Civilisations disparues Peuples de la BIBLE

Ces géants à six doigts sur des sites archéologiques à travers le monde

La « cueva de las Manos » est inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco et doit sa découverte à Carlos J.Gradin. Elle se situe dans le canyon du rio Pinturas.

Pendant deux bonnes heures, ils admireront ces peintures rupestres datant de 7370 av.J-C- Des peintures polychromes, impression de mains, de guanacos, de scènes de chasse, danseurs, recouvrent les parois de la grotte.

Pour l’essentiel, les dessins représentent des mains gauches, avec beaucoup d’attention, il faudra chercher quelques mains droites, et la main à six doigts.

Accoudés à la barrière, ils contempleront ce canyon, pendant des minutes.la lignée reptilienne etait nombreuse dans le passé aujourdhui elle est caché et nombreux sont ceux qui se font opérer pour cacher cette difference.

h-20-2008512-1269786376

Photos de crânes allongés, de formes différentes de celles des Homo Sapiens.

Homo sapiens

Un site sur la recherche d’explications humaines pour ces crânes troublants : Desiebenthal burgondes-et-cranes-deforme

L’image ci-dessous à gauche, a été publié en 1895 ( dans strand magasine ).

Un géant découvert dans le Comté d’Antrim en Irlande. Plus haut que le wagon sur lequel il est appuyé. Cet homme monstrueux passe pour avoir été déterré par un Mr. Dyer qui prospectait pour trouver du minerai de fer dans le Comté d’Antrim.

Les principales dimensions sont: La longueur totale de 12 pieds 2 . La circonférence de sa poitrine, 6 pieds 6 . Sa longueur de bras, 4 pieds 6. Il avait six orteils au pied droit. Son poids « brut » est 2 tonnes. ( Un pied = égal 30,48 cm. Un pouce = 2,54 cm.)

Mr. Dyer, après avoir montré le géant à Dublin, est venu en Angleterre avec sa découverte bizarre et l’a exposé à Liverpool et Manchester demandant six pence par visite. Ensuite Mr Dyer a payé un certain Kershaw pour s’occuper de l’affaire et la trace du géant a ensuite disparue.

geant tourbe
Une photo publiée dans stand magazine en 1895 Le géant de 7 mètres 50 au musée Jungfrau

Ci-dessus à droite, le géant du musée Jungfrau (musée de la vierge), d’Interlaken en Suisse, mesure 7 mètres 50. Pour comparaison, j’ai incrusté la photo de Mr Robert Wadlow qui mesurait 2 mètres 72. Il lui arrive vers la main !.

Photos montages.

 

vraie ou fausse

Cette photo montage suggère des proportions quant à la taille du géant bien mises en évidence avec les personnages.

CES GEANTS ANCIENS

Note: 6000, 5000, 4000, 3000, 2000 ans d’histoire sont passés, l’histoire est devenue une légende, puis la légende est devenue un mythe, mais la pierre nous rappelle le témoignage de nos pères, de notre Père.

L’histoire et les légendes antiques, aussi bien que la bible, certifient le fait que par le passé les GÉANTS étaient sur la terre (hommes de dimensions, de volume et de taille impressionnante!). Le fait est que ces hommes colossaux commencent à apparaître après la naissance des femmes? Le fait de leur existence est associé aux péchés des « anges déchus » qui ont cohabité avec des femmes? Ce pourrait-il que de tels événements incroyables, époustouflants, se reproduisent encore à la fin des temps?

Ci dessous, Gilgamesh, souverain d’Ourouk vers 2900 av J-C. Né d’un père humain et d’une déesse. Sa taille en comparaison du lion est surprenante. Dans le livre de la genèse nous y lisons un rapport succinct et catégorique:

gilgamesch


Genèse ch 6 verset 1 à 41 :

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,

2 les fils de Dieu [ anges ] virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

4 Les géants 1étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.

Les géants étaient sur la terre en ces jours; et également après. Quand les fils de Dieu ont connus les filles des hommes [ont des relations sexuelles avec elles], ils ont fait des ENFANTS, qui sont devenus des HOMMES PUISSANTS, qui étaient renommés, fameux, des héros dans l’antiquité (Gen.6:1-4).

Qui étaient ces « géants », ces hommes de grande renommée, ces héros ? Que nous indique la bible à leur sujet ? C’est une histoire fascinante, une histoire qui doit être étudiée!

Que se produit-il, lorsqu’un esprit devient, ou apparaît comme un être de chair, et qu’il s’unit à une femme mortelle, et que leurs deux graines se joignent (le sperme du mâle et l’oeuf de la femelle)?

C’était une union que Dieu avait interdite pour de bonnes raisons. La progéniture qui en a résulté, était non seulement fière, insolente, arrogante, et égocentrique, mais elle était également extrêmement adroite.

Et dans certains cas, elle était parfois COLOSSALE dans sa stature! Elle a perturbé l’écologie et l’équilibre entier de la vie du monde avant le déluge.

Qui étaient alors ces géants ou (Nephilim) ?

Le seul autre passage où l’on retrouve ce mot c’est dans Nombres ch 13 verset 33 33

et nous y avons vu les géants, (Nephilim) enfants d’Anak, de la race des géants (Nephilim): nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nephilim signifie clairement géants, étant dérivé des racines mutuellement relatives de trois verbes, rapportant l’idée fondamentale de TAILLE ÉNORME et EXTRAORDINAIRE.

On ne peut considérer cela incroyable dans l’âge antédiluvien, car il existe des restes de quadrupèdes et d’autres animaux inférieurs dans les musées. Et nous constatons qu’ils étaient d’une taille immensément plus grande que le standard de notre époque.

L’archéologie et ses expositions, les fables traditionnelles des poètes classiques, aussi bien que l’existence de monuments colossaux, nous prouvent, qu’il y avait dans des périodes lointaines, des gens de FORCE CYCLOPÉENNE.

Et ci ceci, était la caractéristique particulière d’une certaine classe seulement, ces diverses circonstances contribuent à la justification de la conclusion, qu’ils étaient là dans le monde, avant l’inondation. Des Titans distingués par leur stature et leur énergie corporelle loin au-dessus de l’échelle actuelle.

Mais bien que l’idée de la PUISSANCE COLOSSALE soit à la base du langage sacré de l’historien, le terme « Nephilim » semble contenir une signification plus profonde. Et si l’étymologie peut nous guider, elle décrit une classe d’homme, sans valeur morale et en même temps de caractère violent.

Il apparaît que le Nephilim maraudait, volait les nomades et qu’il était un homme violent, de caractère anarchique. Qu’il maltraitait grâce à sa puissance corporelle afin d’obtenir ce qu’il voulait et qu’il était extrêmement égoïste !

Qu’il était un nomade, constamment d’un endroit à un autre à la recherche de pillage, et il attaquait les propriétés et prenait la vie des hommes en émergeant soudainement de sa retraite de sa cache. (Commentaire expérimental critique, vol.1,p 89).

Dans la tradition arabe, Schedad et Ad, petit-fils de Cham, fils de Noé, sont mentionnés dans le Coran comme des géants fabuleux, rois d’Arabie et de Syrie. Il y est précisé que leur stature nécessite pour dresser leurs tentes d’abattre les plus grands arbres de la fôret.

Il y avait aussi des géants APRÈS le déluge.

Des hommes de stature colossale sont également mentionnés comme existant après la pléthore du temps de Noé. Quand les enfants d’Israël ont envoyé des espions dans la terre de Canaan, pour se préparer à envahir cette terre, ils étaient consternés de trouver des géants qui demeuraient encore sur cette terre. Consternés, ils ont donné à Moïse et au peuple un état effrayant de la situation qui les attendait:

Nombres Ch 13 verset 28 à 33

28 Mais le peuple qui habite ce pays est puissant, les villes sont fortifiées, très grandes; nous y avons vu des enfants d’Anak.

29 Les Amalécites habitent la contrée du midi; les Héthiens, les Jébusiens et les Amoréens habitent la montagne; et les Cananéens habitent près de la mer et le long du Jourdain.

30 Caleb fit taire le peuple, qui murmurait contre Moïse. Il dit: Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs!

31 Mais les hommes qui y étaient allés avec lui dirent: Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous.

32 Et ils décrièrent devant les enfants d’Israël le pays qu’ils avaient exploré. Ils dirent: Le pays que nous avons parcouru, pour l’explorer, est un pays qui dévore ses habitants; tous ceux que nous y avons vus sont des hommes d’une haute taille;

33 et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nombres Ch 14 verset 1 à 3

1 Toute l’assemblée éleva la voix et poussa des cris, et le peuple pleura pendant la nuit.

2 Tous les enfants d’Israël murmurèrent contre Moïse et Aaron, et toute l’assemblée leur dit: Que ne sommes-nous morts dans le pays d’Égypte, ou que ne sommes-nous morts dans ce désert!

3 Pourquoi l’Éternel nous fait-il aller dans ce pays, où nous tomberons par l’épée, où nos femmes et nos petits enfants deviendront une proie? Ne vaut-il pas mieux pour nous retourner en Egypte?

Le mot pour des « géants », est le même mot utilisé dans la genèse 6:4 « Nephilim. ». Évidemment, donc, certains d’entre eux auraient vécu après le déluge?

Une deuxième irruption des géants

D’où est-ce que sont venus ces géants? Puisque tout le pré-monde des géants a été détruit par, ou avant le déluge. Ceux-ci doivent être nés d’anges désobéissants qui ont cohabité avec des femmes peu après le déluge.

La Bible nous dit en Nombre ch 13 verset 33:

33 et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

Nous lisons dans ce texte, géant* (* Nephilim ): « et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants »

Au temps de Moïse, (enfants d’Anak, de la race des géants ), on se demande, comment cela peut-être possible, s’ils avaient tous été détruits pendant le déluge?. La réponse est contenue dans Gen.6:4, où nous lisons:

« Les géants étaient sur la terre en ces temps-là (c.-à-d., aux jours de Noé); après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros »

Héros en hébreux = gibbor: héros, puissant, vaillant, vaillants hommes, bravoure, guerrier, richesse, homme, chefs, tyran) « qui furent fameux » (C.-à-d. en hébreux « shem » qui furent fameux, nommée, appelé, on t’appellera.

Dans l’antiquité en hébreux = « twot » longue durée, antiquité, le futur, pour toujours, jamais, éternel, perpétuel, vieux, ancien, monde ».On comprend que leurs noms, leur renommée, leur ont été donné pour toujours. Race de géant les Nephilim.

De sorte, qu’après cela, c.-à-d. après que le déluge, il y eut une deuxième irruption de ces anges déchus, puisque appelé du même nom. Évidemment, en plus petit en nombre et davantage limité dans une zone, parce qu’ils étaient pour la plupart confiné dans la région de Canaan, et en fait ils ont été connus comme « la nation de Canaan ». Dieux, était pour la destruction de ces derniers puisque non prévu dans son plan et d’une génétique modifiée. C’est pour cela que l’épée d’Israël était nécessaire, car le déluge était passé. Dieu ayant promis

Genèse ch 9 verset 13 à 15

13 j’ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d’alliance entre moi et la terre.

14 Quand j’aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l’arc paraîtra dans la nue;

15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

Quant à la date de cette deuxième irruption, elle eut lieu évidemment peu après qu’il soit devenu notoire que la graine du Messie devait venir par Abraham, lorsqu’il sortit de Charan, et qu’il fut entré dans Canaan.

Genèse ch12 verset 6 à 7

6 Abram parcourut le pays jusqu’au lieu nommé Sichem, jusqu’aux chênes de Moré. Les Cananéens étaient alors dans le pays.

7 L’Eternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l’Eternel, qui lui était apparu.

Note: Abram et Abraham sont bien la même personne.

Mais l’origine du changement du nom et lié à la lignée engendrée par Abraham avec sa femme Sara lorsqu’il se conforme à la volonté de Dieu qui vient de faire Alliance avec lui.

Genèse ch 17 verset 5 à 6

5 On ne t’appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d’une multitude de nations.

6 Je te rendrai fécond à l’infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

Rappelons nous que Abraham et sa troupe lorsqu’ils quittèrent la ville de Ur ils étaient 70 comme les 70 nations actuelles de 2011.

Deuteronome 10:22

Tes pères descendirent en Égypte au nombre de soixante et dix âmes; et maintenant, l’Éternel ton Dieu t’a fait égaler en nombre les étoiles des cieux.

Genèse ch 17 verset 15 à 16

15 Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sarah.

16 Je la bénirai, et je te donnerai d’elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d’elle.

Pas lorsqu’il s’appelle encore Abram et qu’il se laisse influencer par sa femme Saraï pour enfanter avec Agar et qu’il eut habité à Canaan depuis 10 ans.

Genèse ch 16 verset 3

3 Alors Saraï, femme d’Abram, prit Agar, l’Egyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu’Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.

Le fait significatif énoncé est : « Les Cananéens étaient alors (c.-à-d. déjà) dans le pays »

Et, dans Genèse ch 14 verset 5

5 Mais, la quatorzième année, Kedorlaomer et les rois qui étaient avec lui se mirent en marche, et ils battirent les Rephaïm à Aschteroth-Karnaïm, les Zuzim à Ham, les Emim à Schavé-Kirjathaïm,

Ils étaient déjà connus en tant que « Rephaïm » et « Emim » ( géants, Rephaïm ou Raphaïte, une race dans le pays de Canaan. les Emim aussi sont regardés comme des Rephaïm, de même que les enfants d’Anak ) et s’étaient établis au lieu Aschteroth-Karnaïm et Schavé-Kirjathaïm. Satan a su que le Messie promis viendrait par la descendance d’Abraham. Satan a adopté une stratégie de préemption et a multiplié plus de géants pour occuper la terre promise, pour empêcher que les Israélites s’y installent.

Une race de géant les Anakim

Anakim,  » enfants  » d’Anak = (au long cou).

Celui que les Hébreux nomme anakim devient enac ou anak dans la tradition arabe.

Exode ch 17 verset 99 Alors Moïse dit à Josué: Choisis-nous des hommes, sors, et combats Amalek; demain je me tiendrai sur le sommet de la colline, la verge de Dieu dans ma main.

Exode ch 17 verset 1010 Josué fit ce que lui avait dit Moïse, pour combattre Amalek. Et Moïse, Aaron et Hur montèrent au sommet de la colline.

Exode ch 17 verset 1313 Et Josué vainquit Amalek et son peuple, au tranchant de l’épée.

Josué ch 11 verset 2121 Dans le même temps, Josué se mit en marche, et il extermina les Anakim de la montagne d’Hébron, de Debir, d’Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d’Israël; Josué les dévoua par interdit, avec leurs villes.

Josué ch 11 verset 2222 Il ne resta point d’Anakim dans le pays des enfants d’Israël; il n’en resta qu’à Gaza, à Gath et à Asdod.

Cependant son plan s’est interrompu, quand les Israélites sous Moïse et Josué ont conquis les habitants de la terre, et ont détruit l’Anakim restant. (une race de géants, descendants d’Anak, qui demeuraient en Canaan du sud ).

Un autre type de géant que le Rephaïm

« l’Emim » Emim = Terreurs.

Dans le livre de Deutéronome, Moïse écrit de la terre de Moab.

Deutéronome ch 2 verset 10 à 11

10 Les Emim y habitaient auparavant; c’était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim.

11 Ils passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim; mais les Moabites les appelaient Emim.

aaaaff


photo-main

sfzsdz

Un autre type de géant que le Rephaïm et que l’Emim.

«Le Rapha ». = grand, descendant de Saül.

Avec une caractéristique génétique non négligeable, douze doigts .

Note de Miléna : Le livre de Samuel est éloquent !

2 Samuel, chapitre 21

2S 21:10- Riçpa, fille d’Ayya, prit le sac et l’étendit pour elle sur le rocher, depuis le début de la moisson des orges jusqu’à ce que l’eau tombât du ciel sur eux, et elle ne laissa pas s’abattre sur eux les oiseaux du ciel pendant le jour ni les bêtes sauvages pendant la nuit.
2S 21:11- On informa David de ce qu’avait fait Riçpa, fille d’Ayya, la concubine de Saül.
2S 21:12- Alors David alla réclamer les ossements de Saül et ceux de son fils Jonathan aux notables de Yabesh de Galaad. Ceux-ci les avaient enlevés de l’esplanade de Bet-Shân, où les Philistins les avaient suspendus, quand les Philistins avaient vaincu Saül à Gelboé.
2S 21:13- David emporta de là les ossements de Saül et ceux de son fils Jonathan et les réunit aux ossements des suppliciés.
2S 21:14- On ensevelit les ossements de Saül, ceux de son fils Jonathan et ceux des suppliciés au pays de Benjamin, à Çéla, dans le tombeau de Qish, père de Saül. On fit tout ce que le roi avait ordonné et, après cela, Dieu eut pitié du pays.
2S 21:15- Il y eut encore une guerre des Philistins contre Israël. David descendit avec sa garde. Ils combattirent les Philistins, et David était fatigué.
2S 21:16- Il y avait un champion d’entre les descendants de Rapha. Le poids de sa lance était de trois cents sicles de bronze, il était ceint d’une épée neuve et il se vantait de tuer David.
2S 21:17- Mais Abishaï fils de Çeruya vint au secours de celui-ci, frappa le Philistin et le mit à mort. C’est alors que les hommes de David le conjurèrent et dirent :  » Tu n’iras plus avec nous au combat, pour que tu n’éteignes pas la lampe d’Israël!  »
2S 21:18- Après cela, la guerre reprit à Gob avec les Philistins. C’est alors que Sibbekaï de Husha tua Saph, un descendant de Rapha.
2S 21:19- La guerre reprit encore à Gob avec les Philistins, et Elhanân, fils de Yaïr, de Bethléem, tua Goliath de Gat; le bois de sa lance était comme un liais de tisserand.
2S 21:20- Il y eut encore un combat à Gat et il se trouva là un homme de grande taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre doigts au total. Il était, lui aussi, un descendant de Rapha.
2S 21:21- Comme il défiait Israël, Yehonatân, fils de Shiméa, frère de David, l’abattit.
2S 21:22- Ces quatre-là étaient descendants de Rapha à Gat et ils succombèrent sous la main de David et de ses gardes.

http://www.opuslibani.org.lb/biblio/bible/samuel/2S21.html

http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm

Vu sur http://rustyjames.canalblog.com/

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares