A la Une Divulgation Cosmique Vibralisation

Divulgation Cosmique : Le pouvoir de transformation du GRAND FLASH SOLAIRE Saison 7, Ép 6

David Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous allons aborder la deuxième partie de notre examen du grand flash solaire avec notre invité spécial, Jay Weidner. Il a fait des recherches pendant un certain nombre d’années sur ce sujet précis, ainsi que sa relation à l’alchimie, à Stanley Kubrick et au film “2001”, etc.

Il fait parti de ceux qui font cela depuis aussi longtemps que moi. Alors, Jay, bon retour dans cette émission.

Jay Weidner : Hé, merci.

David : Corey, bon retour dans l’émission.

Corey Goode : Merci.

David : Alors, nous allons reprendre juste là où nous nous étions arrêter dans le Carnet Marron, qui sont d’incroyables informations transmises à un individu qui a été contacté en personne – tout comme ce qui vous arrive Corey – amené à bord d’un vaisseau par des êtres bienveillants, et qui ensuite a eu des informations par le biais de la télépathie, sous la forme de channeling.

Et ce que vous voyiez ici est un des tous premiers channelings vérifiés datant des années 50. Cet homme, W.B. Smith, donnait aux personnes une liste de 200 questions, et il était en mesure de vérifier tous ceux qui répondaient de la même façon, parce que cela était basé sur des renseignements top secrets.

Donc, il s’agissait de personnes dans tout le pays, ne s’étant jamais parlé, et qui pouvaient répondre correctement à ces questions.

C’est un channeling vérifié. Et c’est un des seuls que nous ayons. Et lorsque vous lisez ce que W.B. Smith disait à propos de ces channelings. Il disait que cela contenait des informations de type-religieux au sujet de la fin d’une époque. Mais il n’est jamais entré dans les détails.

Maintenant, regardez cela. C’est hallucinant.

“Je suis heureux d’être avec vous ce matin. Les choses dont nous allons parler ce matin sont très sérieuses. Les humains dans leur état actuel sur votre planète doivent changer afin de survivre. Beaucoup de choses vont se passer sur cette planète. Par conséquent, vous allez devoir changer avec la planète.””

David : Maintenant, regardez cela.

“Ce système solaire se déplace dans une zone de l’espace où les vibrations sont beaucoup plus hautes. Cela causera des changements dans les paramètres de votre planète. Cela causera également des changements dans vos peuples. Les vibrations sur la planète vont augmenter. Par conséquent, vous allez devoir élever vos vibrations afin d’exister sur votre planète. Ces vibrations peuvent uniquement être élevées par la pensée des individus.”

David : Maintenant, regardez cela.

Jay : Et bien, nous y voilà.

David : Je veux dire…

Jay : Wahou !

David : Cela vaut de l’or ici.

Jay : C’est le cas.

David : Alors, Corey, en vous basant sur cela, pensez-vous que si l’Alliance des Sphères a mis une barrière extérieure autour du système solaire, et que les ETs, ces Dracos de type-Orion ne peuvent pas sortir, qu’ils ne pourront plus exister s’ils sont encore sur place lorsque cela arrivera ?

Corey : C’est exactement ce que m’a communiqué l’Alliance des Êtres Sphères.

David : Oh, c’est ce qu’ils vous ont dit ?

Corey : Oui. Et pas seulement les Dracos, mais également les autres non-terrestres qui interviennent ici. Ils ne seront plus compatibles avec la nouvelle vibration, ou l’énergie.

David : Laissez-moi jouer l’avocat du diable pendant un instant. Ne pensez-vous pas qu’il soit possible que, pour les gens dans la Cabale, s’ils cherchent ces ETs bienveillants, ou soi-disant bienveillants, qui à la fois ont favorisé la chute de l’Atlantis, ce dont nous avons parlé la dernière fois, et entraîné la mort en masse d’êtres négatifs, et bien qu’ils pourraient voir ces êtres bienveillants comme des terroristes ?

Corey : Oh, oui, oui. Ils les voient comme leur ennemi, bien entendu.

David : Parce qu’ils veulent continuer à faire ce qu’ils ont toujours fait et ne pas être interrompus.

Corey : Et d’après leurs théologies et leurs philosophies, ils font ce qui est ‘bien’. Alors ils voient ceux que nous nommons des êtres bienveillants, comme étant le mal.

David : Maintenant Jay, pourquoi pensez-vous qu’il soit nécessaire que ces entités négatives rendent l’âme ?

Jay : Et bien, comme ce sont les dictateurs de tout le système solaire, c’est une bonne chose.

Fulcanelli nous raconte dans son chapitre sur la Croix de Hendaye que beaucoup d’êtres mourront quand cet événement surviendra, mais pas tous. Et je pense qu’il parlait du fait de nettoyer toute la zone et d’être débarrasser de ces entités négatives.

Je pense qu’ils vont mourir et qu’ils sont vraiment très inquiets – très inquiets. Je l’ai entendu par le biais d’autres sources, pas seulement de Corey.

David : C’est étrange d’avoir cet individu – je crois du Nebraska ou quelque chose comme cela, au centre du Nebraska – [qui] ne sait rien au sujet d’une ancienne prophétie. C’est juste un type normal, emmené là-haut, et par qui des informations ont commencé à être données.

Jay : Sans aucun doute, mes sources m’ont dit que dans les années 50, des Aliens ont commencé à parler télépathiquement à de très bonnes personnes, leur donnant des informations afin de faciliter ce changement évolutif de la race humaine vers une plus grande diversité. C’est ce que l’on m’a dit.

Et le soleil est un élément central de cela. Et le changement que le soleil traverse est un élément central de cette chose.

David : Alors, Corey, dans la Loi de l’Un – nous en avons déjà parlé – il y a une déclaration à propos du fait que l’illusion de l’espace-temps nous est accordée afin de faire l’expérience de pouvoir constater les résultats de nos actions.

Est-ce que ces… Est-ce que la mort est une partie de l’illusion de l’espace-temps ?

Corey : Et bien, je suppose que cela se pourrait puisque nous avons notre expérience par ce biais. Mais la mort est également une part de l’expérience d’apprentissage.

David : Ces êtres ne meurent pas réellement en soi. Ils sont simplement enlevés d’un niveau planétaire ou d’un jeu interplanétaire.

Corey : Ils sont, je suppose, recyclés.

David : Tout à fait. Et puisque l’espace-temps est en fin de compte une illusion, il apparaît que ces potentielles… que ces catastrophes périodiques de masses, bien que cela ait l’apparence d’une mort physique à l’intérieur de l’illusion, c’est plus comme du jardinage, n’est-ce pas ?

Jay : Hum, hum.

David : C’est comme labourer la terre pour récolter.

Jay : Oui.

David : Qu’est-ce que la moisson finalement ? Que se passe-t-il, Jay ?

Jay : Oui.

David : C’est travailler la terre, n’est-ce pas ?

Jay : C’est cela, oui.

David : Alors que pensent les alchimistes de cette idée de la métaphore de la renaissance ? Ils utilisent les termes de ‘la nouvelle aube’.

Jay : Oui. Ils ne sont pas… Ils ne croyaient pas que la mort fut la fin. Ils croyaient que l’on voulait étendre la vie humaine pour donner suffisamment de temps à l’humain pour comprendre ce qui se passait. Et ils pensaient que nous avions raté cela d’une certaine façon, et que c’était pour cette raison que nous avions une espérance de vie courte. De sorte que nous ne pouvions jamais comprendre.

Nous mourrons à 70, 80 ans, n’est-ce pas ? Et cela n’est pas assez pour que nous comprenions de quoi il s’agit.

Alors, les alchimistes ont essayé de faire des choses pour rallonger la vie afin d’avoir plus de temps pour comprendre. Dans la tradition des alchimistes, l’être humain peut vivre de 300 à 800 ans.

Imaginez comme le monde serait différent si nous vivions jusqu’à 800 ans. Il n’y aurait pas de guerres parce que personne n’irait à la guerre s’il lui restait 780 ans à vivre, n’est-ce pas ?

David : Certainement.

Jay : Vous n’auriez pas d’enfants avant d’avoir 200 ans. Vous seriez bien plus sage lorsque vous auriez des enfants. Vos enfants seraient également des êtres très sages.

Vous iriez à l’université jusqu’à 150 ans. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce serait un monde complètement différent et ils nous l’ont refusé.

Les patriarches dans la Bible vivaient jusqu’à 900 ans, alors…

David : Tout à fait.

Corey : Et même le plus âgé et le plus sage parmi nous actuellement n’est encore qu’un enfant spirituel.

Jay : Oui, c’est exact. Et c’est un point très important de notre futur que nous puissions vivre plus longtemps. Je pense que cela fait parti du changement vibratoire qui va se produire. Et nous allons commencer à vivre plus vieux.

Nous vivons déjà des vies plus longues. Lorsque mes grands-parents avaient 60 ans, ils en paraissaient 90. Aujourd’hui, les gens de 90 ans ressemblent à ceux qui en avaient 60 ans.

Corey : Et cela n’est pas dû à tous ces produits pharmaceutiques que nous leur injectons ?

Jay : Ah, ah, ah.

Corey : Ah, ah, ah.

Jay: J’espère bien que non. Encore une fois, les produits pharmaceutiques pourraient être une façon d’atténuer le changement qu’ils ne veulent pas, n’est-ce pas ?

Corey: Oui.

Jay : N’est-ce pas ? Le fluorure dans l’eau – quand cela a-t-il commencé ? Dans les années 50, n’est-ce pas ? Et que fait le fluorure ? Il calcifie la glande pinéale.

Corey : Et bien, sur ce point, ils mettent des choses dans la nourriture et dans l’eau qui ont des métaux et des éléments qui abaissent notre densité, qui maintiennent notre densité basse.

Jay : C’est vrai. Nous le savons.

David : Et bien, le divulgateur du premier Projet Camelot, alias M. X, disait qu’il avait parcouru des documents chez un sous-traitant de la défense militaire, et ces documents des années 50 décrivaient cette rencontre entre ce que vous appelez les Bleus et Eisenhower. Dans ces documents, le gouvernement rejetait leur requête de nous mener dans un âge de paix, tant que nous n’aurions pas de désarmement nucléaire.

Ensuite, ils disaient, “Si vous dissimulez les faits, vous pouvez vous en sortir jusqu’en 2012, et à ce stade nous reviendrons que vous le vouliez ou non. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour empêcher cela.”

Alors, Corey, puisque beaucoup de ces prophéties ont tourné autour de l’année 2012, la fin du Calendrier Maya, – il y a eu des cercles de cultures [crop circles] l’annonçant également – et qu’il y a également cette période comprise entre 2018 et 2023, est-ce qu’il vous semble que peut-être nous avons eu une rallonge afin d’avoir un peu plus de temps par rapport à ce qu’était la date de fin initiale ?

Corey : Je ne sais pas, mais étant donné la panique et la vitesse à laquelle les choses changent dans les programmes, il est devenu évident que la date de début 2018 a fait bouger les choses.

Les choses arrivent très rapidement. Alors, je pense que les choses surviennent avant que ces différents groupes de la Cabale les aient planifiées. Ils utilisaient ces différentes techniques pour voir le futur probable, pour obtenir des informations de non-terrestres, et ils basaient leurs plans sur cela – à cette date.

David : Et bien, nous n’en avons pas encore terminé avec le Carnet Marron. Alors, regardons cela.

“Avoir de meilleures pensées sur tout dans la création, des pensées plus spirituelles, des pensées qui élèveront les peuples de la Terre hors des ténèbres et de la boue dans lesquels ils vivent depuis si longtemps. Le principe du libre arbitre existe encore. Vous pouvez changer et vivre sur cette planète dans un véritable royaume divin, ou vous pouvez choisir ne pas y vivre et de vous détruire vous-mêmes et ensuite d’être réincarné dans un autre monde matérialiste de troisième densité où vous continuerez à apprendre vos leçons. Vous pouvez changer de sorte que vous puissiez avoir la révélation du royaume divin. C’est un assez long message, je vous quitte donc maintenant.”

David : Ce dont ils parlent c’est l’idée d’un recyclage planétaire, des gens transportés.

Alors, Corey, nous avons ces Sphères géantes dans notre système solaire et également, il y a la Loi de l’Un nous disant que leur travail est la gestion et le transfert de populations planétaires, comment ces Sphères… pensez-vous… Si on se base sur ce que nous voyons ici, est-ce possible que ces Sphères transporteront des gens vers un autre monde une fois que la transition sera complète ?

Corey : C’est tout à fait possible puisque c’est comme cela qu’ils m’ont transporté.

David : Ah, d’accord. Alors pourquoi n’auraient-ils pas la technologie de transporter des gens par centaines de millions ou milliards?

Corey : Oh, oui, facilement.

David : De la même façon qu’ils l’ont fait avec vous.

Corey : Oui. Et s’ils peuvent utiliser ces Sphères pour contenir le système solaire tout entier, pour eux, c’est un jeu d’enfant.

Jay: Et j’ai entendu par d’autres sources haut-placées qu’elles peuvent simplement – “pffftt” – vous prendre et vous emmener. Cela se passe dans un flash. Et beaucoup des personnes disparues disparaissent de cette façon, je pense.

David: Absolument.

Jay: Oui.

David: Maintenant, voici une autre citation d’une session ultérieure. C’est le même genre de choses – absolument incroyable.

“Cette planète et ce système solaire se déplacent dans une nouvelle zone de vibrations dans laquelle les conditions actuelles sur cette planète ne survivront pas. C’est pour cela que les peuples de cette planète doivent apprendre la vérité concernant la création divine. L’amour, la paix et l’harmonie sont tout ce qui existera dans la véritable création. Beaucoup ne croiront pas à notre histoire, mais s’ils ne la croient pas, ils ne seront pas punis… Ils seront simplement [David s’éclaircit la voix] déplacés sur une autre planète, d’une façon juste… où ils essayeront d’apprendre leurs leçons d’amour, de paix et d’harmonie encore une fois…”

Jay : C’est intéressant.

“Les peuples de toutes les planètes doivent vivre dans l’amour, la paix et l’harmonie s’ils veulent recevoir toutes les bénédictions du royaume divin.”

Jay : Joli.

David : Encore une fois, Ils réitèrent que chacun doit apprendre cela et si vous ne le faites pas, vous continuez votre éducation ailleurs sur une autre planète. Cela semble être ce qui se passe avec ces Sphères.

En fait, nous voyons l’aspect technologique ou plus mesurable physiquement de la façon dont ils viendront tous à la dernière minute, juste avant que les choses n’arrivent.

Corey : Tout à fait.

David : Pensez-vous… Je veux dire, les Sphères sont là pour faire quelque chose, n’est-ce pas, Jay ?

Jay : Je le crois.

David : Elles ne sont pas uniquement là pour le spectacle.

Jay : Oui. C’est très intéressant parce que, vous savez, c’est… c’est presque comme l’Extase du New Age. Cela vous fait vous demander si c’est delà que provient l’Extase et tout ce qui en découle.

David : Absolument. Continuons et regardons un autre extrait parce que cela fait mention de la Cabale et pourquoi les changements sont nécessaires.

“D’autres essaient de régner par la force. Cela ne devrait pas. Le libre arbitre a été créé. Alors pourquoi la mauvaise pensée de quelques-uns devrait être imposée aux plus nombreux ? Toutes ces choses créent un état de déséquilibre sur et autour de votre planète. Parfois, le [p] doit rééquilibrer certaines des planètes et système solaires. C’est ce qui va se produire sur votre planète. Les conditions sur votre planète peuvent provoquer un déséquilibre dans tout le système solaire, alors cela doit être rééquilibré dans l’harmonie de la création.”

Jay : Voilà.

David : Ils utilisent un terme patriarcale mais les gens lisent, “ le Père doit rééquilibrer certaines des planètes et système solaires.”

Est-ce que cela ne vous semble pas identique à l’idée de ces Sphères, avec la barrière extérieure et toutes ces choses ?

Corey : Et bien, oui, parce qu’une des choses qui m’a été expliquée et montrée, c’était que ces Sphères étaient bien espacées à travers notre système solaire. Elles agissaient comme un tampon, comme un tampon harmonique, contre ces énergies qui entraient dans notre système solaire. Tout cela, dans le but de nous donner plus de temps pour nous acclimater et nous ajuster.

David : Et il est dit ici que de “régner par la force” crée un “état de déséquilibre” et qu’il, qui que soit ce Père dont ils parlent, doit rééquilibrer ce que la Cabale a fait.

Alors la défaite de la Cabale est évidemment un élément important du rééquilibrage de notre système solaire tout entier. Et ils disent que c’est une sorte de flash d’énergie en provenance du soleil.

Je veux dire, à mon avis, cette chose règle la globalité ce dont nous parlons. C’est tout simplement incroyable.

Jay : Ça l’est certainement. Et cela ramène à ce que j’ai entendu dire qui se passait dans les années 50. Et encore une fois, tout s’est déroulé dans les années 50. Tout a commencé à ce moment-là.

Corey : Oh, oui.

David : Les données de Tompkins parlaient de 1500 personnes différentes ayant obtenu…

Jay : De 1442 personnes. Les agences de renseignements ont découvert 1440 personnes étant en communication télépathique, des gens normaux, pas des physiciens ou autres. Il y avait des physiciens, mais il y en avait d’autres qui étaient des personnes “lambda”, comme cet individu du Nébraska, découvrant une quantité incroyable de connaissances, Tompkins inclus. Il était un des 1400 et il a eu des informations sur la façon de construire des véhicules spatiaux et des choses comme cela.

Corey : Est-ce “les 1442 contactés” ?

Jay : Oui.

Corey : Ils les appellent “les 1442” ?

Jay : Oui, “les 1442”.

Corey : Et bien.

David : Dans son livre, Tompkins décrit que les personnes avec lesquelles il travaillait lui posaient ces questions impossibles en lui disant de leur dessiner un véhicule de transport permettant de se rendre de la caverne A à la caverne B, et qu’ils en avaient besoin d’ici samedi.

Et il n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire et qu’il l’a simplement canalisé. Et ensuite, ils ne lui disaient pas ce qu’ils en faisaient.

Jay : Non. Et il n’était pas certain de la provenance des informations. En même temps, il ne savait pas comment il pouvait construire en une semaine un vaisseau pouvant accueillir 300 personnes. Ah, ah, ah.

David : Et il en a donc conclu qu’ils devaient l’obtenir télépathiquement d’une source extraterrestre.

Jay : Oui. Tout à fait – de bons extraterrestres. Et si vous pensez que ce dit Corey est vrai, qu’il y a de mauvais ETs ici. Vous ne voulez pas vraiment avoir affaire à eux. Alors, comment pouvons-nous les vaincre ? Vous le feriez de cette façon. C’est la façon la plus intelligente de le faire.

David : Équilibrer le Système Solaire.

Jay : Oui, équilibrer le Système Solaire en prenant de bonnes personnes, comme cet individu, et en lui donnant des informations afin qu’il les divulgue. Cela aurait dû probablement être divulgué dans les années 50.

David : Oui. Alors, maintenant, cette petite citation pour laquelle je n’entrerais pas dans les détails, “Je suis votre professeur et l’ami d’Hatton”, et ensuite, “Je suis Latue” au début de la seconde.

Hatonn et Latue étaient les deux êtres qui parlaient à Carla avant qu’elle ne commence à canaliser la Loi de l’Un.

Les deux êtres ont donc trouvé leur chemin jusqu’à Carla. Ce sont les êtres – qui se nomment eux-mêmes – et qui nous ont donné ces prophéties.

Ils sont donc encore là quelque part. L’individu du Nébraska n’est plus en contact, mais ils se sont dirigés vers Carla et ont commencé à lui donner des informations. Et c’est qui lui a permis d’être accordée afin de recevoir la Loi de l’Un.

Jay : Tout à fait.

BAIRD WALLACE:  GRAND RÉSUMÉ

David : Maintenant nous avons ici le livre de Baird Wallace qui résume tout ce que ces différentes personnes contactées ont dit dans les années 50 et 60. Il a tout rassemblé dans un seul message unifié.

Et je vais vous montrer la date de publication scannée du livre qui est date de juin 1972. Vous pouvez probablement encore le trouver si vous le cherchez. Cela s’appelle “The Space Story and The Inner Light” [L’histoire de l’Espace et la Lumière Intérieure], et je vais vous en lire certains passages. Nous n’allons pas lire les pages dactylographiées. Vous pouvez faire une pause avec votre télévision si vous souhaitez les voir.

Je vais juste lire d’une façon agréable comme ceci.

“Les informations déclarent que notre Système Solaire est en ce moment en transition…” – souvenez-vous que c’est en 1972 – “… de la Troisième à la Quatrième Densité…” [David : Nous y voilà. Cela remonte avant la Loi de l’Un. Ils utilisent déjà le terme de ‘densité’.] “… du Système Vela…” [David : Cela provient des informations de George Van Tassel.] “… et que ce changement, qui est littéralement une transition vers une nouvelle zone de l’espace, se passe maintenant. Ce mouvement modifie le taux vibratoire des énergies magnétiques dans le noyaux des atomes de notre monde.”

David : Alors, Jay, cela ressemble un peu à de l’alchimie.

Jay : Cela en est. Fulcanelli indique plusieurs fois dans son livre le “Mystère des Cathédrales”, que toute la race humaine est une expérimentation alchimique.

Corey a dit qu’il y avait 22 races différentes qui étaient venues afin de faire des expériences sur nous. D’autres personnes m’ont dit la même chose. Et si je peux me permettre, je pense que l’expérience est que nous pouvons prendre une créature gutturale, comme dans “2001” et la transformer en un être spirituellement avancé.

Je pense que c’est cela l’expérience principale. Comme l’a dit Corey, il y a d’autres expériences.

Corey : Mais vous avez raison. C’est à la fois génétique et spirituel. Ils disent que c’est génétique et spirituel dans le contexte.

Jay : Génétique et spirituel. Et avec des choses comme Gaia émergeant dans le monde, nous élevons les vibrations de tout et nous changeons la donne. Et je pense que Gaia joue un grand rôle dans toute cette modification de la conscience.

David : Regardez un peu plus ce que nous avons au sujet de cette méta-analyse des informations en provenance de tous ces contacts.

“[Cet événement] aura de grands impacts sur la forme et l’expression des plantes et de la vie animale sur notre planète, et cela aura un grand impact sur la conscience de [l’humanité]. Cela a déjà commencé et a été amplifié parce que [les humains de la Terre sont] restés en arrière vis-à-vis de l’évolution de [leur] planète dans [leur] évolution spirituelle et ne [sont] pas préparés pour ce changement.”
David : Alors, Corey, cela date de 1972. Avez-vous entendu parler de quelque chose qui ressemble à cela ?

Corey : Et bien, c’est que j’ai dit précédemment, les Sphères sont là pour atténuer l’énergie de sorte que nous puissions nous acclimater doucement parce que la Terre change plus rapidement que nous. Et c’est pour cela…. S’ils ne le faisaient pas, il y aurait plus de catastrophes… Les changements qui arrivent à la Terre et les catastrophes qui s’en suivent, il y aurait de la peur et cela rendrait plus difficile d’élever nos vibrations.

David : Il y a donc une véritable nécessité de cette intervention de la technologie des Sphères parce que nous ne sommes pas prêts, tout comme il l’était dit ici en 1972.

Corey : Tout à fait.

David : Assez incroyable, n’est-ce pas ?

Jay : Assez incroyable.

David : 40 ans avant 2012.

Corey : Et le fait qu’ils parlent du déplacement du Système Solaire… parce que j’entends des gens parler du fait que le Système Solaire est frappé par toutes ces énergies…

David : Ou la ceinture de photon.

Corey : Tout à fait. C’est choquant d’entendre qu’ils disent la même chose que le Programme Spatial Secret, qui est que notre Système Solaire se déplace dans une zone de la galaxie ayant une nébuleuse de nuages, des nuages de particules de hautes-énergies. Et cela entraîne des changements dans notre Soleil et dans notre Système Solaire.

David : Et vous aviez dit qu’ils envoyaient des gens dans ces nuages à bord de vaisseaux spatiaux afin de voir ce qui leur arrivait, n’est-ce pas ?

Corey : Tout à fait. Ils les envoyer là-bas afin d’investiguer. Et les gens… des choses étranges leur arrivaient. Ils avaient des dépressions nerveuses, des problèmes psychologiques.

David : Et bien, pourriez-vous traverser cela ? Tout le monde ne répond pas à ces nuages de la même façon, n’est-ce pas ?

Corey : Exactement. Et ils avaient recréé artificiellement cette énergie dans des environnements cloisonnés. Ils y mettaient des personnes qui ne se doutaient de rien et qui pensaient y faire un tout autre travail, afin de voir ce que cela leur occasionnait. Et ils le faisaient à leur propre personnel.

David : Quelles sont les choses qui leur sont arrivées ?

Corey : Et bien, les personnes qui y sont allés et qui étaient des sociopathes, sont devenus dingues. Elles ont perdu la raison.

Jay : En fait, c’est ce que j’ai entendu dire sur ce qu’il était sur le point de se passer.

Corey : Oui. Et les personnes qui étaient orientées positivement ont commencé à être heureuses et à siffloter, ce genre de choses. Et les personnes qui avaient des problèmes psychiques, vous savez, cela a aggravé les choses.

David : Wahou ! Cela rejoint très agréablement ce qu’il dit.

Jay : Alors les bons deviennent meilleurs et les mauvais deviennent pires.

David : Ah, ah, ah.

Corey : Et les fous le deviennent plus encore.

David : Très bien, continuons avec un autre passage de cet incroyable source d’informations et regardons dans quelle mesure cela s’aligne avec tout ce dont nous avons discuté.

“La qualité de vie dans la Quatrième Densité de Vela, vers laquelle nous nous dirigeons, est la qualité de l’émergence, de la reconnaissance de l’enfance de la Présence Intérieure de notre Créateur. [Les humains de la Terre] dans ce cycle, subiront beaucoup de changements et d’améliorations de la sensibilité de [leur] propre [corps].”

Alors, Jay, vous avez dit précédemment qu’il y avait un très intéressant rituel maçonnique où ils vous maintiennent dans la nuit pendant une longue période…

Jay : Tout à fait.

David :… et ensuite ils vous sortent. Pourriez-vous revenir là-dessus encore une fois ?

Jay : Et bien, encore une fois, cela nous ramène à la glande pinéale. On pourrait dire que c’est un peu comme de tromper la glande pinéale. C’est une piètre façon d’obtenir l’Élixir de la Vie.

Alors, nous savons que la sérotonine est émise par la glande pinéale lorsqu’elle capte la lumière matinale. Et nous savons que la mélatonine est sécrétée par la glande pinéale lorsqu’il fait nuit.

Nous savons que la mélatonine renverse le processus de vieillissement, d’accord ? D’après moi, ce qu’ils faisaient c’est qu’ils vous mettaient dans une pièce totalement noire pendant trois jours, et ensuite vos frères, les frères Franc-maçons, venaient et vous mettaient dans un cercueil sans lumière. Et ensuite, ils vous emmenaient soit au sommet d’une montagne, soit au sommet d’un immeuble, quelque part où vous pouviez voir le soleil levant. Et vous aviez les yeux bandés.

Si quelqu’un connaît les rites maçonniques, cela commence à prendre tout son sens.

David : Oh, oui.

Jay : Et donc, vous étiez sortis du cercueil, et vos frères vous mettez face au soleil. Ils vous enlevaient le bandeau et le Soleil frappait vos yeux. Et pendant trois minutes, vous deviez fixer le Soleil.

Ils vous rendaient aveugle… En fait, c’était comme une expérience psychédélique lorsque cela arrivait.

David : Votre cerveau a généré des tonnes de mélatonine.

Jay : Absolument. Nous savons que la DMT est anatomiquement très proche de la sérotonine, n’est-ce pas ? Et ce qui vous arrive c’est que vous avez presque comme une ruée de DMT endogène. C’est votre propre DMT. C’est homéopathique.

David : C’est comme la mélatonine qui est méthylée. Elle se transforme subitement.

Jay : En une super-sérotonine.

David : Tout à fait.

Jay : Et ensuite, ils vous remettaient dans le cercueil et ils vous ramenaient dans la pièce noire. Vous deviez y rester pendant 40 jours.

David : Dans le noir absolu.

Jay : Dans le noir absolu. Pas de lumière. Et ce qui se produisait c’était que la super-sérotonine se transformait en super-mélatonine, d’accord ?

Donc, tout d’abord c’était de la mélatonine. La lumière l’avait activé. Cela s’était transformé en super-sérotonine de hautes vibrations. Et une fois que vous reveniez dans le noir, cela devenaient de la super-mélatonine vibrant haut, ce qui commençait pratiquement aussitôt à renverser le vieillissement.

Et vous étiez supposés gagner 15, 20 ans en 40 jours.

D’après ce que j’ai entendu, cela n’est pas une expérience agréable.

David : Vous frappaient-ils à nouveau avec de la lumière à la fin des 40 jours ?

Jay : Non, ils vous laissaient sortir.

David : Oh.

Jay : C’était supposé être… Ils vous laissaient sortir la nuit parce qu’il était très, très difficile de revenir à la lumière après avoir vécu cette expérience. Vos yeux étaient très sensibles. Alors habituellement, ils vous laissaient sortir la nuit et vous deveniez une personne nocturne pendant un moment.

David : Corey, avez-vous entendu parler de quelconques produits chimiques ou énergétiques qui pourraient rendre possible l’amélioration des capacités psychiques des gens ?

Corey : Et bien, oui. Ils améliorent chimiquement les empathes intuitifs avec des injections. Les empathes intuitifs que j’ai rencontrés sont extrêmement avancés, mais s’ils venaient à rester pendant six ou huit semaines sans leur injection, leurs capacités commenceraient à diminuer.

Jay : Tout à fait.

David : Très bien, continuons avec cela parce qu’il nous en reste encore à découvrir.

“La toute nouvelle vision étendue de la nature de la vie va s’ouvrir à eux, et ils vivront avec la connaissance de leur but et une profonde allégeance à l’Esprit du Créateur.”

David : Cela semble génial. Maintenant, nous allons parler de ce passage, à propos de ce qui se passe. Et encore une fois, nous n’allons pas lire tout l’extrait. Nous allons en parcourir quelques lignes.

“En récapitulant des sources variées traitant de ces événements…” [le flash solaire] “… des réarrangements majeurs dans l’orientation de la planète et de ses satellites à l’intérieur du Système solaire se produiront.”

David : Maintenant, avant que nous n’allions plus loin, Corey, avez-vous entendu parler de changements dans l’orbite planétaire, comme peut-être l’orbite de la Terre augmentant d’un certain nombre de jours, des choses comme cela, une fois que cela se sera produit ?

Corey : Oui. Et également au sujet des orbites de planètes car contrairement à d’autres systèmes solaires, les planètes sont toutes de biais. Elles ne sont pas du tout en harmonie. C’est… Oui, c’est très intéressant.

David : N’est-ce pas incroyable ? En 1972.

Corey : Oui.

“Vulcain, la planète la plus proche du Soleil, sera absorbée par le Soleil,…”

David : Dans la Loi de l’Un, ils disent que c’est une planète de première densité, c’est pour cela qu’elle nous est invisible. C’est comme une boule d’énergie.

Jay : Tout à fait.

David : Elle n’est pas visible et sera résorbée.

“… Pluton sera [expulsée de notre Système Solaire] ;…”

David : C’est un peu déjà fait par la NASA. Ah, ah, ah.

Jay : Elle l’est déjà. Ah, ah, ah.

“… il est attendu que notre Lune quitte [l’] orbite de [la] Terre et devienne [sa propre] planète ;…”

David : C’est intéressant. Je ne suis pas certain d’adhérer à cela mais elle sera probablement expulsée, ou tout du moins larguée de l’orbite terrestre.

Jay : Elle se déplace lentement loin de la Terre.

“… et il y aura des changements majeurs dans les trajectoires orbitales des planètes restantes.”

David : Encore une fois, c’est exactement ce à quoi nous nous attendons si nous nous basons sur les données d’initiés. Maintenant, poursuivons et lisons le reste de ceci.

“Un nouvel équilibre se produira, dont il résultera de nombreux avantages dans l’expression d’une vie plus spiritualisée dans le Système Solaire.”

David : C’est évidemment l’Ascension.

“Je crois…” [C’est l’auteur qui parle] “… que cet événement est littéralement la manifestation cosmique de l’accomplissement des mots que Jésus-Christ a prononcé lorsqu’il a décrit ces temps, “voici l’époux, allez à sa rencontre”.

David : Et c’est dans le livre de Matthieu juste après qu’ils aient parlé de la métaphore de la moisson. L’époux est un autre symbole – le mariage, le mariage alchimique -…

Jay : C’est le mariage alchimique.

David :… le mariage de la chair vers l’esprit.

Jay : C’est cela.

David : Comme l’éclipse.

Jay : C’est exactement ça. C’est ce qu’ils disent ici. Ils parlent d’alchimie.

David : Jay, Kubrick utilise les éclipses tous le temps dans “2001”, n’est-ce pas ?

Jay : Il y a au moins cinq éclipses au cours du film “2001”.

David : Alors, pensez-vous que Kubrick ait été conscient de cette analogie biblique du mariage de la chair et de l’esprit ?

Jay : Oh, oui. Absolument. Je crois qu’il avait… Je ne sais pas s’il pratiquait l’alchimie mais il la comprenait indéniablement… et la Cabale.

David : Pourquoi pensez-vous qu’au dernier moment Kubrick ait planté le type qui avait écrit la partition et a ensuite choisi “Ainsi parlait Zarathustra”?

Jay : Qu’en pensez-vous ? Ah, ah, ah.

David : Et bien, je connais déjà la réponse. Je vous tends juste la perche.

Jay : Je connais la réponse également parce que Zarathustra était un alchimiste persan. Et depuis le début, il disait, “C’est de l’alchimie. Ainsi parlait l’alchimiste.”

Et la trompette en ouverture d’“Ainsi parlait Zarathustra” se déroule pendant l’éclipse du début de “2001”.

David : Zarathustra est Zoroastre,…

Jay : C’est juste.

David :… qui est l’auteur de la prophétie de Frashokereti,…

Jay : C’est juste.

David :… ou le soleil dégage un flash et transforme l’humanité.

Jay : Oui.

David : Très bien. Alors, nous allons finir cela très rapidement parce que nous sommes presque à la fin. Je veux juste que vous entendiez cette petite partie.

“Les sources de contacts nous ont dit que les émanations du nouveau soleil auront un impact direct dans l’affinage et la spiritualisation de [notre] système nerveux si nous traversons la nouvelle condition de vie que les événements célestes apportent à ce monde.”

Jay : D’accord. Alors “l’affinage et la spiritualisation du système nerveux”… Le système nerveux transporte le courant électrique dans notre corps.

David : Oui.

Jay : Le soleil est essentiellement un soleil électrique, comme Corey l’a fait remarquer.

Corey : Il l’est.

Jay : Et donc lorsque le nouveau soleil vient, encore une fois, il traverse vos yeux, frappe votre système endocrinien, modifie le système nerveux, nous rend plus électriques, plus évolués. De sorte que nous vivions plus longtemps.

David : Tout à fait.

Jay : Nous sommes des corps de lumière.

David : Et l’éclipse est comme un exemple métaphorique d’une conjonction qui est plus grande, un alignement qui mène à cette émanation solaire.

Jay : C’est juste. C’est exactement cela.

David : Très bien. Corey, que pensez-vous de cela datant de 1972 ?

Corey : C’est incroyable. Je veux dire, j’avais deux ans. Ah, ah, ah. Et je n’ai entendu parler de ces informations que très récemment, bien entendu par une source non-terrestre bien différente.

David : Pensez-vous qu’il y ait la moindre possibilité que quelqu’un est falsifié tout ceci – l’individu dans le Nébraska en 1958 – Baird Wallace, 1972, à la lecture de toutes ces différentes canalisations vérifiées et de la façon dont elles s’ajustent avec ce que vous savez ?

Y a-t-il la moindre possibilité que cela ait pu être faussé ou qu’un individu ait monté cela comme un grand canular ?

Corey : C’est bien avant l’époque d’internet et dans une bibliothèque classique, je ne sais pas s’il y avait toutes ces informations. Et si c’était le cas, vous auriez dû être à l’affût pendant des années. Cela ne semble pas pratique.

David : Et bien, la connaissance était également gardée secrète, n’est-ce pas, Jay ?

Jay : Oui, bien sûr, c’était gardé secret. C’est clairement une preuve absolue, que ce qu’ils disent au sujet de ces contacts télépathiques se passaient réellement.

David : Absolument.

Jay : Oui, je veux dire, j’étais dans les parages à cette époque. Je n’étais pas très âgé, mais nous n’étions pas très sophistiqués en 1972. Ce sont des choses assez sophistiquées.

David : Oui, c’est étonnant. Et c’était des choses qui étaient secrètes dans les sociétés secrètes.

Jay : Et cela rend probablement folle la Cabale.

David : Oh, oui.

Jay : Oui.

David : Oh, oui. Ils essayent d’empêcher cela.

Jay : Oui.

David : Et bien, c’est tout le temps dont nous disposons pour cet épisode. J’espère que vous êtes aussi stupéfait que je ne le suis.

Je voulais vous présenter ces informations correctement. Je les gardais depuis un bon moment. J’avais pour habitude de terminer mes conférences avec ce matériel.

Ce sont pour moi les joyaux de la couronne de toute ma collection. Et le fait que nous soyons tous les trois rassemblés, c’était vraiment le bon moment pour vous les présenter. J’espère que vous avez apprécié.

C’est “Divulgation cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, avec notre invité spécial, Jay Weidner, et je vous remercie de nous avoir suivis.

http://fr.spherebeingalliance.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez25
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez1