A la Une Matthew Ward

Et si Poutine dit la vérité?

Matthieu le 2 avril 2017

Matthew Ward

Coeur, âme ; Age d’Or de la Terre; ascension ; lumière, amour, baptême; Barack Obama; Donald Trump, effets des lois universelles sur l’administration ; Vladimir Putin ; Jour de l’Amour Global

C’est avec de cordiales salutations de toutes les âmes à cette station que Matthieu s’adresse à vous. Nous remercions tous ceux qui ont exprimé leur appréciation pour notre explication sur l’ascension à partir de la position avantageuse où nous nous trouvons et nous voulons vous faire part de la perspective touchante d’un lecteur :

« L’ascension (pour moi) est comme être le meilleur que vous puissiez être … peu importe la situation !!! Si vous dansez, être le meilleur danseur. Si vous chantez, être le meilleur chanteur. Si vous jardinez, être le meilleur jardinier. Si vous peignez, être le meilleur peintre. Etre le meilleur que vous puissiez être !!! En étant le meilleur que vous puissiez être, vous rétablissez votre âme (énergie – la force intérieure de vie du chi) et augmentez votre fréquence vibratoire … Cette petite lumière qui est mienne. Je vais la faire briller !!!

« Je pense que l’essentiel de ce qui doit être retenu est : ‘Cesser de regarder en dehors de soi-même pour chercher des réponses. Entrer en soi-même !!! ‘ Les réponses sont à l’intérieur. Connectez-vous avec votre cœur, qui est un puissant organe divin.

Effectivement ! Nous vous avons souvent exhorté à prêter attention à votre intuition, aux messages de la conscience venant de l’âme, où toute la vérité est connue ; et dans l’une des conversations de Dieu avec ma mère, Il lui a dit : « Le cœur est le siège de l’âme ». La composition de l’âme est l’énergie de l’amour et c’est dans la région du cœur que la sensation de l’amour est ressentie. C’est avec raison que vous dites : « Je vous aime de tout mon cœur » et vous ajoutez des symboles de cœur dans vos petits mots d’amour et envoyez des cœurs aux personnes qui vous sont particulièrement chères.

« Très instructif, merci beaucoup. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est où l’Age d’Or s’intègre dans ceci [l’ascension]. Ou n’y a-t-il pas de rapport ? « Oh que si, tout cela s’intègre parfaitement. Imaginez l’ascension de la Terre comme un train qui entoure complètement le globe et ses passagers comme des âmes dans leur propre voyage ascensionnel.

Il y a environ 80 ans, ce train a commencé à se mettre en marche dans l’obscurité virtuelle et tout le monde y a pris place. Tout au long des décennies, depuis ce moment-là, le train a pris de la vitesse en parcourant le monde entier, les nouveau-nés y ont pris place et des gens de tous âges en sont descendus et la Terre est devenue de plus en plus lumineuse. Ce voyage en train / de passagers continuera sa course jusqu’à ce que la Terre soit brillamment illuminée et les gloires de son Age d’Or soient totalement manifestes – c’est la destination du train. Les passagers toujours à bord peuvent rester dans cette gare brièvement ou pendant un siècle ou plus, mais eux et toutes les autres âmes qui sont restés à bord du train pendant qu’il continuait à circuler autour de la planète, vont poursuivre leur voyage personnel pour se réintégrer avec l’Etre Suprême de cet univers.

C’est la meilleure analogie à laquelle nous pouvions penser pour montrer la relation entre cet Age sublime et l’ascension planétaire et personnelle, mais il y a plus dans l’histoire. Certains passagers ont progressé spirituellement et consciemment de la troisième densité à la quatrième avant de débarquer pour entrer au Nirvana ; d’autres ne l’ont pas fait, mais le trajet en train n’était qu’une parmi les opportunités illimitées pour eux d’atteindre cette étape. Le train continuera à rouler dans des vibrations de plus en plus élevées et tous les passagers qui en profitent, pourront décider de retourner sur Terre après une vie dans le monde spirituel ou aller dans un autre monde merveilleux de leur choix. Indépendamment du moment ou de l’endroit où les âmes choisissent d’expérimenter des vies sur leur route vers la réinsertion universelle, la destination ultime de tous est l’essence de l’amour-lumière du Créateur, où elles ont toujours été et seront toujours davantage.

En ce qui concerne ce que vous pouvez faire pour « accélérer » votre ascension et celle de la Terre, nous disons : vivez votre lumière, vivez à partir du cœur, l’AMOUR est la clé. Lumière et amour sont la même énergie et la force la plus puissante dans le cosmos ; par conséquent, ressentir l’amour / envoyer de la lumière sont une seule et même chose et l’apogée de l’assistance à l’ascension. Être compatissant, reconnaissant, indulgent, généreux, gentil et honnête, émettre des vibrations élevées qui illuminent votre vie et ajoutent de la lumière à votre monde. Se sentir confiant et optimiste quant à votre avenir et celui de la Terre, contribue à manifester ce qui correspond à l’énergie mise en avant et de visualiser toute la Terre immergée dans une lumière blanche dorée et à envoyer ce rayonnement dans la conscience collective, la soi-disant « soupe universelle » à partir de laquelle tout dans votre monde est matérialisé.

« S’il vous plaît, demandez à Matthieu si le baptême a un effet sur le processus de l’ascension ». Pas le moindre. Faire du baptême un rite religieux obligatoire a été institué par les dirigeants de l’église et de l’Etat pour renforcer leur contrôle sur la population. Cela dit, la croyance constitue la réalité d’une personne, et si cela inclut le baptême comme exigence pour « aller au ciel » et que cela équivaut à l’ascension, la réalité pour cette personne est, qu’effectivement le baptême est un aspect essentiel de l’ascension.

Nous souhaitons tant que les politiciens ne tiennent plus longtemps notre famille terrestre bien-aimée sous leur emprise, ils le font toujours, et nous ne voulons pas ignorer les nombreuses demandes des lecteurs partout dans le monde de parler des présidents américains Obama et Trump et du président russe Poutine, dont les actions ont un impact bien au-delà de leurs frontières nationales. Lorsque nous abordons vos questions et vos commentaires, rappelez-vous ce que nous avons dit dans les messages précédents : nous sommes apolitiques, ne jugeons personne et aimons inconditionnellement tous nos frères et sœurs sur Terre.

Barack Obama est autant rempli de lumière aujourd’hui qu’il l’était lorsque Gaïa a choisi cette âme pour devenir le président des États-Unis, à ce qui aurait été le bon moment pour un dirigeant visionnaire doté d’une intégrité spirituelle et morale à inspirer les peuples à vivre de manière progressivement éclairée. Le moment choisi, votre année 2008, était en phase avec ce que les planificateurs principaux de l’Age d’Or prévoyaient, qui correspondait au fait que la civilisation serait mûre dans sa conscience spirituelle. Cependant, quelques années avant le début du siècle, des âmes qui avaient convenu de créer des circonstances pour fournir des leçons karmiques choisies par les masses, et de rejoindre après coup les forces de la lumière, refusèrent d’honorer la dernière partie de leur accord ! Étant devenus avides d’un pouvoir effréné et assoiffés de vastes richesses, ils continuèrent de causer une telle dévastation avec une telle violence dans leur course à la domination mondiale, que cela a entraîné un retard de 10 ans dans le progrès de l’humanité, par rapport au statut de conscience anticipé.

Ainsi, Obama est entré en fonction lorsque la division, le fanatisme, la cupidité, la tromperie, la corruption, la violence, l’appauvrissement et la mentalité belliqueuse étaient encore prévalents. En maintenant cette marmite 3D bouillonnante, les Illuminati ont pu faire échouer ou altérer tout ce qu’il souhaitait faire pour le bien de son pays et du monde, et il a fait des compromis ou il s’est soumis à leurs exigences en raison des menaces de mort contre sa famille et ses principaux partisans. C’est une désolation pour lui qu’il n’ait pu accomplir davantage pour son pays et aider à instaurer un monde de paix pendant sa présidence. Sa motivation cependant demeure ferme de continuer à œuvrer vers les objectifs qui sont la vision de Gaïa pour l’humanité terrestre.

Ce n’était pas par prédestination que Donald Trump est devenu président et ce n’était pas une expérience karmique qu’il a choisi dans son contrat d’âme. Son contrat comprend des qualités positives : intelligence, santé, richesse, persévérance, confiance en soi, capacité d’entrepreneur, charisme – et ses choix en usant de ces capacités l’ont mené à la renommée qu’il recherchait, mais n’ont pas engendré en lui la sagesse et la conduite qu’exige le fait d’être un dirigeant national qui inspire le respect et la confiance. Sa décision de se présenter à la présidence est venue de son ambition à réussir dans un nouveau type d’aventure et, ironiquement, ce sont les larbins du camp Illuminati de Hillary Clinton qui lui ont permis de le faire ! Leurs fraudes lors du vote des primaires éliminèrent le sénateur Bernie Sanders, dont les votes de ses adhérents l’auraient placé au Bureau Ovale ; mais les erreurs de ces larbins, lors de la manipulation du nombre de votes aux élections présidentielles, donnèrent la victoire à Trump au lieu de Clinton ! Mais peu de gens le savent, de sorte que le doigt est officiellement pointé vers la Russie d’avoir interféré dans le processus électoral américain et cela implique que cela aurait été fait en connivence avec la campagne Trump.

Mettant de côté les procédés qui ont en fait abouti aux résultats de l’élection, deux lois universelles, qui sont constamment en mouvement, ont des conséquences sur celui qui se trouve à la Maison-Blanche et nous parlons d’abord de la loi d’attraction et de la façon dont elle a affecté l’administration présidentielle. En agissant sur ses promesses de campagne, elles satisfont tous ceux qui veulent que le pays aille dans la direction que sa politique prévoyait. La majorité des citoyens veulent se fonder sur les progrès réalisés par le pays grâce aux réformes civiles, juridiques et environnementales. La loi d’attraction est neutre : elle renvoie simplement à la conscience collective ce qui correspond à l’énergie des pensées, des sentiments et des actions des citoyens, répondant pour ainsi dire à leur demande. Vu que la majorité de l’énergie est générée par le plus grand nombre de citoyens, cette loi impartiale réagit à leur résistance, de manière proportionnellement supérieure, qu’à la politique favorisée par le président et ses partisans.

L’autre loi en jeu concerne les vibrations, et elle contribue également à s’opposer à la direction prise par l’administration. Les retombées vibratoires incluent des contestations juridiques des décrets de l’exécutif d’interdiction de voyager et l’incapacité à faire passer la loi sur la santé proposée, dont les analystes estiment à juste titre qu’elle est destinée à promouvoir la peur et la discrimination et à favoriser surtout les riches. Les faibles vibrations émises par ces intentions, ainsi que celles des décrets remettant en question les mesures de sécurité environnementales, se heurtent violemment aux vibrations plus élevées prévalentes sur la planète. Comme toute autre chose existante, les intentions sont de l’énergie vibratoire à une fréquence ou une autre, et le moment où deux niveaux vibratoires opposés « dansent » passe en un clin d’œil. Si le conflit qui s’ensuit entre les niveaux ne se termine pas par un revirement de la direction actuelle du pays, cela finira lorsque l’unité sera réalisée sur les plans énergétiques plus lumineux vers lesquels la Terre se dirige.

Maintenant, il se passe d’autres choses au sein de l’administration Trump que les effets des lois universelles. Le président et son personnel se préparent à dévoiler publiquement l’identité des membres de « la cabale » – Illuminati – à l’intérieur et à l’extérieur du gouvernement et à les traduire en justice. Les vibrations soutiennent ce plan d’une importance mondiale ; cependant, la réaction à ce qui, en toute franchise, peut être interprété comme un manque de jugement de la part de Trump dans de nombreux cas, pose la question de savoir si les personnes dont l’assistance serait nécessaire, collaboreront avec lui, et cela a affaibli les chances de réussite de ce plan, de « probable » à « possible » dans le champ énergétique du potentiel de la Terre. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour désespérer, la réussite pourrait encore venir de la part de la présidence, mais sinon cela pourrait arriver par une autre voie. Les longues ères du règne obscur des Illuminati prennent fin.

Les fonctionnaires, les analystes politiques et les médias traditionnels des pays où règne la « liberté de la presse » se font l’écho d’informations diffusées par les Illuminati à propos de Vladimir Poutine, qui a systématiquement refusé de collaborer avec eux. C’est pourquoi vous entendez qu’il est considéré comme un dictateur rusé et impitoyable qui se mêle des affaires d’autres gouvernements et constitue une menace pour l’Europe, publie de « fausses nouvelles » sur l’implication de Hillary Clinton dans un cercle pédophile et déclenche une guerre dans le cyberespace. Bien que les mains de Poutine ne soient pas immaculées, ce profil – comme tous les autres mensonges proférés par les Illuminati – est loin de la vérité. Ils savent qu’il est l’un des principaux acteurs qui coordonne les efforts pour débarrasser le monde de leur influence ; révéler leurs activités diaboliques et les rendre responsables ; et acquérir leurs fortunes mal acquises et utiliser ces fonds pour mettre fin à l’appauvrissement, à la destruction de l’environnement et aux groupes terroristes.

C’est un plan ambitieux en effet, et les personnes impliquées dans cette mission proviennent de nations dont l’histoire, les cultures, les religions, les ressources et les idéologies diffèrent. Mais leur objectif est le même : un monde plus sûr et plus sain, où chacun partage son abondance, et vous verrez des preuves de leurs progrès, car une lumière intensifiée renforce cette entreprise mondiale.

Nous savons que, parfois la patience vous manque pour voir apparaître la preuve et que vous vous demandez si les gens pourront un jour vivre ensemble dans l’amour et la paix. Oui, très Chers, ils le peuvent, ils le feront, et nous offrons cet encouragement. Le 1er mai est le Jour Mondial de l’Amour, la 14ème célébration parrainée par la Fondation de l’Amour, qui se consacre à inspirer l’amour et la paix inconditionnels dans le monde entier. La lecture du site www.thelovefoundation.com réjouira vos cœurs.

Tous les êtres lumineux de cet univers honorent votre service pour la lumière et vous soutiennent avec le pouvoir de l’amour inconditionnel.
_________________________________

Amour et paix
Suzanne Ward
Suzy@matthewbooks.com

Traduction : Alain Bonet
Email : alainbonet8@googlemail.com

http://matthewfrance.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez30
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez1