Anciens Aliens Infra-monde JEAN CASAULT Nos Origines

HISTORIQUE DES IS ET DES E.T. SUR TERRE

Une explication de Jean Casault sur les factions qui désirent nous maintenir en quarantaine ..

Extrait de l’article de Jean Casault

En quarantaine

Il faut partir d’un principe non admis qui est le suivant : Notre planète est marquée par le feu, un peu comme les pays d’Europe durant la dernière guerre mondiale ; elle est «occupée» par des intérêts venant d’ailleurs et qui sont à l’origine du climat absolument intenable de cette planète depuis des millénaires.

Depuis le mois d’août 1945 la donne à changé cependant. Voici donc ce qui en est.

La perception qui suit vient de sources multiples dont l’analyse qu’on peut faire de l’ensemble des mythologies de toutes provenances et de toutes les religions. Encore récemment un petit film pas très réussi mais aux images très spectaculaires nous rappelait (Immortals) qu’il y a Guerre dans le Ciel.

Notre planète appartient à un système.

Elle n’est pas isolée en pendouillant dans l’espace glacial vide de toute forme de vie. Au contraire, c’est un joyau naturel conquis par différentes races au cours des millions d’années qui précèdent notre ère.

Tel les peuples conquis par les Allemands qui ont gracieusement fourni leur aide pour aider l’Occupant à être plus sauvages encore, cette planète est entièrement sous la coupe de ces Êtres et ce depuis fort longtemps. Sur cet aspect aussi je traite en long et en large dans mon dernier ouvrage. Par contre, j’aimerais faire un parallèle entre notre situation planétaire actuelle et celle de l’Europe durant la Seconde guerre mondiale.

Les nazis ont réussi à maintenir leur poigne de fer ensanglantée sur la France, la Belgique, les Pays bas et plusieurs autres, non pas seulement à cause de l’efficacité des tortionnaires de la Waffen SS de Himmler, mais grâce à l’efficacité de Reinhard Heydrich et autres séides nazis qui ont convaincu de nombreux Français, Belges et Hollandais à devenir ce qu’il est convenu d’appeler des Collabos.

Ici, actuellement, nous avons des humains très collabos avec ces Êtres qui constituent notre Gouvernement invisible.

Conscients ou pas d’être collabos ils sont plus nombreux que les résistants tout comme en 45.. Il va de soi que de nos jours tous les Français ont un papi qui était dans la résistance parce que vous comprendrez qu’il est gênant de dire, « Ah non, moi le mien, il dénonçait tout le monde à la Gestapo »

On a tous compris que l’hégémonie extraterrestre cette planète, n’est pas visible comme le fut l’envahisseur faisant son entrée au pas de l’Oie sur Champs Élysée en 40. On parle plutôt de deux versions existantes sur la présence massive d’Esprits hostiles aux humains et incarnés sur Terre dans le corps de certains grands leaders, ou d’une influence d’ordre paranormale de la part de ces Êtres, sur le comportement de certains grands leaders. Je crois que les deux sont valables et coexistent.

Cette domination invisible ne s’exerce pas quotidiennement sous la forme de lois et règlements ce serait absurde et maladroit. Il s’agit davantage d’une norme ISO mondiale établie depuis toujours par un gouvernement invisible, hostile à l’être humain et que nous suivons tous plus ou moins aveuglement. Cette norme est évidemment dominée par la détention de pouvoirs financiers énormes et de pouvoirs politiques, militaires, religieux et scientifiques.

Ces détenteurs peuvent être monarchistes ou non, politiciens d’extrême droite ou d’extrême gauche, dictateurs, grands démocrates, financiers, artistes, écrivains etc….Mon principe de résonance ne s’active pas davantage pour une catégorie qu’une autre. Suivre une Norme de cette amplitude crée une immense variété d’adhérents d’autant plus que nous y sommes tous obligés. Que ferions-nous sans argent ? Mêmes les adeptes les plus farouches de la simplicité volontaire, voire les ermites dans la bois, ne peuvent s’en passer et peu d’entre nous ont envie de joindre les rangs du peuple du Sierre Leone. On passe difficilement d’un PIB par habitant de 41,000$ à un même PIB de 346$ comme c’est le cas dans ce pays et ailleurs en Afrique.

Puisqu’une Force extérieure hostile à l’évolution des êtres humains est encore régente de cette planète, il faut qu’elle ait laissé et laisse encore des traces bien visibles de son existence.

Et ce qui me fait vibrer au-delà de tout n’est pas que l’argent, le pétrole, la drogue ou les armes. Ce sont là des effets de la Cause. La vrai cause, responsable des pires maux de l’humanité et commune à toutes les étapes de notre évolution depuis des milliers d’années incluant même les premiers balbutiements de la civilisation restera toujours la même : le fanatisme religieux !

Mais attention, le fanatisme religieux n’est pas issue que des religions. Cela inclut le racisme haineux sous toutes ses formes qui en découle: apartheid, antisémitisme, anti tout-ce-qui-n’est-blanc- et l’anti-blanc- pour-tout- ce-qui- n’est-pas-sémite, arabe, noir, amérindien mais également oriental.

Comme peu de gens s’en doutent, le Japon et la Chine ont leurs grands moments de racisme eux aussi. Entre eux mais surtout à notre égard. Il ne se manifeste pas à l’occidentale cependant. Vous ne serez pas bousculé ou agressé en marchant dans les rues de Beijing ou de Kyoto mais vous serez totalement ignoré comme gaijin tant votre opinion, positive ou négative sur eux n’a aucune espèce de valeur. À leurs yeux, vous êtes stupide, vil et insignifiant, grotesque et profondément vulgaire. Vous n’avez aucun sens du mot respect, du mot honneur. On me dit cependant que la nouvelle génération d’orientaux voient les choses d’un autre angle.

Le racisme à l’oriental se traduit par un mépris absolu de tout ce que nous représentons. Un peuple qui détient la science de graver une phrase complète sur un grain de riz avec un stylet doit effectivement percevoir les autres d’un peu haut !

Durant la dernière guerre mondiale l’occidental était un démon venu de l’enfer disait leur propagande, à un point tel que lorsque les Américains ont débarqué à Saïpan entre autres, les femmes, les hommes et même les enfants se sont tous jetés en bas d’une falaise pour éviter d’être « mangés vivants » ce que garantissait leur capture par les Démons américains..

Bien qu’au Québec cette notion peut vous sembler illusoire, la pensée religieuse est la plus intense de toutes et c’est elle qui est à l’origine de tous les fanatismes, les intégrismes et en conséquence les abus qui vont avec et qui sournoisement sont encore très présents.

En d’autres termes, le fanatisme religieux n’a pas à être dépendant d’une religion pour être réel, c’est toute la notion du Grand Rêve, du Grand Leader, et de la Foi en la Victoire sur quoi que ce soit qui donne au fanatisme son côté religieux.

Sans pousser plus en avant le débat qui n’est pas l’objet de cet article, les adeptes nationalistes de la force et de la violence comme ce fut le cas au Québec en octobre 1970 ont démontré par leur comportement, leurs écrits, et bien sûr leurs gestes typiquement fanatiques allant jusqu’au meurtre, qu’ils étaient emportés par une ferveur de type religieuse, même si leur discours se voulait social et politique.

Lorsque nous disons, le sport est une religion, ou le communisme est une religion ou l’anarchie est une religion ce n’est pas faux. Le terme fanatisme religieux que j’utilise englobe donc le fanatisme de tous les extrêmes.

Aucune idée, qu’importe sa nature, ne réussira à fanatiser qui que ce soit s’il n’y a pas un caractère strictement religieux visible ou invisible. Peu de gens savent, que dans ses plus grands moments de folie ( une vraie folie causée par une méningo-encéphalite de la neurosyphilis non traitée) Adolph Hitler a donné l’ordre à Heinrich Himmler de ré-écrire la Bible et de bien s’assurer que toute référence au Christ soit remplacée par sa mythique Personne.

Tant d’ordres, tout aussi grandioses que nombreux arrivèrent sur le bureau de Himmler qu’il ne parvint jamais à tous les exécuter. Heureusement d’ailleurs. Ainsi, de nombreux livres furent brûlés et la Bible était sur la liste éventuelle des ouvrages à détruire dès que l’autre Bible serait complétée. ( Notes de l’auteur Joseph Kessel dans plusieurs de ses ouvrages dont Les Mains du Miracle)

Le fanatisme religieux est à l’origine de tous les grands massacres.

Même la première grande guerre fut causée par la profonde religiosité fanatique du nationalisme russe, et allemand solidement ébranlé par l’assassinat de l’archiduc Ferdinand d’Autriche par un Serbe. Certains n’apprécieront pas que je qualifie le nationalisme de fanatisme religieux mais c’est bien de cela qu’il s’agit. Alors entendons-nous bien. Demander aux enfants de se lever en classe pour saluer le drapeau de leur pays est un acte de nationalisme mais il n’est pas nécessairement fanatique vous en conviendrez. Mais encore, ça dépend du drapeau me direz-vous non ? ! Si vous êtes un nationaliste québécois pur et dur et qu’un jour on vous apprend que vos enfants doivent se lever pour chanter Ô Canada devant l’unifolié rouge et blanc le vendredi, vous allez hurler et crier au fanatisme des fédéralistes !

Je le sais, c’était comme ça en classe en 1958. Et si vous entendez dire qu’on fait se lever les élèves pour chanter du Vigneault devant le Fleur de Lysée, là vous direz.oui c’est du nationalisme mais c’est loin d’être fanatique ; une opinion que les éditorialistes de l’Ouest ou de Toronto ainsi que les fédéralistes du Québec ne partageront pas Morale de ce paragraphe : On est toujours un fanatique quand on s’oppose au fanatisme des autres. Je pourrais ajouter aussi qu’ici au Québec on est si peu nombreux et comme par notre nature d’humain ensuite, il faut bien har quelqu’un, la cible est toute choisie !

Ces Êtres qui dominent cette planète ne veulent pas exterminer les humains et encore moins les bouffer comme certains sites ineptes tentent de le véhiculer. Ils veulent les maintenir sous leur poigne et tout faire pour que d’aucune manière ils réalisent qui ils sont vraiment.

Pour cela, ils ont inventés les religions telles qu’elles sont devenues après la mort de leur Fondateur. Chacun sait que ni Abraham, Jésus ou Mahomet n’a souhaité un seul instant voir sous ses yeux ce qui se passe actuellement. Vous en saurez bien plus dans mon dernier. Hé oui. C’est la vie !

Certains vont émettre des doutes sur Mahomet compte tenu du fait qu’il a pris lui-même les armes pour soumettre son peuple à l’Islam : Crois ou meurs ! Certains vont émettre des doutes en résumant pour nous les horreurs commises par le peuple Hébreu au nom de Yahvé. Ouvrez la Bible ils sont tous là en chair et en sang. Certains vont émettre leur doute sur le sens à donner a ce verset rapportant les paroles de Jésus. :

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Ce verset est la cause de bien des embrouilles et encore à ce jour. Un des arguments veut que Jésus ait planté cette épée dans le sol pour qu’on y voit la Croix. Ouf ! mais laissez-moi vous en mettre plein la vue dans Esprit d’abord humain ensuite.

Le fanatisme religieux tire son origine du fait que l’homme a l’Infini à fleur de peau. Il sent, à défaut de savoir, qu’en tant qu’Esprit il est immortel et comme Socrate le disait, l’Esprit des gens de Bien est non seulement immortel mais divin. ( Ce que nous rappelle aussi le film Immortals, à deux reprises)

Instinctivement l’homme veut faire le bien et non le mal. C’est très important de se rappeler cela et de ne jamais le perdre de vue et c’est contre cela que le Gouvernement invisible se bat, ramener constamment l’humain dans son giron.

En 1945, le 25 mars alors qu’il vient de signer l’ordre de libérer des milliers de Juifs internés dans les camps de concentration et ce en présence d’un membre du Congrès Juif Mondial, Norbert Masur, Heinrich Himmler parfaitement conscient qu’il lui reste peu de temps à vivre, confie à son médecin Felix Kerstern qu’avec la fin du Troisième Reich, l’Allemagne perd le meilleur d’elle même et qu’il n’y avait pas d’autre issue pour la question juive. Il avait des larmes aux yeux ! Fanatisme absolu quand tu nous tiens !

Himmler, ce personnage, le deuxième au sein du lll Reich était profondément convaincu qu’il oeuvrait pour le bien de l’Allemagne et du monde entier en débarrassant la Terre du fléau Juif.

Quand on parvient à donner l’ordre de torturer et de massacrer des gens par millions et qu’on est convaincu d’être un homme de Bien, c’est la marque extrême du fanatisme le plus …extrême. Celui du Gouvernement invisible de cette planète.

Il en aura été de même avec les grandes purges staliniennes quelques années avant celles des nazis. Si ces derniers sont responsables de la mort directe de près de 6 millions de Juifs, on estime à 4 et peut-être même 10 millions de morts, soviétiques sous le régime de Joseph Staline. Son propre peuple !

Stéphane Courtois, Nicolas Werth, Jean-Louis Panné, Karel Bartošek, Jean-Louis Margolin et Andrzej Paczkowski. Rémi Kauffer, Pierre Rigoulot, Pascal Fontaine, Yves Santamaria et Sylvain Boulouque sont les auteurs du Livre Noir du Communisme. Ils estiment que les grandes dictatures communistes incluant Cuba, la Corée du Nord, la Chine, l’URSS sont à l’origine dans la première moitié du vingtième siècle, de plus de cent millions de morts.

Un fait qu’on a tendance a oublier et surtout à ne pas enseigner dans nos bonnes écoles stérilisées. L’odeur est forte, insupportable même, alors on essaie de la dissimuler sous la javelisante pensée magique moderne et très occidentale voulant que nos petits ne doivent pas comprendre, ni apprendre ce qu’est le monde bien réel dans lequel ils vivent par rapport au reste de même monde. On leur demande juste de se tenir tranquille, prendre leur Ritalin et penser en français !

Qu’en est-il de nos jours ?

Notez que la sauvagerie et la barbarie, plus compréhensible durant l’Antiquité voire le Moyen-Âge et la Renaissance avec ses monstrueuses croisades et l’Inquisition n’avaient plus de raison d’être, à l’entrée de l’humanité dans sa modernité. Et c’est à ce moment, armes atomiques incluses que l’homme a montré le pire de lui-même.

Si on en croit plusieurs, l’humanité était alors sous la coupe de ces Êtres ou selon la version biblique de ces démons régis par Lucifer, grand Maître du Monde tout comme l’enseigne Urantia et de nombreuses autres sources mais sous des appélations différentes.

Mais voilà qu’en regardant de près ces écrits de channelers de plus en plus nombreux, Lucifer et Satan sont en fait aussi une Race de conquérants. Je ne m’attarde pas à la pupille de leurs yeux ou la couleur de leur peau ça rend le débat ridicule. Je m’en tiens au concept.

Voici où j’en suis.

L’hégémonie de ces Êtres s’est terminée en août 1945.

Maintenir l’humanité en esclavage avancé et restreindre son évolution est une chose. Utiliser l’arme atomique menaçant qu’elle détruise à jamais l’humanité toute entière en est une autre.

Le Débarquement des Alliées provenant du reste de notre Sysytème a donc eu lieu en 1947.

« Quelque chose » de très gros est survenu et depuis ce temps l’emprise de l’Occupant diminue de plus en plus alors que celle des Résistants s’accentue L’odeur aussi…. Même si vous avez l’impression que c’est pire que jamais, hummm, non c’est le contraire !

On fait grand cas des 785,000 morts survenus depuis 2003, soit tout ce qui concerne les guerres du Golfe et autres dans le même secteur, mais voilà que 10 ans de guerres pour atteindre un chiffre aussi important n’en demeure pas moins une amélioration fabuleuse.

Avec les technologies modernes il aurait été concevable d’imaginer un massacre beaucoup plus important. Comme par exemple celui de la deuxième guerre mondiale avec ses 64 MILLIONS de morts en seulement six ans ( ce qui n’inclut pas les grandes purges indiquées auparavant) Atlas de la Seconde Guerre mondiale », Editions France Loisirs, 1990 .

En quelques heures 15, 000 hommes ont perdu la vie en 1944 sur les plages normandes. Dois-je ajouter les 300,000 Japonais en quelques minutes en août 1945 ?

Jamais plus nous n’avons revu cela. Pourquoi ?

Non ce n’est pas parce que les frappes sont chirurgicales. C’est parce que l’Occupant perd du terrain et perd de son influence. Au niveau de l’Esprit c’est par millions depuis 1947 que s’incarnent une génération d’Esprits pacifistes ou pacifiques ivres d’une humanité qui vit en paix et qui peut enfin grandir et évoluer. Sans parler de ceux et celles qui agissent directement sur la transformation génétique de l’être humain. Et ceux qui volontairement y participent ! ça c’est la partie la plus vibrante de mon dernier ouvrage. On a même voulu m’empêcher ces chapitres, je vous raconte en page 48

L’odeur de fanatisme est pourtant persistante diront certains. Ils ont raison. On la voit très bien maintenant qu’on peut tout voir et tout lire et tout entendre mieux que jamais.

Évidemment, qui n’a pas en mémoire les 2000 morts et plus des Tours du 11 septembre. Les centaines de militaires Canadiens qui depuis 2001 sont morts en Afghanistan. Oui c’est énorme mais il en est mort 53,000 entre 1939 et 1945 dont plus d’un millier en quelques heures seulement à Juno Beach.

Les Talibans, les terroristes les Fous de Dieu, les massacres en pays arabes causés par les révoltes du printemps Arabe, les gaz chimiques en Syrie nous rendent très anxieux et nous font perdre espoir mais ce n’est rien tout cela. Ce sont des morts, des hommes des femmes et des enfants oui, j’en conviens, je ne suis pas insensible mais voyez ce qui en est.

On compte les morts par dizaines ici et là et de temps à autre par centaines. Avant 1945 on comptait par centaines de milliers !

Oui il y a des fanatiques de la Suprématie Blanche, des exaltés, des membres de sectes toutes aussi folles les unes que les autres, mais ce ne sont que des clowns privé de cirques, des requins édentés, ce bruit qu’ils font n’est que du persiflage. Rappelez-vous les grandes rencontres nazies de Nuremberg, les défilés de Moscou et ceux de Beijing dans ces années-là et comptez les morts, par millions. Être relatif dans son appréciation apporte une lumière nouvelle.

L’hégémonie de l’Occupant s’achève.

Le fanatisme tombe. Il est plus visible certes en raison des réseaux sociaux et d’Internet en général mais ne vous laissez pas troubler par certaines images.

Cette planète est libérée et cela va de mieux en mieux.

Nous ne sommes pas au bout de nos peines et le parallèle est fort intéressant parce qu’au lendemain du Débarquement de 44 il fallu encore du temps et des morts pour venir à bout de l’Occupant et des années pour reconstruire.

Je ne suis pas Roger BonTemps, je ne suis pas membre d’un Club Optimiste, mais je sais compter et faire la différence entre 650,000 morts et 64 millions. Quelque chose est mort pour creuser un tel fossé entre tant de vies humaines. Et l’odeur s’affadit ! Nous les Résistants faisons du bon boulot ! Mais ce n’est pas terminé.

Pour ma part je suis convaincu que de très beaux jours s’annoncent, magnifiques mêmes. Lorsque ces vaisseaux sont allés éteindre les silos de missiles dans l’ouest des États-Unis au milieu des année soixante, le message était clair : « Fini de faire joujou avec ca…terminé les petits »

Je ne sais pas si je serai vivant ou si vos enfants le seront pour voir ça et ça n’a aucune importance maintenant. L’important est d’agir en Homme de Bien tous autant que nous sommes, de ne pas confondre les fanatismes, ils le sont tous. Ne pas les accepter, ne pas les tolérer.

Le statut actuel de la planète Terre ?

Il est en pleine rémission. ça va beaucoup mieux et ça ira encore mieux d’ici peu. Je ne sais pas quand, ce n’est pas une affaire de génération je crois, bien que les enfants qui voient le jour présentement semblent déjà plus lumineux que les précédents.

Ne comptons pas trop sur le temps car après tout c’est l’affaire de l’avenir de toute une humanité qui est en plein travail. Faisons notre job après quoi on pourra rentrer…à la Maison et laisser aux humains une planète renouvelée !

RACES EXTRATERRESTRES SUR TERRE

Comme vous le savez sans doute si vous êtes un lecteur assidu de ce site et de mes ouvrages, je parle moins d’extraterrestres que d’IS ( Intelligences Supérieures). J’ai fais ce choix compte tenu de mes travaux auprès de vos témoignages qui par centaines sont venues confirmer ce que je croyais : nous sommes côtoyés par des entités invisibles qui interviennent dans nos vies.

Ces interventions prennent parfois l’allure d’un « enlèvement » parfois non, elles ressemblent à des pratiques de type médical, parfois non, elles sont associées directement au phénomène ovni parfois non mais SURTOUT, elles sont interprétées librement par le témoin, selon sa culture personnelle mais également puisque Esprit d’abord humain ensuite, par sa charge karmique et les raisons de sa venue sur Terre..

BLAVATSKY

Il est extrêmement important de déterminer la source-mère d’une culture. Ainsi chez les francophones, qui ont une culture religieuse et ou ésotérique les deux sources-mères sont d’une part l’Église Catholique évidemment ( anglicane et protestante pour la majorité des anglophones) et les écrits de Madame Blavatsky. Helena Petrovna Blavatsky est celle qui a parlé la première de tout ce que vous lu ou entendu et dont le mot astral est dedans.

Le voyage astral, la projection astrale, les créatures du haut astral, du bas astral, etc…tout ça vient des écrits de cette dame. Qui elle-même s’est inspirés grandement des écrits sanskrits et hindous bien qu’en tant que telle la théosophie tire ses origines du monde grec. Elle a puisé largement dans cet inépuisable;e réservoir des concepts extrêmement intéressants et forts valides cela dit. Si les occidentaux connaissent le concept des Grands Maîtres, de la réincarnation, du karma, des chakkras, de l’aura humaine etc… ce ne sont pas Baird T Spalding, Lobsang Rampa ou tout autre auteur qui est à la base de ces concepts mais Madame Blavatsky ! Son ouvrage La Doctrine Secrète est la source-mère de l’ésotérisme occidental.

Par la suite des gens se sont inspirés d’elle : Rudoplh Steiner, Alice Bailey Annie Besant, après quoi c’est un déferlement d’ouvrages provenant de sources diverses et d’interprétations parfois entièrement farfelues ce qui a donné malheureusement à l’ésotérisme, son côté folklorique et parfois grotesque.

Qui n’a pas oublié Lobsang Rampa ? Ce moine tibétain qui, démasqué comme étant un plombier de Londres a simplement dit qu’il avait du se réincarner dans un vieux corps pour poursuivre sa mission. Sa plus grande erreur en ce qui me concerne fut de raconter qu’on avait du lui enfoncer un poinçon de métal dans le milieu du front pour lui ouvrir son troisième œil pour qu’il puisse voir les auras humaines.

C’EST QUOI LE RAPPORT ?

C’est que beaucoup de gens m’écrivent et parlent de créatures qui vivent dans l’astral, d’autres me disent qu’il y a des Esprits, et que les extraterrestres c’est autre chose etc.

Alors je dis à ces gens que leur culture provient de là, que c’est bien, que je suis très au fait de toutes ces histoires et qu’en plus j’ai une très forte culture religieuse qui elle me parle d’anges, d’archanges et de démons, mais j’ai aussi une très forte culture dite paranormale, alors les fantômes, les poltergeist , les esprits, les revenants je connais, mais j’ai aussi une très forte culture ésotérique celtique, donc je connais les gobelins, les fées, les gnomes et je suis également au courant des élémentaux, qui vivent près des sources d’eaux ou de minerais et qui voient à l’entretien de la nature, on les appelle aussi les dévas sans parler des elfes qui vivent tout près de chez-moi. Sans parler de ma culture sur les extraterrestres.

Alors je suis au courant de tout ça.. Tombé dans la marmite. Dès16 ans je ne faisais que ça, je travaillais avec le doc Labrie, un bonhomme extraordinaire et j’en parle dans mon avant-dernier livre, j’ai travaillé avec le Père Bernier, j’ai connu Arthur Matthews, j’ai travaillé avec différents groupes d’étude, autant sur la Cosmogonie d’Urantia que Oashpe, les Rose-Croix, et c’est autre chose que les Rosicruciens croyez-moi, les Francs Maçons comme je l’ai raconté récemment et j’ai été initié par des shamans à des rites interdits et j’en passe et des meilleures

Pendant tout ce temps j’étudiais de près les témoignages de gens qui disaient vivre des expériences directes avec des ….et c’est là que j’avais un problème. Des quoi !

DES IS ?

Eux ne disaient pas ça. Le mot qui revenait le plus souvent c’était : des Entités.

Dans le temps mon organisation s’appelait la SRPM. PM pour phénomènes mystérieux. Je couvrais tout mais je ne mêlais pas tout. Je faisais une nette distinction entre le paranormal, la spiritualité, l’ésotérisme et l’ufologie même si j’attaquais tout cela sur un même front. Moi-même à l’époque n’aurait jamais oser mettre dans le même panier les témoignages de fantômes, d’esprits, d’anges et d’extraterrestres. C’eut été complètement stupide. C’est tout récent mon affaire.

Dès les années 90 j’ai commencé à travailler sur les enlèvements extraterrestres, inspirés en cela par les travaux de Budd Hopkins mais plus tard par ceux du docteur John E Mack. J’ai parlé de shaman plus haut. Lors d’une rencontre avec l’un deux ( on discutait notamment de la célèbre ceinture Wampum) je lui ai parlé des extraterrestres et il a sourit en me disant très bien les connaître. Sous le nom de Tricksters de petits malfaisants très portés sur le sexe…

Ce fut pour moi la première indication que la culture pouvait avoir une incidence très sérieuse d’autant plus que ces petits êtres étaient connus dans d’autres cultures sous d’autres noms : des lutins notamment, mais également chez les Grecs alors qu’ils sont associés au dieu Pan, aux Satyres, etc et je me souviens très bien avoir dit au shaman : « My God, is it possible that all those creatures that are only names for now have been once a one and only creature with one name only that we dont know of ? »

Il sourit en me disant « This is why you are here I guess, to answer that question for those who dont even asked for it yet » Bref ca donne : “

Mon Dieu est-il possible que toutes ces créatures qui pour le moment ne sont que des noms viennent en fait d’une seule et unique créature dont on ne connaît pas encore le nom ? » Ce à quoi il m’a répondu : « C’est pour ça que tu es ici je suppose, répondre à cette question pour ceux qui ne l’ont pas encore posé… ».

UN DICTIONNAIRE DES RACES EXTRATERRESTRES ?

Il existe ! Mais il existe aussi un dictionnaire des groupes et sous-groupes angéliques, il existe un dictionnaire des démons, il existe un dictionnaire des Esprits, depuis les Esprits de la nature dont j’ai parlé plus tôt, des différentes fées, des gnomes, bref l’arsenal du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter ( d’origine celtique) et il existe pour chaque religion, chaque mythologie, chaque récit transmis oralement, une interminable série de noms à dormir debout définissant des créatures et tout ce beau monde existe depuis la Nuit des Temps.

Les Races extraterrestres c’est plus récent parce que Alex Collier, David Icke, Anton Parks, Sitchin et les autres sont eux aussi récents…

Ce qui n’existe pas c’est un dictionnaire des IS !

A titre d’exemple, un Reptilien Draco est également un démon à la fois chrétien et de l’antique Iran ( Pazuzu) un Mothman un dragon classique, mais également un vampire.

La question à se poser est simple : son apparence est-elle à l’origine du comportement qu’on lui prête ? Selon certains les Reptiliens sont tous des monstres ce qui est loin de faire l’unanimité chez les RR-4 et les channelers qui sont d’ailleurs les seules sources actuelles d’information sur les Reptiliens. Et quelques témoins.

L’un d’eux, Louis, de Thurso qu’on verra dans notre documentaire filmé, m’a fait une description très claire de l’être à ses côtés dans l’heure qui a suivi son observation avec son père d’un immense vaisseau au-dessus de leur ferme. La peau écailleuse et des yeux de chats ! Contrairement aux prétentions du « spécialiste » Michael Prince, Louis ne s’est pas fait manger par la grosse bébête !

Il s’agirait donc de créatures bien réelles liées directement à l’évolution de la race humaine. C’est ce que je dis dans mes conférences et c’est ce que j’écris dans mes livres.

En 2345, un auteur va t’il parler des écrits superstitieux et farfelus des années 2000 concernant l’identité des IS ? On se moque un peu des Anciens qui prenaient les extraterrestres pour des dieux, ou des anges, on comprend évidemment que toute forme de technologie à cette époque étant inconnue il en fallait peu pour les séduire et les tromper.

On peut même comprendre ces pauvres Portugais, un peu « ruraux » des années 1900 se laissant tromper par un ovni classique et croire au miracle du Soleil qui Danse à Fatima et surtout penser que la pseudo-Vierge sur son arbre perchée était la mère de Jésus ! En 1900 on ne savait pas ce qu’était un hologramme. Moi même j’ai fais le saut en voyant l’un d’eux pour la première fois dans le Manoir Hanté de Disneyworld.

ESSENCE ET ORIGINE DES INTELLIGENCES SUPERIEURES

Mon projet initial était de présenter une sorte de Dictionnaire des IS. La tâche se révélait relativement simple au début mais en explorant mes sources d’informations je me suis rendu compte de l’énormité un peu trop démesurée de la tâche par rapport à sa pertinence. Il aurait presque fallu sept ou huit dictionnaires différents selon la source.

Les Andromédiens de Collier ne sont pas tout à fait ceux de Royal ou de Nidle et encore moins ceux des Twiggs.. Lequel choisir ? Sans négliger le fait que j’allais certes en oublier d’autres qu’on s’empresserait de me rappeler et qu’il me faudrait ajouter à une liste exhaustive, bref un travail qui a déjà été mal fait par d’autres alors, explorez le Web et vous serez passablement bien embrouillé…

Puis je me suis dis qu’ayant toujours procédé de la même façon depuis toujours pour l’ensemble de mes travaux, je vais y aller avec le principe de résonance. Tous mes livres ont été écrits sur cette base et en fonction de mes expériences mais également de VOS récits et de vos témoignages.

J’ai choisi en fonction de la résonance ressentie des gens comme Barbara Marciniak, Alex Collier, Lyssa Royal et Keith Priest, Parmi eux. Lyssa Royal et Sheldan Nidle ont eu sur moi la plus grande influence et ce depuis quelques décennies déjà. Ce qui ne signifie pas que j’embarque dans leur navire les deux pieds joints et à l’aveuglette. Je crois simplement qu’ils apportent des éléments extrêmement intéressants malgré l’absence totale de support matériel ou autre pour appuyer leurs dires. Il en était de même pour Urantia que j’ai étudié pendant plus de 8 ans. Lisez sur ce site : Comment savoir ce qui est important pour Soi et vous comprendrez mieux ce qu’est la résonance.

Essayer de s’y retrouver dans tout ce qui s’est écrit sur l’origine et l’essence des IS est impossible.. Voici pourquoi.

En admettant que nous parlons de races ou de civilisations provenant de Sirius, d’Orion, des Pleiades, d’Arcturus et de Zeta Reticulli et d’ailleurs car il y en a d’autres, on ne parle pas d’entités uniformes mais tout comme sur notre propre planète, de clans, de factions, de groupes et de sous-groupes raciaux qui ne partagent pas entre eux les mêmes idéaux.

De plus pour une même race, comme les Siriens par exemple il y a des Siriens qui évoluent dans une autre dimension et d’autres qui évoluent dans la nôtre et d’autres qui se promènent d’une à l’autre. Si on regarde depuis quand cela dure alors contrairement à l’être humain moderne actuel qui n’a à peine que 50,000 ans d’âge et 6000 ans de civilisation, sans parler du fait que notre civilisation ultra-moderne n’a que 200 ans, pour ces êtres on parle de centaines de millions d’années.

Le facteur de complexité est donc énorme et pire que le nôtre et cela pour une seule race alors imaginez le portrait. Vous allez vous en rendre compte d’ailleurs en parcourant les prochaines pages parce que vous allez réaliser comme je l’ai fais qu’on ne peut uniformiser les IS.

Si un jeune extraterrestre sur sa planète est en train d’étudier les données channelées d’un des leurs et qui est en contact avec un Esprit de la Terre il doit aussi prendre en considération qu’un être humain vivant sur Terre est une description très généraliste. Il ne peut pas se retourner, écrire un article dans le Cosmos Express de sa planète disant : « Les êtres humains sont blancs, mesurent 6 pieds et vivent dans des habitations serrées les unes sur les autres, votent Républicain et voyagent souvent entre New-York et Washington.

Les entités extraterrestres et extra-dimensionnelles qui nous intéressent ont plusieurs milliers d’avance sur nous soit, mais ils ont leur Talibans, leurs Nazis, leur Communistes, leurs Capitalistes, leurs extrémistes, leurs Athées, leur Religieux, et contrairement à la science-fiction qui cherche toujours à arrondir les coins en uniformisant les races, il semble que la Réalité soit toute autre.

Ils sont différents entre eux, presque tout autant que nous.

Guerres et conflits dans l’espace ont toujours existé et existent encore.

Les motifs sont différents, les méthodes sont différentes. De plus, tout comme chez-nous, certaines races Nazis ne le sont plus, d’autres sont devenues plus agressives et ainsi de suite., il existe bien des ONU, dans cette dimension et dans les autres, des Fédérations, des Conseils, des Ordres et la Terre n’est pas insignifiante dans tout cela.

Elle est revendiquée par Sirius apparemment qui considère notre soleil comme son troisième ! Qui aurait cru cela, nous sommes en plein débat de revendications politiques extraterrestre.

Et qui plus est, comme je l’explique dans Esprit d’abord humain ensuite, notre planète est contrôlée par un Gouvernement hostile et invisible à nos yeux et pour cette raison notre planète est placée en quarantaine.

On apprend que plusieurs entités communiquent avec des humains, directement ou via le channeling et ce ne sont pas les mêmes qui ne racontent pas tous la même version. Ce qui signifie que nos channelers et nos contactés sont probablement manipulés et la version qu’ils donnent est celle du vainqueur !

Selon que le Contact soit d’Orion, de Sirius, ou des Pléiades ou d’Andromède. Ou de nulle part diront les sceptiques…

Par contre, le même sentiment qui m’habite depuis des décennies n’a pas changé : nous sommes dans une situation qui ne devrait pas être et plusieurs IS ont choisi de s’incarner maintenant sur Terre pour corriger cette situation, chacun à sa manière. Voilà pourquoi certains vivent des « expériences » et d’autres pas. Chacun sa mission !

OCCUPATION DE LA TERRE PAR DES FACTIONS HOSTILES

Esprit d’abord, humain ensuite Voilà pourquoi j’y reviens souvent. Dans ce livre j’ai livré l’essentiel de moi-même, de mes expériences,de mes travaux de VOS expériences et de mes réflexions depuis les 47 dernières années et c’est pour cette raison , comme dis dès le début de cet article que je ne vais donc pas me mettre à faire semblant qu’il n’existe pas et si certains trouvent que j’en parle trop souvent je les invite à écrire un bouquin à la sueur de leur âme et de ne plus en parler ! la question des Forces hostiles est donc une part importante de mon ouvrage, je vais donc me contenter ici d’un aperçu.!

D’après Sheldon Nidle, le plus complexe des exopoliticiens existant après Urantia, la Terre a été autorisée il y a 35 millions d’années à être éventuellement habitée.

J’ai fouillé un peu plus pour comprendre cette histoire d’autorisation et ce n’est pas si simple mais en gros ça colle avec d’autres sources, il semblerait que les Seigneurs du Temps délégués par le Créateur, sur lequel d’ailleurs je présente une autre facette, soient ceux qui permettent à une planète d’être habitée ou pas et ses habitants sont alors considérés comme les Gardiens de cette planète et en sont responsables.

Reprenant un thème connu grâce aux écrits de Zecharian Sitchin sur la venue de dieux de l’espace, Sheldan Nidle affirme qu’ il y a 26 millions d’années deux races sont venues s’installer sur la Terre.

L’une reptilienne du Sagittaire et l’autre dinosaurienne d’Orion..

j’ai déjà traité dans mon livre ( Ce dont je n’ai jamais parlé) de la possibilité que la vie intelligente et supérieure se dégage depuis une autre source qu’un mammifère : il n’y a absolument rien qui l’interdit. Les Seigneurs du Temps n’interviennent pas dans ces cas d’occupation. Ils espèrent simplement que l’attitude des visiteurs n’interféra pas avec l’arrivée des Gardiens naturels de la planète. éventuellement.

J’emploie ce terme, parce que tout comme sur Terre, un petit village, une ville tout comme une mégapole est constitué d’habitants qui y résident, mais tous les jours et sans arrête vont y passer des touristes, des visiteurs, des gens d’affaires, des commerçants, des fonctionnaires etc, autant pour le plaisir mais surtout pour les affaires.

Plus l’endroit est situé aux abords d’une autoroute importante plus il sera visité.

La Terre est justement à un des carrefours les plus achalandés de la galaxie apprend-t-on. mais la prise de contact avec les habitants y est interdite.

Nous sommes en quarantaine, la thématique principale de mon ouvrage Esprit d’abord humain ensuite.

Au tout début les Gardiens naturels de la planète virent apparaître le premier mammifère conscient d’exister. Il est l’ancêtre du dauphin et de la baleine.( Delphinoïdes) Ils sont devenus agriculteurs et furent d’excellent commerce avec les civilisations en place.

Appelons-les comme Sitchin le fait, des pré-cétaciens. En termes de pays occupés, bien que la carte était grandement différente on peut dire que les Reptiliens étaient en Chine, les dinosauriens en Afrique et les pré-cétaciens en Europe. Voilà pourquoi ma bonne amie du Portugal, Sidonie, me parle tant d’eux.

On parle d’il y a environ 18 millions d’années ici ! Nous n’étions même pas dans le clin d’oeil de la Divine Mère au principe Créateur à cette époque.

Avec le temps la conquête de l’espace et des autres dimensions s’effectuera et la Terre deviendra un véritable petit paradis. Mais ça n’allait pas durer.

Les grande autorités d’Orion et du Sagittaire, tant reptilienne que dinosaurienne et sur leur Monde d’origine, se sont opposés à cette alliance avec les pré-cétaciens sur Terre soit par racisme endémique ou, ferveur religieuse , comme déjà dit c’est du pareil au même.

En réalité cette coexistence était contre les enseignements religieux de l’époque, enseignements très racistes faisant d’eux, Dinosauriens et Reptiliens, les seuls à pouvoir dominer l’univers existant.

On a déjà vu ça quelque part, en Allemagne, au Japon, en Afghanistan etc….. Il s’ensuivit une guéguerre qui dura à peine 16 millions d’années. Je vous épargne les détails.

Mais une chose est certaine. Une guerre de 16 millions d’années est forcément une guerre froide car sinon sur cette échelle de temps il y a belle lurette qu’un des deux camps aurait été exterminé. je fais une pause ici.

Ces données ont été channelées. N’allez pas chercher sur des sites traitant des dinosaures si un jour ils ont été les Maîtres de la planète il y a 18 millions d’années. Ils sont disparus il y a 65 millions d’années. Un dinausaure et un Dinosaurien c’est forcément très différent. Tout comme un Reptilien n’a rien à voir avec les iguanes que vous avez vu à Cancun !

Les pré-cétaciens allaient être éventuellement détruits par les deux autres et le sachant ont fait sauter leurs installations souterraines entraînant un cataclysme planétaire qui les détruisit tous.

Avant que cela ne se produise, une moitié de pré-cétaciens évacuèrent la Terre vers Pégase et Cetus et l’autre plongea sous les mers. Voilà pourquoi une pattie de Nous ressent une très profonde affection pour les cétacés actuels alors que d’autres, descendant d’une autre race, n’en ont cure et n’hésitent pas à les massacrer dès qu’ils le peuvent.

Les survivants « oïdes » des deux autres civilisations se rendirent sur une planète voisine, Maldek ( qui deviendra plus tard la ceinture d’astéroides). Pas de pot ! La suite des évènements est quelque peu hallucinante. Je n’ai pas d’autre choix que de résumer.

En Gros, il fallu remplacer les Gardiens de la Terre par d’autres. Ils vinrent de l’extérieur et s’installèrent un peu partout sur le système solaire. Mars, Venus, furent colonisées les conditions d’alors s’y prêtant.

Sur Terre un véritable empire s’est établit et nous fûmes placés en quarantaine puisqu’un  » Gouverneur » hostile à la race humaine s’est rendu maître de notre planète et y est encore d’ailleurs d’où la situation que nous vivons présentement en 2013. j’explique tout cela en abondance dans mon dernier bouquin Esprit d’abord humain ensuite..

Quand vous lirez cela vous direz. Il ne manque plus que Luke Skywalker faisant exploser la Lune Noire de Darth Vader. Mais cela dit…mon questionnement est toujours le même : d’où vient l’inspiration de George Lucas ? Et de Gene Roddenberry, l’auteur de Star Trek ? Ces deux auteurs, sans parler de Issac Asimov, Frank Herbert et plusieurs autres dont Ray Bradbury ont créé des mondes interstellaires et inter-galactiques étrangement similaires entre eux et tout aussi étrangement similaires à ceux décrits par les RR-4 et les Channelers et ce que je rapporte moi-même dans mon ouvrage.

Un peu comme s’il y avait une Matrice mémorielle indélébile et incrustée profondément et à jamais dans l’Inconscient collectif des hommes et dans laquelle certains puisent pour en exprimer l’essence avec des détails différents.

J’aime bien l’idée d’une Matrice mémorielle imbriquée dans notre Inconscient collectif, c’est à la fois aussi ésotérique que les archives Akashiques et aussi sérieux que l’inconscient de Carl Jung. Mais ça me plaît énormément ce concept.

On peut régler le problème assez rapidement en disant que ces auteurs ont utilisé leur imagination fertile et que les autres n’ont eu qu’à les copier avec quelques variantes et le tour est joué. Or voilà. On ne peux pas s’en tirer à si bon compte, parce que personnellement ces récits résonnent comme un écho lointain, un souvenir diffus mais résilient, un sentiment profond de vécu plus encore que de ressenti et comme je ne parviens pas à me secouer le cérébral suffisamment pour m’ébrouer et m’en débarrasser je vis avec depuis l’âge de 5 ans. Cela inclus John Carter de Edgar Rice Burroughs.

Alors tant pis pour l’imagination et l’imaginaire, je crois très sincèrement qu’il s’agit de tout autre chose et que cette Matrice mémorielle n’est pas un mythe. Mais ça c’est moi. Ou alors Roddenberry, Burroughs, Assimov et Lucas sont carrément des expérienceurs ! Et c’est ce que je crois !

Des Intraterrestres ?

Le monde théosophique de Madame Blavatsky mais également d’autres sources parlent souvent de l’Agartha. Cité mystique habitée par un peuple mystique associé à l’ensemble de la dynamique dite des Intraterrestres.

Anciens humains survivants de cataclysmes monstrueux telle la disparition de l’Atlantide. Un fait demeure, de nombreuses sources traitent de cette question. Toutefois il est reconnu sur le plan scientifique qu’aucune forme de vie ne peut exister à ces profondeurs et ce malgré les prétentions de Jules Verne.

Les Agarthiens méritent toutefois leur place ici. Leur existence est citée à de nombreuses reprises et c’est un thème très résilient. L’histoire la plus répétée à ce sujet est évidemment la découverte de l’Agartha par l’Amiral Byrd en 1947 !

Apparemment, à l’occasion ces êtres dont la description n’a jamais été très précise viendraient nous visiter et ces excursions doivent compter parmi celles attribuées aux ovni classiques.

Plus récemment dans certaines questions touchant la possibilité qu’un univers parallèle existe tout près de nous, il a été mentionné que dans un tel cas de figure, des Êtres peuvent très bien traverser un portail inter-dimensionnel qui dans certains cas serait situé sous terre. Actuellement la Terre actuellement serait sous la surveillance de Sirius suite à la prise en charge hostile d’un personnage douteux qui contrôle la Terre.

Pour me faire comprendre des amateurs de Star Trek, c’est comme si la Terre était encore membre de la Fédération mais contrôlée par un gouvernement romulien avec la complicité de Q dans ses plus mauvais jours. Notre sort est ambiguë présentement. Mais d’abord, comment tout cela a t-il commencé ?

LA LYRE, BERCEAU DE L’HUMANITÉ GALACTIQUE

Qu’il s’agisse d’elle ou des autres, il semblerait que toutes les races dites humaines viennent d’un secteur du ciel connu sous le nom de la Lyre.

Le tout se serait effectué comme si un rayon de lumière s’était fragmenté par son passage au-travers d’un prisme avec l’effet d’arc en ciel de sept couleurs d’où le titre du livre de Lyssa Royal à cet égard : The Prism of Lyra.

Dans ce cas-ci on ne parle pas de couleurs mais de fréquences vibratoires ou de densité, la première étant grossière, la troisième étant la nôtre et la septième étant trop élevée pour que nous en comprenions le sens.

Leur futur à eux est éventuellement de changer d’octave et de repartir au-travers d’un autre prisme. Ce n’est pas encore notre problème puisque depuis quelques millions d’années on piétine dans la 3ie….

Les Fondateurs ( une thématique reprise par les auteurs de la série Stargate et aussi Star Trek Deep Space Nine) furent les premiers à prendre conscience de leur fragmentation et se retrouvèrent dans le 4e densité.

Ce sont au départ des êtres non-physiques.

En tant que spécialiste du contenu du livre d’Urantia, je puis vous dire que tout ce qui va suivre est cohérent et se tient si on compare les deux sources mais le vocabulaire est différent cela va sans dire surtout quand on parle de créatures morontielles, énergétiques, semi-physiques, non physiques etc Je peux même ajouter que cela rejoint les prétentions de Stephen Hawking sur le Multivers qui toutes récentes viennent s’ajouter aux travaux cosmologiques de Michio Kaku et plusieurs autres physiciens quantiques qui soudainement viennent presque confirmer les avancées métaphysiques les plus ésotériques…..

CE QUI SUIT EST ASSEZ REMARQUABLE

Le lecteur pourrait à ce stade se demander pourquoi je privilégie Lyssa Royal. C’est une channeler comme il en existe tant d’autres. C’est exact. Je répond à cela que pour moi il y a application du principe de résonance sur lequel je reviens souvent, mais également pour avoir enseigné au niveau de la métaphysique et de « l’ésotérisme » je reconnais dans son texte, de grands concepts extrêmement intéressants et qui donnent à sa vision des choses une cohérence et une ampleur absolument fascinante.

Mais comprenez bien cher lecteur que c’est ma perception d’une vérité qui pourrait bien être toute autre, or comme nous pataugeons dans le Pur Inconnu ici, autant explorer une piste qui nous semble prometteuse. C’est le cas pour moi.

Lyssa Royal

Fidèle aux grandes traditions ésotériques enseignées par les Maîtres d’Éleusis, les Grecs et le Tao, Lyssa Royal définit la tâche des Fondateurs de manière sublime. Ils ont pris conscience que dans cette nouvelle réalité qui allait devenir notre univers il y avait trois dynamiques dont ils devaient tenir compte. La première est un point pur Positif la seconde est de pure Négatif. La troisième étant l’intégration des deux. Ce concept est évoqué par les biaolis du yin-yang que j’explique dans mon dernier livre.

C’est tout comme si on reconnaissait que le Pure Positif et le Pure Négatif ne peuvent fonctionner proprement que lorsqu’intégrés. Cela devrait normalement vous rappeler quelque chose de bien concret ? Une pile, ou une batterie en effet. Les deux pôles sont opposés, chacun d’eux est parfaitement inutile s’il n’est « intégré » à l’autre quand relié par des fils ou des câbles. C’est alors que l’énergie circule !

Dans Esprit d’abord humain ensuite je pousse le raisonnement plus loin en intégrant les polarités mâle et femelle au niveau du comportement supérieur de l’être humain c’est à dire en mettant de côté l’aspect sexuel de ces deux polarités pour s’en tenir aux propriétés psychiques et spirituelles.

Cela fait, les premières races apparurent.

Royal définit alors les caractères spécifiques qui firent leur apparition, sans préciser à quand remonte ce processus mais on parle évidemment de milliards d’années.. Comme déjà dit, les premiers arrivés furent dans la Lyre et c’est de là que nous tirons tous nos origines.

Il y eut d’abord un monde que nous appelons Apex qui allait devenir plus tard le domaine des Réticulliens ou …les Gris

Les Lyriens furent donc un premier pôle qui s’opposa aux Végans de Vega.

Il ne s’agit pas ici de déterminer une notion religieuse de Bien ou de Mal mais plutôt de Positif et de Négatif. C’est très subtil et j’arrive à faire la différence mais je me vois mal expliquer la chose à un prisonnier de camp nazi en Pologne ou à la victime répétée d’un prédateur sexuel mais en bref, le négatif est un effet secondaire du positif en somme. L’un ne peut exister sans l’autre. L’un engendre l’autre.

Einstein disait que l’obscurité n’existe pas, qu’il s’agit plutôt d’une absence de lumière. L’obscurité est donc liée à l’existence de la lumière. C’est elle qui créée l’obscurité en se retirant.

Pendant ce temps dans le secteur d’Arcturus se développait une civilisation archétypal de l’avenir de la Terre, un monde parfait, constitué d’Êtres énergétiques appartenant à la sixième densité.

Ce sont des Êtres qu’on pourrait qualifiés d’archangéliques.

Sont-ils les êtres Bleus dont nous parle Michelle du NB et dont elle parlera dans notre documentaire filmé éventuellement ? Peut-être, je n’en serais pas surpris.. Quand aux Gris, les Zétas Reticulliens, ils sont arrivés à peu près à la même époque.

Cette même dynamique visant l’intégration entre le Positif et le Négatif fut reprise par la suite dans deux secteurs du ciel.

Sirius par des éléments Lyriens d’une part et Orion par des éléments à la fois Lyriens et Végans d’autre part. De nombreuses races diverses ont vu le jour depuis ces deux grands pôles. Dont évidemment les Pleiädes qui viennent directement de la Lyre.

N’oubliez pas que tout ce beau monde ayant conquis l’espace et les autres dimensions, il y eut des rencontres génétiques multiples, co-création de races à n’en plus finir et sur lesquelles je ne reviendrai pas : les Centauriens, Tau Cétiens, etc…

Notez que les Reptiliens, sont absents ici des groupes primaires qui ont fondé la vie dans cet univers. C’est qu’en réalité les Reptiliens ne sont pas nécessairement une Race mais un sous-groupe pouvant appartenir à différentes races.

Les Végans tout aussi beaux blonds peuvent-ils être par exemple ont un sous-groupe d’apparence reptoïde et insectoïde. Ce concept a été repris dans la série Star Trek Enterprise avec les différents sous-groupes raciaux de la Race Xindi. C’était la première fois qu’une série télévisée évoquait des sous-groupes raciaux provenant d’une même origine. Déjà dans un Star Trek intitulé Nemesis, on découvre un sous-groupe de la race Romulienne. Ahhhh Gene, tu étais vraiment inspiré de première Source !

Donc si on résume, de la Lyre sont sortis plusieurs éléments formant des points forts, positif et négatif soit Sirius et Orion, duquel toutes les autres types de civilisations existantes sont originaires. Incluant les Réticuliens.

Revoyons chacun d’eux.

LES LYRIENS

Les Géants ou Tall whites

Les êtres Lyriens se divisent en plusieurs groupes. Il y a en premier lieu ceux qu’on pourrait appeler les Géants. Mesurant entre 6 pieds et 9 pieds, ils sont de type caucasien, donc blanc et le souvenir composite que nous avons se reflète particulièrement dans la mythologie grecque. Ils sont les dieux de l’Olympe. En interaction directe avec les humains on n’a donc pas à se surprendre du réalisme fascinant de la mythologie grecque et comme vous allez voir il en est de même des Égyptiens et des Scandinaves. Ce que je suis en train de vous dire en clair c’est que ceux qui sont entrés en contact avec ces Êtres en ont fait leurs dieux et nous en avons conservé l’imagerie via la mythologie des mondes de l’Antiquité.

Les Rouges

J’ignore si les roux et les rousses de cette planète tiennent leur origines des Lyriens Rouges, mais on les décrits comme ayant des cheveux très rouges, framboise, eux aussi sont très grands, leur peau est cependant très pâle compte tenu de leur monde d’origine. Leurs yeux sont verts émeraude. la vision personnelle que j’en ai eu est particulière et j’ai inséré tout cela dans un roman Les Coulisses de l’Infini ou l’Esprit de Thomas. C’était le peuple d’Hion.

…Mais attention, ils sont parmi les premiers à s’être mêlés de génétique et leur réputation n’est pas appréciée. Ils ont été un peu les Vikings de l’Espace.

Ma question est fort simple : sont-ils à l’origine de la mythologie scandinave, avec Thor et Odin ? Evidemment que oui. Par contre , apparemment, ils ne sont plus très visibles sur Terre bien que lorsque je regarde les entités de Travis Walton la question se pose quoi que certains prétendent qu’il existe des Pléiadiens Rouges.

Les Bruns

Les Lyriens bruns pourraient très bien se mêler aux populations du Pakistan et des Indes et passeraient totalement inaperçus. On leur reproche leur indolence, une sorte d’absence d’émotions dans un sens ou dans l’autre. Sont-ils à l’origine des nombreuses divinités Hindous ?

Les Birdlike

J’utilise ici le terme anglais. Il s’agit d’humanoïdes extrêmement minces, fragiles en apparence et dont la tête et le visage évoquent un oiseau ce qui n’est pas très rassurant. Ce sont des scientifiques de première classe et…ne font pas de politique. Ils pourraient être associés à certains aspects de la mythologie égyptienne et sumérienne voire même indienne. Les Egyptiens tout comme les Indiens ( Indes) ont de nombreuses figures mythiques à tête d’oiseau.

Les Hommes-chats

La description qu’en fait Lyssa Royal est remarquable. Elle date quand même de quelques années aussi vais-je résumer le tout par un seul mot pour les décrire, sauf pour la couleur: Avatar ! Le film.

James Cameron, le scénariste de ce merveilleux film aurait lu Lyssa Royal pour s’en inspirer je n’en serais pas surpris. Bien qu’humains mais ayant l’apparence de félins, ces Hommes-Chats ont donné naissance à plusieurs civilisations et les Egyptiens ont sûrement reçu leur visite. Quelles magnifiques créatures doivent-elle être, sans doute un peu inquiétantes, mais tout de même !

Les Yeux

Tous les Lyriens ont un aspect en commun. Leurs yeux sont beaucoup plus importants et larges que les nôtres. Les Égyptiens et leur maquillage donnant aux yeux une dimension nettement exagérée tentait d’imiter leurs dieux !

Fait à noter dans leur manipulation génétique, les Lyriens ont systématiquement nié aux humains cette qualité particulière. Nos yeux sont exactement ceux de l’animal le plus près de nous : le singe. Voilà qui fait mentir le « Faisons l’homme à notre image » des Élohims.

Apparemment les Siriens eux ont voulu corriger cela mais il était trop tard.. Il ne sera pas aisé de savoir qui des Lyriens, des Siriens ou des Pleiadiens a le plus modifié notre humanité mais il semble bien que la pauvreté de notre sort actuel en termes de modifications positives nous la devons aux Atlantéens et leurs scientifiques Pléiadiens.

LES VEGANS

C’est le groupe de la Lyre qui nous intéresse le plus. C’est cette branche qui a le plus contribué au développement de divers type de génomes..

Un calcul intéressant de l’auteur de Contact, Carl Sagan, projette son héroïne dans l’espace virtuel de Véga si vous en avez le souvenir. Michelle du NB, dans une session d’hypnose me révélait que les Êtres bleus de son enfance venaient de Vega. Elle ne connaissait pas ce mot.

Les Noirs

Le groupe de Végans le plus large est de couleur noire, responsable donc par les manipulations génétiques successives opérées sur terre de l’apparition de la race négroïde par opposition à la caucasienne. Ils étaient toutefois moins noirs, que les nôtres, ces derniers ayant accentué leurs propres aspects anatomiques avec les millénaires. Ils mesurent entre 6 et 7 pieds. Leur peau est très épaisse, rugueuse et capable de résister aux rayonnement solaire le plus intense ainsi qu’aux températures extrêmes les plus chaudes comme les plus froides.

Je n’ai jamais lu et encore moins reçu d’informations d’un contact quelconque entre ce type d IS et nous. Cela dit, je ne vis pas dans une tribu Masaï au Kenya. Il serait intéressant de mettre en image les dieux de ces peuples et découvrir qu’ils sont tout aussi noirs qu’eux ! Notamment les dieux des Dogons du Mali bien que ceux-ci auraient apparemment un lien avec Sirius.

Les types « oïdes »

Reptoïdes ou insectoïdes. Elle ne parle pas des dinosauröides de Nidle. Certains Végans ont cette apparence d’insectes ou de reptiles bipèdes selon la position de leur mâchoire qu’ils ont d’ailleurs assez proéminente.

Faire la rencontre de l’un d’eux à froid dans une ruelle serait une expérience quelque peu affolante pour n’importe lequel d’entre nous. En raison de la présence de cuivre dans leur sang, ( par opposition au fer dans le nôtre) celui-ci a une couleur qui donne à la peau une teinte légèrement verdâtre.

Ce sont malgré tout des mammifères comme nous, ils ne pondent pas d’œufs, ne mangent pas de chair humaine et sont selon le cas, hostiles ou sympathiques comme c’est le cas pour les humains qui ont différents agendas selon que ceux-ci organisent des fêtes champêtres pour venir en aide aux démunis ou fabriquent des bombes artisanales pour les faire exploser dans les mêmes fêtes !

En d’autres termes, Lyssa Royal et JE PARTAGE ENTIEREMENT SON POINT DE VUE, croit que l’état de conscience altérée, la peur, combinée à l’apparence d’une créature vont très certainement produire des retours d’informations frisant la panique : «Alerte alerte les Reptiliens sont sur Terre et vont nous dévorer. »

J’aborde ces question dans mes deux derniers livres.. Donc les Lyriens et les Vegans sont en grande partie les principales sources-mères de l’ensemble des civilisations qui existent sous toutes formes dans cette galaxie.

LES PLEIADIENS

Les Pléiadiens sont directement partis de la Lyre vers les Pléiades. Alors que d’autres se sont dirigés vers la Terre directement pour retourner chez eux et se croisés avec les leurs et des Lyriens.

Votre Pléiadien typique ou standard sera donc caucasien, blond, ou noir, brun, ses yeux, bleus ou bruns,. Ce ne sont pas des géants et certains sont même de petite taille, pas plus que 5 pieds, et n’excède jamais 6 pieds sauf en de très rares exceptions. Bref ce sont de vrais Québécois à l’entendre…..

Par contre certains ont des yeux dorés magnifiques ce qui n’est pas très courant sur St-Denis ou Place d’Youville. Cela dit, il existe aussi comme déjà mentionné des Pléiadiens aux cheveux rouges, ou roux, au teint très pâle et aux yeux verts, mais de taille normale.

Émotionnellement et spirituellement les Pleïadiens sont ce qui se rapprochent le plus de nous en termes de réalisation future. En d’autres termes, lorsque nous nous voyons devenir des êtres beaucoup plus évolués, c’est à eux que l’on pense.

LA DYNAMIQUE D’ORION

Le Gouverneur de notre planète, raison pour laquelle nous sommes en quarantaine, une thématique qui tient une très large place dans « Esprit d’abord humain ensuite » proviendrait de cette dynamique.

Les civilisations d’Orion sont Vegannes à près de 85% dont 14% est non-humaine et c’est de là que vient le concept des Reptiliens.

Fait à noter les prêtres d’Orion peuvent avoir des yeux d’un bleu absolument remarquable, un concept qu’aurait peut-être emprunté les scénaristes de Dune avec les Fremen ? Ou Frank Herbert lui-même ?

L’autre pourcentage restant d’Orion est d’origine Lyrienne.

On parle ici de milliards et de milliards d’individus. Ces gens ne sont pas nécessairement hostiles mais sont capables de violence et en général peuvent être agressifs.

Rappelons-nous au début de ce texte : un pôle Positif et un Pôle Négatif.

A toutes fins utiles Orion est le Pôle Négatif. Pour atteindre l’Intégration il choisit une voie qu’il estime être la plus juste. Ils sont du type  » Business is business ce qui apparemment justifie tous les moyens ! ça sonne une cloche ?

LA DYNAMIQUE DE SIRIUS

Elle incarne la polarité positive et à certains égards, les Siriens sont les premiers à avoir réussi l’intégration des deux pôles. Ils ne sont pas tous comme on peut le croire des êtres d’apparence humaine.

Oui certains d’entre eux avait une allure Reptilienne en raison de leur héritage végan. Les humains de cette planète et les IS de Sirius ont une longue histoire ensemble et qui se continue.

Ce sont des être qui évoluent dans la 4ie densité mais ce sont surtout des êtres qui ont joué et jouent encore un rôle majeur sur cette planète. A la fois positif et négatif.

A retenir : Les Siriens sont les principaux responsables du programme de modification génétique amorcée il y a de cela des centaines de milliers d’années et possiblement bien avant. Ils sont les Elohims mais ce ne sont pas eux qui sont responsables des tares génétiques survenues plus tard ! ( Cf Esprit….)

ANDROMÈDE

L’Étoile Antares est à retenir ici. Lyssa Royal considère les Andromédiens comme des êtres à part entière mais provenant de densité très élevées.

La race humaine n’existait pas originellement dans la Lyre: elle venait d’une autre galaxie mais elle a commencé son évolution dans notre galaxie précisément dans le système de la Lyre. Selon les Andromédiens, il y a plus de 135 milliards d’êtres humains vivant dans les 8 galaxies les plus proches de la nôtre. Il y a aussi bien d’autres races là-bas. Certaines de ces races ont eu beaucoup de conflits avec la race humaine et en ont encore. Mais il se passe des choses qui pourront peut-être résoudre ces problèmes.

Cela revient surtout à des philosophies différentes. Tout ne se résume donc pas seulement qu’à une dynamique du Bien et et une autre du Mal. La situation galaxo-politique est incommensurable et aucun humain ne pourrait en saisir toutes les subtilités.

D’après Alex Collier cette fois, les Andromédiens sont une race télépathe. Selon lui les Andromédiens se préoccupent réellement de ce qui se passe apparemment à cause de qui nous sommes en tant qu’Esprit et qui nous sommes génétiquement et aussi, à cause de l’avenir, un avenir au cours duquel nous occuperons probablement d’autres formes physiques.

Ce futur se déroulerait sur une période de 357 ans à compter de maintenant.

La plupart des races extraterrestres vivent en moyenne 1,000 à 1,500 ans. Cela devrait être notre cas à nous aussi mais grand merci aux Atlantéens et à la généreuse contribution de mercenaires extraterrestres incluant notre Gouvernement invisible nous en sommes réduits à..ca.

Je préfère donc ne vivre que 80 ou 90 ans dans un corps pareil, privé des sens psychiques et de la capacité de voyager d’une dimension à l’autre…

Les Andromédiens vivent une moyenne de 2,007 ans. Ils ne conçoivent pas le temps de la même manière que nous. Ils disent que notre univers, qui contient tout ce que nous faisons et que nous ignorons, est un hologramme datant de 21 trillions d’années. Je ne comprend pas ce que cela signifie !

Ils disent que toute matière dans notre univers provient des trous noirs. ( Un avis maintenant partagé par la théorie des Multivers et qui fut éconcée par Hawkins, bien après cette révélation))

Ils disent qu’à l’origine de chaque galaxie il y a un trou noir d’où tout est sorti.

Ils décrivent le processus comme suit: il y a un univers qui évoluait (ce qui signifie que la fréquence de cet univers continue d’évoluer) et, au fur et à mesure que cet univers évoluait, les énergies qui ne voulaient pas évoluer ou qui étaient retenues de le faire par la peur ont commencé à s’alourdir.

Ces énergies, parmi lesquelles la conscience, ont formé des poches devenant de plus en plus lourdes. Comme la fréquence (son et couleur) de l’univers s’élevait, les poches de résistance ont éclaté.

Ce scénario semble maintenant commencer à s’appliquer à notre univers, 21 trillions d’années après sa création. Tout dans notre univers, nous aussi, est issu d’un trou noir.

Les Andromédiens disent que nous sommes sans âge et infinis. Je l’affirme également, nous sommes tous des Esprits immortels.

Selon Vissaeus et Moranae, les contacts de Alex Collier le 23 mars 1994, une couleur spécifique et une fréquence sonore commencèrent à émaner de tous les trous noirs de l’univers connu.

Les Andromédiens, qui ont un long passé scientifique derrière eux, disent que c’est la première fois que cela se produit. Cette énergie et cette fréquence créent une impression holographique sur tous les niveaux dimensionnels, dont ils disent qu’ils contiennent 11 densités avec créations.

Ce nouvel hologramme, devenu la 12e densité, comporte une seule fréquence et ne contient aucune dualité. Cette fréquence élève la fréquence de tous les niveaux dimensionnels sous elle. Ils disent qu’en décembre 2013 la 3e densité telle que nous la connaissons ici cessera d’exister; elle implosera et tout sera hissé de niveau. Nous voilà donc coincé avec un autre 21 décembre ???

Ceux de la 11e iront dans la 12e.

Nous sommes supposés nous rendre dans la 4e et puis, dans la 5e.

Du point de vue d’Andromède, la 4e densité c’est la conscience. C’est là qu’une race est entièrement télépathe: ils ont conscience les uns des autres, ils partagent sentiment et pensée, des individus séparés formant une entité.

Vue de la 3e dimension, la 5e apparaît comme étant de la lumière. Se basant sur leur science, ils disent que cela se produira en 2013. Est-ce que je sais si cela va se produire? Je saurai lorsque vous le saurez mais à date, ils ne sont pas trompés nous dit Collier.

Chose certaine cela ressemble beaucoup à la Ceinture de Photons de Sheldan Nidle. Par contre dès qu’on me met en face d’une date précise je deviens très sceptique et avec raison.

LES RÉTICULLIENS ou ZETAS

A l’origine, nous dit Harone le contact de Lyssa Royal, les Gris étaient des êtres humains en tous points similaires à nous et demeurant sur une planète appelée Apex.

Deux grands évènements sont survenus sur une période de quelques millions d’années. Tout comme chez-nous les Apexians n’étaient pas uniformes et leur philosophie variait considérablement avec le résultat que leur planète fut l’objet de guerres encore plus barbares que les nôtres avec pour conséquence une planète invivable en surface. Un de mes témoins s’est déjà fait dire par un Gris : Vous êtes notre passé mais simultanément nous sommes votre futur ! Ce n’est pas très rassurant !

Ils ont du se réfugier sous terre d’où une mutation s’étendant sur des millénaires fut opérée à la fois génétiquement et l’aide de diverses technologies.

Simultanément un évènement majeur survenu dans l’espace plia ce dernier (sic) ce qui fit que leur planète se retrouva dans le système Reticulum. Lorsqu’ils purent revenir à la surface de leur monde le choc collectif fut brutal et la réponse varia d’un Apexien à l’autre.

Encore une fois la polarité joua et un groupe se dirigea vers un secteur de l’univers alors qu’un autre fit de même ailleurs avec la même intention : restaurer ou modifier leur race à partir de l’essence d’autres races. Pour des raisons différentes et avec des moyens différents. Voilà pourquoi dans certains cas les Gris sont perçus comme bons et pacifiques alors que d’autres le sont beaucoup moins.

Les gris

Certains Réticuliens ou Zétas sont devenus depuis ce temps quasi invisibles et n’appartiennent plus à cette densité et ne peuvent y séjourner, d’autres font un aller retour constant et très aisé entre notre dimension et la leur, alors qu’un troisième groupe est déjà une race hybride depuis les Zétas et d’autres races multipliant leur variété.

Les Zetas veulent reconquérir leur passé et redevenir humains. C’est un processus extrêmement long et complexe et apparemment à un niveau de pensée nous avons accepté de les aider ce qui explique le très grand nombre d’enlèvements qui ne peuvent donc plus être considérés comme des enlèvements mais comme un partage puisque nous y gagnons également dans ce processus.

Les Zetas sont également extrêmement sensibles au sort que nous réservons à notre planète compte tenu de ce qui est arrivée sur la leur. Mais surtout les Zetas cherchent non pas à nous envahir dans le sens d’une invasion de notre personne mais ils parlent plutôt d’une communion, un concept que notre peur d’évoluer nous empêche de voir et cela provoque chez-moi une intense résonance d’autant plus que c’est ce que martèle sans cesse Whitley Strieber. Une Communion !

En d’autres termes, l’essence de la peur que les gens ressentent face à l’ensemble du phénomène, depuis l’ovni simple jusqu’au grand concept des IS est la peur de changer, d’être transformé par cette autre Réalité et d’y perdre notre humanité.

Alex Collier d’après ces contacts n’adhère pas du tout à ce concept et véhicule le message à l’effet que les Zétas ont été capturés en rendus en esclavage par plusieurs autres races. En passant de tous les channelers Collier est à mes yeux le moins crédible d’entre tous, mais j’en ai parlé malgré tout.

Voilà pourquoi il est devenu très difficile comme vous le comprenez de faire le ménage à moins de prendre parti littéralement pour une version versus et une autre. Nous pourrions alors passer des heures à nous échanger des courriels un peu termes dans lesquels on dirait : moi je crois que Collier a raison, moi je dis que c’est Marciniak, que c’est Lyssa, ou Nidle ou Sitchin ou ma voisine qui a lu Tintin !…Barbant non ?

MA VERSION

Ma version personnelle est exprimée dans les 200 et quelques pages de Esprit d’abord humain ensuite.

C’est ma symphonie basée sur une assez bonne expérience mais surtout sur mes rencontres avec des gens extraordinaires qui ont vécu des choses extraordinaires. Il existe de très nombreuses races évoluant dans notre entourage et certaines sont effectivement moins sympathiques à notre égard que d’autres dont bien sûr toutes celles à la solde de notre Gouvernement invisible..

Toutes, bonnes et mauvaises ont en commun de ne pas se montrer ouvertement.

Or un véritable conflit existe entre de très bons et de très mauvais extraterrestres ces derniers se moqueraient bien d’obéir à une prime directive quelconque et nous les aurions sur le dos.

Certains disent que c’est le cas avec la faction hostile des Draconiens reptiliens qui contrôlent la Terre avec l’aide des Illuminati, le scénario de la série V en somme mais en plus discret…

L’intérêt de cette stratégie peut être évidente pour des Illuminatis qui veulent s’enrichir, mais je ne vois pas en quoi elle servirait les intérêts d’une civilisation qui aurait quelques milliers d’années sur nous….en d’autres termes pourquoi un Reptilien dans son vaisseau voudrait absolument avoir une Jag dans son garage !!!

Si un matériau quelconque fait leur affaire ils n’auraient qu’à se servir et foutre le camp. De toute évidence ce n’est pas le cas. Nous n’avons rien . C’est aussi bête que de penser que des scientifiques de haut niveau occupent une maternelle pour dérober leur savoir aux enfants…

J’en suis arrivé à la conclusion que tout se passe dans cette fameuse 4ie dimension ou 4ie densité.

Il y a bien des incursions physiques dans notre densité comme le témoignent les Grégoire, les Bogus de Coleraine, les gens d’Iberville et plusieurs autres qui font état de rencontres typiques du 3ie type et ces entités sont bel et bien sur Terre dans des vaisseaux bien solides qui laissent des traces au sol comme Falcon Lake, Ste-Marie de Monnoir etc.. Mais ceux-là ne sont que des explorateurs en reconnaissance, de véritables explorateurs dans le sens anthropologique du terme à savoir des scientifiques qui tout comme les nôtres explorent des territoires étrange et étrangers.

Mais dès qu’il est question de RR-lV nous sommes confrontés à des IS autrement plus impliquées dans notre évolution que ces êtres qui se penchent pour ramasser des branches.

C’est bel et bien ce que je crois, c’est…ma version.

Et je vais sans doute mourir en croyant toujours que c’est la bonne. Maintenant pour aborder tout et beaucoup plus en profondeur vous savez quel bouquin je vous propose ou dois-je l’indiquer pour la Xe fois ? D’accord. Bonne lecture dans ce cas.

Jean Casault

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares