A la Une BLACK PROGRAM

HITLER a organisé des missions secrètes après la seconde guerre mondiale

Les NAVIRES NOIRS d’Adolf Hitler

ADOLF Hitler continuait de donner des ordres même après la fin de la Seconde Guerre mondiale, selon des théoriciens du complot qui ont reconstitué des dossiers déclassifiés du FBI.

Le gouvernement américain a exploré la possibilité qu’Adolf Hitler se soit échappé de son bunker de Berlin le 30 avril 1945, d’après les documents.

Les journaux, qui ont été censurés pour protéger l’identité des officiers impliqués, explorent la possibilité que le dirigeant nazi se soit rendu en Amérique du Sud dans un sous-marin allemand deux semaines après qu’il se suicidé avec une balle dans la tête. Ces sous-marins, décrits comme des “navires noirs”, auraient transporté un certain nombre de responsables nazis en Argentine.

Harry Cooper, qui fait des recherches sur l’évasion rumeur depuis des années, dit qu’il peut reconstituer trois décennies de la survie d’Hitler après la guerre.

Il pense qu’Hitler a utilisé ces navires pour effectuer des missions secrètes afin d’aider à transporter plus de nazis à travers l’océan Atlantique Nord.

“Nous avons découvert des histoires sur ces navires noirs”, a-t-il révélé dans le documentaire “La grande évasion d’Adolf Hitler” d’Amazon Prime en 2015.

“C’étaient des sous-marins qui n’existaient pas sur le papier, mais qui étaient fantômes.”

“Tout comme la CIA a utilisé des avions SR-71 Blackbird.”

“Ils sont partis en mission secrète en Amérique du Sud et nos recherches montrent qu’il en manque encore plusieurs.”

Les théoriciens du complot ont souvent apprécié l’idée qu’Hitler ait survécu à la guerre en raison des circonstances bizarres entourant sa mort.

Cependant, selon les rapports officiels, alors que l’Armée rouge se rapprochait du centre de Berlin, le dirigeant nazi s’est suicidé.

Le corps aurait été brûlé par des soldats soviétiques, sans qu’aucun vestige n’ait jamais été retrouvé.

Les autorités russes ont par la suite prétendu qu’Hitler était toujours en vie – Joseph Staline l’a dit franchement à l’ancien président américain Harry Truman.

Malgré les allégations d’observations signalées à la CIA au fil des ans, les enquêtes menées par les Français donnent à penser qu’il s’est bel et bien suicidé.

Les restes d’un os de la mâchoire caché par les services secrets russes depuis 1940 suggèrent qu’Hitler s’est suicidé.

Dans un article publié en 2017 dans l’European Journal of Internal Medicine, des chercheurs suggèrent que des officiers SS ont reçu l’ordre de brûler le corps avant que les troupes soviétiques découvrent les restes carbonisés.

Pour en savoir plus, lire :

L’histoire du clan Bush : La connexion Nazie au service des Jésuites

Source de l’article: Express.co.uk, le 5 décembre 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année