A la Une David Wilcock Divulgation Cosmique

Divulgation Cosmique : La LOI de l’UN et les programmes spatiaux secrets : Les conséquences du Channeling – Saison 7, Ép 4

David Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons aborder les groupes négatifs et leur influence sur le channeling.

Corey, bon retour dans l’émission.

Corey Goode : Merci.

David : Ces dernières années, nous avons vu passer un tas de gens être de faux initiés, ou bien annoncer avoir eu des sortes d’expériences de channeling. Quel a été votre expérience concernant la sincérité certains de ces médiums qui apparaissaient sur le net ?

Corey : Beaucoup de cela est… Je ne sais pas, pour le dire gentiment, ce ne sont pas choses qui correspondent à mes expériences.

David: Tout à fait. Et diriez-vous que beaucoup de ces personnes semblent également être, d’une certaine façon, adulées par ceux qui ont lu leur matériel et qui les suivent ?

Corey: Oui, et c’est un des problèmes majeurs. Tear-Eir a dit qu’ils n’utilisaient plus ce type de communication à cause de la distorsion de l’égo que possèdent les gens.

Certains ont le complexe du Christ et commencent à se sentir comme s’ils étaient des sauveurs. Ils apportent des informations qui sauveront le monde. Et leur tête enfle et ils développent ces grandes idées au sujet d’eux-mêmes.

David : Certains individus ont des canalisations positives et utiles. J’ai fait des recherches sur les rêves puisque je note mes rêves chaque matin depuis le 21 septembre 1992.

En novembre 1996, j’ai commencé à avoir des communications télépathiques utilisant les protocoles de la vision à distance. J’avais des prédictions très significatives sur le futur et toutes sortes de choses très précises qui étaient clairement réelles.

Nous pouvons donc confirmer que toutes les canalisations ne sont pas mauvaises, et que cela peut être fait comme dans les cas d’Edgar Cayce, de La Loi de l’Un ou dans les livres de Seth. Certaines personnes peuvent le faire et le faire bien.

Corey : Tout à fait. Et oui, je veux dire, je suis sûr que c’est le cas. C’est simplement que les Aviens Bleus et l’Alliance des Êtres Sphères m’ont dit qu’ils n’utilisaient plus ce type de communication à cause des distorsions.

David: De plus, et pour que cela soit enregistré, parce que je ne pense pas que nous l’ayons jamais dit dans cette émission auparavant, vous m’avez dit hors caméra, qu’une des choses que les Êtres Sphères ou les Aviens Bleus vous avez dit, c’était qu’ils étaient également en communication avec moi.

Corey: Tout à fait.

David : Et que c’était quelque chose qui se déroulait depuis quelques temps déjà.

Corey : Tout à fait.

David: D’accord. Alors vous pouvez confirmer que La Loi de l’Un et les Aviens Bleus semblent être la même source ? On vous la dit maintenant.

Corey: Oui. Mais ils m’ont donné un avertissement à propos de La Loi de l’Un – cela n’a pas été fait pour être une Bible ou quelque chose que vous mettez sous votre oreiller. Elle était destinée à être un guide et à nous aider à étendre notre conscience, ce qui est notre objectif principal.

Et ils ont déclaré que beaucoup trop de gens l’avait transformé en religion.

David : Je suis d’accord avec vous car il y a beaucoup de “blancs” que vous devez combler par vous-même. Alors c’est toujours une bonne idée que de se faire sa propre opinion et de comparer différentes sources afin de tirer ses propres conclusions, au lieu d’adorer aveuglément une chose tout en vous disant, “C’est la vérité et tout est dans ce livre.”

Corey : Tout à fait. Et le livre traverse toutes nos distorsions personnelles sur le chemin avant d’être enfermé dans nos systèmes de croyances.

David: C’est sûr.

Corey: Nous avons donc tous ces distorsions de personnalité qui affectent et dénaturent les informations.

David : Très bien. Mes canalisations personnelles et le fait qu’ils vous aient dit que j’avais des contacts avec eux, n’était pas un exemple négatif de channeling. Donc, cela peut être fait correctement. Mais ici, nous allons voir comment, la plupart du temps, les gens n’ont pas des informations précises. Allons à ce passage maintenant.

LES PLANS INTÉRIEURS NÉGATIFS

12.14 Et il y en a beaucoup sur vos plans intérieurs qui sont orientés négativement, et donc disponibles en tant qu’instructeurs ou guides intérieurs, et possesseurs de certaines âmes qui recherchent cette distorsion du service de soi.

David : Lorsqu’ils parlent des plans intérieurs, ils parlent de l’Intra-Terre. Êtes-vous familier du fait qu’il y ait des groupes de gens à l’intérieur de la Terre qui aient pris possession d’individus de la surface et qui seraient comme les Illuminatis ou des personnes orientées négativement ?

Corey : Oui, il y a des groupes dans l’Intra-Terre qui sont positifs et d’autres qui sont négatifs. Lorsque j’ai traversé la bibliothèque Anshar et qu’il y avait tous ces fauteuils en forme d’œuf flottant au-dessus du sol avec des personnes en état méditatif, c’était dans le but d’atteindre l’humanité et de communiquer de la sagesse et des idées.

David: Tout à fait. La même chose peut donc être faite avec les groupes négatifs ?

Corey: Absolument.

David : D’accord. Et c’est exactement ce qui est dit ici. C’est là où nous arrivons aux choses vraiment importantes.

CANALISATIONS MÉLANGÉES

12.15 Intervieweur : Est-il possible à une entité ici sur Terre d’être tellement désorientée qu’elle fasse appel alternativement à la Confédération et au groupe d’Orion, d’abord à l’un puis à l’autre, puis au premier à nouveau?

David: Regardez la réponse.

Ra :… Il est tout à fait possible à un canal non harmonisé, comme vous appelez ce service, de recevoir à la fois des communications positives et négatives.

Corey : Et ils ne peuvent pas faire la différence entre les deux. Ils seront sûrs d’avoir affaire à cet être bienveillant avec qui ils sont en contact et en qui ils ont confiance et ensuite, un imposteur va venir et leur donner des informations d’une façon similaire et ces informations seront déformées.

David: Oui. Et je pense, Corey, que cela est une chose très significative, parce qu’il y a tant de personnes que j’ai vu en ligne qui supposent que si un certain aspect du travail de médium est prouvable ou s’ils font des prédictions futures, ou s’ils mettent le doigt sur quelque chose, que ça y est. C’est la marque de la légitimité. Ce channeling est maintenant autorisé.

Mais ce que vous nous dites, et ce que nous dit également La Loi de l’Un, c’est que quelqu’un peut avoir une information positive, ce qui inclut des données très précises, et obtenir également des données négatives en même temps.

Corey: C’est comme une attaque de type intermédiaire. Vous aurez un contact avec un être bienveillant et ensuite, un de ces êtres négatifs va se glisser au milieu, entrer en contact avec le canal, et déformer les informations ou bien envoyer une information différente déformée.

David : Et bien, vous n’êtes peut-être pas au courant de cela, mais si nous reprenons toute l’histoire d’Edgar Cayce, qui bien entendu, si quelqu’un ne le sais pas, a fait 14 000 lectures en état de transe intense tout en étant inconscient de ce qu’il disait, mais qui en fait pouvait diagnostiquer les problèmes médicaux des gens et prescrire les traitement adaptés.

Les lectures de Cayce sont vues comme des sacro-saints par les adeptes de Cayce. Et si vous étudiez ce qui est dit, car Cayce était lui-même en colère contre ses détracteurs, cela a permis à une entité négative, se nommant elle-même Halaliel, de venir. Et Halaliel a dit que la Californie allait être engloutie par l’océan en 1998, ce qui n’est pas arrivé.

Corey : Si vous devenez cynique dans la vie, méfiant, vous sentant comme subissant des attaques, vous vous exposez incontestablement à cela. Particulièrement si vous devenez trop sûr de vous et que vous ne testez pas les esprits et les informations qui vous arrivent.

David: Est-ce que les Êtres Sphères vous ont averti sur le fait que cela pouvait également vous arriver – que si vous deveniez trop négatif, que vous pouviez inviter des choses négatives à vous arriver ?

Corey: Tout à fait, oui. Je pourrais, comme vous le dites, par mes pensées et mes actions, autoriser que des choses négatives ne m’arrivent.

David : Alors quels sont les conseils que vous avez eu afin d’éviter que cela n’arrive?

Corey : Faire beaucoup de méditation, apprendre les dangers de la colère et de la jalousie, et toutes ces différentes choses et ce qu’elles vous font.

David: Très bien. Revenons à notre extrait. Et vous allez voir ici ce qui arrive quand quelqu’un commence à avoir des communications à la fois positives et négatives. Cela rejoint ce que nous disions.

Si l’entité, à la base de la confusion, est orientée vers le service d’autrui, cette entité va commencer par recevoir des messages funestes.

David : N’est-ce pas intéressant ? Lorsque vous regardez la grande variété des médiums, ils ont un message à prédominance positif. En même temps, il y a cette tendance à générer des peurs. Et ils pensent qu’il va y avoir un inversement des pôles, ou bien ils pensent que l’économie va s’effondrer, qu’une sorte d’invasion d’Aliens va arriver.

Et ce qui est dit juste ici, c’est qu’en fait cela est une fonction des contacts négatifs.

Corey: Et comme nous en avons déjà discuté, pourquoi feraient-ils cela ? Ils essaient de nous avoir par le biais de la conscience collective. Avec le pouvoir que nous avons, notre pouvoir de co-création, nous pouvons manifester ce type de prédictions alarmistes… Cela devient souvent une prophétie qui s’exauce.

David : Ce que vous dites, c’est que même si une personne est très déséquilibrée et très instable dans sa vie, qu’elle fait partie des moins avancés parmi nous, sa conscience posséde encore un effet très puissant.

Corey : Absolument. Chaque petit point de conscience, qui est un être humain, a le même pouvoir de co-création.

David: Est-ce que ces êtres vous ont également expliqué, que peu importe à quel point une personne peut faire fausse route, que chaque vie est précieuse et récupérable, et peut être potentiellement transformée en quelque chose d’incroyable ?

Corey: Absolument. Oui. Toutes nos distorsions peuvent être surmontées avec sagesse et connaissance.

David : Très bien. Continuons avec cet extrait parce qu’il y encore d’autres choses intéressantes à explorer ici.

Si l’entité à la base du complexe d’existence est orientée vers le service de soi, les croisés qui, dans ce cas-ci, ne trouvent pas nécessaire de mentir, vont simplement commencer à donner la philosophie pour la transmission de laquelle ils sont ici.

David : Alors cela serait les personnes typiques de la Cabale qui auraient cette communication télépathique directe. Étiez-vous au courant de personnes dans la Cabale ayant des communications télépathiques avec des présences démoniaques ?

Corey : Oh, oui. Oh, oui.

David: De quoi cela aurait-il l’air? Que feraient –ils ?

Corey: Je suppose, et je déteste employer le terme de ‘channeling’ avec le côté démoniaque, mais ils font des cérémonies. Beaucoup de cela implique du sang, de la magie sexuelle et toutes ces sortes de choses, afin de les amener à être capable de communiquer télépathiquement avec ces êtres négatifs.

David : Bien. Alors, il se pourrait qu’un groupe de gens utilise une personne comme canal…

Corey : Tout à fait.

David:… et cela débute la communication.

Nombreux, parmi ceux qui sont appelés à des contacts, parmi vos peuples, ont été désemparés et se sont détruits eux-mêmes parce que les canaux étaient orientés vers le service d’autrui mais, dans un désir de preuves, ils ont été ouverts aux informations mensongères des croisés qui ont alors pu neutraliser l’efficacité du canal.

David : Alors j’espère que vous voyez que cela est d’une importance cruciale. Nous avons beaucoup de commentaires, beaucoup de questions à votre sujet, et les gens disent, “Et bien, pourquoi ne peut-il pas filmer une Sphère Bleue lorsqu’elle l’emporte ? Pourquoi ne peut-il pas filmer l’appareil qui atterrit dans son jardin ?”

Et ce qui est dit juste ici, c’est que c’est le désir de preuves.

C’est un sujet très intéressant parce que La Loi de l’Un parle toujours de la première distorsion, le libre arbitre. Le libre arbitre est si important.

Qu’arriverait-il s’ils nous donnaient une preuve ? Qu’arriverait-il, si ces êtres supérieurs, nous donnaient une preuve absolue de leur existence ?

Corey: La plupart d’entre nous succomberions à notre programmation à adorer et nous tomberions à genoux. Le problème c’est qu’il y a déjà des milliers et des milliers de personnes qui méditent afin d’essayer d’atteindre les Aviens Bleus. Et ils leur demandent des choses que des Chrétiens à genoux demanderaient dans leurs prières.

C’est donc une des conséquences majeures qu’ils veulent éviter depuis le début de leurs contacts avec moi : qu’aucun type d’adoration ou de religion ne soit fait autour de cela.

David : Que pensez-vous que soit l’avantage de ce matériel en ne donnant jamais de preuves absolues aux chercheurs ?

Corey : Ces êtres ne veulent pas venir et apparaître devant nous, tendre les bras et dire, “Me voici ; maintenant change.” Toute leur mission est d’affecter notre conscience de façon à ce que nous nous changions nous-mêmes.

David: Oui.

Corey: Parce qu’ils sont déjà liés karmiquement à nous depuis leur tentative par le passé d’interférer pour nous aider à changer. Et le résultat n’a fait qu’empirer les choses.

David : Il semblerait que lorsque vous n’avez pas de preuve absolue mais que vous avez des indications irréfutables, c’est ce qui inspire le chercheur. Cela rend les gens désireux d’en savoir plus.

Corey : C’est supposé se passer à l’intérieur, non à l’extérieur.

David: Tout à fait. Et c’est la raison pour laquelle nous devons éviter d’essayer de prouver chaque petite chose. Dans une certaine mesure, vous aurez une validation subjective et je pense que c’est également un point important.

Vous avez parlé du fait que les Sphères bleues contactaient les gens individuellement

Corey: La quantité de mails que je reçois aujourd’hui de personnes qui ont entendu parler de mois depuis peu, parfois juste une semaine auparavant, après avoir vu une Sphère Bleue ou un Orbe Bleu venir dans leur maison, zigzaguer et ensuite partir – ce sont des docteurs, des avocats, des infirmières.

David : Oui.

Corey : Et comme on m’avait dit que cela arriverait, je reçois beaucoup de mails de ce types de personnes et c’est une situation qui arrive de plus en plus fréquemment.

David: J’ajouterais que certaines personnes pourraient avoir un contact de ce type et ensuite en vouloir un autre, puis un autre, mais ils ne l’auront pas. Quel en est le motif ?

Corey: Et bien, une raison pour laquelle ils ne l’ont pas c’est parce qu’ils ont déjà reçu tout ce qu’ils étaient supposés recevoir. Beaucoup de ces informations sont transmises à leur inconscient ou à leur conscience supérieure. Et ils doivent faire lentement le travail de commencer à accéder à ces informations.

David : Très intéressant. Très bien, continuons.

LES ENTITÉS AU MENTAL FAIBLE

53.16 L’approche la plus typique des entités d’Orion est de choisir ce que vous pourriez appeler une entité au mental faible, ce qui permet de suggérer qu’une quantité plus grande de philosophie d’Orion puisse être diffusée.

Quelques rares entités d’Orion sont appelées par des entités plus fortement polarisées négativement dans votre nexus d’espace/temps.

David : Alors, lorsqu’il est dit “les entités au mental faible”, il semble faire référence à quelqu’un qui n’aurait pas nécessairement une foi très forte et qui serait plus susceptible d’être influencée par des idées nouvelles.

Ce sont les personnes à entendre une voix leur parler dans leur tête, et à se dire, “Cela doit être la voix de Dieu et tout ce que j’entends est la vérité.”

Alors, diriez-vous que cela correspond avec la façon dont fonctionne la technologie de la Voix de Dieu ?

Corey : Absolument. C’est… Je veux dire, nous l’avons décrit dans d’autres épisodes.

David: Et il y a des personnes qui seront plus fortes mentalement et où la technologie de la Voix de Dieu pourrait ne pas fonctionner aussi bien ?

Corey: Les personnes ayant une volonté plus faible…

David : Oh, intéressant.

Corey :… étaient plus réceptives.

David: Alors, quand une personne a une forte volonté, cela ne va pas nécessairement fonctionner aussi bien de lui parler avec une voix dans sa tête ?

Corey: Tout à fait. Une volonté forte, une personne avec un esprit fort qui va s’interroger un peu plus sur ce qui se passe plutôt que d’être dans le, “Oh, mon dieu, j’ai toujours voulu être en contact avec un autre être. Et il est là, alors cela doit être quelque chose de bien.”

David : Très intéressant. Très bien, poursuivons.

Dans ce cas elles partagent des informations [avec les personnes hautement négatives sur Terre] tout comme nous sommes en train de le faire en ce moment.

David : Alors, c’est un type de situation directe avec la Cabale.

C’est quelque chose que la Cabale aime faire tout le temps. Lorsqu’ils contactent ces personnes hautement négatives, il est dit :

Cependant, cela constitue un risque pour les entités d’Orion à cause de la fréquence à laquelle les entités planétaires négatives moissonnables invitent et ordonnent le contact Orion tout comme ces entités invitent les contacts planétaires négatifs.

La lutte qui s’ensuit pour la maîtrise, si elle est perdue, endommage la polarité du groupe d’Orion.

David : Alors, il y a deux citations ici, entre là où nous en étions la dernière fois et celle-ci, que je n’avais pas utilisé. Mais l’idée en était qu’un rituel de magie peut emprisonner une énergie négative et que les personnes sur Terre peuvent, comme il est dit ici, “inviter et ordonner à faire des choses.”

Je suis curieux de savoir si lors de votre expérience dans ce monde souterrain vous avez vu des preuves de cela ? Du fait que la Cabale pouvait obliger des esprits démoniaques à exécuter leurs ordres ?

Corey : Absolument. Ils utilisent le contrôle de l’esprit ainsi que les attachements à des entités afin de contrôler et de manipuler les personnes. Et comment font-ils pour créer ces attachements afin de faire exécuter leurs ordres ?

Ils utilisent de la magie noire et des rituels.

David: En fait, une entité peut être piégée par les lois de l’univers à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire ?

Corey: Tout à fait. Et beaucoup de ces entités sont supposés venir de cet endroit nommé Le Royaume Extérieur. Ils sont là. Ce n’est pas leur environnement naturel. Donc, ils causent des problèmes mais ils sont également susceptibles d’être piégés dans cet environnement.

David : Tout à fait. Encore une fois, cela est incroyable de quelle façon ce qui est dans La Loi de l’Un rejoint ce que vous avez appris à l’intérieur de ce monde très sombre.

De même, un contact d’Orion entrepris par erreur avec des entités autrement polarisées positivement peut semer la panique dans les troupes d’Orion à moins que ces guerriers ne soient capables de dépolariser l’entité contactée par erreur.

David : Je pense qu’il y a ici un point très intéressant… Comme par exemple, nous avons beaucoup parlé hors caméra à propos de ces situations négatives et bizarres qui nous sont arrivées à tous les deux selon les termes de La Loi de l’Un, “situations négatives” signifiant des interférences étranges, mauvaises qui surviennent.

C’est comme si à chaque fois que nous venions faire cette émission, il y avait des choses occultes et bizarres qui se passaient. Mais la plupart du temps, ils passent par l’intermédiaire d’autres personnes.

Nous ne sommes pas directement touchés mais les personnes qui entrent en contact avec nous et qui sont plus vulnérables, peuvent être influencées.

Corey : Tout à fait. Je veux dire, si vous avez une cible qui commence à faire des changements dans sa vie d’une façon où elle ne se comporte plus négativement et qui autorisaient les attaques. Alors, ils doivent utiliser ceux qui sont autour de cette personne et qui sont plus vulnérables.

David: Une des choses intéressantes que dit La Loi de l’Un ici, c’est que si une entité négative essayait d’entrer en contact avec vous ou moi – et je parle de nous parce que c’est quelque chose dont nous pouvons aisément parler – comme nous travaillons aussi durement que nous le pouvons, et lorsque vous travaillez à ce niveau, si ces êtres essayaient d’envahir ma tête ou directement votre tête et qu’ils essaient de nous soutirer notre énergie et que cela ne marche pas, ils subiraient d’énormes dégâts.

Ils perdraient beaucoup de leur énergie s’ils essayaient de nous prendre de l’énergie sans succès. Seriez-vous d’accord avec cela ?

Corey: Et bien, je veux dire, “en haut comme en bas”. Je veux dire, dans une opération militaire, si vous passez beaucoup de vos ressources à sécuriser un objectif et que vous échouez. Vous avez dépensé toute cette énergie, toutes ces ressources.

Elles sont parties. Vous ne les auraient plus et vous avez échoué.

David : C’est vrai et je pense que ce qui est également intéressant de noter est que La Loi de l’Un décrit le protocole pour repousser les situations négatives. Premièrement, tout est question d’avoir une limite forte et saine, ce qui signifie que vous n’allez pas autoriser à ce que cela vous arrive. Deuxièmement, vous n’êtes pas en colère.

Vous réalisez que vous êtes le seul ici. Qu’il n’y a qu’un être dans l’univers, qu’une seule conscience et que cette entité représente une part de vous-mêmes qui est négative et confuse. Vous pouvez aimer cet être comme vous aimez cette part d’ombre en vous-mêmes. Donc, vous ne la détestez pas.

J’ai entendu cela d’autres initiés. Un de mes initiés qui travaillent en fait pour la Cabale a dit que si suffisamment de personnes sur Terre riaient et étaient heureuses simplement pendant 24 heures, le négatif disparaîtrait complètement. Seriez-vous d’accord avec cela ?

Corey : Oui.

David: C’est le protocole protecteur et c’est la positivité que nous détenons à l’intérieur, parce qu’en fin de compte, c’est une guerre spirituelle.

Corey: Ca l’est. C’est une guerre de la conscience et de la spiritualité.

David : Tout à fait. Bien, continuons parce qu’il y a beaucoup de très bonnes choses ici.

Cette occurrence ne se produit pour ainsi dire jamais.

David : Alors, cela est vraiment très improbable qu’une entité négative essaye de prendre l’énergie d’une personne suffisamment positive parce que les dommages seraient trop grands.

Corey : Tout à fait. Vous n’allez pas planifier une mission que vous êtes certain de rater.

David: Exactement.

C’est pourquoi le groupe d’Orion préfère établir des contacts physiques seulement avec des entités dont le mental est faible.

David : Et c’est quelque chose dont nous avons déjà parlé.

D’accord, maintenant poursuivons avec certaines choses intéressantes.

ORION MOSTLY 4D

12.16 Intervieweur : Est-ce que la majorité de ces croisés sont de quatrième densité?

RA : Je suis Ra. Il y a une majorité de quatrième densité, c’est exact.

David : Et c’est intéressant. Regardez ceci :

ATERRISSAGES EN MASSE

16.8 Intervieweur : […] si ceux de la Confédération atterrissaient sur Terre, ils seraient pris pour des dieux, rompant ainsi la Loi du Libre Arbitre et réduisant leur polarisation de service à tous.

Corey: C’est tout à fait correct.

David : Bien. Maintenant, regardez cela. Je voulais attendre de faire un commentaire avant que nous en arrivions à ceci.

Je présume que la même chose se produirait si ceux du groupe d’Orion atterrissaient.

David : C’est la question :

Comment cela affecterait-il leur polarisation du service de soi s’ils étaient capables d’atterrir et d’être pris pour des dieux?

David : Et la réponse est très intéressante.

Ra:… Dans l’éventualité d’un atterrissage en masse du groupe d’Orion, l’effet de polarisation serait fortement vers une augmentation du service de soi, précisément l’opposé de l’opportunité précédente que vous avez mentionnée.

David : Et ensuite, ils disent d’accord. La question :

16.9 Intervieweur : Si ceux du groupe d’Orion étaient capables d’atterrir, est-ce que cela accentuerait leur polarisation?

Ce que j’essaie de comprendre c’est: vaut-il mieux pour eux travailler en coulisses pour faire des recrues, dirons-nous, de notre planète, la personne de notre planète allant strictement son propre chemin en utilisant le libre arbitre ?

David : … au lieu de ce grand atterrissage de masse ?

Ou bien est-ce mieux pour le groupe d’Orion d’atterrir sur notre planète, y faire montre de pouvoirs remarquables, et rallier des gens comme cela?

David : Regardez la réponse.

Corey : Ils l’ont fait auparavant.

David: Et bien, ils l’ont fait auparavant mais en fait ils expliquent :

TRAVAILLER À TRAVERS NOUS

Ra:… Ce premier exemple [de travailler dans les coulisses] est, à long terme dirons-nous, plus salutaire [ce qui signifie plus avantageux] pour le groupe d’Orion en ce sens qu’il n’enfreint pas la Loi Une en atterrissant et ainsi effectue son travail par l’intermédiaire de ceux de cette planète.

Dans la deuxième circonstance, un atterrissage en masse créerait une perte de polarisation en enfreignant le libre arbitre de la planète.

David : Alors, j’ai trouvé cela très intéressant. Tout le monde pense que s’il y avait une invasion d’Aliens cela serait bien pire que ce qui se passe réellement. Mais ce qu’ils disent en fait c’est que la pire façon dont cela pourrait nous arriver est ce qui se passe déjà. Et c’est le fait qu’ils travaillent dans les coulisses.

Ils exposent cela au grand jour. Ils mettent l’Œil Qui Voit Tout sur la pyramide du billet d’un dollar. Nous ne savons pas réellement qu’ils existent mais tout le monde craint qu’il puisse y avoir un monstre sous le lit. Mais ils n’ont pas toutes les preuves et c’est ce qui les autorise à en faire plus que le scénario de l’invasion Aliens de masse. N’est-ce pas intéressant ?

Corey: Et bien, nous pouvons rapporter cela à un scénario plus terrestre. Et s’il y avait un pays que nous ne voulons pas affronter dans une guerre ? Nous allons avoir plus de résultats si nous les infiltrons et que nous utilisons les services de renseignements. Et nous avons fait changer des régimes plusieurs fois avec ces méthodes.

David : Bien sûr.

Corey : Et si nous venons avec des tanks, les gens pourraient se mobiliser et se rassembler contre nous. Donc, cela n’est pas le meilleur moyen de modifier un régime. Et c’est la même chose avec ces êtres.

Ils ont fait cela à tant de planètes qu’ils savent comment procéder. Ils savent où aller et qui manipuler à l’arrière plan.

David: Et bien, pensez-vous également que beaucoup de ces gens qui travaillent dans ces programmes secrets compartementalisés, qu’ils ne voudraient peut-être pas faire leur travail ? Et que beaucoup d’infrastructures que les négatifs utilisent ne seraient plus là si les gens savaient qu’en fait ils travaillent pour les Reptiliens qui sont littéralement la réplique du Satan biblique ?

Corey: Absolument pas. Pour la plus grande partie, les gens qui font le travail dans ces programmes sont des personnes positives. Ils pensent qu’ils inventent des choses qui vont aider la planète ou aider à protéger la planète. C’est ce qu’on leur a toujours dis. Ce sont les briefings qu’ils ont reçu. Ils mettent donc de l’énergie positive dans ce qu’ils pensent être un résultat positif mais ils sont induits en erreur.

David : Alors la partie intéressante également ici, ce que j’ai un peu effleuré, est que la loi du Libre Arbitre dont La Loi de l’Un n’arrête pas de nous parler requiert de leur part qu’ils nous disent ce qu’ils font.

Cela requiert de leur part qu’il fasse vraiment l’annonce tout le temps – la télévision, les films, les programmes radios, les personnes qui sont des divulgateurs et qui viennent au grand jour et qui révèlent ce qui se passe. Et ensuite, nous tournons le dos à cela en disant, “Oh, c’est simplement de la fiction. C’est fantaisiste”.

Pourquoi pensez-vous que l’idée de se cacher là au grand jour soit une part si significative de l’objectif négatif ?

Corey : Au lieu de venir et de mettre des troupes au sol, ils peuvent nous manipuler et utiliser notre conscience de co-création afin de créer la situation qu’ils souhaitent.

David: Je suis totalement d’accord avec cela. Et je veux vous remercier, vous de l’autre côté de l’écran, de prendre part à Gaia et d’être souscripteur parce que vous en êtes le fondement. Nous ne sommes pas un média grand public et nous avons besoin de votre support pour continuer.

Alors, faites nous connaître auprès de vos amis, s’il vous plaît. Faites passer le mot aux personnes éveillées, et ensemble, nous pouvons réellement atteindre notre but.

C’est “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, avec Corey Goode, et je veux vous remercier de nous avoir regardés.

Traduction: Peggy

https://fr.spherebeingalliance.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez21
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez