Prophéties

Des milliers d’américains fuient les grandes villes en prévision d’une apocalypse…!

par Michael Snyder

Pourquoi tant de gens fuient soudainement les grandes villes américaines ? J’ai récemment publié un article sur l’état de Californie où l’on assiste actuellement à un exode massif de la population mais en réalité ce qui se passe dans cet état n’est qu’une partie d’un phénomène qui est national.

Le nombre d’habitants dans certaines des plus grandes villes américaines baisse régulièrement, et de nombreux experts sont littéralement abasourdis par ces énormes changements démographiques auquel nous assistons aujourd’hui. Bien entendu, il y a une multitude de raisons pour lesquelles les gens veulent se déplacer hors de grandes villes comme Chicago, Detroit, Baltimore et Cleveland. Pour certaines familles, c’est tout simplement vouloir apporter un meilleur environnement pour leurs enfants.

Mais comme vous le verrez ci-dessous, d’autres personnes croient que les choses sont sur le point de prendre une tournure apocalyptique aux Etats-Unis, et que les grandes villes ne seront pas un endroit ou l’on voudra être lorsque l’effondrement économique, les émeutes, les pillages, les troubles civils et la criminalité deviendront incontrôlables.

Selon les dernières données que vient de publier le Bureau du recensement des Etats-Unis (United States Census Bureau), Chicago est la ville américaine qui a subi la plus importante baisse de population entre 2015 et 2016, et elle est suivie par Detroit et Baltimore…

Les comtés incluant Chicago, Detroit et la ville de Baltimore sont ceux qui ont connu la plus importante baisse de population entre 2015 et 2016, selon les données publiées aujourd’hui par le Bureau du recensement.

Le comté de Cook County en proche banlieue de Chicago dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, est le comté qui a connu la plus forte baisse de population entre 2015 et 2016.

Le seul comté de Cook County a connu un exode rural de 66.000 personnes. Ce chiffre est considérable en une seule année.

Pourquoi des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde?

Les 2 villes de Cleveland et Milwaukee ont elles aussi connu une baisse importante du nombre de leurs habitants et font partie du haut de ce classement, et certains soulignent que toutes ces villes ont des climats relativement froids et connaissent toutes des difficultés économiques.

Donc, on ne peut certainement pas en vouloir à ceux qui vivent dans ces villes d’avoir envie de les quitter pour une région plus chaude et plus prospère économiquement.

En revanche, d’autres se déplacent loin des grandes villes parce qu’ils sont très inquiets de la manière dont les élèvements évoluent.

Pas besoin d’être un génie pour constater que la colère, la frustration et la haine sont en très forte progression un peu partout aux Etats-Unis, et beaucoup pensent que toutes les conditions sont réunies pour que nous assistions à des troubles civils voire à une guerre civile.

En fait, Doug Casey, auteur de nombreux best-seller pense que nous pourrions bientôt assister à une « guerre civile » déclenchée par un « effondrement financier »…

Doug Casey, auteur de nombreux best-seller dont « Crisis investing » en 1980 lorsque le paysage politique américain était en train de changer puisque passant de l’administration Carter à celle de Reagan. Maintenant, Doug Casey sent qu’une crise se profile dont l’ampleur serait équivalente voire pire qu’une guerre civile.

Doug Casey explique ceci: « Aujourd’hui aux Etats-Unis, il semble qu’il n’y ait jamais eu autant d’antagonisme, c’est presque comme si nous étions au bord d’une guerre civile. Actuellement, il y a une atmosphère de haine aux Etats-Unis. Il fut un temps ou les républicains et les démocrates pouvaient être en désaccord, mais ils continuaient de dialoguer et ce même s’il y avait une divergence d’opinion. Aujourd’hui, ces deux groupes politiques se détestent. Et cela se finira mal. »

Doug Casey pense que l’effondrement financier qui se profile sera l’élément déclencheur. Voilà ce que dit Doug Casey: « Ça va mal se terminer. Je suis inquiet à ce sujet, mais nous sommes dans une situation où on a l’impression que le pays est au bord d’une guerre civile. Ce sera plus grave qu’un effondrement financier, et ce sera sans doute déclenché par un effondrement financier « .

C’est certain, , notre système financier s’apprête à s’effondrer, et lorsque les choses vont commencer à véritablement se dégrader aux Etats-Unis, comment les gens réagiront ?

Beaucoup ont fait le choix de s’éloigner des grands centres urbains et sans même prendre le temps d’attendre la réponse à cette question.

Par exemple, il n’y a pas si longtemps que cela, le Chicago Tribune avait publié un article qui expliquait pourquoi tant de preppers se déplacent vers les vastes étendues du nord-ouest des Etats-Unis. Trevor Treller, l’une des personnes qu’on suit dans cet article était un ancien résident de l’état de Californie qui a déménagé vers le nord de l’Idaho juste avant l’élection présidentielle du mois de novembre 2016…

Source: Business Bourse, le 1er avril 2017 – Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc/

La moitié des milliardaires de la Silicon Valley ont un abri

Panique et anxiété suscitent la construction de bunkers de luxe pour les super-riches de Los Angeles (et d’ailleurs)

Gary Lynch, un des gestionnaires de la compagnie Rising GS Bunkers, une société basée au Texas qui se spécialise dans les résidences souterraines à Los Angeles, affirme que les ventes pour le marché haut de gamme, principalement pour les acteurs, les athlètes et les politiciens, ont augmenté de 700% cette année par rapport à 2015 et que les ventes globales ont augmenté de 150%.

« Chaque fois qu’il y a un paysage politique turbulent, nous voyons un pic dans nos ventes. Compte tenu que cette élection est turbulente, nous nous préparons encore pour un plus grand pic », explique le directeur du marketing Brad Roberson.

Mike Peters, propriétaire de Utah-based Ultimate Bunker, construit des versions haut de gamme de bunkers souterrains en Californie, au Texas et au Minnesota. « Les gens vont vers une vie de luxe dans la clandestinité parce qu’ils voient que l’avenir sera rude. Tout le monde à qui j’ai parlé pense que nous sommes condamnés et ce peu importe qui sera élu ».

Robert Vicino, fondateur de la compagnie Terra Vivos basée en Californie, construit des bunkers haut de gamme et il a déclaré que: « Bill Gates a d’énormes abris sous chacune de ses maisons, à Santa Fe et à Washington. Son chef de la sécurité les a visités avec nous il y a quelques années et pour ces multimilliardaires, quelques millions ce n’est rien. Ce n’est qu’une nouvelle forme d’assurance. »

Rinsing GS Bunkers a installé un complexe de 9000 pieds carré, comptant 37 chambres, dans la Napa Valley pour un client qui s’est mérité un Academy Award, un complexe qui lui a coûté 10 280 000.00$.

Une allée de bowling, un sauna, un jacuzzi, un stand de tir et un ultra grand cinéma-maison. Des piscines, des serres, salles de jeux, des gymnases ainsi que d’autres commodités.

http://conscience-du-peuple.blogspot.co.il/

La société Vivos vient de racheter un ancien abri anti-atomique à Rotehnstein, en Allemagne. Baptisée «Vivos Europa One», cette forteresse souterraine de 25 000 mètres carrés a coûté 200 millions d’euros, soit 292 milllions de dollars canadiens.

Visite guidée de bunkers souterrains :

Les Walmart [et Home Depot] font partie d’un programme de gestion globale des urgences depuis le 11 septembre 2001: un partenariat public-privé avec la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et autres agences gouvernementales.

Plusieurs dirigeants de la Silicon Valley se préparent à la fin du monde, écrit The New Yorker.

Pas forcément en se terrant dans des abris sophistiqués, mais en se livrant à des pratiques beaucoup plus radicales et étranges.

Ainsi, Steve Huffman, le CEO de Reddit, qui était myope jusqu’alors, a récemment subi une chirurgie correctrice sur ses yeux pour augmenter ses chances de survie en cas de catastrophe naturelle ou d’origine humaine :

« Si la fin du monde se produit – et même si ce n’est pas la fin du monde, mais que nous soyons confrontés à de grosses difficultés, il sera très compliqué de se procurer des lentilles ou des lunettes. Et sans elles, je suis foutu ».

L’assurance apocalypse et la Nouvelle-Zélande

Ensuite, il y a Marvin Liao, un associé de 500 Startups, une société de capital-risque, qui a acheté des armes et qui pratique maintenant le tir à l’arc (Il a dû regarder Hunger Games, probablement …)

Antonio Garcia Martinez, ex-chef de produit chez Facebook, a acheté une forêt sur une île du Nord-ouest du Pacifique, dans laquelle il a installé des générateurs, des panneaux solaires et un énorme stock de munitions.

Reid Hoffman enfin, le fondateur de LinkedIn, affirme que plus de 50 % des milliardaires de la Silicon Valley ont acquis « une assurance apocalypse », c’est-à-dire une parcelle dans un endroit qu’ils estiment assez sûr pour pouvoir s’y réfugier en cas de cataclysme, aux États-Unis ou à l’étranger. Le Brexit et l’élection de Donald Trump ont accéléré ce processus. Il précise que la Nouvelle-Zélande est très prisée à ce titre.

Le fondateur de Paypal et conseiller de Trump, Peter Thiel, a lui-même acquis la nationalité néo-zélandaise, un pays qu’il aime appeler «Utopia». Les statistiques montrent que, en 2016, les étrangers ont acheté plus de 3.500 kilomètres carrés de terres, quatre fois plus qu’en 2010.

Quel est le problème?

Ces gens sont de plus en plus convaincus que notre dépendance croissante à l’égard de la technologie induira des difficultés tôt ou tard. Une attaque majeure sur l’Internet pourrait complètement démanteler notre approvisionnement alimentaire. La chaîne d’approvisionnement est toujours complètement dépendante du GPS, des prévisions météorologiques et de la logistique. Tous ces éléments dépendent eux-mêmes entièrement de l’internet, désormais.

A la Silicon Valley, les gens ne sont manifestement plus à l’aise. L’année dernière, l’astrophysicien Stephen Hawking et le CEO de Tesla, Elon Musk, ont mis en garde contre une catastrophe terrestre.

Voici les quatre scénarios qui, selon le physicien, pourraient entraîner la fin du monde :

Une guerre nucléaire

« Le trait humain que j’aimerais changer est l’agression », a dit Hawking. Il craint que cette caractéristique, combinée avec les avancées technologiques dans le domaine des armes nucléaires, ne soit à l’origine de la fin de l’humanité.

Le réchauffement climatique

«Nous ne savons pas où le réchauffement climatique va s’arrêter», a déclaré Hawking dans une récente interview, « mais dans le pire des cas, la Terre deviendrait comme notre planète sœur Venus, avec des températures autour de 250° C et des pluies d’acide phosphorique. L’humanité ne pourrait pas survivre dans de telles conditions ».

Des virus créés par l’être humain

Hawking avertit des dangers posés par les virus génétiquement créés, qui ont la capacité de détruire la totalité de l’espèce, car nous ne connaissons pas le fonctionnement des gènes et ne pouvons pas contrôler la façon dont ils se reproduisent et mutent.

Les Robots

Hawking a signé – comme Musk et le co-fondateur d’Apple Steve Wozniak – en Juillet 2015, une lettre ouverte dans laquelle il met en garde les scientifiques et les inventeurs contre la création d’une intelligence artificielle qui pourrait déclencher une course aux armes mondiale. « Les armes autonomes sont idéales pour des tâches telles que les assassinats, la déstabilisation de nations, la soumission de populations et l’extermination sélective d’un groupe ethnique particulier », écrivent les auteurs.

Conclusion : En d’autres termes, ces gens craignent le monstre qu’ils ont contribué à créer. Cela semble ironique, mais peut-être qu’ils savent quelque chose que nous ne savons pas?

http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez24
+11
Tweetez
Épinglez
Partagez1