ALIENS - doc Extraterrestres Les LIGNÉES

Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens…

Révélations énormes – SCOOP MONDIAL –

avec Richard Glenn

D’après Richard Glenn, en décembre 2009 à la conférence de Copenhague, vingt hommes politiques ont été auditionnés par trois extraterrestres humains de style grand blond. Cette conférence était la 15e conférence des parties (COP 15) de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Barack Obama, Président des USA et Dmitri Medvedev, Président de l’URSS à l’époque, étaient parmi ces 20 politiciens.

Richard Glenn nous parle tout d’abord des égrégores avec un retour sur l’intervention d’Orson Wells en 1938, puis nous nous trouvons directement transportés au sommet de Copenhague (2009) pour écouter une déclaration de Sarkosy. Ce sommet fut initié par les extraterrestres pour lancer un dernier ultimatum à la terre.

Il nous parle d’Ashtar Sheran, de Orthon, habitants de Vénus. Il révèle la vérité sur le prix Nobel de la paix reçu par Obama, et l’ultimatum de désarmer toutes les nations. Il nous raconte comment s’est passé ce sommet, un témoignage stupéfiant qui révèle également la technologie vénusienne.

Les vénusiens ont donné deux ans aux terriens pour mettre en pratique l’agenda proposé… Et nous pouvons écouter le discours d’Obama suite à cette rencontre.

Il semble que la terre n’a pas tenu ses engagements…!

spirale de norvegeRichard Glenn fait un retour sur ces deux ans, et nous rappelle la spirale parue en Norvège le jour même où Obama reçoit le prix Nobel de la paix.

Cet ultimatum de changement de politique, adressé par ces extraterrestres, devait être réalisé d’ici décembre 2011.

Vu le peu de changements visibles dans le monde, nous pouvons penser que nos hommes politiques n’ont pas tenu leurs paroles. On peut penser qu’il doivent se bouger au plus vite !

Cependant d’après Richard Glenn, le programme HAARP serait arrêté depuis début 2013.… Serait-ce un début de coopération…?…

Cependant la divulgation est difficile car les masses refusent la vérité. Devant l’échec des dirigeants, les vénusiens vont agir à la base sur l’esprit des hommes pour aider à la transition jusqu’en 2023.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires