Le TEMPS Miléna@OR Science cachée

Gravité versus Nécessité, les deux arbres du jardin de l’ADN

kundalini vortex

Guidance des Hathor du 05/04/2013 – Tiphereth – Yaacov

Gravité versus Nécessité

Si, comme l’explique si bien Frank Hatem dans son article:  » La vraie nature de la gravitation et le piège des apparences physiques « , la gravitation n’est qu’une Résultante née de la Nécessité de tendre vers un seul et unique but qu’il appelle l’Infini ou Dieu, que la kabbale nomme Ain Soph, alors cette Résultante ne peut-être que la Force d’ignorance dont nous parle les Hathor que la Torah nomme Amalec. Message des Hathor N° 3 – 25 octobre 2011 – Tiferet – Yaacov

prisonLes Hathor nous parlent effectivement de cette force masculine en la comparant au « mouvement perpétuel » dont nous parle Frank Hatem lorsqu’il dit :

« L’amour est une vraie énergie, retenue par son contraire (une énergie infinie ne serait limitée par rien donc non mesurable et sans effet) c’est-à-dire une volonté permanente, qui n’a aucune raison ni de commencer ni de s’éteindre, mais qui est effective. C’est à chaque instant que cette énergie se crée et se recrée de par la nécessité fondamentale du néant, à chaque instant qu’elle est limitée par l’impossibilité de son but (d’où la « vitesse de l’énergie » chère à Einstein) et ce faisant, elle fournit à l’univers tous les éléments du mouvement perpétuel qui régit l’univers ».

Ce qui revient à dire que la Vie tend vers un But inatteignable : l’infini qui par essence n’est pas,  et la Survie est ce qui organise le mouvement perpétuel par transformation qui permet d’être.

Les deux arbres du jardin de l’ADN

Comment Vivre sans Survivre ? En se connectant à l’Arbre de Vie et non à l’Arbre de la connaissance du Bien et du Mal…

arbre-de-vie-Cette connexion à l’Arbre de Vie était la Vérité des Anciens.

Puisque la Vie n’est que cet élan vers le But, la Terre Promise en chacun nous, ne devons nous pas mettre un terme à la Survie du gêne intelligent.

Nos cellules savent qu’elles sont immortelles, c’est nous qui ne le savons plus !C’est nous qui devons réapprendre ! C’est nous qui avons posé des limites au sein de l’illimité …Nous nous sommes enfermés au sein de la dualité pour en jouir… Cette jouissance est un acte de mise en sécurité. La dualité « EST » une fois pour toute, c’est nous qui construisons les murs de notre prison, cet enfermement, cette « maison ». Sortir de la prison, c’est pas ouvrir une porte pour aller ailleurs. C’est la fréquence de la prison qui n’existe plus. Mais ce n’est pas un autre espace, un autre temps : c’est une autre densité de temps. (Causal Experiment Healing)

Nos cellules sont immortelles et nos neurones capables de se régénérer. Nous sommes immortels !!! Que s’est-il donc passé ?

Nous comprenons que le seul moyen de sortir de cette impasse c’est de créer un tourbillon qui ira plus vite que la Transformation, c’est à dire un Vortex…. Mais est-ce une nouveauté ?

vortexLe vortex semble être un portail, comme une sorte d’autoroute inter dimensionnelle, où l’énergie est transmise presque instantanément entre deux points distants. Cela peut être accompli à travers la déformation de l’espace/temps par une certaine forme de transmission à haute énergie plasmique. C’est ce qui expliquerait les apparitions d’ovnis ainsi que celles d’esprits ou créatures venants d’une autre dimension ou d’un univers parallèle, qui utiliseraient un tel tourbillon comme moyen de Voyage dans l’espace/temps. mais il semble aussi logique que ces vortex, ou tourbillons, peuvent être produits artificiellement, par des technologies sophistiquées que nous ne posséderions pas encore…. Quoi que ! ….

Qu’y-a-t’il sous le sphinx si ce n’est ce secret bien caché : un système hydraulique organisé à l’image des organes de reproduction féminins, qui permettait de « créer à partir de rien », le Yech mi Aïn, dont parle la Torah lorsqu’elle évoque le secret de la Création (il y a à partir de rien).

Nous savons que la science des vortex nous a toujours été cachée et notre évolution sciemment freinée par des technologies de substitution qui permettent le profit de certains par l’esclavage des autres à cette technologie.

C’est encore le cas aujourd’hui :

Les Secrets du TR3B ASTRA, un Ovni bien terrien.

Le TR3B ASTRA est un appareil secret muni d’un « reverseur MFD » équipé d’un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique ». Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse de l’appareil. Ceci n’est pas de l’anti-gravité. L’anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion. Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse de tout objet volant qui en devient de ce fait, non identifié … !

tr3bAu centre du triangle il y aurait un habitacle circulaire pour l’équipage. Et tout autour un accélérateur de particules à plasma : le MFD, (Magnetic Field Disrupter). Ce système serait en avance sur toutes les technologies connues sur Terre, il annulerait les effets de la gravitation.

Pierre de Chatillon nous explique bien ce secret des Vortex lorsqu’il affirme que les anciens expliquaient ce phénomène par l’effet d’une énergie additionnelle qui se greffait à la gravité s’ajoutant ainsi à la somme des énergies de propulsion. ( La science divine des dormeurs géants).

vortex-eauPierre de Chatillon nous révèle une partie du secret d’une science ancestrale qui fut dissimulée et détournée par Amalec.

» C’est en observant le comportement des truites de rivière qu’un ingénieur nommé Schauberger remarqua qu’elles privilégiaient particulièrement les endroits dont l’arrangement naturel occasionnait la formation de vortex tourbillonnant, pour laquelle, elles s’arrachaient littéralement la position centrale intérieure, l’eau la plus froide.

Ce mystère s’effaça lorsque Schauberger comprit enfin que la truite s’installait ainsi au plus près du compresseur de réfrigération, le vortex lui-même.

Non seulement ce vortex procurait à la truite une eau des plus froide, riche en oxygène et lourdement chargé de sédiment, mais lorsque la truite se trouvait dans l’axe longitudinal du tourbillon d’eau, elle retrouvait à cet endroit la présence d’une énergie mécanique lui permettant de remonter le courant puissant de la rivière, sans avoir d’effort à faire.

Cette utilisation des vortex et des techniques de traitement de l’eau pour en faire une « eau travaillante »,  étaient connues des Anciens.

Les Égyptiens possédaient une grande connaissance des techniques de traitement de  l’eau et les avaient utilisées pour la construction des pyramides.

En utilisant ces méthodes, la pression pouvait en être accrue au besoin et ainsi effectuer n’importe quelle tâche. Mais ils ne l’inventèrent pas. Les origines se perdent dans la nuit des temps.

Immédiatement avant notre ère, fleurissait autour de la méditerranée une véritable culture de ce savoir. Les philosophes réapprenaient l’usage de ces forces appartenant à la grande théorie unificatrice de l’univers des anciens, Dieu. Lire l’article de Pierre de Chatillon

Cela est sans aucun doute le secret du 13ème Son dont nous parle les Hathor, la ligature du Féminin sacré.

La science des vortex est connue et cachée, je ne suis malheureusement pas en mesure de la divulguer, bien que ceci semble m’être petit à petit révélé, au compte goutte … Car je reçois bien les géométries en canalisations mais encore faut-il pouvoir les traduire mentalement, et pour l’instant, je n’ai pas pu faire mieux.

Ce que Wikipédia nous dit de la physique des plasmas :

plasma

Le plasma, tout comme le solide, le liquide, ou le gaz, est un état de la matière. Le terme plasma, appelé aussi « quatrième état de la matière ».

« La transformation d’un gaz en plasma (gaz ionisé) ne s’effectue pas à température constante pour une pression donnée, avec une chaleur latente de changement d’état, comme pour les autres états, mais il s’agit d’une transformation progressive. Lorsqu’un gaz est suffisamment chauffé, les électrons des couches extérieures peuvent être arrachés lors des collisions entre particules, ce qui forme le plasma.

Globalement neutre, la présence de particules chargées donne naissance à des comportements inexistants dans les fluides, en présence d’un champ électromagnétique.

Un plasma peut également se former à basse température si la source d’ionisation lui est extérieure. C’est le cas de l’ionosphère, cette couche élevée de l’atmosphère terrestre qui, bien que froide, subit en permanence un intense bombardement ionisant de particules venant du soleil ». 

Tesla avait émis l’hypothèse que l’ionosphère autour de la terre jouait comme une caisse de résonance pour l’électromagnétisme de la terre. Ceci fut confirmé et observé au travers d’ondes radio électriques ou résonances de Schumann. Or l’hypothalamus de tous les mammifères est sensible à ces ondes de très courtes fréquences. D’ailleurs, la méditation nous permet de rentrer en résonance avec la fréquence de la terre pour s’accorder avec elle.

Depuis peu, notre nouveau taux vibratoire plus élevé engendre de nouvelles molécules qualifiées pour capter de nouvelles informations qui nous permettent d’élever notre niveau de conscience, de recouvrer une liberté de penser ainsi qu’une notion globale de responsabilité envers la Terre et tous ses habitants. C’est ce qui est couramment appelé Ascension. Gaïa nous entraîne avec elle vers un But Divin …

Mais il faut aussi se rappeler que l’énergie plasmique compose plus de 50% de notre sang. ce n’est pas pour rien que la Bible nomme l’humain ADAM car DAM veut dire aussi sang. C’est aussi ce qui explique le mystère des sacrifices humains et animaux qui permettaient de créer un Vortex destiné à transmuter certaines énergies afin de provoquer une Propulsion de même nature que celle qui est produite par un « reverseur MFD ». Des sacrifices humains seraient encore pratiqués de nos jours par certains groupes dans ce but.

cerveau vortexCe que je peux affirmer c’est que la Résistance à certains stimulis, des pensées ou des émotions qui ne sont pas les nôtres,  crée un vortex dans notre cerveau, et cela est perceptible physiquement et peut engendrer de fortes douleurs d’adaptation. Pourquoi cette douleur existe, par quoi est-elle produite ? chemtrails ou autres technologie de mind control ? je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c’est que la douleur devient une compagne lorsque nous ne dévions pas du But.

Aller Vers … est notre seul moyen de nous connecter à cet Arbre de Vie. Et la récompense est la transmutation et non pas la transformation. Nous ne changeons rien de ce qui est en nous, l’acceptation lui donne une nouvelle saveur.

Nous ne changeons rien, c’est notre vision qui diffère et le monde à l’air de changer autour de nous. C’est la gravitation qui change, le mouvement perpétuel qui prend une nouvelle densité.

C’est le secret de Josué, Yehoshoua fils de Noun (la Nécessité), qui conduit les hébreux en terre promise. Il est appelé Daath par les Hathors. Ce fils de la Nécessité, n’est pas fils de Dieu, mais fils de ce qui nous pousse à aller vers ce But qui est Dieu, l’Infini qui n’est pas.

Qui a plus de conviction que Josué dans l’exercice de sa mission de vie ?

Tous les personnages de la Bible sont des constructions archétypales dont nous pouvons nous servir pour Aller Vers ce But promis et inscrit en chacun de nous. Ainsi nous construisons un Futur immuable dont les effets sont perceptibles dans notre présent et efface le passé illusoire.

La seule véritable causalité se trouve dans cette mémoire de notre Futur, toujours présente au sein de tous nos actes quotidiens.

Il n’ y a pas d’autre alternative, toute autre technique n’est que technologie de substitution à laquelle nous devenons esclave. Maintenir le cap et tenir bon le vent, c’est ainsi que l’on navigue sur les flots de l’illusion.

« Souviens toi de ton futur » nous dit rabbi Nachman de Breslev

Et écoutes le Tikkun haklali, la quintessence des psaumes de David …

Miléna@OR

Vous pouvez reproduire  ce texte dans son intégralité en citant l’auteur : miléna@Or et la source : http://www.elishean.fr

LIRE AUSSI : OVNIS, Contactés, Channeling et Apparitions … Une « autre Conscience » qui nous manipule!

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares