A la Une Les LIGNÉES Spiritualité - doc

« Enquête sur les Vies Antérieures » avec Pascale Lafargue

Qui est Pascale Lafargue ?

Pascale Lafargue est médium parapsychologue, expérimentatrice, auteure et conférencière.

Elle se consacre depuis vingt-neuf ans à l’étude de la parapsychologie et des phénomènes paranormaux, tout en continuant de travailler comme hôtesse dans une grande compagnie aérienne. Pascale a étudié pendant cinq ans la parapsychologie auprès de Raymond Réant, parapsychologue réputé, avec qui elle a mené un certain nombre de travaux.

Chercheuse expérimentatrice

Pascale Lafargue consacre ses recherches aux phénomènes de la réincarnation et de la compréhension des nœuds karmiques, de la vie après la mort, de l’entre-deux vies, des contacts avec les décédés, du dédoublement, de la rétrocognition, des recherches historiques et de l’exploration du passé.

Les informations paragnostiques qu’elle reçoit en clairaudience et clairvoyance font l’objet d’une expérimentation et d’une vérification systématique tant d’un point de vue historique, qu’administratif.

Son engagement est à la hauteur de son sérieux et ses travaux sont conduits dans la transparence et l’honnêteté qui la caractérise.

Enquêtrice

Véritable Sherlock Holmes, elle mène une enquête rigoureuse qui lui permet d’établir un contrôle « rationnel » de ses perceptions.

Son travail est régulièrement suivi d’enquêtes sur le terrain qu’elle mène à travers toute l’Europe.

Avec son équipe, elle organise des voyages d’étude pour contrôler les révélations faites sur les vies antérieures, retracer la vie d’un personnage historique, et travailler sur des sites historiques.

Enseignante

Pascale Lafargue enseigne la parapsychologie depuis vingt ans.

Conférencière

Pascale Lafargue a donné, à ce jour, plus de cent cinquante conférences, en France, en Suisse et au Luxembourg. Elle a également animé, pendant quatre ans, une émission mensuelle de radio « Question de temps » sur horizon F.M.

Parallèlement à toutes ses activités, cette femme ouverte sur le monde, a suivi des cours de théologie afin de donner une dimension supplémentaire à ses connaissances et surtout comprendre ce qu’elle vivait à travers certaines « manifestations ».

Par ses recherches, Pascale souhaite démontrer, d’une part, l’existence d’une vie après la mort, et d’autre part, les résonances psychologiques de la réincarnation sur notre quotidien.

En explorant les vies antérieures et l’entre-deux-vies, en communiquant avec les décédés, et en contrôlant la véracité de ses informations, elle rend crédible la possibilité d’une autre forme d’existence.

Certaines grandes personnalités se sont intéressées à ses travaux, comme le Docteur lan Stevenson, du Service de parapsychologie, Département de psychiatrie Université de Charlottesville en Virginie.

Jean-Pierre Schnetzler, Docteur en psychiatrie, Docteur Jarricot et Béatrice Bonnaud-Arnoux, psychologue, psychothérapeute, expert près la cour d’appel et les tribunaux, qui lui ont préfacé deux de ses ouvrages, Dominique Lormier, historien et écrivain, spécialiste de la seconde Guerre Mondiale, qui a cité Pascale Lafargue dans cinq de ses ouvrages parlant de la réincarnation.

Elle a créé L’Association Epsilon afin de faire connaître, étudier et développer la parapsychologie à travers les conférences et les séminaires afin de parler de ses travaux et du fruit de ses recherches.

Emission du 27 juin 2003 sur Radio Ici et Maintenant

Site Officiel: http://pascalelafargue.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez35
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez1