accord).

Aaron – Il poursuit en disant: Cela signifie-t-il que l’événement pourrait se produire à tout moment ou est-il possible que des fonds humanitaires puissent être versés avant l’événement?

COBRA – Ces fonds ne seront pas versés avant l’événement. (OK) Tout simplement parce que la cabale doit être enlevée. Bien sûr, la Cabale bloque le versement de ces fonds et continuera de le faire tant qu’ils seront encore au pouvoir sur cette planète. (Fait pleinement sens. Merci Cobra)

Lynn – Préparez-vous au changement www.prepareforchange.net a pris en charge le projet d’orphelinat au Malawi. Nous essayons de les aider maintenant autant que nous pouvons avec l’aide de nos auditeurs. Je comprends donc ce que vous essayez de faire et nous essayons de faire notre part.

COBRA – OK, très bien.

Lynn – Cobra, qui était Enoch? Quelle était sa mission dans la vie et pouvez-vous nous parler de l’information étonnante divulguée sur les Giants, Nephilim, les Anges & Archanges dans son livre qui est connu comme le Livre d’Enoch?

COBRA – Il était un de ce que l’on nomme Voyant ou prophètes. Un être qui avait une forte connexion avec son moi supérieur et il avait quelques expériences fortes, je dirais, de contact et il a décrit ces expériences de contact dans son livre. Et en fait, je dirais, ce n’est qu’une petite fraction de ce qu’il savait et ce qu’il a vécu. (OK, merci Cobra)

Aaron – Question suivante, Cobra; Le livre d’Enoch mentionne « Semjase » et « Ashtar » (ce dernier est dérivé de « Astaroth ») les deux noms sont décrits comme des «anges déchus» ou des démons malveillants, qui ont une intention de tromper l’humanité. Qu’avez-vous à dire au sujet de cette prétention faite à leur sujet dans le Livre d’Enoch?

COBRA – OK, je dirais que comme les anciennes écritures de cette période et aussi le Livre d’Enoch a été changé et les significations ont été déplacées comme il convenait à la Cabale. Je dirais qu’il y a eu une période de temps au quatrième siècle, surtout dans le temps de l’Archonte Constantin le Grand où la plupart des écritures plus anciennes, la plupart des textes plus anciens ont été modulés et modifiés pour convenir au nouvel ordre du jour. En fait Astaroth était le nom de la Déesse et le nouveau culte chrétien qui a été introduit au quatrième siècle voulait supprimer la Déesse et c’est pourquoi ce texte a été changé.

Aaron – Il se réfère à Ashtar comme Astaroth, mais ils sont différents?

COBRA – Astaroth était le nom de la Déesse et certaines sources ont changé cela à Ashtar. En fait Astaroth vient d’Astara qui est le nom de l’âme jumelle d’Ashtar et ils sont tous deux des êtres positifs.

Aaron – Mais ce sont des êtres différents, n’est-ce pas?

COBRA – Ashtar ou Astar et Astara sont des âmes jumelles (OK) et elles font partie de la même émanation de l’âme. (Merci, merci, c’est utile) (OK)

Lynn – Pouvez-vous nous dire si « Pindar » est toujours le roi des Draco et où est-il aujourd’hui et quelles sont ses fonctions concernant notre libération planétaire actuelle?

COBRA – OK. Je ne serais pas d’accord avec l’information que Pindar est le roi des Dracos.

Lynn – Pouvez-vous nous dire quelle est sa fonction aujourd’hui ou est-ce qu’il est toujours là?

COBRA – L’Etre qui a ce nom a été retiré du Système Solaire. (formidable)

Aaron – Pouvez-vous nous mettre à jour sur le niveau de rayonnement de la centrale nucléaire: Fukushima?

COBRA – Le niveau de rayonnement a été très faible et reste à être faible, sauf de très près de l’usine de Fukushima, je dirais, 10-15 miles de diamètre de la plante le rayonnement est toujours au-dessus de la normale, mais partout ailleurs, il est tout à fait OK .

Aaron – OK, il dit: Est-ce que cela nuit aux gens au Japon et dans les pays environnants?

COBRA – Ce n’est pas le cas.

Aaron – Cela ne nuit pas à personne dans tous les autres pays non plus?

COBRA – Non.

Aaron – Et l’océan et les poissons?

COBRA – Il y avait une petite quantité de contamination, mais la principale contamination dans l’océan ne provient pas de Fukushima.

Aaron – Avons-nous l’aide des Galactiques qui nettoient ça?

COBRA – Oui, bien sûr. (super merci)

Lynn – Cette question est au sujet de la Chine: Dans les années 1960, de nombreux caractères chinois dans l’alphabet chinois ont été remplacés. Les légendes chinoises disent que Changjie, l’homme qui a créé les caractères chinois traditionnels, a été inspiré par le vol d’un oiseau. Pouvez-vous nous dire ce que vous savez sur Changjie et s’il était d’un autre système d’étoiles? Et si oui, quel système d’étoiles?

COBRA – Oui, ce fut un être des étoiles incarné qui a pris des incarnations dans ce système solaire pendant un certain temps. Mais il a eu des contacts avec des êtres positifs du système d’étoiles thuban et c’est d’où proviennent les lettres chinoises. Je dirais les Chinois traditionnels.

Lynn – Pourriez-vous répéter ce nom Cobra, Thuban?

COBRA – Thuban, Alpha-Draconis qui est l’étoile principale dans la constellation de Draco. (D’accord, merci)

Aaron – La question suivante concerne la Russie. Ce questionneur demande: Je suis préoccupé par la propagande russe et sa prise sur l’Europe et sur les Etats-Unis et j’ai besoin d’être rassuré. Nous avons vu ce que la Russie a fait en Crimée. Nous craignons qu’ils fassent de même dans le reste de l’Europe. Dans quelle mesure les Européens devraient-ils s’inquiéter que la Russie prenne le contrôle de l’Europe occidentale? Les intentions de Poutine sont-elles tournées vers a Lumière?

COBRA – La Russie n’a absolument aucune intention de prendre le contrôle de l’Europe. Le président Poutine a une doctrine de paix et de stabilité et il suit cela. Et en fait, il a réussi à apporter plus de paix au Moyen-Orient que n’importe qui d’autre dans la région si vous pouvez jeter un œil à cette situation, vous verrez que son effet est beaucoup plus positif que tout autre président dans la région.

Aaron – Pouvez-vous nous dire comment nous savons que Poutine travaille avec les Forces de la Lumière?

COBRA – Par ses actions. (D’ACCORD)

Aaron – Pouvez-vous nous donner des informations supplémentaires pour soulager nos esprits en Europe? Évidemment, ils sont un peu effrayés là-bas a ce sujet.

COBRA – Je dirais que la plupart des gens en Europe n’ont absolument pas peur de Poutine ou de la Russie. Il y a une certaine faction de la population qui a peur et c’est fondamentalement à cause de la propagande dans les médias. Les médias européens sont très fortement contre Poutine.

Aaron – Un peu comme en Amérique n’est-ce pas?

COBRA – C’est très semblable, oui. (D’accord, merci)

Lynn – Cette question globale concerne l’Antarctique. Quelles informations pouvez-vous partager en ce qui concerne les anciennes civilisations de l’Antarctique et les développements médiatiques soutenant cette affirmation?

COBRA – OK, d’abord, je devrais clarifier quelque chose. L’Antarctique n’est pas Atlantis. Atlantis est une civilisation comme le nom vous le dit déjà qui était une île dans l’Océan Atlantique bien que l’Atlantide eût des colonies. Maintenant Je dirais qu’ils y avait une civilisation qui a été formée en Antarctique et je dirais que c’est beaucoup plus vieux que ce qu’il en est dit et cela est d’origine ET. D’abord il y avait des bases de la race centrale vivant sur l’Antarctique. Il y a eu des visites ultérieures de d’autres races qui ont mis leur empreinte là bas et il y a beaucoup de cela qui n’est pas découvert sous la glace. Il y a certaines choses qui ont été découvertes et certaines personnes ont écrit à ce sujet abondamment. Ce qui se passe ces dernières années, c’est que la Cabale fait des plans pour y échapper avant l’événement. Bien sûr, ces plans ne seront pas couronnés de succès.

Aaron – Est-ce une préoccupation légitime que la glace dans l’Antarctique craque ? Les fissures sont-elles liées à quelque chose qui se passe en dessous?

COBRA – Oui, bien sûr il y a des fissures dans la glace et ce n’est rien d’inhabituel et cela arrive tout le temps et cela ne dérangera pas la vie sur cette planète en aucune façon.

Aaron – Que savez-vous de ce qui se passe autour de l’Antarctique?

COBRA – Tout d’abord, j’ai déjà dit, la Cabale prévoit de s’enfuir. Ils tentent de créer, je dirais, plusieurs bases souterraines où ils espèrent se cacher avant les arrestations massives. Il est vrai qu’il y a eu certaines découvertes faites, je dirais, rendues un peu plus publiques, mais pas aussi publique au sujet de ces ruines de glace comme certaines personnes l’ont déjà signalé. Mais je dirais que des ruines semblables se trouvent dans les eaux peu profondes proches de l’Arabie saoudite et c’est une des raisons pour lesquelles l’Arabie saoudite est si fortement contrôlée par les jésuites et par la Cabale. Ceux-ci sont beaucoup plus faciles à atteindre si quelqu’un sait où chercher et ce qu’il faut trouver.

Aaron – Y a t-il une ouverture ou un portail dans l’Antarctique vers les réseaux souterrains?

COBRA – Il y a beaucoup de portails là bas car il y a beaucoup de portails dans d’autres endroits. (OK, merci Cobra)

Lynn – La question suivante concerne l’Asie. Ils parlent du tsunami de 2004. Cette personne veut savoir si ce tsunami a été déclenché par la Cabale?

COBRA – Non. Le tsunami a été déclenché par des impulsions électromagnétiques qui provenaient, je dirais de Sources galactiques. Il y avait une très forte explosion de rayons gamma, impulsion électromagnétique et onde gravitationnelle qui a déclenché les plaques tectoniques. Et cela s’est produit moins de 2 jours avant le Tsunami ou devrions-nous dire avant le tremblement de terre qui a déclenché le tsunami. (Merci Cobra)

Aaron – La question suivante concerne la Nouvelle-Zélande: Pouvez-vous nous dire d’où viennent les indigènes maoris de Nouvelle-Zélande?

COBRA – Du système étoile de Sirius et certains d’entre eux même de plus loin au-delà vers le centre de la Galaxie.

Aaron – Étaient-ils les Maoris de l’Atlantide?

COBRA – Oui, Bien sûr, certains d’entre eux venaient de certaines des colonies Atlantes et même des colonies plus anciennes de l’époque de la Lémurie.

Lynn – Cobra, Aux États-Unis, en raison de toutes les «fausses nouvelles» qui nous sont données quotidiennement, il est difficile de discerner ce qui est vraiment vrai, surtout dans d’autres parties du monde. Y a-t-il des dirigeants dans le monde que les Pléiadiens et d’autres groupes du monde entier considéreraient comme étant plus incliné vers «la lumière»?

COBRA – OK. Je peux faire seulement cette réponse. Le président Poutine est l’un d’entre eux, surtout de la lumière.

Lynn – OK. Je pense qu’ils ont posé des questions sur …… OK. c’est bon. Y a t-il d’autres leaders de la lumière?

COBRA – Il y a des leaders qui sont connectés à la lumière, mais pas à ce degré. (D’ACCORD)

Aaron – Ensuite, il s’agit des États-Unis. Pouvez-vous nous dire comment les Pléiadiens voient Donald Trump?

COBRA – Je le répète, ils le considèrent comme quelqu’un qui sert surtout ses propres intérêts et qui peut être facilement manipulé et bien sûr il peut être manipulé de manière à orienter la situation et à se rapprocher de l’ordre du jour des Jésuites. Mais dans le même temps, il peut aussi être influencé par la faction positive, par la lumière.

Aaron – Les Pleiadiens le considèrent-ils comme une force pour la lumière ou l’obscurité?

COBRA – J’ai déjà répondu à cette question.

Lynn – Cobra, dans la même veine, Trump vient d’approuver le pipeline qui traverse le Dakota du Nord et le Dakota du Sud à travers la terre indienne. J’ai entendu dire qu’il a été re-routé mais il n’est pas confirmé. Diriez-vous que son approbation à cet égard représente aussi ses propres intérêts personnels?

COBRA – Dans une certaine mesure, oui. Il veut essentiellement obtenir plus d’emplois pour les Américains. Il veut rendre l’industrie pétrolière américaine plus forte. Il veut……. Vous connaissez sa politique, donc c’est essentiellement ce qui est derrière son action (OK, merci)

Lynn – Il y a eu des rapports que les bombes dans DC et New York ont été désarmées. Y a-t-il des efforts semblables pour tenter de placer des bombes dans d’autres pays où persiste le contrôle du Cabale?

COBRA – OK. Ces bombes ne sont pas un problème du tout. (Je vous remercie)

Aaron – La question suivante concerne la Californie: Concernant le Mt. Shasta, l’endroit a l’impression d’avoir changé depuis 2006. Le Mt. Shasta utilisé pour se sentir magique, mais mes expériences là-bas ne sont plus magiques. Pouvez-vous nous dire ce qui s’est passé là-bas à l’époque de 2006?

COBRA – OK, essentiellement ce qui se passe dans le Mont. Shasta est qu’il y a eu une tentative par le groupe chimera et par les Archontes de polluer le réseau énergétique là bas. Cette tentative a été, je dirais, assez réussie au sein de la ville du Mont. Shasta mais pas plus haut sur la montagne. (D’accord, merci)

Lynn – OK, sur l’énergie de la Déesse: Il y avait des marches de femmes dans le monde entier le lendemain de l’Inauguration. Beaucoup de marches ont été négatives, En ce qu’il y avait beaucoup de personnes en colère impliqués. Pouvez-vous nous dire s’il y a eu du positif dans ces marches?

COBRA – Pas grand-chose.

Lynn – Une énergie de la déesse a été mise en avant ?

COBRA – Pas grand-chose.

Lynn – En ce qui concerne l’énergie de la déesse, sentez-vous si Melania Trump peut apporter des choses positives comme première dame?

COBRA – Cela dépend de ses actions de libre arbitre, mais je ne la vois pas comme l’un des principaux agents du bien à ce stade. (Je vous remercie)

Aaron – Deux stars américaines de cinéma sont mortes à la fin de décembre: Carrie Fisher et puis un jour plus tard, sa mère Debbie Reynolds. Est-il possible qu’ils aient été emmenés exprès? Si tel est le cas, pourquoi?

COBRA – La Cabale a interféré avec leurs chemins de vie, oui. (Oh ils ont) Oui. ( merci)

Lynn – La question suivante concerne la méditation: certaines personnes ont investi dans des structures en pyramide de cuivre. Pouvez-vous nous parler de leurs bienfaits et seront-ils utiles à la libération planétaire?

COBRA – OK, la pyramide est une forme de géométrie sacrée qui rend notre connexion avec le moi supérieur plus facile et le cuivre est l’un des je dirais, les métaux nobles qui conduisent la lumière spirituelle, donc cela a un effet positif. (Je vous remercie)

Aaron – Comment pourrions-nous mieux encourager les gens qui ont des systèmes de croyance profondément enracinés à être plus ouverts aux révélations basées sur la vérité?

COBRA – OK, vous ne pouvez pas changer les systèmes de croyance des autres qui ne sont pas ouverts. Vous ne pouvez aider que ceux qui sont déjà ouverts et qui posent des questions ou recherchent une vérité plus profonde. (Je vous remercie)

Lynn – OK, la prochaine série de questions porte sur les forces lumineuses et sombres: Cobra, le Colloque mondial Agartha en mai 2017 est-il une initiative des Forces de la lumière?

COBRA – C’est une initiative d’une certaine personne qui a une idée, je dirais, une compréhension du réseau Agartha et bien sûr les Forces de la Lumière l’appuient parce qu’elle permettra de mieux faire connaître le réseau d’Agartha à la population de surface. Ce n’est pas une connexion officielle. Ce n’est pas un contact officiel au sein de l’Agartha et de la population de surface. (D’ACCORD)

Lynn – Et apparemment cet organisateur est Tamarinda Maassen. Cette personne voudrait aussi savoir si elle est un véritable ambassadeur?

COBRA – J’ai répondu à cette question. Si elle savait qu’elle était ambassadrice, elle ne poserait pas cette question. Elle peut apporter beaucoup de bien en apportant plus de conscience de l’existence du réseau d’Agarthan à la population de surface.

Lynn – OK. Cet événement est-il significatif pour le premier protocole de contact d’Agartha?

COBRA – Encore une fois, ça aide. Chaque événement et chaque action qui apporte plus de sensibilisation à la population de surface fait partie du protocole de contact. (Je vous remercie)

Aaron – La question suivante est: Kerry Cassidy a dit que les travailleurs de la lumière peuvent porter des aimants dans leurs poches et les aimants aidera à repousser les attaques d’armes exotiques du groupe Chimera. Les aimants réduisent évidemment les attaques. Pouvez-vous nous dire ce que vous savez de l’efficacité des aimants dans nos poches?

COBRA – Le champ magnétique peut agir comme un répulsif pour le plasma négatif, c’est vrai.

Aaron – Pouvez-vous mentionner brièvement d’autres méthodes utiles pour nous défendre contre de telles attaques?

COBRA – Il existe certaines fréquences lumineuses. Quelques fréquences, méditation, technologie laser. Il y a effectivement certaines technologies qui sont en vente sur divers sites Web qui fonctionnent réellement contre le plasma. Il y a aussi diverses techniques, les techniques de méditation. J’ai également publié quelques techniques de protection sur mon blog, il y a donc certaines choses que vous pouvez faire qui peuvent aider dans cette situation. (D’accord, merci)

Lynn – Cobra, une mine d’or dans une petite ville australienne est maintenant utilisé pour la recherche de « matière sombre ». Pouvez-vous nous dire si cela est vrai et nous dire ce que vous savez à ce sujet?

COBRA – OK, d’abord, je dois clarifier quelque chose. La matière noire n’est pas vraiment sombre dans le sens négatif du sens. Il n’est tout simplement pas détectable dans le spectre visible. Il n’est pas détectable avec des dispositifs de détection électromagnétiques. J’aimerais mieux l’appeler clair car il est transparent à nos moyens de détection habituels. C’est tout simplement que les physiciens veulent découvrir ce qu’est cette matière, comment elle se comporte ou existe réellement. Ce n’est rien de négatif. (Je vous remercie)

Aaron – Ce questionneur indique que sa compréhension d’Horus indique qu’il est bon, mais que son symbolisme a été détourné par les forces obscures.
Il demande: « Si nous appelons l’œil d’Horus à l’aide, nos demandes peuvent-elles être manipulées par l’obscurité? »

COBRA – Cela dépend de votre compréhension. Si vous avez une compréhension correcte que l’œil d’Horus est en fait un portail et si vous l’utilisez à des fins positives, vous y arriverez, vous allez créer une connexion positive.

Aaron – Il veut s’assurer qu’il n’invite pas réellement l’obscurité ou l’influence des ténèbres en le faisant.

COBRA – Non, ce n’est pas le cas. (D’accord, merci)

Lynn – Cobra, la question suivante porte sur une personne nommée Marina Abramovic. Connaissez-vous cette personne? (Cobra – Oui, je connais cette personne). Le questionneur veut savoir si cette personne travaille pour les forces obscures?

COBRA – Normalement non, mais l’art de cette personne a été manipulé par les forces obscures pour certaines raisons occultes.

Lynn – Alors ils veulent savoir pourquoi elle fait le film « Space in Between », dans lequel elle cherche des lieux sacrés et des rituels au Brésil, et pourquoi le Brésil?

COBRA – Encore une fois, je dirais qu’il y a des forces occultes fortes qui essaient de travailler à travers elle. Certains d’entre eux ont été positifs, mais il y a aussi de fortes connexions avec l’autre côté. Ils voulaient utiliser son travail pour, je dirais, la plupart du temps maintenir une grille d’énergie négative, mais elle-même ne fait pas partie des forces obscures. Elle est juste quelqu’un qui cherche des réponses, cherchant la vérité et que la recherche a été manipulée. (D’ACCORD)

Aaron – L’échec imminent des forces obscures les a poussés à utiliser des tactiques plus cruelles dans leur programme?

COBRA – D’une certaine façon, oui, mais certaines des forces obscures ne sont pas encore au courant de leur défaite à venir, donc c’est. . . Nous ne sommes toujours pas complètement dans cet espace. (D’accord, merci)

Lynn – Cobra existe-t-il une telle chose que l’alliance des êtres des sphères?

COBRA – OK. C’est un certain terme utilisé par certaines personnes qui décrit un aspect de l’Alliance, je dirais la race centrale, mais je ne voudrais pas approfondir cela. Je vois cette alliance pas exactement de la même manière. Je vois cela comme faisant partie de la plus grande Confédération galactique, je dirais, des forces de lumière galactiques qui veulent libérer cette planète. Je ne vois pas la façon exactement dans le même comme il est expliqué dans certaines sources. (Merci Cobra).

Aaron – Comment puis-je combattre les effets d’être ciblée par les forces obscures et que puis-je rechercher en essayant de reconnaître les types d’attaques pour leur résister plus efficacement?

COBRA – OK. Je viens de répondre à cette question plus haut quand je parlais des ondes scalaires, des différentes formes de protection, donc toutes ces protections peuvent être utilisées pour détourner ces attaques. (D’accord, merci)

Lynn – La question suivante est de Cape Town, en Afrique du Sud et ce questionneur dit: Je vois beaucoup d’événements étranges et des objets dans les cieux fréquemment. Cette activité très particulière que je vois au sujet de ces objets et événements m’amène à croire qu’ils sont liés soit aux ET ou SSP (Secret Space Program). Pouvez-vous approfondir ce que je peux voir au-dessus de moi et ce que cela signifie pour nous en Afrique du Sud?

COBRA – OK, j’aurais besoin de voir des photos ou une description précise pour vous dire exactement ce que vous voyez.

Aaron – Ce basant sur un message concernant la possibilité de la reddition de Rothschild avant l’événement provenant du blog Portail 2012. Je suis curieux, y a t-il quelque chose que nous puissions faire pour accélérer la défection de cette famille?

COBRA – Ce n’est pas très probable. Il y avait une certaine possibilité. Des négociations se sont déroulées au cours de l’été dernier et ces négociations ont échoué. Il est donc très peu probable que cette faction se rendent avant l’événement. OK, Dernière question.

Lynn – Cobra, pourriez-vous nous dire exactement à quoi la zone 51 a été réajustée et quelle force la mène maintenant?

COBRA – OK. Je dirais qu’il y a encore un aspect de la zone 51 qui fonctionne encore, mais la plupart des activités les plus sensibles, rétro ingénierie ET et des choses similaires ont été déplacés vers une autre base dans l’Utah. (D’ACCORD)

Lynn – Merci, Cobra, j’apprécie votre participation et nous espérons vous revoir le mois prochain.

COBRA – OK. Merci à tous d’avoir écouté et merci de votre coopération.

Lynn – Merci beaucoup Cobra.

Aaron – Merci, Cobra.

Source en Anglais : http://prepareforchange.net/2017/02/07/cobra-prepare-for-change-january-interview/

Traduction Jonathan

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez19
+12
Tweetez
Épinglez
Partagez1