Conscience

Exercice d’antigravitation sensorielle

L’être qui, sur un chemin difficile, a réalisé une authentique rencontre avec lui-même, est l’Homme ou la Femme qui s’identifie à sa substance spirituelle et à ses véritables émotions.

« On ne comprendra rien à la mentalité de nos ancêtres, à leurs vies, à leurs rites, leurs arts et leurs coutumes si l’on oublie que, jusqu’au XIXème siècle, ils ont cohabité avec des fées, des génies, des dragons, des loups-garous et des sorcières, sans compter le malin avec lequel il était de bonne guerre de jouer à malin, malin et demi » Arnold Van Gennep

Ce qui va être transmis ici n’a jamais été écrit dans aucun ouvrage aussi clairement. La réflexion et la relecture, ainsi que l’application, peuvent apporter de grands enseignements. Cet enseignement est simple, mais réservé aux « Initiés du Cœur ».

Il m’a été spirituellement transmis par Paramahansa Yogananda. Des instructions m’avaient été données : garder le silence total, j’en révèle ici une partie !

Paramahansa Yogananda

Le sel fixe de la conscience

« Ceci est le monde ésotérique en lequel haut et bas, avant et arrière, droite et gauche, cessent d’être, faisant place à la vision spatiale, celle qui, partant du centre, peut s’étendre en toutes directions à la fois, dans le volume (l’Espace) que l’Esprit (l’Énergie) forme en se coagulant en matière. » Schwaller de Lubicz

Il nous faut donc spatialiser la Conscience pour que ce Sel (nos os) se volatilise de notre vivant, puis se refixe dans notre Corps physique et ainsi le transformer, le spiritualiser !


Nous retrouvons cette pratique dans la pratique de la volatilisation des Sels.

Toute notre conscience se dirige et se fixe au niveau de la tête et dans la tête.

Ceci est l’outil cérébral. Elle est une force centripète. Elle est une force « Coagulante ». Comme le Sel qui fixe ou attire l’humidité de l’air !


Le Sel est le sceptre Divin.


Comme les ondes sonores, le cerveau a son propre assortiment de vibrations qu’il utilise pour communiquer avec lui-même, entre les deux hémisphères ou avec le reste du corps.

Ces ondes sont distinguées en mesurant la vitesse avec laquelle les neurones « explosent », en cycles par seconde.

Le spectre des ondes Thêta (4-7 Hz) est l’un des plus extraordinaire royaume que nous puissions explorer.

Ce monde est aussi connu comme étant l’état crépusculaire que nous traversons rapidement lorsque, nous élevant au dessus des profondeurs des ondes Delta, nous nous éveillons, ou lorsque nous nous laissons dériver vers celui du rêve éveillé – utilisé dans les enseignements de notre Science ! – de la réceptivité d’informations ou de Connaissances spirituelles au-delà de notre état habituel de conscience.

Bêta 13-40 hz : Monde de Assiah
Alpha 7-12 hz : Monde de Yetzirah
Thêta 4-7 Hz : Monde de Briah
Delta 0-4 hz : Monde de Atziluth

Il nous faut ici sur Terre, inverser cette tendance. Rendre tangible l’Esprit.

Il faut que la gravitation – le poids de la matière – monte vers le haut.

Tout point de concentration se dirige comme la conscience cérébrale vers le centre. Ceci est la force contractante du cerveau.

Le Feu Sethien égyptien, combattu, est vaincu par la lance de Saint-Michel.

Autre échelle, plus grande que la nôtre : il existe un endroit dans l’Univers responsable de cette énergie contractante qui rayonne dans toute notre Galaxie, puis redistribuée jusqu’à la Terre, et dans notre Corps. Et qui nous donne cette impression centripète de notre environnement.

De SIGMA à INTEGRAL

A gauche, la région la plus centrale de la Galaxie (champ de 4ox4o), observée durant toute la durée de vie de la mission SIGMA pour une durée totale de plus de 100 jours. A droite, la même région autour de la source SgrA telle que mesurée par la caméra ISGRI dans la bande d’énergie 20-40 KeV durant le printemps 2003, pour un temps d’observation équivalent à seulement 13 jours.

Les images inférieures représentent le champ total de 19°x19° vus par les deux instruments. Le gain à la fois en sensibilité et en finesse d’image d’INTEGRAL est clairement visible. La position radio de SgrA, emplacement du présumé trou noir massif, est indiquée par une flèche, dans l’image supérieure d’ISGRI.

Sagittarius A (également abrégé en Sgr A) est une source intense d’ondes radio, située dans la direction de la constellation zodiacale du Sagittaire, ainsi que dans la même constellation tropicale. La radiosource Sgr A est aujourd’hui considérée comme associée à un trou noir supermassif situé au centre de notre galaxie.

Il nous faut donc, dans un état très élevé conscience, visualiser la galaxie en spatialisant notre conscience.

Puis, avec nos sens kinesthésiques se concentrer sur le « Point » de focalisation situé dans le centre galactique !

Ainsi, la puissance contractante du trou noir va se mélanger à la puissance contractante de notre conscience, et ainsi fixer une octave supérieure de conscience ! C’est à dire la conscience galactique et l’univers tout entier.

La galaxie Pi

« O Égypte, ô Égypte dit Hermès dans Asclépios, il ne restera de la science sacerdotale que les fictions et des mots dont les hommes ne pénétreront ni le sens caché, ni les mystères divins ».

Le Temple de l’homme


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.


Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 50 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page