A la Une David Wilcock Divulgation Cosmique

Divulgation Cosmique : Division des lignes temporelles et manoeuvres de diversion – Saison 8, Ép.4

David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Dans cet épisode, nous sommes ici avec Corey Goode et il nous apporte de nouvelles mises à jour très intéressantes. Donc, sans plus attendre, Corey, soyez le bienvenu dans cette émission.

Corey Goode : Merci.

David : Alors, tout d’abord, parlons d’un sujet qui préoccupe beaucoup de monde. En effet, il y a eu un grande nombre d’attaques acerbes et pleines de sarcasmes à mon encontre, et encore beaucoup plus envers vous, et même envers cette chaine.

Pour mémoire, je dirais simplement que je considère ces attaques comme étant véritablement exagérées et absurdes. Habituellement, je ne réponds pas à ce genre de choses parce que cela est absolument grotesque.

Mais que pensez-vous ou que ressentez-vous à propos de ce qu’il se passe ? Cela ressemble aux complaintes typiques de personnes normales mais que pensez-vous qu’il se passe véritablement ici ?

Corey : Eh bien, nous en avons discuté ensemble. J’en ai parlé à d’autres personnes qui sont dans ce business depuis longtemps. En ce qui concerne ces attaques, personne n’a jamais vu quoi que ce soit de cette ampleur.

Il y a au moins six mois de cela, c’est exactement ce que j’avais annoncé qu’il se produirait, lorsqu’on m’avait dit que qui que ce soit étant associé au discours du Programme Spatial Secret de la Marine, serait discrédité et détruit. Ils voulaient que ce soit le discours de l’Armée de l’Air qui sorte au grand jour et qui soit divulgué.

David : Ce qui me surprend le plus à ce sujet, Corey, c’est que ces personnes semblent avoir un sentiment presque absolu d’invulnérabilité. C’est comme s’ils n’avaient pas la moindre inquiétude du fait d’être poursuivi en justice pour calomnie ou diffamation. Cela leur est totalement égal.

Qu’en pensez-vous ?

Corey : Comme je l’avais déclaré, cela fait partie d’une opération majeure. Il ne s’agit pas uniquement de quelques personnes ayant des problèmes. Ce sont des personnes qui ont été activées et elles doivent écraser ou bien étouffer qui que ce soit qui donnerait foi au programme de la Marine.

Ils veulent uniquement le programme de l’Armée de l’Air en première ligne actuellement, du fait qu’ils aient prévu de le divulguer très bientôt.

David : Vous attaqueraient-ils si vous étiez en train de perdre ?

Corey : Absolument pas. Lorsque vous vous exposez comme une victime c’est que vous êtes en mode de défense. Vous n’êtes pas en position d’attaque et ils avaient l’habitude d’avoir le dessus, et d’attaquer. Actuellement, s’ils utilisent ces tactiques, c’est qu’ils sont désespérés.

David : Récemment, vous avez participé à un article commun avec le Dr. Michael Salla et vous avez également fait quelques commentaires sur Facebook concernant l’idée qu’il y pourrait y avoir une sorte de divulgation officielle Nordique, ce qui signifie, je suppose, qu’ils nous seraient présentés.

Corey : Oui. Et cela pourrait être relié à une rencontre récente que j’ai eue avec Ka’Aree. Je ne l’avais encore jamais vu présenter des signes d’anxiété par le biais de son corps ou de son énergie, et j’ai décelé de l’anxiété chez elle.

Elle m’a fait savoir que les Anshars étaient inquiets au sujet de la ligne de temps et que les choses ne se passaient pas très bien.

David : Hum.

Corey : Et pas uniquement les Anshars, mais trois autres races d’êtres non-humains ont décidé d’aller à l’encontre des Accords de Mahomet, ce qui est véritablement important.

Ils ne sont pas en mesure d’avoir tous les signataires des Accords tous réunis afin de le ratifier ou bien d’y mettre fin.

Alors, comme les choses semblent être désespérées, ils ont déclaré qu’ils allaient entrer en contact avec l’humanité.

Au début, ils vont atteindre l’humanité en masse par le biais des rêves et des visions afin de les préparer à un contact en face-à-face.

Et ils vont commencer à faire des apparitions comme ils le font avec moi, auprès d’individus et de petits groupes de personnes. Mais cela ne sera pas à un niveau national ou à l’échelle mondiale, comme s’ils passaient à la télévision ou quelque chose comme cela.

Cela va être un lent processus d’acclimatation.

David : Que les choses soient claires, et je veux que vous l’exposiez clairement.

Quel type de personnes va être choisi pour ce genre de contact ? Et quelle sorte de conduite ces êtres attendront de vous si vous êtes apte à recevoir ce contact ?

Corey : Ils vont choisir des personnes avec qui ils sont en contact depuis longtemps. Beaucoup de ces personnes passent beaucoup de temps en état de méditation et sont plus au niveau de la fréquence sur laquelle la communication peut avoir lieu.

David : D’accord.

Corey : Normalement, cela sera plus particulièrement des personnes positives, calmes et qui se sont concentrées sur leur voyage intérieur et se sont préparer pour ce contact.

David : Alors, pour être clair, ce que vous nous dites c’est que ces personnes commenceront par avoir, peut-être, plus de rêves intenses qu’elles n’en avaient auparavant ?

Corey : Oui, des rêves intenses.

David : À quoi pourrait bien ressembler ces rêves ?

Corey : Des rêves de communication. Des êtres leur apparaissant dans les rêves et les préparant à un contact en face-à-face.

Et lorsque ces contacts en face-à-face se dérouleront, les personnes pourraient très bien avoir l’autorisation de faire une promenade dans un vaisseau-mère.

David : D’accord, il y a encore deux choses que j’aimerais beaucoup que nous mettions au clair. Il se pourrait qu’une spiritualité plus dirigée vers l’égo pourrait conduire à ce que vous décrivez, et qu’ensuite quelqu’un veuille se définir comme un sauveur pour l’humanité.

Corey : Eh bien, il y aura probablement certains individus qui feront cela. Mais lorsque vous êtes une personne parmi des milliers à qui cela arrive, vous n’allez pas vous élever au-dessus des autres pour être une sorte de sauveur.

De toute façon, ils ne choisiront pas ce type de personnes ayant un complexe de sauveur.

David : Que vous a-t-on dit sur ce que seront les conditions visibles dans le monde simultanément avec le commencement de ces contacts individuels?

Corey : Eh bien, beaucoup de ces personnes parleront de ces rêves – des contacts au cours des rêves. Ce sera l’élément majeur que les personnes remarqueront.

Un de ces quatre groupes est probablement le groupe des Nordiques sur lequel j’avais eu un briefing précédemment. Gonzales, Sigmund et Ka’Aree m’ont tous parlé du fait qu’il était possible qu’il se mette en avant.

Ce groupe des Nordiques est en communication avec tous les leaders religieux mondiaux depuis longtemps.

Récemment, je crois que c’était en juin, il y a eu une réunion de tous les leaders religieux mondiaux où ils nous demandaient essentiellement de nous entendre les uns avec les autres.

David : Le thème principal était « Soyons amis ».

Corey : Tout à fait. Être amis.

Eh bien, beaucoup d’informations arrivent – beaucoup par le biais de l’Armée de l’Air – disant que ce groupe de Nordiques travaillent de façon très rapprochée avec le Vatican de sorte que leur existence soit présentée de la façon la moins choquante possible pour les gens.

Ils s’attendent tout à fait à ce que les gens aient beaucoup de questions, vous savez, au sujet de ces non-terrestres.

Et nous découvrirons qu’ils sont impliqués avec notre passé depuis des millénaires et qu’ils sont apparus sous la forme d’anges. Ils ont introduit différents systèmes de croyances afin d’essayer de faire évoluer notre conscience.

Lorsque nous découvrirons toutes ces informations, il est très attendu que ce groupe nous donnera essentiellement son système de croyances, sa religion.

Et cela sera beaucoup basé sur l’Unité et sur ce que beaucoup de gens considèrent comme des idées ésotériques, mais il est attendu que la majeure partie de la population l’adopte assez rapidement.

David : Corey, si nous disons que nous avons une raison de croire que l’Alliance peut être aujourd’hui beaucoup plus en action dans le Vatican qu’elle ne l’a jamais été auparavant.

Comment cela se reflète-t-il dans ce présumé plan de divulgation dont nous parlons ?

Corey : L’Alliance pourrait être un facteur directe ou indirecte. Certaines personnes à l’intérieur du Vatican peuvent voir les signes avant-coureurs et elles feront un profond travail intérieur.

Peut-être que certaines d’entre elles ont été complètement briefées sur ce groupe de non-terrestres qui va être présenté et elles veulent faire le ménage avant que cela n’arrive.

Il pourrait y avoir tous un tas de raisons sur le pourquoi du comportement du Vatican.

J’ai entendu dire par d’autres personnes qu’elles avaient également entendu des choses similaires au sujet du Vatican annonçant et présentant un groupe d’ETs à l’apparence humain, et que celui-ci présenterait à l’humanité beaucoup de nouvelles idées intéressantes.

David : Lorsque vous avez dit précédemment que quatre groupes planifiaient de rompre les Accords de Mahomet, je crois que vous avez dit que les Anshars étaient un de ces groupes.

Corey : C’est exact.

David : Savons-nous si un de ces groupes pourraient être malveillant ?

Corey : Ce sont des groupes positifs.

David : Oh !

Corey : Ils travaillaient ensemble dans la Confédération. Quatre d’entre eux ont décidé de s’éloigner des Accords de Mahomet et de commencer à habituer les gens au contact en face-à-face.

David : De quelle façon cela affecte-t-il les plans généraux de cette divulgation partielle dont vous nous avez fait part précédemment ?

Corey : Eh bien, cela les affecte plutôt durement parce que la divulgation partielle devait débuter par une sortie d’informations au sujet d’anciennes structures souterraines sous l’océan ainsi que sous la glace de l’Antarctique.

Ensuite, ils voulaient sortir le Programme Spatial Secret de l’Armée de l’Air et le contrôle de la DIA (Agence du Renseignement de la Défense).

David : D’accord.

Corey : Et à ce stade, ils voulaient dire par exemple : »La télémétrie de ces technologies montre qu’il y a encore plus sous l’océan et sous la glace. Qui plus est, nous avons découvert certaines de ces structures sur Mars ».

C’est de cette façon qu’ils voulaient présenter les choses.

Une partie de ce discours consistait à nous dire que des ETs avaient visité la Terre, mais qu’ils n’étaient plus là depuis des milliers d’années, excepté pour un ou deux d’entre eux de-ci, de-là.

Ce discours sera durement contrecarré si la race des Nordiques ou une race d’aspect humain a un contact ouvert et qu’elle commence à parler aux gens, depuis le Vatican et se tenant près du Pape.

David : Vous a-t-on dit que cela pouvait se produire de façon assez spontanée dans le monde tel qu’il est aujourd’hui ? Ou bien est-ce que cela pourrait être aux lendemains d’événements catalytiques ?

Corey : Beaucoup d’événements sont attendus en tandem avec ces divulgations.

Comme je vous l’ai dit, le complexe militaro-industriel veut commencer avec les anciennes civilisations sous l’océan et sous la glace.

Ils pourraient lâcher cela à tout moment.

Ils vont utiliser cela comme une tactique de diversion si des tribunaux ou des arrestations venaient à se produire. Ils planifient d’utiliser une tactique de diversion majeure.

David : Je supposerais donc que cela serait très impressionnant.

Corey : Absolument.

David : Comment décrieriez-vous quelque chose de plus impressionnant que les histoires typiques des tabloïdes que nous avons pu voir jusqu’à maintenant ?

Corey : En voyant de véritables vidéos et télémétries plutôt que des spéculations. Au large des côtes de Cuba il y a des sonars d’anciennes structures, mais cela a été gardé top secret.

David : Oui.

Corey : Il va y avoir des rapports indéniables et autorisés qui donneront toutes les informations ayant été recueillies durant les recherches.

Et cela inclura certains des sites sous-marins et des sites sous la glace.

David : Ont-ils élaboré des stratégies militaires sur la façon dont les gens allaient réagir à cela ?

Corey : Oui.

David : À quoi s’attendent-ils ?

Corey : Eh bien, ils s’attendent à ce que cela soit une bonne tactique de diversion, mais ils avaient déjà prévu de lâcher cette information, et éventuellement de lâcher également l’information au sujet des êtres non-humains qui ont créé la civilisation sous la glace. Ainsi que le fait que les élites sont une partie de la lignée de ces êtres et que par conséquent, ils sont spéciaux. C’était un des discours qu’il était prévu de mettre en avant.

En fait, ils voulaient mettre leur religion en avant sur tout le reste du monde en utilisant ces découvertes pour les soutenir.

David : Eh bien, Corey, vous souvenez-vous que juste après que nous ayons commencé à parler, j’ai eu cette « divulgation autorisée » du gouvernement des États-Unis par le biais d’un de mes initiés ? C’était au sujet de toute l’histoire cosmique de Mars et de Tiamat, ou Maldek, civilisations vieilles de 500 000 ans, qui se sont faites explosées, qui sont allées sur la Lune et qui se sont éventuellement posées en catastrophe ici sur la Terre et seraient devenues les Pré-Adamites.

Corey : C’est exact.

David : Pensez-vous alors que le scénario sur ces Pré-Adamites soit une partie de cette idée que les élites veulent faire passer sur le fait qu’ils seraient des dieux ?

Corey : Oui.

David : Comment cela fonctionne-t-il ?

Corey : Eh, bien, ils sont en mesure de retracer leur lignée jusqu’à ce groupe de non-humains, les Pré-Adamites. Par conséquent, c’est un peu comme le « droit divin des rois ». Ils vont dire : »Regardez ce que cette vaste civilisation a été capable de faire. Pourquoi ne pas nous donner le contrôle ? Nous faisons partie de cette lignée. Nous avons toutes les informations. Nous pouvons mettre en place quelque chose identique à ce qu’ils avaient et qui est technologiquement avancée, ainsi qu’une société où tout le monde pourrait vivre ensemble. »

David : Que pensez-vous que soit l’objectif de ce groupe des Nordiques qui fait cela ? Quel serait leur but ultime en rejetant cette ligne de temps de divulgation partielle ? Qu’attendent-ils de cela ?

Corey : Ils veulent éviter une ligne de temps qu’ils ont vu et où les règles sont ouvertement négatives et clairement dirigé par des ETs négatifs.

Ils ont vu des lignes de temps où des ETs de type-reptilien dirigent ouvertement. Ils ont vu différentes divergences dans les lignes de temps et comment les choses se passent.

Alors, ils en sont parvenus à un stade où ils ont décidé que tout le monde devait être sur le pont et commencer à avoir une approche sur le terrain au lieu d’une approche distante comme ils le faisaient auparavant.

David : Alors, vous dites qu’il y a une possibilité pour que ces ETs bienveillants voient avec plus de clarté que nous en avons, et ce malgré là où nous en sommes à l’heure actuelle ? Et qu’en fait, nous pourrions avoir une planète dominée par des Reptiliens ?

Corey : Oui, c’est une des inquiétudes.

David : Alors, que pouvons-nous faire pour empêcher que cette ligne de temps ne se mette en place ? Et qu’est-ce que nous n’avons pas fait ? Comment peuvent-ils voir que cela puisse même exister ?

Corey : Eh bien, je crois qu’ils voient aujourd’hui qu’il y a beaucoup d’interférences des groupes négatifs. Il y a des lois cosmiques qui font qu’on ne peut pas interagir directement avec une société en voie de développement. Vous devez le faire en arrière-plan avec des marionnettes, des sociétés secrètes, ce genre de choses.

David : C’est à la fois vrai pour le côté positif et le côté négatif, n’est-ce pas ?

Corey : Tout à fait. Le côté positif trouve des façons de contourner ces lois cosmiques. Le côté négatif contourne très bien les lois, mais ils les violent carrément également.

David : Mais dans les deux cas, nous pourrions dire que chaque côté doit contacter des personnes étant d’accord pour suivre leurs objectifs…

Corey : Tout à fait.

David : … que ce soit un objectif bienveillant ou une objectif malveillant, …

Corey : Tout à fait.

David : … et ensuite, travaillait par procuration par l’intermédiaire de ces personnes au lieu d’apparaître directement.

Corey : Oui. Mais les groupes négatifs ont une approche plus sur le terrain depuis longtemps et cela a causé une bataille déséquilibrée. Alors beaucoup de ces forces positives qui collent de très près aux lois cosmiques, ont commencé à être plus sur le terrain.

David : D’accord, alors les personnes qui regardent cette émission vont se demander, si les (êtres) bienveillants sont si inquiets à ce sujet, alors pourquoi ne se montrent-ils pas maintenant ? Pourquoi sont-ils si inquiets d’apparaître au grand jour et de rompre leurs traités et tous ce genre de choses ? De quoi ont-ils peur ?

Corey : Eh bien, ils doivent encore faire cela de la bonne façon. Ils ne peuvent pas simplement apparaître dans le ciel. Ils doivent passer par un processus comme j’en ai parlé, où ils vont commencer par acclimater les gens à travers leurs rêves, leur apparaître individuellement.

C’est une bonne façon de se présenter au lieu de simplement apparaître dans le ciel.

David : Corey, apparemment, Ka’Aree et d’autres Anshars vous ont dit que l’enjeu était très, très important dans cette bataille au sujet du fait que nous ayons une ligne de temps négative ou pas.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi l’enjeu est si grand pour eux.

Corey : Comme je l’avais dit, les Anshars avaient divulgué que leur lignée venait de notre futur. C’est une chose un peu compliquée à… cela vous retourne un peu le cerveau.

Il s’est passé quelque chose dans leur présent, qui est notre futur, comme similaire à l’effet Mandela. Ce qui les a amenés à regarder à travers le temps.

Ils ont localisé la cause. Ils ont donc envoyé un groupe, un petit groupe, afin de maintenir la ligne de temps. Et ils ont été renvoyés environ 17 millions d’années dans le passé.

Ils sont donc présents depuis tout ce temps et ils se sont développés indépendamment. C’est passé d’un petit groupe à une civilisation d’assez bonne dimension vivant dans l’intra-Terre.

S’ils ne réussissent pas à maintenir leur ligne de temps, ils pourraient disparaitre de l’existence.

David : Ils n’auraient pas existé auparavant ni dans le futur ?

Corey : Ils n’existeraient pas dans le futur, par conséquent, ils n’existeraient pas dans le passé parce qu’ils n’auraient pas eu l’opportunité de voyager dans le passé afin d’essayer de maintenir la ligne de temps.

David : C’est très bizarre.

Corey : Très bizarre.

David : Dites-nous ce qui s’est passé et si vous avez la moindre mise à jour que vous pouvez partager avec nous concernant la disparition de Sigmund puisqu’il était une figure majeure dans certaines de vos récentes mises à jour.

Corey : Je crois qu’il a disparu en avril. Et assez étrangement, à cette période, quelques autres contacts de type Armée de l’Air travaillant avec d’autres chercheurs ont disparu. C’était très étrange.

Depuis, j’ai eu quelques entretiens avec les pilotes que j’ai nommé Tweedledee et Tweedledum, et dont certains étaient assez discutables.

Au début, ils étaient intéressés de savoir si j’avais entendu parler de Sigmund, si je savais quoi que ce soit à son sujet. Et quelque chose sonnait un peu faux. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait.

Et puis, plus récemment, lors d’une réunion, ces pilotes m’ont donné un rapport qui aurait été écrit soi-disant par Sigmund.

Ce rapport contredisait beaucoup des discussions que j’avais eu avec lui. Cela disait qu’il n’avait trouvé aucun signe d’un Programme Spatial Secret de la Marine et ce, bien qu’il eût interrogé certaines de ces personnes lui-même.

Cela a immédiatement attiré mon attention.

Ensuite, le rapport déclarait qu’il n’y avait pas de sphères géantes dans notre système solaire, et qu’en fait le message qu’ils essayaient de me faire passer c’était que tout était une tromperie des Nordiques.

David : Qu’en était-il des Aviens Bleus ?

Corey : Ils croient que les Aviens Bleus sont une création des Nordiques. Ils croient que les Nordiques ont également créé la Loi de l’Un. Tout était dans le rapport.

David : C’est intéressant.

Corey : Ils m’ont remis ce rapport et je l’ai lu, mon 6ème sens s’est emballé. Vous savez, quelque chose ne collait pas. Et ils m’observaient de très près.

De plus, la dernière fois que je les avais vu, ils avaient dédaigné beaucoup des données que Sigmund m’avait donné sur l’Antarctique, ainsi que sur certaines dates de ce qui s’était passé dans le cosmos.

C’était comme s’ils essayaient de me désinformer très rapidement. J’ai ressenti beaucoup de tromperie de leur part. Ils me regardaient, m’étudiaient, pour voir comment je prenais les informations.

Lors de cette même discussion, pendant qu’ils parlaient, j’ai noté que Sigmund n’avait pas véritablement disparu. J’avais le sentiment qu’il était en fait en train d’essayer d’infiltrer l’Alliance du SSP.

David : Celui de la Marine.

Corey : La Marine. Et je me suis interrompu et j’ai dit : »Oh ! Sigmund essaye d’infiltrer l’Alliance ! »

À ce stade, ils ont perdu leur sang-froid. Et ils m’ont dit que si je déclarais cela publiquement, ma famille serait blessée. Et le dernier…

David : Ils vous ont menacé ?

Corey : Oui !

David : Vraiment ?

Corey : Et c’était avant mon dernier voyage ici à Gaia pour faire un rapport et j’ai laissé cela en dehors du rapport.

David : Pouvez-vous définir : « perdu leur sang-froid ». Ont-ils commencé à crier ?

Corey : Oui.

David : En colère, des visages violents ?

Corey : Visiblement en colère.

David : Vraiment ?

Corey : Ils m’ont également dit que sous aucun prétexte je ne devais discuter des installations de la Recherche et du Développement en Antarctique.

J’ai reçu des briefings sur celles-ci, à la suite de cela. Ils sont CONSIDÉRABLES ! C’est énorme.

Ils ne voulaient pas non plus que nous parlions de la base de lancement là-bas.

Ils veulent que nous foncions têtes baissées et que nous parlions des choses sur l’ancienne civilisation parce que cela concorde avec leur discours.

Les informations au sujet de ce qui se passe en Antarctique sont très problématiques avec toutes ces différentes sociétés de sous-traitances.

Tout ce qui est illégal ou immoral est fait là-bas dans ces installations.

David : Pourquoi pensez-vous qu’ils soient si intéressés par ce que vous pourriez dire ou ce que je pourrais dire si de toute façon, la plupart des gens dans le monde ne croient pas à cela ?

Corey : Ils ne veulent pas que QUOI QUE CE SOIT circule au sujet des bases de la Recherche et du Développement là-bas parce que c’est contre le traité de 1959. Il pourrait y avoir beaucoup de ramifications négatives, même si j’ai entendu dire que d’autres signataires du traité faisaient des choses similaires là-bas.

L’Antarctique est donc une zone majeure d’opérations secrètes.

David : Hum, hum. Que pensez-vous que soit l’enjeu final pour ces deux pilotes en vous menaçant ainsi ? Manifestement, vous ne les écoutez pas puisque vous parlez de cela en public.

Pourquoi vous auraient-ils menacé si durement ? De quoi sont-ils si inquiets ? Quel est leur point faible ?

Corey : Ils veulent me conduire à ne reporter que le discours de l’Armée de l’Air et tout ce qu’ils font c’est de me guider dans cette direction.

David : Je vais aller un peu à la pêche là, mais je pense que cela en vaut la peine. Y a-t-il un lien entre la ligne de temps de la planète contrôlée par les Reptiliens et la ligne de temps de la divulgation partielle ?

S’ils essaient de vous mener vers une ligne de temps de divulgation partielle, est-ce la drogue douce pour la prise de contrôle négative de la Terre d’une certaine façon ?

Corey : Lorsque les lignes de temps se divisent, il doit y avoir un point de séparation. Et selon si c’est une ligne de temps négative, ou une ligne de temps positive, ou quoi que ce soit entre les deux, cela va bifurquer à un point différent.

Ils vont donc tenter de contrôler le moment de la bifurcation par le biais du contrôle de notre conscience collective. Notre conscience collective de co-création a un effet énorme sur ces lignes de temps.

Et c’est une des raisons pour laquelle notre esprit est tant sous contrôle.

David : Avez-vous eu de plus amples interactions avec Gonzales depuis notre dernière mise à jour et si c’est le cas, que s’est-il passé ?

Corey : Je rencontre Gonzales toutes les unes à deux semaines. Il m’aide à gérer mes problèmes de type démence temporal ainsi que mes deux autres 20 ans-et-retour et les problèmes neuronaux qui en découlent.

Depuis qu’il a commencé à me traiter avec cette espèce de Boule Magique n°8 et j’ai commencé à avoir des rêves et des flashbacks des autres 20 ans-et-retour.

Plus récemment, je me suis retrouvé soudainement à l’extérieur de mon corps dans une situation où je me suis senti nauséeux et transpirant.

La chose suivante dont je me souvienne et que j’étais dans une sorte de combinaison de type-protection. Et nous marchions dans une zone qui ressemblait presque à une cave mais cela ressemblait à une ancienne installation dans cette cave.

Et nous marchions. Je pouvais entendre l’eau couler. Et brusquement… je me suis appuyé contre le mur et j’avais la tête qui tournait.

Et une des femmes qui étaient présentes, a attrapé mon casque et m’a regardé en essayant de communiquer avec moi. Elle s’est tournée vers quelqu’un et a dit : »Cela recommence à nouveau ! Cela recommence à nouveau ! »

Je suis revenu à moi, à l’époque actuelle, et j’essayais de comprendre ce qu’il venait de se passer.

David : Hum. Alors, vous pensez que cette expérience que vous nous avez raconté, provenait d’un de vos 20 ans-et-retour ?

Corey : Oui.

David : Et cela impliquerait qu’il y aurait une sorte de dégradation de votre santé ou de votre condition mentale suite à ce que vous avez traversé.

Corey : Oui, mais il y a également le fait que le dernier 20 ans-et retour a été reporté comme s’étant déroulé aux alentours de 1997.

David : Oh !

Corey : Et ne sommes-nous pas à 20 ans de cela ?

David : Tout à fait.

Corey : Alors, comme je l’avais déclaré, beaucoup de personnes des 20 ans -et retour ont habituellement commencé à réaliser ou à suspecter qu’elles en avaient fait parties aux alentours de cette période de 20 ans.

David : Est-ce à ce moment que les bifurcations des lignes de temps commencent à se réunir ?

Corey : Après cette ligne de temps de 20 ans, beaucoup de personnes commencent à avoir des souvenirs de leurs états de services.

David : C’est intéressant. Aujourd’hui, pouvez-vous nous parler de façon plus détaillée de vos trois différents 20 ans-et retour ? Pouvez-vous dire : »D’accord, dans celui-ci, en fait, j’ai travaillé chez les Gardiens Solaires. Dans celui-ci, j’ai fait des interceptions et des interrogatoires. » Est-ce plus précis maintenant ?

Corey : Non, non. J’ai seulement des flashbacks de situations ponctuelles. Et apparemment, dans le dernier 20 ans-et retour, j’étais impliqué dans certains activités assez sombres. Alors…

David : D’accord. Des choses comme le marché galactique des esclaves ?

Corey : Je suis certain que cela à voir avec cela.

David : De façon générale, diriez-vous que le programme spatial est conçu dans le but de mettre les gens dans des situations malveillantes ou contraire à la morale de sorte qu’aucun divulgateur ne veuille jamais en parler en public ?

Corey : Eh bien, c’est une des raisons principales pour laquelle j’ai vu tant d’autres divulgateurs s’approchaient jusqu’à la ligne mais ne pas la franchir. Ils ne veulent s’incriminer eux-mêmes. Il y a beaucoup de choses très sombres qui se passent et il y a beaucoup de gens qui pourraient en témoigner et donner beaucoup d’informations, mais ils ont peur de s’incriminer eux-mêmes.

David : Pourriez-vous être plus précis sur la façon dont vous rencontrez Gonzales ? Est-ce similaire à la structure dans laquelle vous rencontrez Ka’Aree ? Est-ce que cela inclus la méthode du groupe des Mayas ?

Corey : Oui, les dissidents Mayas. En fait, ils me téléportent jusqu’à leur vaisseau qui est en orbite.

David : Hum. Donc, vous voyez Gonzales dans un des vaisseaux des Mayas ?

Corey : Oui.

David : Interagissez-vous avec qui que ce soit d’autres hormis Gonzales ?

Corey : Non, uniquement avec lui. Les Mayas me regardent et me sourient de façon très chaleureuse, mais à ce stade, je n’ai encore jamais interagi avec l’un d’entre eux.

David : Est-ce que ces rencontres ont lieu au même endroit ?

Corey : Oui, dans la même pièce que j’avais décrite auparavant avec le panneau flottant en pierre, projetant des symboles de type-Maya

David : Alors, y a-t-il eu quelque chose d’important que vous ayez entendu de Gonzales que vous voudriez partager avec nous aujourd’hui ?

Corey : En fait, oui. Discrètement en arrière-plan, il était en contact avec des éléments de l’Alliance du Programme Spatial Secret. Ils ont fait profil bas après l’apparition du groupe de Sigmund.

Il a commencé à me donner à nouveau des briefings et il a été demandé par l’Alliance du SSP qu’ils me soient donnés.

Et cela inclus des informations au sujet d’événements actuels se déroulant sur Terre.

Il n’y a pas si longtemps que cela, dans Divulgation Cosmique, j’avais décrit comment juste avant les élections, différentes cellules militaires s’étaient répandues à travers les États-Unis afin de surveiller certaines de ces organisations de type-Gouvernement de l’Ombre et leurs éléments.

David : Hum.

Corey : J’ai découvert plus récemment que c’étaient des cellules des Forces Spéciales mais je ne peux pas dire de quelle branche il s’agit. Ces soldats étaient ceux qui avaient été envoyés au Kosovo, et dans des endroits comme celui-là, pour rassembler des preuves de crimes contre l’humanité.

David : Hum.

Corey : Cela n’est pas très légal de faire ce genre d’investigations sur le territoire national, mais ils les font. Ils ont identifié tous les groupes négatifs. Ils ont recherché la corruption. Ils ont cherché parmi les sociétés noires les plus secrètes et les activités qui leurs étaient liées, dont nous ne parlerons pas en détails. Et ils ont identifié toutes ces personnes.

Et cette faction militaire attend le feu-vert pour arrêter ces gens. Et ils ne l’attendent pas, à moins qu’il n’y ait un coup d’état militaire, parce que de ce que j’en sais, le Gouvernement de l’Ombre est au stade aujourd’hui où il va lancer quelques opérations pour retirer quelques-uns des leaders que l’Alliance avait implanté au sein des États-Unis.

Lorsque cela se produira, si cela arrive, on m’a dit que les groupes militaires qui planifiaient un coup d’état, l’ordonneront, et que ces soldats des Forces Spéciales rassemblaient des informations pour les tribunaux.

David : Étant donné que ces plans ont été annoncés depuis longtemps, pourquoi pensez-vous que cela prenne aussi longtemps à se mettre en place ?

Corey : Eh bien, comme je l’ai dit auparavant, les groupes de la Cabale utilisaient cette technologie de prédiction de futurs potentiels qui sont des algorithmes de l’Intelligence Artificielle. C’est de cette façon qu’ils ont été en mesure de rester éloigner de toutes arrestations.

Aujourd’hui, beaucoup des arrestations qui ont été inabouties par le passé, l’ont été parce que stratégiquement, la situation ne permettait pas… Les arrestations ne pouvaient pas avoir lieues parce que le Département de la Justice était encore trop sous le contrôle de la Cabale, tout comme le Congrès.

En fait, tout le gouvernement est contrôlé. Alors, il n’y a jamais eu d’opportunités pour que qui que ce soit puisse ordonner des arrestations. Cela ne serait pas arrivé. Ils auraient pu ordonner des arrestations mais personne n’y aurait procédé.

David : Tout à fait. Pourquoi pensez-vous que cela ait changé aujourd’hui ?

Corey : Eh bien, cela a changé aujourd’hui parce que l’Alliance a intensifié ces opérations tout particulièrement ces dernières années. Et tous les signaux pointent en direction du Gouvernement de l’Ombre, ou la Cabale, comme étant aujourd’hui en position de défense au lieu d’être en position offensive.

Donc, beaucoup de groupes de l’Alliance qui sont vaguement reliés, voient ces signes de faiblesses, et cela les encouragent à exercer encore plus de pression afin d’essayer de faire chuter la Cabale.

David : Alors, s’il devait y avoir une sorte de manœuvre coordonnée, comment pensez-vous que nous verrions cela en tant que citoyen ?

Corey : Il y aurait un black-out médiatique pour commencer, jusqu’à ce que les hostilités aient cessé. Et ensuite, les militaires prendraient l’antenne et expliqueraient ce qui s’est passé. C’est ce que l’on m’a dit.

David : Pensez-vous que cela soit une bonne chose ?

Corey : Je pense que l’Alliance pense que ce serait une bonne chose. Les gens qui ont le contrôle actuellement sont la personnification du mal, étant donné les choses qu’ils font.

David : Tout à fait.

Corey : Je n’ai même pas besoin de laisser les gens imaginer. Tout est sur Internet.

David : Avez-vous eu de plus amples interactions avec les Aviens Bleus, et si c’est le cas, quel en a été le contenu ?

Corey : Oui. Il y a environ cinq semaines, j’ai finalement eu une rencontre avec Teir-Eir ? J’ai été emporté dans mon salon par une Sphère Bleue, amené dans une autre Sphère Bleue géante. Ensuite, comme je l’avais fait auparavant, j’ai conversé avec Teir-Eir.

Il m’a montré le système solaire et toutes les sphères qui pulsaient et qui étaient presque totalement transparentes

Et il m’a dit que bientôt elles disparaitraient et que l’humanité serait frappée par le plus fort de ces énergies.

Lorsque que cela commencera à se produire, il ne faudra pas avoir peur de voir de grands mouvements groupés de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, d’orages plein d’énergie et dangereux. Ces choses font partie de l’impact total de ces énergies.

David : Est-ce le flash solaire ? Ou bien est-ce simplement le changement énergétique qui précède…

Corey : C’est le changement énergétique.

David : D’accord.

Corey : Et il m’a été également dit que les choses de type « folie de fins des temps » que nous voyons, où les personnes négatives deviennent véritablement très négatives, et où les gens positifs sont encore plus remplis de bonheur, et où les personnes malades mentalement perdent les pédales, que cela va se produire de façon exponentielle et empirer.

David : Hum.

Corey : À cause de cette « folie de fins des temps », nous pouvons nous attendre à voir plus de tentatives d’intimidation et des bruits de guerre, ce genre de choses, et qui peuvent être véritablement effrayants.

Mais ce que Teir-Eir essayait de me communiquer, c’était que nous ne devions pas avoir peur parce que cela nourrit la bête. Mais plutôt que nous devions avoir de l’espoir parce que ce sont les signes de grands changements étant sur le point de se produire et que cela nous apportera cette renaissance de la conscience.

David : Dans les termes de la Loi de l’Un, et si nous acceptons le fait que la Loi de l’Un est vraie et que ces êtres en sont les représentants, les Aviens Bleus sont deux niveaux dimensionnels plus élevés que les Anshars.

Ont-ils le même degré d’inquiétude au sujet de notre futur que les Anshars n’en n’ont, ou bien sont-ils plus impartiaux ?

Corey : Ils sont impartiaux.

David : D’accord.

Corey : Oui, je n’ai pas senti quoi que ce soit de… Vous ne ressentez aucune présence d’un égo. Ils sont bien plus comme un complexe mémoriel sociétal représenté par l’un d’entre eux.

Ce n’est pas l’égo d’un être qui s’identifie lui-même en tant que nom. C’est un genre différent de communication en comparaison aux Anshars.

David : Vous ont-ils donné un avertissement quel qu’il soit au sujet d’une éventuelle ligne de temps négative pour la Terre ?

Corey : Oui.

David : Ils vous en ont donné ?

Corey : Oui. Ils ont déclaré que nous devions travailler plus durement, faire des méditations de masses et essayer tout ce que nous pouvions pour essayer de co-créer cette ligne de temps positive. La façon dont notre conscience est manipulée actuellement, nous dirige, pas nécessairement au sommet de l’échelle de la négativité, mais quelque part entre ls deux.

David : Hum.

Corey : Et si nous restons coincés dans le milieu, le cycle suivant va se produire. Vous savez, qui sait ce que cela signifie pour l’humanité.

David : Avez-vous de plus amples informations à partager avec nous au sujet de ces grands vaisseaux-mères dont nous avions précédemment parlé et qui ont été découverts en Antarctique, et excavés au cours des ans ?

Corey : Oui. J’ai reçu un briefing assez convenable sur les installations de la Recherche et du Développement là-bas et c’est ce dont ils ne veulent pas que je parle. Et également, plus d’informations sur les trois appareils originaux qui ont été découvert au niveau du sol sous la glace.

Il y avait trois appareils de forme ovale, un très grand et deux plus petits. Ce sont ceux qu’ils ont nommé, pour plaisanter, la Niña, la Pinta et la Santa Maria.

Ils sont arrivés en même temps et se sont positionnés en formation triangulaire sur la surface.

Et ensuite les êtres qui étaient dans ces appareils ont commencé à utiliser et à cannibaliser les matériaux des appareils afin d’en créer une cité au centre.

David : Je crois que vous aviez dit que c’était aux alentours de 500 000 ans ?

Corey : Non, c’est arrivé il y a environ 60 000 ans…

David : Oh ! D’accord, c’est le plus récent.

Corey : … lorsqu’ils sont venus ici et se sont posés en catastrophe.

David : D’accord.

Corey : Mais ils avaient déjà une enclave ici dans cette zone, bien avant Tiamat.

David : Tout à fait. Mais lorsque vous dites « au niveau du sol », voulez-vous dire…

Corey : Sous la glace.

David : Alors c’était sur la glace ?

Corey : Non, c’était sur la terre,…

David : D’accord.

Corey : … et il y avait des arbres, des plantes. Ils ont atterri parmi tout cela.

David : D’accord.

Corey : Ils ont créé une société, une civilisation est née. Et une des choses dont j’avais parlé, c’était qu’ils étaient très impliqués dans le génie génétique. Ils ont mélangé leur génétique avec celle des humains et différents animaux.

Une des choses dont j’ai parlé lorsque nous en avons discuté pour la première fois, c’était au sujet des laboratoires de génétiques. Ils avaient trouvé un être Reptilien très étrange et qui était en différentes phases de développements. Ils étaient petit et plus grand.

David : Hum.

Corey : Et je me demande si la récente découverte à Nazca de ces momies à trois doigts, ne serait pas une de ces expériences de ces Pré-Adamites.

Je me demande également si… Nous avons dit combien les Dracos se plaignaient que… qu’il y avait trois races de Reptiliens disparues issues de la Terre et que l’humanité les avait détruites parce que des ETs à l’apparence humaine leur avait dit de le faire.

Et ils ont également blâmé ces ETs à apparence humaine d’avoir enlevé leurs expériences génétiques de la Terre.

David : Hum.

Corey : Et je me demande si éventuellement ces deux différents types d’êtres dont parlent Gaia, sont deux de ces trois races perdues.

J’ai donc fait une demande d’information là-dessus et j’attends d’avoir la réponse.

David : Pour mémoire, quel est votre sentiment personnel au sujet de ces momies qui ont été montrées dans « Excavation à Nazca » (Unearthing Nazca)?

Corey : C’est hallucinant ! Je pense que beaucoup de gens ont une réaction instinctive ou bien cela menace tellement leur système de croyances qu’ils n’ont trouvé qu’à dire que : « C’est un canular ! C’est un canular ! »

Mais lorsque vous regardez les radios, vous pouvez voir qu’il s’agit d’anatomie.

Les os ont grandi ensemble.

Je ne vois pas comment cela pourrait être une supercherie. Je veux dire, si ça l’est, pourquoi est-ce que quelqu’un prendrait tous ces risques à créer un canular comme cela ? Cela prendrait tant de temps et d’argent. Quel en serait le but ?

Je suis donc impatient de voir le rapport des tests génétiques et de voir s’il y a de l’ADN Reptilien, humain et inconnu. Ou si c’est Reptilien, peut-être même un peu de l’ADN d’avien.

David : Au cours de vos voyages, n’avez-vous jamais vu d’autres êtres extraterrestres à trois doigts ?

Corey : Eh bien, oui, l’être à la Tête-Triangulaire Dorée a trois doigts. Et il y a également…. C’est assez rare. Les êtres à trois doigts ne sont pas communs. C’est assez facile d’utiliser trois doigts et ils sont capables de se plier dans toutes sortes de directions bizarres.

Mais la plupart des êtres dont j’ai fait les rapports, avaient à la fois trois doigts et un pouce, cinq doigts ou six doigts.

Et notre planète produit un certain champ harmonique. Et ce champ interagit avec l’ADN et cela crée un modèle. Et un de ces modèles sur notre planète est que la plupart des êtres ont cinq doigts.

David : Alors pensez-vous qu’il y aurait des modifications énergétiques à l’ADN d’un extraterrestre s’il vivait suffisamment longtemps ici, si l’on se base sur les vibrations naturelles de la planète Terre ?

Corey : Oui, oui. Certaines personnes appellent cela la Résonance de Schumann, ou quelque chose comme cela, la fréquence de la Terre va avoir des effets sur l’ADN des êtres qui sont ici suffisamment longtemps. Cela changera leur ADN.

David : Dans quelle mesure, pensez-vous, que le flash solaire affectera notre ADN en comparaison à cette sorte d’état fondamental dans lequel nous nous trouvons, entre les deux ?

Corey : Incontestablement, cela a… Le simple fait d’être exposé au Soleil affecte notre ADN. Alors ce type d’explosion énergétique en provenance du soleil aura un impact énorme sur notre ADN.

Comme je l’ai dit, cela dépend de ce que vous pensez que sera le flash solaire. Beaucoup de gens pensent que nous allons être frappé par ces particules et que nous allons avoir un cancer, ou bien que nous allons mourir très rapidement suite à ces différentes expositions aux radiations.

Et certaines personnes pensent qu’il va y avoir une sorte d’Ascension spontanée.

Je pense que la vérité se trouve quelque part entre les deux. De ce que m’en a dit Tier-Eir, ce qui va se produire tient plus d’un changement au niveau de la conscience qui nous conduira vers une renaissance de la conscience, comme ce qu’a vécu le peuple de Mika.

Et dans cette renaissance de la conscience, nous commencerons à comprendre de quelle façon manipuler le temps et l’espace.

David : Très bien. C’est tout le temps dont nous disposons pour cet épisode de « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous sommes ici avec Corey Goode. Et je vous remercie de nous avoir suivis.

Traduction: Peggy

http://fr.spherebeingalliance.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez30
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez