A la Une Anciens Aliens Civilisations disparues Nephilims

Énorme escalier en Antarctique : Place d’atterrissage d’OVNI ou le travail des GÉANTS?

Google Earth a révélé la présence de ce qui ressemble à un énorme escalier en Antarctique. Qui est responsable de ça, des extraterrestres ou les géants?

Un débat animé est en cours sur de nombreux forums de conspiration, alimentés par la découverte récente de ce que beaucoup prétendent être la preuve d’une présence ancienne et inexpliquée sur la Terre.

Beaucoup affirment que la structure qui ressemble à un escalier géant menant vers le haut du côté d’une montagne massive en Antarctique, pourrait être le travail d’anciens extraterrestres et pourrait être le reste d’une structure qui était autrefois utilisé comme un possible point d’atterrissage pour les ovnis?

L’utilisateur reconnut à la découverte de la structure inhabituelle à déclarer qu’il a commencé à chercher des indices sur les civilisations anciennes en Antarctique après avoir pris part à un débat sur les récentes visites de personnalités éminentes sur le continent gelé.

Récemment, l’Antarctique a été visité par l’ancien astronaute Buzz Aldrin, le secrétaire d’Etat américain John Kerry et curieusement, le patriarche russe Kirill.

Les chasseurs d’OVNIS ont affirmé que le gouvernement des États-Unis est conscient de l’existence d’un vaste réseau de ruines anciennes enterrées sous la glace de l’Antarctique, ruines qui détiennent une possible technologie laissée par les visiteurs extraterrestres.

En conséquence, plusieurs personnes pensent que l’astronaute de la NASA a été envoyé pour enquêter si les navires extraterrestres qui pouvaient encore être là et étaient de nature semblable à celle qu’il a vue quand il était sur la Lune.

Coordonnées Google Maps: -68.918469, 88.040251

Les mêmes amateurs d’OVNIS ont spéculé que la mission de John Kerry en Antarctique avait le même but. Pourquoi un leader religieux russe serait délégué sur une mission similaire ça reste un mystère.

Alors que certains ont proposé que l’escalier présumé est en fait le résultat d’un glissement topographique dans l’imagerie satellitaire, beaucoup restent convaincus que ce pourrait être les restes d’un ancien marqueur menant un OVNI à un point d’atterrissage.

Ils affirment que dans les temps anciens, il aurait pu être équipé d’une sorte de balise de navigation pour diriger les machines aériennes vers leur point d’atterrissage.

Les commentaires suivants illustrent clairement ce que les gens pensent de cette récente découverte:

« C’est plus probable un site d’atterrissant que des escaliers. »

«Ça ressemble à des escaliers – peut-être sur une structure pyramidale ?

« Je l’attribue aux anges déchus et Nephilim … l’activité démoniaque de haute technologie. »

« Je ne suis pas un partisan extraterrestre, mais je crois vraiment que nous avons été partout cette planète plusieurs fois dans notre passé. »

Ce n’est pas un secret que les communautés de conspirations ont longtemps tenu la croyance que les pyramides et les structures d’étape ont servi un rôle différent que celui qui leur est attribué par les archéologues et les historiens.

Les partisans de l’histoire alternative sont convaincus que des extraterrestres avec une technologie de pointe ont visité la terre dans le passé lointain et a supervisé la construction de point d’atterrissage et de balises.

Ils ont communiqué leurs connaissances aux peuples de l’ancienne Sumer et de l’Egypte, ainsi qu’aux cultures en Amérique du Sud.

Au fil du temps, le véritable but de ces monuments injustement appelé a été perdu et notre connexion avec eux est maintenant endormie sous des couches épaisses de poussière ou de végétation.

Mais il pourrait y avoir une autre théorie derrière cette structure controversée : les constructeurs également controversés de beaucoup d’autres structures mégalithiques, les géants antiques.

Les fils du Nephilim posséder une grande force et de l’intelligence et ils avaient une fierté qui correspondait à leur taille.

Beaucoup de structures antiques sont créditées à ces constructeurs compétents et l’escalier dans l’Antarctique pourrait être l’un d’entre eux.

La découverte récente de l’escalier vient quelques semaines après qu’une autre ruine inexpliquée a été trouvée cachée sous la neige antarctique.

S’il y a des pyramides en Antarctique, il va de soi que notre compréhension de l’histoire de la Terre est au mieux incomplète.

http://complotiste.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez373
+11
Tweetez
Épinglez
Partagez1