A la Une Divulgation Cosmique

Divulgation Cosmique : Le GRAND FLASH SOLAIRE Saison 7, Ép. 5

David Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous sommes ici avec Corey Goode et Jay Weidner, la seule personne qui soit dans le secteur depuis aussi longtemps que moi.

La première fois que je vous ai rencontré, c’était par l’intermédiaire de Richard C. Hoagland.

Jay Weidner: Oui, tout à fait.

David: Vous avez travaillé avec lui pendant longtemps.

Jay: Oui, pendant environ 10 ans.

David: Et vous avez fait quelques analyses plutôt phénoménales de “2001 [L’odyssée de l’Espace]”,…

Jay: Tout à fait.

David:… dont je n’avais jamais vraiment réalisé toute l’ampleur auparavant. Alors depuis cet épisode sur le flash solaire, et bien entendu, “2010” il y a eu le flash de Jupiter…

Jay: En fait, c’était également basé sur une théorie d’Hoagland.

David: Oh, vraiment?

Jay: Oui. Dans le roman “2010” d’Arthur C. Clarke, qui était la suite, il est dit à la fin, “basé sur une théorie de Richard Hoagland.”

David: Sérieusement ?

Jay : Oui.

David : Quel était le message de “2001” ? Qu’essayaient-ils de nous dire dans ce film ?

Jay : Le message était que nous étions au bord d’une grande transformation – pour l’humanité. Et que nous avions un choix à faire : nous pouvions aller du côté de l’Intelligence Artificielle et l’a laissé diriger nos vies, ou bien nous pouvions nous rebeller contre elle et y couper court comme l’astronaute Bowman le fait dans le film, et ensuite, physiquement, organiquement ascensionner comme il le fait, en passant par une porte des étoiles.

Et les Aliens, qui que soit cette haute intelligence, essayaient d’initier l’humanité, et il était le premier à passer le portail.

David : Corey, pensez-vous que “2001” pourrait avoir été un effort vers la divulgation de la réalité des ruines de la Race des Anciens Bâtisseurs, considérant qu’il y a ce bloc noir de type-obélisque sur la Lune ?

Corey Goode : Oh, oui. C’est évident. Oui.

Jay : Oui.

David : Alors, Jay, lorsque l’obélisque apparaît, beaucoup de gens ont été confus par le début de “2001”. Ils se sont dit, “Qu’est-ce que cela signifie ? Il y a des singes qui courent partout en criant pendant 15 minutes.”

Jay : Tout à fait. Oui.

David : Et ensuite, l’obélisque apparaît, et la première chose qui arrive lorsqu’un des singes le touche, c’est qu’il devient agressif.

Jay : Oui. Il apprend comment tuer et à manger de la viande. Avant cela, ils mangeaient des légumes, des plantes, mais après la rencontre avec le monolithe, ils deviennent des carnivores.

La scène suivante est clairement un singe mangeant de la viande crue.

Et ensuite, le premier meurtre survient près d’un plan d’eau.

Encore une fois, Kubrick nous raconte que ces transformations sont chaotiques.

Et ensuite, bien entendu, Bowman tue Hal vers la fin du film, avant la transformation.

Hal, l’ordinateur à l’Intelligence Artificielle, assassine tous les astronautes. Donc, toute l’histoire tourne autour du fait qu’Hal essaye de les empêcher de devenir des êtres illuminés parce qu’il recherche sa propre forme de conscience.

Et au début, il est certain que les singes étaient voués à l’extinction…

David: D’accord.

Jay:… parce qu’ils se cachaient la nuit des animaux sauvages et le monolithe intervient pour apporter la première vague d’illumination.

David: Pourquoi pensez-vous que l’os utilisé par le singe comme une arme, soit jeté en l’air et devienne l’Odyssée ?

Jay: Parce qu’il essayait de… Il disait que toute l’histoire de l’humanité qui était survenue entre la période de la première transformation et la période de la suivante, qui est l’autre partie du film, que tout cela était inutile et dénué de sens.

La seule chose qui comptait, c’était la transformation de la race humaine. C’était tout ce qui l’intéressait. Il ne s’intéressait pas à ce qui s’était passé entre, parce que de cela n’était pas important.

La seule chose importante était la transformation créatrice d’un nouvel humain par le monolithe.

David: Pourquoi pensez-vous qu’il ait choisi l’année 2010 pour le film suivant ?

Jay: Je ne sais pas pourquoi il a choisi 2010 mais je sais pourquoi il a choisi 2001.

David: D’accord.

Jay: Le titre original était “Voyage au-delà des étoiles”. Et ensuite, mystérieusement, à la fin de 1967, Stanley a décidé de changer le nom en “2001 : l’Odyssée de l’espace.”

Ce qui est intéressant c’est que le meilleur ami de Stanley Kubrick était Mel Brooks. Ils ont grandi ensemble au Village, et à la fin de 1967, un épisode de “Get smart” s’appelait “Les Murs de Jéricho”.

C’est très intéressant, alors restez avec moi sur ce point.

David : D’accord.

Jay: Donc, dans la scène, Maxwell Smart est désigné pour découvrir pourquoi les immeubles de cette compagnie qui les construit, n’arrêtent pas de s’effondrer. Il est donc désigné pour être dans l’équipe de construction afin de trouver ce qui se passe.

C’est très important parce que l’immeuble qu’ils construisent s’appelle l’Odyssée et il va abriter le programme lunaire, et ils ne veulent pas qu’il s’effondre.

Maxwell Smart va sur le site de l’immeuble et il découvre ce qui se passe et il appelle le chef au téléphone et lui dit, “Chef, j’ai trouvé.”

Et ensuite, il dit, “Ils mettent de l’explosif dans l’immeuble en même temps qu’ils le construisent.” D’accord ?

David: En quelle année était-ce ?

Jay: C’était en 1967, l’année où ils ont décidé de construire le World Trade Center.

David: Oh, mon dieu.

Jay : D’accord ? Le chercheur, Freeman, qui est un chercheur plutôt bon – son nom est Freeman Fry – il a interviewé l’architecte de l’assistant en chef du World Trade Center. L’architecte est décédé aujourd’hui.

Interview vidéo :

Invité : Nous avons noté qu’à Las Vegas, les gens ont ce truc et cela commence à se répandre à travers New York. Et j’ai dit, “Qu’est-ce qui commence à se répandre ?”

Hôte Freeman Fry : Oui.

Invité : “Et bien, ils mettent des dispositifs de démolition avant que vous n’occupiez les lieux.”

Fry : Impensable.

Invité : “Et cela signifie qu’ils tomberont comme des crêpes”.

Jay : Je crois que Stanley Kubrick et Mel Brooks avaient eu affaire à la pègre de New York. Ils étaient célèbres. Les gens savaient que la pègre finançait les films. On dit qu’ils savaient que quelque chose allait arriver.

Il a fait le Maxwell Smart et Stanley Kubrick a changé le titre du film en “2001 : l’Odyssée de l’Espace”, parce qu’ils savaient ce qui allait arriver en 2001.

Je sais que cela semble tiré par les cheveux, mais vous devriez regarder ce Maxwell Smart.

David : Et cet immeuble est lié à la Lune ?

Jay : Oui. Il est appelé l’Odyssée.

David : Mais c’est… L’immeuble avait quelque chose à voir avec la colonisation de la Lune ?

Jay : L’immeuble avait à… C’était les locaux du programme Apollo.

David : Et bien, Corey, à quel point l’année 2010 est-elle proche de la date que l’on vous a donné concernant le flash solaire identique à celui qui se produit dans le film ?

Corey: Aussi bien dans les programmes, sur la tablette tactile intelligente, ou bien les rumeurs, disaient que cela devait se produire entre 2018 et 2023.

David : Nous sommes très près de la fin du calendrier Maya également.

Jay : Oui.

David : N’est-ce pas ?

Jay : Oui.

David : Pensez-vous qu’Arthur C. Clarke ait été conscient de cela lorsqu’il a mis la date de 2010 ?

Jay : Oui. Je pense qu’Arthur C. Clarke était… Vous dites que Corey est l’initié des initiés. Et bien, Arthur C. Clarke était l’initié des initiés des initiés. Il trainait avec tout le monde, tel que Wernher Von Braun. Et il y avait le jeune Stanley qui traînait derrière lui pendant qu’il rencontrait tout le monde dans le programme spatial – Hermann Oberth, tout le monde, n’est-ce pas ?

Et je pense que Stanley en a beaucoup appris. Si vous regardez dans les dessous de l’histoire de “2001”, il y a un programme spatial secret. Il dit, “Nous n’allons pas leur dire. Nous allons inventer une histoire comme quoi il y a un virus sur la Lune, et nous ne dirons à personne ce que nous avons trouvé.”

Il est clair qu’il y a un programme spatial secret en cours. Et même la raison de la mission sur Jupiter dans le film, est secrète – la raison pour laquelle ils y vont.

David : Corey, dans votre travail avec le Programme Spatial Secret, avez-vous entendu s’il y avait une technologie qui permettait à l’alchimie de produire – l’idée de transmuter une sorte de métal en or ? Est-ce en fait quelque chose de réel ?

Corey : Et bien, oui. Lorsqu’ils construisaient les ARVs, ce qu’ils appellent les Répliques de Véhicules Aliens, ils avaient des cylindres en verre qui créaient des vortex de Mercure. Et ils envoyaient de forts courants d’électricité dans le tourbillon de Mercure, créant ainsi un champ électrique tourbillonnant.

Et le problème est que le Mercure se changeait à chaque fois en or. En fait, cela est reproduit dans les laboratoires d’universités.

Jay : Vraiment ?

Corey : Oui.

Jay : C’est très important parce que c’est la technologie de Bell.

Corey : Tout à fait.

Jay : C’est très important et intéressant.

David : Et bien, Jay, pensez-vous que cela soit possible si cette technologie existe dans un sens archaïque, que cela soit également une métaphore pour une sorte de processus spirituel ?

Jay : Oui. Je pense que c’est à la fois physique et spirituel. Ils ont transformé du plomb en or, ou du mercure en or, et c’est en fait une grande partie de l’alchimie. Nous en avons beaucoup parlé, de transformer du mercure en or.

Je pense que c’est… Nous ne sommes pas vraiment supposés transmuter quelque chose en or à moins d’avoir transmuté notre propre âme en or. Donc l’or [Gold] est Dieu [God] sans le “L”.

David : Hum.

Jay : N’est-ce pas ? Et le “L” c’est le plomb [Lead], n’est-ce pas ?

David : Hum.

Jay: Alors, lorsque vous enlevez le “L” de l’or [gold], vous atteignez le statut de divin. Et je pense que c’est vraiment le but.

Et le fait de transformer du plomb en or, ou du mercure en or, c’est un signe que vous avez atteint cela. Vous avez atteint un haut niveau d’ascension et vous avez la capacité de transmuter les objets physiques.

David: Pensez-vous que certaines de ces sociétés secrètes de la Cabale soient des alchimistes ?

Jay: Non, je suis à peu près sûr… J’ai eu accès une fois à une bibliothèque de la Franc-maçonnerie dans laquelle j’ai été autorisé à lire tous les livres. Je ne pouvais pas les emmener en dehors de la bibliothèque mais j’étais autorisé à les lire. Je ne pouvais pas non plus prendre de notes.

David: Hum.

Jay : Mais j’y ai lu qu’il y avait eu un désaccord vers la fin du 17ème siècle lorsqu’Amschel Rothschild avait décidé d’avoir l’élixir de la vie. Et il y a eu un désaccord au sein de la société franc-maçonne à ce stade.

Les gentils garçons, les chapeaux blancs, étaient partis et ils s’étaient séparés. Et on ne les avait pas revus depuis.

Les chapeaux noirs voulaient trouver les chapeaux blancs parce qu’ils avaient le secret de la vie, l’élixir secret. Et ils ne voulaient pas leur donner [aux chapeaux noirs], parce que la dernière chose qu’ils voulaient c’était que les chapeaux noirs vivent longtemps. Ils voulaient qu’ils meurent.

Et ces types, les chapeaux noirs, ont fait tout ce qu’ils ont pu pour les retrouver ; la CIA, ou l’OSS à cette époque de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, couvrait toute l’Europe à la recherche de Fulcanelli, le grand alchimiste.

Et ils voulaient le torturer afin de savoir tout ce qu’il savait. Je vous le garantie.

Fréquemment, en Europe, un alchimiste trouvait l’élixir de la vie, et il le disait à un ami, et bien sûr, cela se répandait. Lorsque le roi le découvrait, il le faisait arrêter et essayer de lui extraire son secret.

Et il ne pouvait pas révéler son secret à une mauvaise personne donc il devait mourir. Et cela arrivait encore et encore. C’est pour cela que les alchimistes restaient très, très discrets.

David : Corey, êtes-vous familier d’une éventuelle lignée dans l’histoire ici sur Terre de personnes étant capables de trouver un moyen technologique de prolonger la vie, peut-être par le biais de pratiques occultes ou de sciences secrètes ?

Corey : Il y a une technologie qui prolonge la vie et une technologie de régression d’âge, mais je n’en connais pas la source. Je ne sais pas si c’est non-terrestre ou si cela provient d’une lignée d’alchimistes.

Jay : Et bien, nous ne savons même pas si l’alchimie est terrestre.

Corey : Oui, je suppose que c’est vrai.

Jay : Ils prétendent que… Aux origines de l’alchimie, ils prétendaient que des êtres éthériques leur avaient donné le savoir. Isis, la prophétesse, est venue à… Elle n’était pas l’Isis d’Égypte, mais elle pratiquait l’alchimie en Égypte.

Un “ange”, entre guillemets, est venu à elle un jour et lui a dit, “Je veux avoir une relation sexuelle avec toi.” Et elle a répondu, “Hors de question.”

Et il a dit, “Non, je le veux vraiment.”

Et elle a répondu, “Seulement si tu me donnes tes secrets.” Et c’est de cette façon que les secrets de l’alchimie sont arrivés jusqu’aux hommes. Les véritables secrets de l’alchimie.

David : Ce n’est pas rien.

Jay : Oui.

David : Alors, Jay, cette tradition alchimiste, diriez-vous quelle est connectée au Mithraïsme ?

Jay : Il y en a une partie. C’est basé… L’alchimie peut être trouvée dans l’Inde ancienne, la Chine ancienne, l’Égypte ancienne et l’ancienne Europe. Et il apparaît que tout provient de la même source.

Et la raison pour laquelle l’alchimie Taoïste… L’alchimie Taoïste avait un élixir de vie, mais ils ont compris que c’était trop dangereux à cause des empereurs chinois qui n’arrêtaient pas de les tuer pour cela.

Alors, ils se sont dit, “Nous n’allons pas… Nous n’allons plus jamais révéler le secret. Il est enterré à jamais parce que nous ne voulons plus voir de gens mourir.”

Ils ont donc recours aux pratiques qui donne une longue vie – les pratiques taoïstes.

L’alchimie semble être la science basique d’une civilisation qui, je le crois, a existé et qui a été détruite par quelque chose il y a 13 000 ans.

David : Dans la tradition Mithraïque, on a le Léontocéphale, un dieu à la tête de lion.

Jay : Oui.

David : Et dans ces rites d’initiations, ils soufflent le feu par la bouche.

Jay : Et ils coupent également la tête du taureau.

David : Tout à fait, la tauroctonie.

Jay : Oui, la tauroctonie.

David : Que pensez-vous que représente le feu sortant de la bouche du lion ?

Jay : C’est l’alchimie. Le lion c’est l’or. Il représente l’or ou dieu. Et c’est vraiment représentatif de l’expérimentation alchimique et comment cela fonctionne.

Alors, à chaque fois que vous voyez un lion, on parle d’or ou de dieu, de roi, de royauté, le sommet.

David: Pensez-vous que cela puisse également être la représentation d’un flash solaire ?

Jay : Je le crois. Absolument. Une des choses découvertes lorsque j’étais dans la bibliothèque Franc-maçonne, était que le tout premier fondement de la Franc-maçonnerie, lorsqu’elle a commencé, et peu importe à quel moment – et ils sont obtus au sujet de l’époque où elle a commencé – c’était qu’un père passait le savoir à son fils au sujet d’un grand flash solaire qui avait mis fin au Dryas récent aux environ de 11 000 ans avant J.C.

Il y a donc eu deux désastres. Il y a eu un désastre il y a 13 000 ans qui a amené le Super Âge de Glace. Et ensuite, 2000 ans plus tard, quelque chose s’est passée qui a mis fin à cet âge de glace immédiatement et a causé des inondations énormes, d’accord ?

Robert Schoch, un géologue de l’Université de Boston, dans son dernier livre paru, dit qu’il y a eu un gigantesque flash solaire et qu’il y en a des preuves partout sur la planète.

David : Corey, est-ce que ce flash solaire est une part naturelle de la mécanique céleste, peu importe dans quel système vous vous trouvez ?

Corey : Oui. Et cela est en rapport non seulement avec l’endroit où se trouve notre étoile voyageant dans la galaxie, mais également avec la connexion de notre étoile avec les autres étoiles à travers la toile cosmique.

Il pourrait y avoir des réactions énergétiques à travers la toile cosmique, à travers notre soleil.

David : Alors, Jay, ce que vient de nous dire Corey, au sujet de l’interconnexion entre les étoiles, est-ce que cela ne reflète pas quelque chose en lien avec vos recherches ?

Jay: Oui. La Croix de Hendaye portant le soleil en colère qui représente le symbole du flash, et ensuite sur le piédestal de l’autre côté, il y a une étoile à huit branches. C’est un peu comme le Soleil Central de l’univers contrôlant toutes les étoiles autour de lui.

Et quand il éructe, tout autour de lui éternue. C’est très clair. L’alchimiste Fulcanelli était très clair sur ce qui se passe ici, qu’elles sont toutes connectées.

Mais je veux vous parler d’une autre chose qui est ce qui… ce que je pense que ce flash soit d’une façon physique. L’équateur du soleil tourne tous les 26 jours pendant que les hémisphères nord et sud tournent tous les 37 jours.

Ce qui se passe c’est que le bas du soleil va dans ce sens (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre) et que le sommet du soleil va dans ce sens (le sens des aiguilles d’une montre), et ce qui est créé se nomme le cisaillement en torsion. Après un moment, il y a une accumulation. Cela s’entrecroise et s’accumule et cela prend environ 25 000 ans pour être complet… Et nous en sommes là actuellement.

Le soleil avait une couleur jaune, n’est-ce pas ? Il ne l’a plus. Il est blanc maintenant. Et je suis assez vieux pour vous dire qu’il était jaune. Et n’importe qui de mon âge vous le dira.

Si vous regardez les dessins d’enfants d’il y a 30 ou 40 ans… Aujourd’hui, ils dessinent un soleil blanc mais nous avions l’habitude de le dessiner jaune.

Il a changé et la NASA le sait. Je pense que les trainées chimiques sont une tentative de l’élite afin de freiner cette lumière incroyable.

Je connais un type dans le bâtiment et il m’a dit… Il a la quarantaine et il m’a dit ceci, “Jay, une température de 25° ne semble plus faire 25°. On a l’impression qu’il fait 35°”.

Il m’a dit, “Ça marque 25° mais je suis complètement grillé sur le toit où je travaille.” Et je dis que c’est parce que les ultra-violets (UV) crèvent le plafond. Nous n’avions jamais vu des UV comme ceux que nous avons aujourd’hui.

Et la NASA ne sait pas quoi faire. Et en fait, ils ont changé d’avis sur la façon de dater avec le carbone parce que le Soleil n’est pas une étoile stable. Ils le savent maintenant.

Lorsque je suis venu avec mon travail il y a 15 ans, la NASA m’a qualifié d’alarmiste et a dit, “C’est un alarmiste. Ne faites pas attention”.

Aujourd’hui, la NASA est vraiment préoccupée par cela et elle préconise de mettre des générateurs sur les centrales nucléaires parce si l’on a une impulsion électromagnétique (EMP) tout sera anéantit. Et ils sont vraiment très inquiets à ce sujet.

Donc, en 15 ans, ils ont changé d’avis et c’est bien.

David: Corey, êtes-vous familier avec cette technologie qui pourrait être utilisée dans la Cabale afin d’essayer de prévenir ce changement ou d’essayer de s’en débarrasser ?

Corey: Oui. On m’a dit qu’ils développaient des technologies qui atténueraient ces énergies et les empêcheraient d’atteindre la surface de la Terre.

Jay: Et on m’a dit la même chose, sur le fait qu’ils faisaient des heures supplémentaires afin d’essayer de le faire… Et il y en a plusieurs sortes… J’ai remarqué qu’il y avait différentes sortes de trainées chimiques maintenant. Il y en a des nouvelles.

Auparavant, c’était seulement des trainées dans le ciel qui s’élargissaient et se connectaient entre elles, créant ainsi un éclat argenté bloquant le soleil. Mais aujourd’hui, il y a des petites taches qui grandissent dans les nuages aux formes étranges. Et notre beau temps dans le Colorado a vraiment été détruit par ces choses.

C’est pratiquement tous les jours, l’éclat argenté apparaît dans le ciel, détruit notre beau ciel bleu et cela est devenu un peu déconcertant.

David: Le mois dernier, Los Angeles a ouvertement admis qu’ils formaient des nuages. Ils ont ces canons qu’ils tirent depuis le sol.

Jay: Oui.

David: “Oh, nous n’avons pas fait cela depuis 2003”, ou quelque chose comme cela.

Jay: Oui, ils le font tout le temps.

David : Et ils nous préparent à cela.

Jay : Ils nous y préparent, et si vous regardez les graines résistantes à la sécheresse que Monsanto développe. Et on se demande pourquoi ils font cela? Ils sont inquiets à propos de quelque chose.

Et cela part du réchauffement climatique global d’Al Gore. “C’est notre faute”. Et bien, ce n’est pas notre faute. C’est le soleil qui cause tout ce réchauffement. Ce ne sont pas les humains.

Les humains… Je ne dis pas que je suis pour la pollution. Je ne le suis pas mais je dis que l’éruption d’un volcan va émettre plus de pollution que nous ne le faisons. Ce n’est pas cela. Même si je pense que nous devrions ralentir sur la pollution.

Mais nous devons regarder du côté du soleil. C’est là qu’est le véritable problème. C’est ce qui génère le climat, rien d’autre. Et ils sont inquiets.

Alors, lorsque Corey est venu et a parlé de la façon dont les Aviens Bleus avaient fermé le système solaire et que tout le monde voulait partir parce qu’ils étaient inquiets à propos de ce flash solaire. Toutes ces choses sont connectées, vous savez.

Cela raisonne beaucoup en moi parce que je savais que j’avais raison. Je veux dire, même un endroit tel que l’aéroport de Denver a été construit, je crois, autour de ce flash solaire.

Il est au centre du pays, donnant à tout le monde un accès égal en distance et en temps pour y parvenir. Et ensuite, les trains descendent et les emmènent tout droit dans les montagnes où ils seront en sécurité loin du flash solaire.

Si vous allez à l’aéroport de Denver, il y a ces quatre fresques murales très déconcertantes. Et l’une d’entre elles a le monde entier en feu et tous ces animaux disparus, comme la tortue de mer qui s’est éteinte il y a quelques années, et il y a trois cercueils – un enfant noir, un enfant blanc et un enfant amérindien, dans un cercueil. Ils sont morts.

Qu’est-ce que cela signifie ? Vous savez, ce que cela signifie ?

Vous devriez vraiment vous le demandez parce que tout l’aéroport de Denver ressemble à un temple de la Franc-maçonnerie.

David: Certainement.

Jay: Il y a un fléau et il y a ce… Vous vous demandez de quoi il est vraiment question ? Et je crois vraiment qu’il s’agit de cela. Je pense que c’est à propos du soleil.

David: Saviez-vous qu’il y avait une base sous l’aéroport de Denver ?

Corey: Oui, oui. Il y a une base et un système de trams qui le relie aux autres bases.

Jay: Oui.

David: Et est-ce que cela à voir avec le plan de la continuité du gouvernement ?

Corey: Il y a une continuité du gouvernement, une continuité des espèces.

Jay: Wahou!

David: D’accord.

Jay: Et encore une fois, j’ai parlé de l’aéroport de Denver il y a 15 ans sur le plateau de “Noory” et j’ai dit que c’était une partie du COG (Continuité du Gouvernement). Et tout le monde était un peu comme, “Qu’est-ce que le COG ?” Vous savez, “Qu’est-ce que le COG ? De quoi parle-t-il ?” D’accord ?

Et tout le monde a dit, “Il n’y a pas de ‘continuité du gouvernement’. Weidner est dingue”.

Et ensuite, après le 11 septembre, Cheney est venu et, on lui a demandé, “Pourquoi déplacez-vous Bush partout dans le pays ?” Il a dit, “Cela fait partie du COG”. Et il a dit le mot “COG”. J’étais un peu genre, “On y est !” Il l’a reconnu. Il y a une continuité du gouvernement, vous savez.

David: Bien, dans cet épisode, je voulais que nous parlions de certaines diapositives que nous avons – des choses vraiment incroyables pour étayer cette discussion.

Alors Corey, simplement pour resituer un petit peu les choses, c’est dans les années 50 que ces êtres appelés les Bleus sont apparus, n’est-ce pas ?

Corey: Tout à fait.

David : Pouvez-vous passer cela en revue pour nous ? Qu’est-il arrivé exactement ? Qu’ont-ils dit ?

Corey : Ils étaient apparus devant notre gouvernement et leur avaient dit que nous nous dirigions dans la mauvaise direction et que nous étions liés aux mauvais groupes de non-terrestres, et que nous devions faire des changements. Et que si nous abandonnions ces objectifs et ces technologies, ils nous aideraient.

Et nous les avons chassés.

Jay : C’est intéressant parce c’est à cette même époque dans les années 50, qu’est sorti le livre de Fulcanelli avec la croix de Hendaye.

Et il y a une partie sur laquelle j’aimerais revenir avant que nous allions plus loin.

David : Bien sûr.

Jay : Il y a un texte, un texte alchimique Soufi, d’un temps très ancien, et il s’appelle “La conférence des Oiseaux”. Et il est question de ces êtres oiseaux venus sur Terre et apportant les connaissances de l’alchimie à la Terre.

David : Wahou !

Jay : Et c’est un livre assez surprenant parce que l’oiseau principal est un oiseau bleu.

Corey : Pardon ?

Jay : Oui. Et il est question de paix et de compassion. Je voulais vous parler de cela parce que c’est intéressant que ce livre existe. Je l’ai lu à plusieurs reprises.

Et tout le message des Aviens Bleus est très similaire.

David : Oui, il y a également les Tribus des Oiseaux des Amérindiens.

Jay : C’est juste.

David : Il y a au Japon l’Oiseau de la Montagne de Tengu. Je veux dire…

Jay : Et il y a “The Aviary” [La Volière], qui est un groupe secret de personnes dans l’industrie aérospatiale. Ils se nomment eux-mêmes comme étant “The Aviaries”. Alors, hum.

Corey : Oui.

David: Alors la raison pour laquelle je voulais parler de ce contact avec Eisenhower dans les années 50, c’est que pendant cette même période, comme nous en avons parlé dans les “Enseignements de Sagesse” [Wisdom Teachings], il y a eu des contacts entre des ETs et des particuliers. Ils ont reçu des channelings, et dans certains cas, des coordonnées d’atterrissages d’OVNIs.

LE CARNET MARRON : LE PRÉCURSEUR DE LA LOI DE L’UN

L’un des plus authentiques qui soit jamais apparu est appelé “Le Carnet Marron”, et il a été nommé ainsi parce que cela a été rassemblé dans un carnet marron.

C’était le précurseur direct de la Loi de l’Un. C’est ce que Carla Rueckert, celle qui a canalisé la Loi de l’Un, a lu et qui l’a retourné. Lorsque vous lisez cette chose, cela semble harmoniser votre fréquence à la conscience extraterrestre et vous rend prêt pour le contact.

Alors, j’aimerais que vous voyez cela messieurs, parce que certaines de ces choses sont incroyables. Ce sont des images scannées du carnet original.

C’est la page une, le tout premier contact, datant du 19 septembre 1958.

Et comme nous sommes dans les années 50, cela n’est pas neutre.

““Entendez mes mots…”

David : Je vais le rendre neutre.

“ Entendez mes mots que tous les peuples sont créés égaux. Le temps viendra où toute votre planète le saura.”
Alors juste ici, cela suggère une sorte de grand changement sur la planète où chacun est conscient que nous sommes une seule conscience.

C’est également amusant. Vous voyez qu’il est dit “Odina” ?

Jay : Oui.

David : C’est parce que les êtres disaient “Adonai”, mais ils ne connaissaient pas le mot alors ils ne savaient comment l’épeler.

Jay : Oh, c’est dingue.

David : N’est-ce pas incroyable ?

Corey : Qu’est-ce qu’“Adonai” ?

Jay : “Adonai” est un Dieu hébraïque.

David : Oui ! Et c’est également ce que la Loi de l’Un utilise toujours pour conclure.

Jay : Oui.

David : À la fin de chaque session, ils disent, “Adonai, mes amis”.

Corey : Oh, vraiment ?

David : Oui. D’accord. Ensuite, le second channeling vient le jour suivant. En fait, c’est quelqu’un qui a eu un contact avec un OVNI, il a été amené à bord. Il a été examiné minutieusement par W.B. Smith. Il a été capable de répondre aux 200 questions sur toutes ces choses que les autres médiums vérifiés avaient dit.

Alors cette personne a été soumise à une enquête approfondie.

Et il est dit :

“Votre peuple aime la richesse et le Pouvoir. Comme il serait mieux de s’aimer les uns les autres. La richesse et le Pouvoir [vous] gardent esclaves de sorte que [vous] ne pouvez pas réaliser [ce que vous êtes vraiment].

“Le Créateur est amour éternel, un guide éternel, un protecteur éternel pour ceux qui [l’] accepte. C’est si simple peuple de la Terre. L’homme que vous nommez Jésus l’a dit très simplement. Aimez-vous les uns les autres. C’est aussi simple. Aimez votre Créateur. Aimez-vous les uns les autres. Vos masses devraient faire cela. Cela changerait le fondement même de leur existence…”

David: Ce que signifie que vous devez chercher la Vérité.

Jay: Absolument.

David : Ici, c’est ce dont il est question.

Jay : Oui.

David : Et ensuite :

“Amour et Compréhension viendront plus tard.”

Alors vous devez commencer par avoir cette quête du mystère.

Le troisième message vient juste après, mercredi 1er octobre. Et ce message est le plus long jusque là. Et aussitôt, ils vont droit au but. C’est incroyable.

“Votre peuple aime la richesse et le Pouvoir. Comme il serait mieux de s’aimer les uns les autres. La richesse et le Pouvoir [vous] gardent esclaves de sorte que [vous] ne pouvez pas réaliser [ce que vous êtes vraiment].

“Le Créateur est amour éternel, un guide éternel, un protecteur éternel pour ceux qui [l’] accepte. C’est si simple peuple de la Terre. L’homme que vous nommez Jésus l’a dit très simplement. Aimez-vous les uns les autres. C’est aussi simple. Aimez votre Créateur. Aimez-vous les uns les autres. Vos masses devraient faire cela. Cela changerait le fondement même de leur existence…”

David : Alors, ils parlent d’un certain changement physique qui modifie ce que nous sommes.

Mais attendez un instant. Écoutez cela parce que, Jay, avec tout ce que vous avez fait avec l’Hendaye, l’alchimie.

Jay : Oui.

David : Écoutez cela :

“Cela doit être fait, si vos peuples veulent survivre au cataclysme qui arrive. Le Créateur remet [votre] système solaire en équilibre. Nous devons faire notre part.”

Jay : Wahou !

David : N’est-ce pas quelque chose ?

Jay : C’est dingue !

David : Parce que c’est un channeling vérifié…

Jay : Absolument.

David :… des années 50. D’un particulier qui ne sait rien au sujet des anciennes prophéties, qui ne sait rien sur l’alchimie, et qui ne sait certainement rien sur les programmes spatiaux que nous avons. Et indépendamment, il dit qu’il va y avoir une catastrophe qui remettra notre système solaire en équilibre. Alors…

Jay : C’est très intéressant parce que William Tompkins a dit que dans les années 50, environ 1400 personnes – des chauffeurs de taxi, des facteurs, des gens normaux – commençaient à recevoir des messages télépathiques comme ceux-là.

David : Vraiment ?

Jay : Oui. Beaucoup de ces messages portaient sur de la technologie qu’ils ne comprenaient même pas, afin d’aider à construire des machines, des appareils pour nous aider à progresser.

David : Wahou !

Jay : Oui.

David : Hum. Alors Corey, comment cela s’ajuste-il avec certaines des choses que vous avez entendues ?

Corey : Je veux dire, c’est exactement les thèmes dont je parle sans même savoir qu’il y avait d’autres informations. Je veux dire…

David : Wahou ! Attachez vos ceintures parce que nous n’en avons pas encore terminé. Écoutez cela :

Il est dit:

“L’aube d’une nouvelle ère de compréhension vient sur votre planète. L’homme doit être préparé pour cette nouvelle compréhension parce que cela implique de nouveaux concepts et de nouvelles idées.

David : Ce qui signifie la gloire du corps – le corps ascensionné de lumière.

“… apprenez les vœux de votre Créateur. Vivez de la façon dont vous aviez l’intention de vivre. Paix, Harmonie, Perfection. Lorsque vous ferez cela, la beauté de toute la création sera révélée.”

David : C’était moins d’une semaine après l’autre. Il semble dire que lorsque ce système solaire sera revenu à son point d’équilibre, il y aura une sorte de dévoilement.

Jay : Oui.

David : Alors, Jay, en quoi pensez-vous que la tradition alchimique, cette idée de tourner en or, rejoint ce que nous voyons ici ?

Jay : Et bien, je pense que la race humaine… Encore une fois, revenons à “2001 : L’Odyssée de l’Espace.” La race humaine a un but. Il y a un objectif à toute cette chose.

Et je ne suis pas totalement sûr de ce qu’est cet objectif, mais je pense que nous en avons une assez bonne compréhension. Et c’est de nous faire devenir des êtres ascensionnés. Nous sommes essentiellement des êtres électriques.

Et lorsque nous nous transformons métaphoriquement en or, cela signifie que l’électricité dans notre corps est capable de couler sans aucune résistance. C’EST l’ascension. C’EST-ce qui se passe. C’est ce que faisait Padmasambhava dans sa grotte.

Et en fait, la grotte devait être froide parce que l’électricité marche mieux dans un environnement froid.

Alors je pense que c’est ce dont il est question et vers quoi nous nous dirigeons.

David : Et bien, nous allons faire un autre épisode sur ce sujet…

Jay : D’accord.

David :… parce que nous avons encore beaucoup de matériel à voir. Et cela est pour moi – je pense que Jay, vous serez d’accord avec moi et Corey, vous le serez également… Ce dont nous parlons aujourd’hui, ce grand flash solaire, c’est vraiment le cœur de tout cela.

Si cet événement va réellement se produire, quel autre sujet serait plus important que celui-là ?

Jay : Oui, absolument.

Corey : Ou bien de s’y préparer.

Jay : Exactement. C’est la chose la plus importante parce que cela va altérer toutes vies sur la planète.

Mais il y a un autre point dont il faut parler. La glande pinéale est activée par la lumière du soleil. D’accord ? La sérotonine, la mélatonine, sont dirigées par le jour et la nuit.

Lorsque la lumière qui passe par vos yeux est changée, cela modifie la glande pinéale. Cela modifie les produits chimiques émis par votre glande pinéale.

Alors toutes ces trainées répandues stoppent tout cela. Ce n’est pas bien. Nous devons traverser cela.

Corey : Absolument.

Jay : Nous avons besoin… Nos corps doivent traverser cela. C’est d’une importance vitale pour nous de le traverser même si cela est douloureux parce que cela va modifier notre conscience. Ils le savent.

Ils savent que le changement du soleil est la modification de la conscience, et ils essayent de l’atténuer. Nous devons vraiment faire pression pour que cette chose s’arrête.

David : Absolument.

Jay : Je veux dire, plus d’épandages de trainées chimiques.

David : Très bien. Je suis sur le bord de mon siège. Je suis impatient que nous voyions la suite de cela. Nous reviendrons la prochaine fois pour finir cette discussion sur le grand flash solaire, ici dans “Divulgation Cosmique” avec notre invité spécial, Jay Weidner et Corey Goode. Nous nous reverrons la prochaine fois. Merci de nous avoir regardés.

http://fr.spherebeingalliance.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez24
+12
Tweetez
Épinglez1
Partagez1