A la Une David Wilcock Divulgation Cosmique

Divulgation Cosmique : La LOI de l’UN et les programmes spatiaux secrets, les Forces Négatives Saison 7 Ép. 3

David Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode.

Dans cet épisode, et à la demande populaire, nous allons poursuivre notre étonnante investigation sur les corrélations entre La Loi de L’Un et l’expérience directe de Corey à l’intérieur du Programme Spatial Secret.

Il y a beaucoup de choses dans ces livres qu’un certain nombre de gens pourraient ne pas comprendre. J’ai étudié La Loi Une depuis 1996 et j’ai déniché des choses très intéressantes qui vous auront peut-être échappé même si vous avez lu ces livres.

Alors, Corey, bon retour dans cette émission.

Corey Goode : Merci

David : D’accord, alors Corey, la dernière fois que nous avons enregistré l’émission, vous n’aviez pas du tout lu la LOI de L’ UN. Avez-vous remédiez à cela ?

Corey : Oui. En fait, j’ai été en mesure de lire le livre premier de La Loi Une. Je l’ai seulement lu une fois.

Et il y a beaucoup à retenir donc je vais devoir le relire encore quelques fois.

David : Oui. Lorsque je l’ai lu la première fois, je pouvais passer 45 minutes sans tourner la page, concentré à l’extrême. Le verbiage est très difficile. Et ce que je vais faire pour vous et d’essayer de l’interpréter au mieux.

Nous allons reprendre là où nous nous étions arrêtés dans l’épisode précédent et nous replonger dedans.

POUVEZ-VOUS CITER DES NOMS ?

Alors, pouvez-vous citer des noms ? C’est une des questions qui a été posée.

11.19 Intervieweur : Pouvez-vous donner des noms qui peuvent être connus sur la planète, de cibles des efforts de ces croisés ?

David : [Les croisés], bien sûr, ce sont les Dracos.

Alors l’intervieweur, Don Elkins, essaye de savoir qui a été contacté directement par les Dracos ? Pouvez-vous nous donner un nom ?

Comme vous le savez, Ra est assez susceptible à ce sujet à cause du libre-arbitre. À moins que quelqu’un ne soit décédé, ils ne peuvent pas le nommer. Et même dans ce cas, ils sont vraiment préoccupés par le libre arbitre.

Donc à cause de cela, la réponse devient un peu compliquée.

Ra :… Je suis désireux d’être dans la non-violation de la distorsion du libre arbitre.

David : Clairement, ils ne veulent pas vraiment dire ce qui se passe. Ils ne veulent pas aller trop loin.

Nommer ceux qui sont impliqués dans le futur de votre espace/temps c’est enfreindre ; nous retenons donc cette information.

David : S’ils le faisaient, cela serait le Conseil des Relations Étrangères, la Commission Trilatérale, les familles des lignées Illuminatis…

Corey : Le Conseil des 300, tous les groupes de réflexions…

David : Il est clair que c’est ce à quoi ils font allusion ici mais ils ne le disent pas réellement. Et en fait, ils mentionnent des personnes dirigeant le système financier à un certain point.

Nous demandons votre contemplation des fruits des actes de ces entités que vous pouvez observer jouissant de la distorsion inclinant au pouvoir.

David : Vous l’avez juste ici. La distorsion inclinant au pouvoir signifie les personnes ayant créé le pouvoir financier sur Terre. Et ce sont les personnes qui ont eu contact avec ceux qu’ils nomment les Croisés d’Orion, donc les Dracos.

De cette façon vous pouvez discerner par vous-mêmes cette information.

David : Avez-vous noté, Corey, ayant eu affaire vous-mêmes à ces êtres, qu’il y a des choses que vous voudriez leur demander et qu’ils rechignent à dire. Ils ne veulent pas simplement vous donner la réponse à chaque question que vous leur posez, comme les Aviens Bleus ?

Corey : Absolument.

David : Pouvez-vous nous en donner un exemple ?

Corey : Pas vraiment parce que cela a trait à des éléments de ma vie personnelle.

David : D’accord.

Corey : Mais la réponse est toujours qu’ils doivent faire très attention à ne pas enfreindre le libre arbitre. S’ils me donnent une information et que je la partage avec une autre personne d’une façon non aimante ou bien pas de la façon dont cela devrait être fait, on m’a parlé du fait d’enfreindre le libre arbitre des autres.

David : Dans une de vos mises à jour, vous avez également décrit une situation dans laquelle vous aviez été blessé à votre genou en descendant l’escalier d’un appareil du SSP et du fait qu’ils ne vous avaient pas soigné.

Corey : Tout à fait. C’était le groupe des Mayas.

David : Oui. Et il semblerait que vous ayez eu besoin de ce karma pour quelque raison que ce soit.

Corey : Tout à fait.

David : D’accord.

Nous n’interférerons pas avec, dirons-nous, le jeu planétaire.

David : Clairement, il y a un certain degré… Ils parlent du fait que les Gardiens sont autorisés à s’assurer que la moisson se passe bien. Et “moisson” fait référence à l’événement de l’Ascension.

Mais la plupart du temps, ils ne souhaitent pas intervenir. Nous devons le faire par nous-mêmes.

Encore une fois, est-ce similaire à ce que vous avez entendu ?

Corey : Oui et c’est intéressant car toute cette situation est vue par beaucoup de ces élites comme étant un “jeu”, ou “le jeu”.

David : Ah ! Très bien. Il y a beaucoup de corrélations ici.

Cela n’est pas primordial pour la moisson.

David: Alors cet événement va se produire qu’ils nous disent ou pas qui sont ces gens.

Corey : Tout à fait.

David : La chose essentielle est d’ouvrir son cœur, d’être plus compatissant, plus au service des autres, comme vous nous l’avez dit plusieurs fois vous-mêmes.

Corey : Absolument.

COMMENT ORION ENSEIGNE-ELLE ?

David : Oui. Alors comment Orion enseigne-t-elle ? C’est une grande question.

11.20 Intervieweur : Comment les Croisés passent-ils leurs concepts aux individus sur Terre ?

Ra :… Il y a deux voies principales, tout comme il y a deux voies principales de, dirons-nous, polarisation vers le service d’autrui.

Il y a les complexes mental/corps/esprit sur votre plan, qui accomplissent des exercices et recourent à des disciplines pour chercher le contact avec des sources d’information et de puissance aboutissant à l’ouverture du portail qui donne sur l’infini intelligent.

David : Corey, quand vous lisez ceci, l’idée de d’“accomplir des exercices et de recourir à des disciplines pour chercher le contact” – qu’est-ce que cela vous rappelle ? Ou bien que pensez-vous qu’il pourrait arriver et qui serait lié à cela ?

Corey : Ce qui me vient à l’esprit ce sont les sociétés secrètes et les anciennes écoles des mystères qu’ils ont corrompu.

David : Et certaines de ces personnes pratiquent la médiation et essayent de faire – même s’ils sont très négatifs – ils pratiquent la méditation, n’est-ce pas ?

Corey : Oh, oui. Ils méditent.

David : D’accord. Et pensez-vous que toutes les choses liées aux traumas sanglants qu’ils font, sont reliées également à cela ?

Corey : Cela pourrait être relié parce que les sacrifices sanglants… Toutes ces pratiques déplorables qu’ils font, sont faites pour de multiples raisons.

Ils veulent qu’un individu commette ce type de crime afin de pouvoir l’utiliser ensuite contre lui. Mais ils l’utilisent également dans le but d’affecter l’énergie et le psychisme de cette personne afin de la manipuler.

David : Vous avez parlé auparavant de cette situation très étrange qui a eu lieu entre Jack Parsons, un des fondateurs de la NASA, et L. Ron Hubbard, dans laquelle ils faisaient cette chose appelée le “Babalon Working”. Ils ont essayé d’invoquer, à l’intérieur d’un cercle magique, une sorte de créature spirituelle.

Et vous m’avez dit en privé que ces rituels qui se déroulent sur plusieurs jours, ont des effets très destructeurs.

Corey : Oui. Et j’ai entendu parler de rapports où dans un coin paumé – prenons l’exemple d’où nous sommes actuellement, à Boulder dans le Colorado – au loin dans les montagnes et à l’abri des regards indiscrets, ces groupes se rassemblaient, formaient un cercle et faisaient une sorte de cérémonie.

Et souvent, un Reptilien apparaissait au centre du cercle.

David : Vraiment?

Corey : Oui.

David : Vous avez également mentionné auparavant le fait que ces cérémonies qu’Hubbard et Parsons faisaient, causaient des dommages dans le champ de protection de la Terre.

Corey : Tout à fait. Cela avait ouvert une sorte de faille.

David : Et vous avez imagé cela avec l’idée de quelqu’un utilisant un cutter sur une feuille…

Corey : Tout à fait.

David :… et tranchant de longues fentes dans la feuille et cela leur permettait de traverser.

Corey : Tout à fait.

David : Alors pendant que la Terre pivote et qu’ils font ce “Babalon Working” sur une latitude spéciale, provoquent-ils une sorte de déchirure dans le champ énergétique de la Terre pendant qu’elle poursuit sa rotation ?

Corey : Tout à fait. C’est comme si vous preniez un globe terrestre, vous le faites tourner, et ensuite vous prenez un marqueur et vous touchez le globe en même temps qu’il tourne. Cela va laisser une trainée.

David : Et quel était l’effet de cette déchirure ? Qu’arrivait-il un fois qu’ils l’avaient créé ?

Corey : Cette déchirure permettait à des êtres d’autres dimensions d’accéder à la nôtre.

David : Alors en fait… cela créait un portail à travers lequel ils pouvaient passer et sans celui-ci, ils n’auraient pas pu venir.

Corey : Tout à fait. Mais cela s’est terminé qu’ils ne pouvaient pas le refermer.

David : Cela semble assez étrange que deux personnes puissent faire autant de dégâts. Pourquoi pensez-vous que cela ait si bien fonctionné ?

Corey : Et bien, je veux dire, vous avez parlé plusieurs fois de petits groupes de gens s’étant rassemblés et provoquant un effet majeur sur une plus large population.

David : Oui, avec la méditation pour un effet positif.

Corey : Tout à fait. Et bien, pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas dans un sens négatif ?

David : D’accord. C’est donc une des façons que ceux d’Orion, ou les Dracos, utilisaient pour contacter des individus incarnés sur Terre. Et ils disent qu’il y a deux moyens. Continuons.

Il y en a d’autres dont le complexe vibratoire est tel que le passage est ouvert, et le contact du total service de soi avec sa distorsion primale de manipulation d’autrui est alors offert avec peu ou pas de difficultés du tout, sans formation, et sans contrôle.

Corey : En fait, ils sont simplement suffisamment mauvais pour que “qui se ressemble s’assemble”… et ils se rejoignent en quelque sorte.

David : Bien sûr.

QUELLES INFORMATIONS ?

David : D’accord. Alors la question suivante qu’il pose est :

11.21 Intervieweur : Quel type d’informations sont transmises par les croisés à ces gens ?

David : Et la réponse est assez simple.

Ra :… Le groupe d’Orion transmet des informations concernant La Loi Une avec l’orientation du service de soi.

Ces informations peuvent devenir techniques, tout comme certains de la Confédération dans leurs efforts d’aider cette planète-ci dans le service d’autrui, ont donné ce que vous appelleriez des informations techniques.

Les technologies fournies par ce groupe sont sous forme de divers moyens de contrôle ou manipulation d’autrui pour servir le soi.

David : C’est intéressant parce que ce qu’ils nous décrivent ici – premièrement, des informations techniques fournies par les croisés – ne diriez-vous pas que cela s’aligne parfaitement avec l’Allemagne nazie des années 30 ?

Corey : Que les négatifs ont communiqué cette information ?

David : Oui.

Corey : Oui, absolument.

David : En fait, en donnant aux allemands la capacité de perfectionner leur soucoupe volante. Vous avez dit précédemment que les américains n’avaient pas eu autant de facilité à faire fonctionner cette ingénierie-inversée.

Corey : Et bien, la raison principale est qu’ils étaient des esprits complètement scientifiques. Ils n’utilisaient pas les pratiques de type occulte mêlées avec la science.

David : Ah.

Corey : Ce que faisaient les allemands. Ils avaient des appareils de tests. Ils mettaient toutes sortes de runes et de glyphes partout, faisaient des cérémonies et additionnaient cela avec la technologie qu’ils développaient.

David : Alors si nous nous basons sur ce que nous dit ici La LOI de L’ UN, cela impliquerait que mettre ces runes sur l’appareil, ou la swastika en lui donnant cette forme, d’une certaine façon permettrait aux négatifs de leur donner plus d’informations afin d’améliorer leur technologie ?

Corey : Tout à fait. Tout comme du côté positif, qui était ce mathématicien dont nous parlions hier dans la voiture et qui avait eu ce type d’informations, mais des informations positives, au sujet des mathématiques et de la physique…

David : Oh, Srinivasa Ramanujan ?

Corey : Oui.

David : Oui.

Corey : Oui. Cela se produit du côté obscur comme du côté de la lumière.

David : Tout à fait. Et dans ce passage cela se poursuit au sujet des systèmes de contrôle de l’esprit. Continuons de lire un peu avant que nous en discutions.

Ils parlent donc de “différents moyens de contrôler et de manipuler les autres au service de soi”. Un de ces moyens serait, bien entendu, en construisant des OVNIs afin de leur permettre de contrôler la planète, d’avoir une arme permettant par exemple de simuler une fausse invasion.

Mais cela parle également du contrôle de l’esprit.

L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE

Alors, il dit:

11.23 Intervieweur : Est-ce ainsi que nous avons appris l’énergie nucléaire ?

En fait, la réponse est assez intéressante.

Était-elle faite d’orientation positive mêlée à de la négative ?

Ra :… C’est exact.

Alors, c’est assez intéressant cette idée que cette source de puissance dangereuse nous ait été donnée en partie par des êtres négatifs parce que son utilisation causerait beaucoup de dégâts.

Corey : Tout à fait. Et j’ai entendu dire que beaucoup de vaisseaux reptiliens utilisent un type de centrale électrique polluante.

David : Oh, vraiment?

Corey : Oui. La radiation ne les affecte pas, mais les êtres humains ne pourraient pas vivre très longtemps sur ces appareils.

David : Vous savez également, j’en suis sûr, comment les centrales électriques américaines utilisent cette eau lourde et qu’ils laissent les déchets emmagasinés dans ces réservoirs géants.

Et il y a eu un plan pour essayer de frapper cette ligne de faille traversant la moitié de l’Amérique. Ils ont mis toutes ces centrales électriques le long de cette faille afin de créer un grand désastre mais les êtres positifs ont empêché que cela ne se produise.

Corey : Oui. C’était tout du moins un plan médiocre.

David : Oui. Mais c’était leur intention.

Corey : Tout à fait.

David : Ces types sont vraiment fous.

Les entités responsables du rassemblement des scientifiques étaient d’orientation mixte.

Les scientifiques étaient majoritairement positifs dans leur orientation.

David : Cela inclus Einstein. Ils parlent de cela.

Les scientifiques qui ont suivi leurs travaux étaient d’orientation mixte, notamment une entité extrêmement négative, ainsi que vous la qualifieriez.

David : Et ne disent jamais vraiment de qui il s’agit. Et il serait inutile d’essayer de deviner.

Mais ce qui est intéressant ici, c’est ce qu’ils nous disent. La vague initiale de gens qui a fait ces percées et qui a été utiliséé par les êtres négatifs, cette vague initiale était positive.

Corey : Cela n’est pas différent de ce qui se passe actuellement au sein du complexe militaro-industriel. Beaucoup de ces ingénieurs et de ces physiciens, tous ces différents scientifiques, pensent qu’ils sauvent le monde. Ils pensent faire une très bonne chose.

David : Tout à fait.

Corey : Ils sont embauchés, et ensuite, bien entendu, au-dessus d’eux, il n’y a pas besoin de savoir ce qui se passe, donc ils ne sont au courant de rien.

LA FLOTTE NOIRE D’ORION

11.24 Intervieweur : Est-ce que cette entité extrêmement négative est toujours incarnée sur Terre ?

David : On est en 1981.

Ra :… C’est exact.

David : Alors, encore une fois, nous pouvons spéculer à ce sujet mais nous ne savons pas vraiment.

11.25 Intervieweur : Alors je suppose que vous ne pouvez pas la nommer ?

David : Bien entendu, la réponse est oui.

12.2 Intervieweur : Vous avez mentionné que les croisés d’Orion sont venus dans des chariots.

David : “Les chariots” sont en fait leur terme pour les soucoupes volantes ou ce que nous pouvons appeler les OVNIs.

Corey : En quelque sorte les chariots des Dieux

David : Oui. Parce que c’est un chariot de guerre.

Pourriez-vous décrire ces chariots ?

David : Cela devient intéressant suite à ces révélations sur la Flotte Noire dont vous nous avez parlé. C’est incroyable la quantité de corrélations que nous avons ici. Attendez de voir cela mon ami.

Ra :… Le terme “chariot” est un terme utilisé à la guerre parmi vos peuples.

Voilà sa signification.

La forme des vaisseaux d’Orion est l’une des suivantes :

David : J’ai attendu si longtemps de faire cela pour voir votre réaction en direct.

Corey : Des triangles ?

David : Et bien, attendez.

Premièrement la forme allongée, ovoïde, qui est d’une nature plus foncée que l’argent mais qui a une apparence métallique quand on la regarde à la lumière.

David : Que pensez-vous de cela ?

Corey : Cela me semble très similaire aux représentations que j’ai faites.

David : Lorsque vous avez commandé la représentation au sujet de la bataille qui se passait au-dessus de l’Antarctique, racontez-nous un peu ce qui s’est passé là-bas ?

Corey : Il s’agissait en fait de vaisseaux de la Flotte Noire…

David : Oui.

Corey :… d’après les renseignements. Il y en avait six qui essayaient de s’enfuir… ils quittaient l’océan près de l’Antarctique et essayaient de quitter l’orbite terrestre.


Et nous avions des douzaines d’appareils de type-Chevron d’origine inconnue qui étaient venus et qui les avaient attaqués. Cela leur avait causé beaucoup de dégâts et ils avaient battu en retraite juste à l’endroit d’où ils étaient sortis.

David : Ils étaient de forme ovale allongée tout comme il est dit.

Corey : Comme des larmes.

David :… “d’une nature plus foncée que l’argent”.

Corey : Tout à fait. Souvent décrit comme ayant la forme d’une graine de citrouille.

David : Tout à fait. En fait, je n’avais pas vu cela dans La Loi Une avant avril 2016, après que vous ayez déjà fait faire cette représentation. Et alors j’ai voulu faire certains de ces épisodes.

Et j’étais choqué parce c’est une chose de perdre un peu les connections. Mais lorsque vous avez dans La LOI de L’ UN, comme nous l’avons dit lors d’épisodes précédents, des descriptions de notre gouvernement ayant des bases sur la Lune, des éléments sur le fait qu’ils sont en train de reconstruire et de s’étendre, qu’ils ont des bases tout le long de la surface de la Terre, des bases sous-marines – il y a tant de corrélations avec les choses dont vous nous avez parlé et dont personne ne parlait dans le milieu de l’ufologie dans les années 1981.

Et en voici un autre exemple. C’est totalement incroyable.

Et cela colle parfaitement avec ce que vous avez dit.

En l’absence de lumière elle apparaît rouge ou enflammée d’une certaine manière.

David : Je suis curieux de savoir quel est votre sentiment à propos de cela ?

Corey : Cela décrit exactement certains des appareils. Je ne l’ai pas entendu dire en rapport direct avec seulement les Reptiliens, mais même les sphères de type-cosmonaute qui étaient au-dessus de l’Antarctique pendant cette période et qui observaient, lorsqu’elles se déplacent dans notre atmosphère, elles ont une sorte de couronne orange-rouge.

David : Cela correspond parfaitement encore une fois. Et bien, il y en a un autre type.

D’autres vaisseaux comprennent les objets en forme de disques de nature petite d’approximativement douze pieds, selon vos mesures de diamètres ;

la forme apparentée à une boîte est d’approximativement quarante pieds de côté selon vos mesures.

D’autres vaisseaux peuvent prendre une forme désirée par le recours à des mécanismes de contrôle de la pensée.

David: Nous avons trois choses ici. Nous avons les soucoupes volantes de douze pieds [3,60 mètres] de diamètre ; une forme de type-boîte ; et ensuite ils peuvent créer n’importe quoi qui ressemble à ce qu’ils veulent.

Corey : Ils ont également ce qui ressemble à des appareils métalliques. Il y a des pièces à l’intérieur et avec une simulation électrique ils peuvent changer la forme. Cela pourrait être en forme de balle, et ensuite s’aplatir, et les pièces à l’intérieur bougeraient…

David : Oh, wahou!

Corey :… afin de correspondre à la forme modifiée. En vol, ils pouvaient passer d’une forme en cigare à un cercle plat ou à un disque. Ils peuvent changer les formes.

David : Et bien, oui. Et il n’y a pas uniquement des observations d’OVNIs d’appareils changeant de forme mais également se divisant pour en faire deux.

Corey : Hum, hum. Oui. Ils font cela également.

David : C’est également ce qu’ils peuvent faire?

Corey : Oui.

David : Wahou! Vous n’aviez jamais dit cela dans l’émission auparavant.

Pour ce qui est du disque de douze pieds [3,60 mètres], est-ce une des tailles que vous avez vues ?

Corey : Oui.

David : Peut-être plus comme un drone ou quelque chose comme cela?

Corey : Oui. Les plus petits sont habituellement des drones…

David : D’accord.

Corey :… entre six à douze pieds [de 1,80 à 3,60 mètres].

David : Je sais également que, dans certaines des représentations que vous avez commandées avant que je ne vois cela, que vous aviez décrit un appareil un peu carré de la Flotte Noire.

Corey : En effet.

David : Et il est dit juste ici, de type-boîte de 40 pieds [12 mètres] de côté. Alors, encore une fois, cela s’accorde très bien. C’est incroyable.

DES CIVILISATIONS DIVERSES

Maintenant nous allons parler de cela…

Il y a divers complexes de civilisations qui travaillent à l’intérieur de ce groupe.

David : Ce qui signifie qu’il n’y a pas qu’une race d’extraterrestres.

Corey : Et bien, oui. Cela correspond à cette race conquérante dont je vous ai parlé et que beaucoup de gens confondent avec les nordiques.

David : Tout à fait.

Corey : Ils mesurent environ 2,5 mètres. Ils ont un front plus grand, une sorte de front dégarni, des cheveux blonds, de grands yeux bleus, six doigts.

David : Tout à fait.

Corey : Les renseignements sur eux disent que c’est une race conquérante, tout comme nous sommes supposés l’être. Et tout comme la Flotte Noire l’est également avec les Reptiliens pour des conquêtes, c’est aussi ce que font ces êtres.

David : Et ils sont parmi les plus pénibles, n’est-ce pas, ce groupe en particulier ?

Corey : Ce sont ceux que nous voyons dans beaucoup de conflits. Alors, oui, ils enverront bien souvent ces êtres comme de la chair à canon.

David : Wahou ! Intéressant.

Certains sont plus capables que d’autres d’utiliser l’infini intelligent.

David : Cela signifie leur capacité à manipuler la conscience, leurs pouvoirs un peu magiques comme la télékinésie, la télépathie. Seriez-vous d’accord avec cela ?

Corey : Absolument, oui. Je veux dire, il y a eu beaucoup de rapports de gens ayant été dans ces bases où il y a des Reptiliens, ou ces groupes de type-Nordique dont je vous ai parlé et qui se promènent avec ces valises de type Pelican qui contiennent de l’équipement et qui lévitent derrière eux pendant qu’ils marchent.

David : Tout à fait.

Les informations sont très rarement partagées ; c’est pourquoi les chariots varient grandement en forme et en apparence.

David : En d’autres termes, les Dracos, même s’ils ont des gens qui travaillent avec eux, ils ne veulent pas nécessairement leur donner beaucoup de technologie.

C’est une sorte de, “Venez avec ce que vous avez.”

Corey : Oui. Et la Flotte Noire a de la technologie et de l’armement bien plus avancés que les autres programmes spatiaux. Et leurs technologies ont été améliorées par le groupe des Dracos, mais pas au point de devenir une menace pour eux.

David : Tout à fait. C’est parfaitement logique.

Maintenant, ils parlent de la quarantaine. C’est une discussion intéressante que nous avons déjà eu.

LA QUARANTAINE

12.3 Intervieweur : Y a-t-il des efforts de la part de la Confédération, pour empêcher les chariots d’Orion de venir ici ?

David : Bien sûr, avec les Sphères et la barrière extérieure, cela s’est accentué.

Ra :… Tous les efforts sont faits pour mettre en quarantaine cette planète.

Cependant, le réseau de gardiens, tout comme n’importe quel modèle de patrouilles à quelque niveau que ce soit, n’empêche pas toutes les entités de pénétrer la quarantaine, car si une demande est faite dans la lumière/l’amour, La LOI de L’ UNl’acceptera avec bienveillance.

David : C’est quelque chose que j’ai entendu de plusieurs autres initiés et je voulais vraiment avoir votre avis sur cela dans ces épisodes de La LOI de L’ UN.

Y a t-il une sorte de barrière énergétique autour de la Terre qui à une période empêchait les gens de venir et de partir quand ils le souhaitaient.

Corey : Absolument. Ils doivent, je suppose, venir et partir d’une certaine façon, avoir une certaine trajectoire qui est surveillée. S’ils viennent d’une autre façon, alors ils risquent de voir leurs vaisseaux endommagés.

David : Tout à fait. C’est ce que La LOI de L’ UNappelle la Quarantaine et ils expliquent qu’ils ne font pas obstacle à chacune des entités qui vienne.

Corey : Ce qui coïncide avec certains des êtres dont je vous ai parlé. Quand la barrière extérieure a été érigée, il y avait beaucoup d’êtres qui se sont retrouvés prisonniers et qui sont très bienveillants.

David : Tout à fait.

Corey : Et cela incluait les groupes qui étaient ici, mais qui ne souciaient pas le moins du monde de nous, et qui étaient simplement là pour étudier la forêt tropicale ou la vie dans l’océan.

David : Et j’ai également entendu par d’autres initiés que la Quarantaine impliquait, dans une certaine mesure, des microsatellites dans l’orbite de la Terre en renforcement de ce réseau de protection. Avez-vous entendu parler de quelque chose comme cela, qu’il y a… ?

Corey : Je sais que NOUS avons mis un essaim de très petits satellites pour surveiller et défendre la planète.

David : D’accord. C’est la même chose dont les autres m’ont parlé.

Si la demande n’est pas faite, due à un forçage du réseau, alors il y a pénétration de ce réseau.

David : Certaines entités peuvent traverser au hasard.

12.5 Intervieweur : Je ne comprends pas comment la Confédération empêche les chariots d’Orion de forcer la quarantaine ?

Ra :… Il y a un contact au niveau de la forme-lumière ou de l’être-corps de lumière, selon le niveau vibratoire du gardien.

David : Ce qu’ils disent en fait ici, c’est qu’une forme-lumière pourrait être comme un mur de lumière. Cela pourrait apparaître comme un appareil. L’être-corps de lumière peut en fait être une sorte d’apparition.

Mais ce qui est dit c’est que beaucoup de ces entités essaieraient d’entrer et qu’ils entreraient en contact avec quelque chose qui les stopperaient.

Ces gardiens balaient le voisinage immédiat des champs d’énergie de votre Terre pour prendre conscience des entités qui s’en approchent.

Une entité qui approche est hélée au nom du Créateur unique.

Toute entité ainsi hélée est baignée dans de l’amour/lumière et obéira, de son libre arbitre, à la quarantaine vu la puissance de La LOI de L’ UN

David : Maintenant, c’est très nébuleux, nous allons donc continuer de lire parce que cela prendra tout son sens dans quelques instants.

12.6 Intervieweur : Qu’arrive-t-il à l’entité qui ne respecte pas la quarantaine après avoir été hélée ?

Ra :… Ne pas respecter la quarantaine après avoir été hélé au niveau dont nous parlons, c’est comme si vous ne vous arrêtiez pas alors que vous êtes en train de marcher vers un solide mur en brique.

David : Il est décrit une barrière énergétique solide, quelque chose que vous ne pouvez pas traverser d’une manière ou d’une autre.

Corey : Tout à fait. Et la science a découvert des anomalies énergétiques autour de la Terre.

David : Absolument.

12.7 Intervieweur : Qu’arriverait-il à cette entité si elle le faisait ?

Qu’arriverait-il à son chariot ?

Ra :… Le Créateur est un être unique.

Le niveau vibratoire de ceux qui sont capables de franchir les limites de la quarantaine est tel qu’en voyant le réseau d’amour/lumière il est impossible d’enfreindre cette Loi.

David : J’ai surligné “le réseau d’amour/lumière” parce que c’est apparemment une sorte de réseau de lumière qu’ils ne peuvent pas traverser d’une autre façon que la façon normale d’atteindre cette planète.

DES FENÊTRES DANS LE RÉSEAU

C’est pourquoi rien ne se produit.

Aucune tentative n’est faite.

Il n’y a pas de confrontation.

Les seuls êtres capables d’enfreindre la quarantaine sont ceux qui découvrent des fenêtres ou des distorsions dans le continuum d’espace/temps entourant les champs d’énergie de votre planète.

David : Cela ouvre à une grande discussion parce que ce qu’ils disent c’est que si notre libre arbitre sur Terre devient suffisamment chancelant, ils doivent autoriser un certain nombre de fenêtres imprévisibles. Elles doivent être très courtes, mais ils autorisent les mauvais garçons à venir pour une courte période de temps et ensuite repartir très vite.

C’est par ces fenêtres qu’ils entrent.

Ces fenêtres sont rares et imprévisibles.

David : C’est donc quelque chose qui est autorisé à se produire de notre propre libre arbitre.

QUI A ÉTÉ CONTACTÉ ?

Ensuite, il est dit :

26.34 Intervieweur : Est-il nécessaire, dans chacun de ces cas d’atterrissage, que les entités impliquées fassent appel au groupe d’Orion, ou bien est-ce que certaines de ces entités entrent en contact avec le groupe d’Orion même si elles ne font pas appel à ce groupe ?

Ra :… Vous devez sonder les profondeurs de la compréhension de la quatrième densité négative.

C’est difficile pour vous.

David : Nous voyons qu’ils nous préparent à quelque chose d’intéressant.

PILLER COMME ILS LE VEULENT

Une fois atteint le continuum d’espace/temps de troisième densité par ce que vous appelez des fenêtres, ces croisés peuvent piller comme ils le veulent, les résultats étant complètement fonction de la polarité du, dirons-nous, témoin/sujet ou victime.

David : Mon ami, c’est le Commerce d’Esclave Galactique. Ils décrivent exactement ce dont vous nous aviez parlé, juste ici dans La Loi Une, ils peuvent piller ce qu’ils veulent. Les personnes pillées n’appellent pas consciemment le groupe d’Orion.

Mais ensuite, notez qu’il est dit que les résultats sont en fonction de leur polarité.

Alors je sais que lorsque vous parlez du Commerce d’Esclave Galactique, il semblerait que n’importe qui puisse être choisi et cela va faire peur à beaucoup de gens.

Corey : C’est parce que les humains sont ceux qui collectent les spécimens qui sont envoyés hors de la planète dans le commerce d’esclaves. Au début, ils étaient simplement pris et ensuite une fois que le programme spatial secret a eu plus de contrôle sur notre espace aérien, le pouvoir derrière cette force a décidé, “Nous pouvons utiliser ces personnes comme des denrées commerciales.”

Et c’est de-là qu’est venu une grande part du commerce des humains.

David : Ensuite, il est dit :

Cela est dû à la sincère croyance de la quatrième densité négative que s’aimer soi-même c’est aimer tous.

David : Ils croient qu’ils sont l’élite, qu’ils sont spéciaux et qu’ils s’aiment eux-mêmes et que les autres ne s’aiment pas eux-mêmes autant qu’eux. C’est pourquoi ils se sont fait dieux et personne d’autre n’existe, et tout le monde doit les adorer.

Avez-vous rencontré ce type de croyances dans la Cabale dans la période où vous avez vu ces choses se produire ?

Corey : Je suppose qu’ils ont évidemment transmis cette façon de penser à leurs sous-fifres humains.

David : Bien sûr.

Corey : Oui.

ENSEIGNEMENT DE L’AMOUR DE SOI

Chaque autre “soi” qui est instruit ou mis en esclavage de la sorte a un instructeur qui enseigne l’amour de soi.

David : C’est comme vous venez de le dire. L’élite transmet cela à tous les autres.

Exposé à cet enseignement, il est attendu que vienne à maturité une moisson de complexes “quatrième densité” négative ou complexes mental/corps/esprit du service de soi.

David : Est-ce que ces personnes croient à leur propre forme d’Ascension, tout comme c’est dit ici, croient-ils qu’ils vont ascensionner ?

Corey : Oui, oui. Certaines d’entre eux pensent que cela sera une Ascension technologique. La plupart d’entre eux le pense.

Ce sont des personnes de type-prophète de l’Intelligence Artificielle. Et il semble que beaucoup de Dracos le soient également.

David : Tout à fait. Mais il y en a également d’autres qui croient à une sorte d’Ascension spirituelle ?

Corey : Tout à fait. Il y a tant de différents types de croyances ésotériques parmi ces groupes. Peu d’entre eux s’accordent sur leurs systèmes de croyances. Ils s’entendent simplement sur l’objectif principal.

David : Très bien. Puisque nous avons parlé de certaines choses assez perturbantes dans cet épisode et que nous sommes à court de temps, je veux dire, La Loi Une nous dit – et je veux le souligner – ils le disent très clairement que le négatif n’est jamais autorisé à faire plus que ce qui est nécessaire à l’éveil de l’humanité et qu’en ayant ce grand méchant dans le jeu planétaire, nous devenons… nos cœurs s’ouvrent et nous réalisons qu’il y a une raison à être plus aimant, qu’il y a une raison à vouloir être plus positif, qu’il y a une raison à vouloir sauver la planète, à protéger les animaux, à rechercher la justice et la liberté.

Que pensez-vous que soit la grande vulnérabilité de ces forces négatives ? Quel est la faiblesse ultime que les groupes positifs pourront utiliser contre eux et utilisent en ce moment contre eux ?

Corey : Leur dévotion totale à eux-mêmes. Vous savez, ils sont…

David : Comment cela peut-il les abattre ?

Corey : Ces groupes sont en rapport étroit avec leur hiérarchie, alors s’ils peuvent perturber ou affecter quoi que ce soit au niveau de ces êtres de haute hiérarchie, cela se répercute à tous les autres.

David : C’est comme une sorte d’ordinateur où vous auriez le processeur central combattant la mémoire combattant le disque dur. Vous ne pouvez pas avoir un système fonctionnel lorsqu’il se trahit lui-même constamment.

Corey : Tout à fait. Cela m’amène à penser à autre chose… J’entends tous le temps les gens dire, “Pourquoi les Aviens Bleus ne viennent pas ici et n’écrasent pas simplement les Reptiliens ? Pourquoi ne prennent-ils pas un rôle actif ?”

Le but de la création du livre La Loi Une était d’être un guide, et surtout, de stimuler la conscience. C’est à peu près tout ce qui les intéresse, stimuler et élever notre conscience.

S’ils peuvent le faire et que nous pouvons nous occuper de nos problèmes nous-mêmes, alors ils n’ont pas à être impliqués.

David : Oui. Et quand je pense à l’effet de la méditation, pendant que vous parliez du fait que les êtres négatifs peuvent l’utiliser, et à quel point un petit groupe de gens concentrés sur le positif peut avoir un tel effet énorme et disproportionné sur le résultat. Plus nous sommes illuminés et nous réalisons que de tels êtres négatifs existent, et plus nous devenons dédiés à notre chemin.

Une fois que nous le faisons, nous avons un effet spectaculaire sur la façon dont tout cela va s’arranger. Seriez-vous d’accord avec cela?

Corey : Absolument. La seule chose qu’ils ont essayé de m’enfoncer dans le crâne est que nous sommes nos propres sauveurs. Nous sommes les êtres qui devons nettoyer ce désordre. Ils vont atténuer certains des problèmes que nous devons surmonter, mais nous devons faire tout le travail.

Et je pense que nous commençons à voir un changement dans la société et il y a des choses qui se passent à l’arrière-plan nous montrant que nous pourrions être au bord du précipice de ces changements.

David : Génial. Très bien. Vous l’avez vu ici, il y a beaucoup de connexions entre La Loi Une et ce que dit Corey.

En tant que personne scientifique ayant écrit des livres scientifiques, lorsque je regarde ce type de données, cela me convainc totalement que tout cela n’est pas le fruit de coïncidences ou du hasard.

Ce sont deux sources différentes qui parlent des mêmes informations. C’est une explication logique.

Je suis David Wilcock. C’est la “Divulgation Cosmique” avec Corey Goode et je vous remercie de nous avoir regardés.

https://fr.spherebeingalliance.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez14
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez1